Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » cherche pack aventure lucas
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : cherche pack aventure lucas
m@riol
Master
Membre # 13319

Lieu : PAris

Message du 08-12-2004 @ 13:13      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si vous êtes vendeurs du pack aventure Lucas arts en occasion avec grim fandango et monkey island, je suis preneur !! URGENT !! cherche aussi monkey island séparement !!!
merci !!!!

[message édité le 08-12-2004 @ 18:48 Par m@riol]
----------
"Si c'est notre pognon qu'ils sont en train d'arroser les p'tits comiques, ça va saigner !!" (Raoul Volfoni / Bernard Blier - Les tontons flingueurs) ***mon site-www.marwal.org*** (nouveau : mon BLOG !! )

barton 2500+ 1512 Mo ram- allinwonder9000-2x120Go-A7N8XdL-Mitsubishi19"93sb+freebox
- Haut de page -
lola
Master
Membre # 12573

Lieu : Lille, ville d'adoption

Score :

Message du 08-12-2004 @ 21:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu n'as toujours pas rèussi à  trouver ces jeux? Ca fait un moment que tu cherchais, non?

Il n'y en a plus au Furet?
----------
Parpaing II, le portable obtenu avec l'aide de tout un forum. Merci TT-Hardware!
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 08-12-2004 @ 23:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Pourquoi pas les choper ici ou là  ?

Perso j'ai les jeux mais je vend pas :p
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
m@riol
Master
Membre # 13319

Message du 09-12-2004 @ 12:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1000 mercis Tassin !!!!!
Je viens de l'acheter sur Priceminister grace à  toi !! Voilà  des mois que je le cherche partout et aucun lien ne m'a conduit vers price minister ! (et je n'y ai pas pensè non plus ...). C'est pour le noel de ma douce, qui aime les jeux retros (comme moi ) !! ;) (ils ont fait une de ces têtes chez "score game" ou chez les autres revendeurs de jeux de Lille quand je leur ai demandè "Monkey Island" !!! eheh !). En tout cas elle va être folle de joie et je vais passer un bon Noel grace à  Tassin !!
Alors un BIGUP !!!
:upup:
m@riol

merci de ton aide aussi Lola !! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Et vive ch'nord !

[message édité le 09-12-2004 @ 17:17 Par m@riol]
----------
"Si c'est notre pognon qu'ils sont en train d'arroser les p'tits comiques, ça va saigner !!" (Raoul Volfoni / Bernard Blier - Les tontons flingueurs) ***mon site-www.marwal.org*** (nouveau : mon BLOG !! )

barton 2500+ 1512 Mo ram- allinwonder9000-2x120Go-A7N8XdL-Mitsubishi19"93sb+freebox
- Haut de page -
lola
Master
Membre # 12573

Score :

Message du 09-12-2004 @ 20:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de m@riol:

1000 mercis Tassin !!!!!
Je viens de l'acheter sur Priceminister grace à  toi !! Voilà  des mois que je le cherche partout et aucun lien ne m'a conduit vers price minister ! (et je n'y ai pas pensè non plus ...).

Eh, bêta! ;)
Je t'avais donnè un lien vers priceminister il y a deux mois, dans le deuxième post de ton topic!

Pfff...

NB: amuse-toi bien, et ta copine aussi!
----------
Parpaing II, le portable obtenu avec l'aide de tout un forum. Merci TT-Hardware!
- Haut de page -
m@riol
Master
Membre # 13319

Message du 10-12-2004 @ 12:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

exact !! Mais sans doute qu'à  l'èpoque je cherchais le jeu seul, et c'est vrai que j'ai un peu laissè tombè pour trouver le coffret complet, et sur le lien que tu m'as donnè pour le coffret, il n'etait plus dispo... donc j'avais cherchè ailleurs sans revenir sur Price minister (d'ailleurs quand je cherche le coffret avec google, je ne trouve pas de lien vers Price minister !) Bref il est vrai que je te dois mes plus plates excuses ! Et 1000 mercis aussi !
d'ailleurs, pour me faire pardonner, un petit bouquet ! ;)

[message édité le 10-12-2004 @ 17:20 Par m@riol]
----------

- Haut de page -
lola
Master
Membre # 12573

Score :

Message du 10-12-2004 @ 20:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:lover: :lover: Merci...
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur