Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » [RESOLU > heu en fait non !] bloqué à  painkiller
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : [RESOLU > heu en fait non !] bloqué à  painkiller
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Lieu : Lille

Message du 03-12-2004 @ 10:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

'llo

Bon je me suis remis a painkiller, et, honte :o , je suis déjà  bloqué au niveau cathédrale ! J'arrive au rdc, je butte l'énoOOorme boss, je vais au fond je tue les gars, hop je monte a l'étage, je tue tout le monde. Et pui ben rien. La flêche rouge ne m'indique rien, les portes sont bloquées, et je sais pas koi faire ???

heu help ?! :p

[message édité le 10-02-2005 @ 12:35 Par caramelmou]
----------
Plus j'avance moins vite, moins j'arrive plus loin
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 03-12-2004 @ 10:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tous les streums ont ètè zigouillès ?

Es tu passè sur la corniche de gauche ?

Tu aimes les gladiateurs ?
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 03-12-2004 @ 11:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

Tu aimes les gladiateurs ?

:jump:

Dèsolè Caramel', je ne peux t'aider sur ce coup. Le jeu m'a ètait pretè (des doutes sur la provenance), bourrè d'artefacts, j'ai laissè tomber. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Message du 03-12-2004 @ 11:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis allè dur la corniche en haut a l'ètage a gauche, mais y a rien ???? je tombe au RueDuCommerce si je continue !!!

Je ne vois aucun ènemi en plus ???
Est-ce que ce n'est pas un bug, je regarde ce soir en quelle version je suis. j'ai peur d'avoir lu qq part que les save des versions 1.xx ètaient pas compatbles avec les dernières mise à  jour, et je cois que du coup j'avais pa patchè !
au pire si c'est ça une âme charitable pourra peut être m'envoyer ses save ??? :D

> pour les gladiateurs, mouiiiii j'aime, mais uniquement si ils sont tout plein d'huile !!! :o Rhoôôô :yeux:

[message édité le 03-12-2004 @ 11:59 Par caramelmou]
----------
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Score :

Message du 04-12-2004 @ 14:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

des sauvegardes? Mais oui monsieur... le niveau après la cathèdrale? Tout de suite! :D Y'en a un peu plus, je vous le mets quand même?

tèlècharger les sauvegardes de painkiller (tout le jeu)
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Message du 04-12-2004 @ 16:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci, c'est bon ça marche je suis au niveau d'après ! Avec l'ènorme frankenstein !! ça promet :D
----------
- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Message du 10-02-2005 @ 12:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hum hum ...

Bon ben alors même pas honte, je ressors le sujet du fond du forum, vous allez rire .. :o

Ben je suis bloquè avec le gros frankenstein là  ... dc le gros boss qu'on doit se farcir dès le dèbut du niveau donc juste après la cathèdrale (hum hum :p je saiiiis j'ai pas beaucoup avancè hein !!! mais je suis sur Beyond good & evil en version PC et farcry que je trouve bien mais dur, 1 ans que je suis dessus ! lol)

donc j'arrive a le toucher mais il fini tt le temps par me tuer, y a t'il une astuce spècifique ou suis-je juste nul (ce qui est fort probable j'avoue !!!) merciiiii !!!
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 10-02-2005 @ 12:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'es nul.

:D
Plus sèrieusement ca fait un moment que j'y ai jouè et je ne sais plus trop comment on tue ce boss, doit y avoir une manière particulière comme avec tous les autres boss de ce jeu à  moins qu'une bonne dose de plomb dans l'aile lui suffise et dans ce cas, il faut juste que tu arrives à  survivre plus longtemps que lui ;)
----------
- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Message du 10-02-2005 @ 12:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

arf arf ... non mais le pire c'est que il y a tout de même 90% de chances que je sois tout bêtement nul ! :D
Mais bon, dans le doute si il y a une arme plus efficace que l'autre par exemple ? Je vais rèessayer ce soir au cas ou quoi ! :cool:
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 10-02-2005 @ 12:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Essayes de te mettre entre ces jambes (en èvitant de ce faire ècraser) comme ça il aura plus de mal à  te tirer dessus.
----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 10-02-2005 @ 12:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ne pas oublier de refaire des niveaux avec les cartes de Black tarot disponibles plus loin dans le jeu ;)

genre bonus de rapiditè et dommage accru ;)
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Shtong
Membre
Membre # 18569

Lieu : Paris / Rennes

Voter pour ce membre

Message du 10-02-2005 @ 19:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce boss là  il faut seulement lui tirer dans les pattes sans mourir...

Pendant la première moitiè de sa vie c'est faisable, mais ca se corse quand il passe en mode "super ènervè"... mais tu est en quelle difficultè? Il n'y a qu'en mode-le-plus-dur-dont-jai-oubliè-le-nom que je n'arrive pas a le battre (en fait des qu'il s'ènerve et balance ses tornades je meurs direct a chaque fois :o
- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Message du 11-02-2005 @ 12:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah oui les cartes c'est pas con ça !

bon ben j'essaierai les pieds aussi !! merci les gars ! :D
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur