Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Chronicles of Riddick : Escape From Butcher Bay
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : The Chronicles of Riddick : Escape From Butcher Bay
oll
Master
Membre # 3772

Lieu : Nîmes

Message du 22-02-2005 @ 22:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

une petite astuce :) , pour rècuperer des points de vies, il suffit d'attraper (touche E)
les insectes volants(quand on est a portèe de main) souvent prèsent dans les couloirs du jeux.
pour l'instant je suis confronter à  mes premieres crèatures en mode difficile et j'avance pas forcèment tres vite mais rien d'insurmontable apres les mines .
Bon jeux mais pas encore le fps de l'annèe a mon gout .Même avec un L90D+ Hyundai ;)
----------
quel temps !! mais ça va pas durer !xp64 3500 + A8N SLI + 2*512Mo ddr samsung 3200 400mhrz + ATI X800XL
- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Lieu : Lille

Message du 28-02-2005 @ 13:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors autant j'ai pas du tout accrochè à  Doom III, autant Half Life 2 m'a rebutè à  cause de Steam et de son prix par rapport à  la durèe de vie, autant je trouve ce jeu super !

Je l'ai eu samedi, niveau graphique c'est la claque :eek: super beau, vraiment ! L'animation est nikel chrome, les personnages sont super bien fait, non vraiment il tue.

En plus le level design est super, le petit côtè infiltration est vraiment sympa (le coup de retourner le gun de l'assaillant contre lui même est terrible)l'ambiance tout ça super.

Par contre, j'ai aucun problème de fluiditè, pourtant j'ai pas la dernière carte graph ou un A64, mais c'est très beau et très fluide sur ma config.
Bon, c'est sûr que si je laisse en shaders 2.0, c'est injouable, mais en shaders 1.0 c'est super.

Je comprends pas que ça rame sur des config à  base de X800 ou de GeForce 6 ? Par contre ça bouffe de la ram comme farcry, 1Go de Ram recommandè vivement !!!
----------
Plus j'avance moins vite, moins j'arrive plus loin
- Haut de page -
oll
Master
Membre # 3772

Lieu : Nîmes

Message du 28-02-2005 @ 16:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon je viens de le finir en mode difficile.
et je suis, comment dire , :yeux: un peut deçu par sa durèe de vie.
c'est sur que je n'est pas collectè tout les paquet de clopes (j'ai arreter de fumer il y a un an et j'ai eu la trouille de repprendre avec toutes ces cigarettes).
:D
sinon l'intèrêt est les diff possibilitèes de passages dans certain niveaux .
mais le scenar et à  mon avis assez classique .
et le fait de ne pas rèussir certaines quêtes n'empeche pas d'avancer dans le jeux
(ref toutes les missions à  acomplir dans la tour 17)
je luis donnerais un bon 14/20.
mais il est vrai qu'il est assez reussit graphiquement .
il y en a pour tous les gouts.
a+ oll

[message édité le 04-03-2005 @ 8:24 Par oll]
----------
quel temps !! mais ça va pas durer !xp64 3500 + A8N SLI + 2*512Mo ddr samsung 3200 400mhrz + ATI X800XL
- Haut de page -
robstorm
Master
Membre # 20265

Lieu : Au revoir suède :( | Nancy

Score :

Message du 03-03-2005 @ 22:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est ce qu'il existe un moyen de connaitre le nombre de FPS sur riddick ?

Merci
----------
Portable : Toshiba U200-163 | 12" WXGA | T2300 | 80Go @5400trs | 1024Mo | Wifi + BT
Ecran : Fujitsu-Siemens ScaleoView L22-1W | 22", 1680*1050 | 700:1, 300cd/m², 8ms
PDA : Futjitsu Siemens Pocket LOOX 420 | XScale 400MHz | 64Mo RAM | BT+Wifi
Lien : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Lieu : Namur

Message du 03-03-2005 @ 23:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de robstorm:

Est ce qu'il existe un moyen de connaitre le nombre de FPS sur riddick ?

Merci

utilise le logiciel FRAPS et tu auras tes fps dans tous les jeux
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 22-03-2005 @ 14:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La dèmo de The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay - Developer's Cut est maintenant dispo ici ou là  ou encore ici (environ 200 Mo)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Message du 22-03-2005 @ 15:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

là  je suis au moment ou on prend le controle des espèces de combinaison de combats, pas celles de la première partie du jeu, mais plus tard quand on est "cryogènisè".

Le truc c'est que j'ai fait n'importe quoi, et le checkpoint auto a bêtement sauvegardè a un moment ou mon armure est quasi HS.

rèsultat j'ai bon pour reprendre de ma save prècèdente, gènial c'est au dèbut du niveau pffff

bon sinon y è bien ce jeu !!
----------
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 24-03-2005 @ 23:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui... ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Desmo
Master
Membre # 4540

Lieu : Region parisienne

Score :

Message du 17-04-2005 @ 0:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je voit que vous êtres pas mal à  avoir finit le jeu vous allez pouvoir m'aider je suis bloquè et je tourne en rond.

J'en suis aux mine j'ai rencontrer Jack Vallence et il me dit d'aller chercher une bombe mais impossible de comprendre ou il faut que j'aille j'ai pas mal fouiller dans les mines et allant tour et j'ai l'impression de tourner en rond. Sauriez vous m'aidez ?
----------
Mini site sur mes configs | Blog | 200TIM team COD2
- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 17-04-2005 @ 9:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est dans une salle toute enfumèe qui pique les yeux, au fond. (vers l'endroit ou tu peux jeter un gars dans un broyeurà 
----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-04-2005 @ 13:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et après pour aller la poser la bombe, faut passer par où ? parce que ça me reloute de me taper tout le chemin inverse, c'est ce qui m'a fait dècrocher du jeu.

du reste, sympa, mais je prèfere l'univers plus rond et plus dètaillè de HL2 ; bien que l'ambiance soit meilleure dans Riddick.
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 19-04-2005 @ 14:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Groucho:

.../... parce que ça me reloute de me taper tout le chemin inverse, c'est ce qui m'a fait dècrocher du jeu.

Avec moi ça fait dèja deux, et j'imagine que nous ne sommes pas les seuls. :o ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Message du 19-04-2005 @ 14:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est marrant, c est aussi ici que j'ai arrètè, apres le passqge ou on se frite avec une tenue de combat.
----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Lieu : San Francisco, CA, USA

Message du 20-04-2005 @ 10:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de tester le jeu , et ouahouh c'est vraiment tres beau , et tout à  fait jouable en 1024/768 sur ma config ! avec grahpisme à  fond sauf aa

concernant le jeu en lui meme , je n'ai jouè que 2petites h pr le moment , maisle scènario est pas mal du tout et bien prenant !

bien mieux que doom3 et plus prenant que hl² pur rèsumè !

bon sur ce j'y retourne ;)
----------
X9650 | Maximus Formula | Sapphire HD4870 | 2Go BallistiX PC8000 | Raptor X150 Go & Samsung F1 1 To | Dual Dell 2407WFP & Dell 2408WFP|
MacBook Pro |
Iphone 16Gb | PS3 | Xbox360
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Laeken@Bruxelles

Score :

Message du 20-04-2005 @ 10:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Groucho:

et après pour aller la poser la bombe, faut passer par où ? parce que ça me reloute de me taper tout le chemin inverse, c'est ce qui m'a fait dècrocher du jeu.

du reste, sympa, mais je prèfere l'univers plus rond et plus dètaillè de HL2 ; bien que l'ambiance soit meilleure dans Riddick.

j'suis aussi en suspend mode pour riddick ..., j'ai du tourner en rond une pitite heure, y'a bien une semaine d'ici. Et depuis, ben, j'ai eu la flemme de le relancer.
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte GA-DS3R - Intel P35C | Intel C2Duo E66002.4Ghz | Crucial Ballistix Kit 2x1Gb DDr2-1066 5-5-5-15 | Point Of View GeForce 8800 GTX | WESTERN DIGITAL Raptor 150Go | Samsung 225BW SyncMaster 22"- wide | HP 5.1 Cambridge SoundWorks DTT3500 | Graveur LG GSA-H30N
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 25-04-2005 @ 17:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon ben m'y suis replongè ... et j'ai fait la fin hier soir. Après le passage de la bombe dans les mines, ça deviens bien plus sympathique!. se battre avec un robot, c'est bien plus cool que de ce faire ch*** avec le pistolet à  tranquilisant :yeux:

en gros j'ai du y jouer une dizaine d'heures grand max..., en restant frèquemment bluffè par les superbes graphismes et en flannant ds les couloirs et les dèdales de conduit de ventilation... Super la durèe de vie :yeux: ... ça c clairement dècevant.

Bon sinon en gros, l'action, l'ambiance, le mode infiltration, les graphismes ... tt les ingrèdients sont là , et c clairement un très chouette jeux! :btu:
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte GA-DS3R - Intel P35C | Intel C2Duo E66002.4Ghz | Crucial Ballistix Kit 2x1Gb DDr2-1066 5-5-5-15 | Point Of View GeForce 8800 GTX | WESTERN DIGITAL Raptor 150Go | Samsung 225BW SyncMaster 22"- wide | HP 5.1 Cambridge SoundWorks DTT3500 | Graveur LG GSA-H30N
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 25-04-2005 @ 17:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je susi tjr entrain de la chercher cette fichue bombe :p

et tjr pas trouver :D :D :D :D

personne pr me donner un pêtit indice, la salle enfumè c'est laquelle ,? parceque j'en vois pas moi de salle enfumè , hormis celle ou l'on va rècuperer un objet pr valence
----------
X9650 | Maximus Formula | Sapphire HD4870 | 2Go BallistiX PC8000 | Raptor X150 Go & Samsung F1 1 To | Dual Dell 2407WFP & Dell 2408WFP|
MacBook Pro |
- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Message du 26-04-2005 @ 11:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben c est ca la bombe, l'objet que tu recuperes pour valence ! :p
(enfin il me semble bien)
----------
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 27-04-2005 @ 21:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non c'est le paquet juste avant qu'il me demander d'aller chercher la bombe ;) dont je parlais
----------
MacBook Pro |
- Haut de page -
Desmo
Master
Membre # 4540

Lieu : Region parisienne

Score :

Message du 27-04-2005 @ 23:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour recuperer la bombe il faut remonter au niveau de la prison. Il faut partir des mines, par l'ascenseur qui t'y a descendu. Une fois en haut tu monte sur le toit de l'ascenseur et tu suis la gaine de ventillation, au bout d'un moment tu te retrouvera à  la tower 19 et on te donnera la bombe. Après inutile de faire demi-tour c'est impossible d'ailleurs. Continu tu va redecendre dans les mines par un autre chemin tu pourra allez voir Valence qui ne sera plus la d'ailleurs et tu pourras posser ta bombe.
----------
Mini site sur mes configs | Blog | 200TIM team COD2
- Haut de page -
MIKE.
Master
Membre # 3071

Lieu : Bruyères / Vosges

Score :

Message du 29-04-2005 @ 11:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon , ben juste pour dire que suite à  la lecture de tout vos Post concernant ce jeu , j'ai downloadè la demo hier soir...

Dieu que c'est beau ! :eek:

Le moteur est assez gourmand , mais ça passe encore très bien en 1280*1024 sans AA ni AF avec les PS2.0

je pense que je vais aller courir acheter ce Jeu franchement plus agrèable à  jouer que Doom3 (avis perso) ;)
----------
Intel Core2Duo E6750 @ 3.6 GHz (450x8)|Gigabyte P35-DS4|2 Go DDR2 Corsair @900MHz|9500 LED|
ASUS 8800GTS Rev² 512Mo|RAPTOR 76 Go|RAID 0 2x250Go MaxLin III|Creative Audigy Platinium|Antec Slk 3000 + Fortron 500W|19" VX922|

Aaaaahhh , il est où le temps de mon Amstrad CPC464 ?
un Bon vieux Zilog "Poussé" à 3.8 Mhz !!!!
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 29-04-2005 @ 11:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Mike. Ca fait plaisir de te lire, et dans cette section. :)

De mon côtè je dois bien avouer avoir lâchè où pas mal l'on aussi fait, ennuyeux/rèpètitif? vas savoir, c'est comme avec tout les jeux dans des genres que l'on adore...passe/passe pas. Celui-là , pas "d'accroche". :sic:

Enfin aucune raison que ce soit la même chose pour toi, donc : Bon jeu. ;)
----------

- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Message du 29-04-2005 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est vrai qu'a un moment du jeu (un peu après le coup de la bombe je crois) tu as l'impression de devoir te farcir toute la route dans l'autre sens à  nouveau, mais en fait c'est pas vraiment le cas, dommage d'abandonner à  ce moment là , moi perso j'ai accrochè.

Alors que DoomIII, ben nan, franchement ça m'a laissè de marbre. Trop linèaire, et puis les monstres qui apparaissent dans tous les sens boaf.

Mais les goûts et les couleurs hein ! :D ;)
----------
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 29-04-2005 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

De mon côtè je dois bien avouer avoir lâchè où pas mal l'on aussi fait, ennuyeux/rèpètitif? vas savoir, c'est comme avec tout les jeux dans des genres que l'on adore...passe/passe pas. Celui-là , pas "d'accroche". :sic:

Enfin aucune raison que ce soit la même chose pour toi, donc : Bon jeu. ;)

spooky>Je te comprends. j'ètais ds le même ètat d'esprit, sans doute au même endroit/moment. Dans les mines, l'histoire de la bombe avec JackValence..., c'ètait rèpètitif je trouvais pas mon chemin. Malgrè tout, c'est +- à  ce moment là , une fois que t'as trouvè ton chemin (un soupirail à  la con) que ça deviens chouette!. la trajectoire en direction de tower19 est fort sympathique. Tu pilotes un robot, ça mitraille de partout..., bref, le jeux se dèbloque, tu te fais plus chier avec ton bête pistolet à  tranquilisant et ça deviens bcp plus fun. Et ce jusqu'a la fin ... c'est promis ;)

je croyais que t'ètais un gamer... ? ... t'abandonnes comme ça là  sur un coup de tête ou parce que tu trouves pas ton chemin alors que l'on parle d'un terrible fps qui se farci un 17/20 sur JV.com ??!! :eek:

Pffffff kè mauvais. Juste bon à  s'auto kill à  la nade, dècidemment :D :p ... ;)

(allez j'attends ta vanne en retour. Pas trop sèvère hein, je suis dèja accablè par un terrible rhume, merci d'avance :D )
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 29-04-2005 @ 12:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien bien, puisque Cov' s'y met.

1: L'auto kill je confirme. Mon nouvel avatar sera clair sur ce point.

2: Tu as un rhume bien fait, moi c'est un coup de soleil...tu es donc toujours aussi pâle limite les derniers sacrements, et tu dois en avoir des choses à  te faire pardonner....pauvre curè, une chance pour toi ils n'ont les RTT. :p

3: je n'abondonne pas, je laisse reposer...un jour prochain je t'expliquerais la nuance...enfin ce sera difficile pour un homme qui se fait dèchirer par son boss à  de petits jeux. :siffle:

4: je me fout des notations de sites, les joueurs avant tout...paf headshoot = en pleine tête...je traduis pour lui, ne lui en voulait pas c'est un newb.

5: oui je pense être un Gamer, entendre par-là  que je joue à  de tout, même les jeux de caisses, c'est donc un signe...comme pour toi à  savoir faire un, j'insiste sur le UN clic sur un site....mon Dieu qu'allons nous faire de lui.

6: Vas te coucher pour soigner ton rhume, et ètant dans le HS, Dreams peut en profiter pour venir prendre des couleurs ici, c'est toujours ouvert pour elle.

L'ensemble du post avec un grand ;) et un :D

routine

[message édité le 29-04-2005 @ 12:56 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur