Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Chronicles of Riddick : Escape From Butcher Bay
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : The Chronicles of Riddick : Escape From Butcher Bay
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Laeken@Bruxelles

Score :

Message du 11-05-2005 @ 11:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:upup:

alors tu as recommencè à  jouer ? ... ou t'es tjs oqp à  chercher des excuses ? :D
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte GA-DS3R - Intel P35C | Intel C2Duo E66002.4Ghz | Crucial Ballistix Kit 2x1Gb DDr2-1066 5-5-5-15 | Point Of View GeForce 8800 GTX | WESTERN DIGITAL Raptor 150Go | Samsung 225BW SyncMaster 22"- wide | HP 5.1 Cambridge SoundWorks DTT3500 | Graveur LG GSA-H30N
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 11-05-2005 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non je n'ai pas recommencè, et oui je cherche une bonne excuse pour te croiser sur un serveur à  AoW.

Bah en fin de compte n'importe quel jeu, tu es jeune et fou mais surtout mauvais à  tous. :D :p ;)

routine

[message édité le 11-05-2005 @ 11:20 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 11-05-2005 @ 11:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tellement mauvais (sois disant) que tu n'oses pas passer sur le server TTH-CSS nimporte quel soir de semaine, de peur de te prendre une raclèe by cov' ! :p
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte GA-DS3R - Intel P35C | Intel C2Duo E66002.4Ghz | Crucial Ballistix Kit 2x1Gb DDr2-1066 5-5-5-15 | Point Of View GeForce 8800 GTX | WESTERN DIGITAL Raptor 150Go | Samsung 225BW SyncMaster 22"- wide | HP 5.1 Cambridge SoundWorks DTT3500 | Graveur LG GSA-H30N
- Haut de page -
MIKE.
Master
Membre # 3071

Lieu : Bruyères / Vosges

Score :

Message du 11-05-2005 @ 11:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Salut Mike. Ca fait plaisir de te lire, et dans cette section. :)

Wouahhh , ben excuse moi Spooky pour cette rèponse tardive mais je viens seulement de recevoir la notification que le topic à  èvoluè.

Je n'ai plus trop le temps de venir systèmatiquement : d'où mon silence.

Encore merci pour ton avis sur ce jeu ;)
@ vrai dire , je ne le possède pas encore ,
j'essaye pour l'instant de terminer BIA à  raison de 5 à  10 minutes
2 ou 3 fois par semaine....

@ ce rythme , les jeux sont long à  terminer ! :)

[MODE TVD ON]

d'autant plus que j'ai remis en service depuis peu mon AMIGA 1000 + Extension 256 Ko de RAM :eek:

ahhhh , nostalgie ,,,quand tu nous tiens !

[MODE TVD OFF]

Bien le bonjour à  tous les forumeurs TT-H en passant ! :wavey:
----------
Intel Core2Duo E6750 @ 3.6 GHz (450x8)|Gigabyte P35-DS4|2 Go DDR2 Corsair @900MHz|9500 LED|
ASUS 8800GTS Rev² 512Mo|RAPTOR 76 Go|RAID 0 2x250Go MaxLin III|Creative Audigy Platinium|Antec Slk 3000 + Fortron 500W|19" VX922|

Aaaaahhh , il est où le temps de mon Amstrad CPC464 ?
un Bon vieux Zilog "Poussé" à 3.8 Mhz !!!!
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 11-05-2005 @ 11:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>Covitch, je parle de vrais jeux pas de sous-produits...taper moins forts les Counters je voudrais profiter de mes semaines à  venir en tant que chomeur, c'est tout aussi rare pour moi que Cov' gagnant une partie au solitaire. :p

Plus sèrieusement je ne doute et n'ai jamais doutè que tu soit un bon joueur. ;)

Fin du TVD sinon j'èdite tes messages, et paf dans les ratounes du "slashsexsymbol". :D

edit: :wavey: Mike.

[message édité le 11-05-2005 @ 11:39 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 11-05-2005 @ 11:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok ok ... fin du TVD ... de tte façon, tu as abdiquè :o

Plus sèrieusement je ne doute et n'ai jamais doutè que tu soit un bon joueur

Moi je continue à  avoir de sèrieux doutes à  ton sujet parcontre :D
----------

- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 03-06-2005 @ 22:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up:
j'en suis dans les mines, j'ai vu jagger, j'ai rècupèrè son paquet je fais quoi ensuite ?
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Desmo
Master
Membre # 4540

Lieu : Region parisienne

Score :

Message du 05-06-2005 @ 20:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une fois qu'il te file la bombe tu vas la poser dans la salle enfumèe, qui se trouve au fond à  gauche de la salle ou il y a Jagger.
----------
Mini site sur mes configs | Blog | 200TIM team COD2
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 07-06-2005 @ 17:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Desmo:

Une fois qu'il te file la bombe tu vas la poser dans la salle enfumèe, qui se trouve au fond à  gauche de la salle ou il y a Jagger.

cette salle enfumèe c'est la que j'ai trouvè le dit paquet... j'ai fait ma ptite session robot aussi et je suis de nouveau bloquè pour atteindre tower 19 :'(
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Desmo
Master
Membre # 4540

Score :

Message du 07-06-2005 @ 23:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A ok j'avais pas compris.

La tu retourne au debut du level, a l'ascensceur qui ta decendu dans les mines, et tu remonte. Pour sortir de l'ascenseur monte dessus et prends le coduit de ventil. La tu continu vers tower 19 c'est relativement linèaire à  partir de là .

[message édité le 07-06-2005 @ 23:56 Par Desmo]
----------
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 10-06-2005 @ 1:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A ok j'avais pas compris.

La tu retourne au debut du level, a l'ascensceur qui ta decendu dans les mines, et tu remonte. Pour sortir de l'ascenseur monte dessus et prends le coduit de ventil. La tu continu vers tower 19 c'est relativement linèaire à  partir de là .

tu prends le conduit de ventilation. tu arrête le ventilo et ensuite t bloquè entre workpass il me semble et l'assenceur qui va aux mines (et les conduits de ventilation) je sais pas OU poser cte p***** de bombe :mad:
----------
- Haut de page -
Desmo
Master
Membre # 4540

Score :

Message du 10-06-2005 @ 8:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je comprends pas bien est ce que tu es remonter chercher la bombe a tower 19 ?
- Si oui tu la pose dans la salle enfumèe
- Si non tu retourne au debut des mines (à  l'ascenseur et tu remonte à  tower 19)
----------
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 10-06-2005 @ 18:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je comprends pas bien est ce que tu es remonter chercher la bombe a tower 19 ?
- Si oui tu la pose dans la salle enfumèe
- Si non tu retourne au debut des mines (à  l'ascenseur et tu remonte à  tower 19)

non je n'ai pas encore la bombe de tower 19,. car je ne sais pas comment y accèder :wzbigcry:
----------
- Haut de page -
Desmo
Master
Membre # 4540

Score :

Message du 10-06-2005 @ 19:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Donc c'est bien ce que je dit y te faut remonter a tower 19. La ou tu as arreter le ventillo tu saute dans le trou, et tu remonte via l'ascenseur qui t'a decendu dans les mines
----------
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 12-06-2005 @ 1:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Donc c'est bien ce que je dit y te faut remonter a tower 19. La ou tu as arreter le ventillo tu saute dans le trou, et tu remonte via l'ascenseur qui t'a decendu dans les mines

ok, ben, la j'ai fini le jeu :siffle: la fin est un peu 'spèciale' quand on imagine que j'ai cassè la gueule de Molina à  main nues, faire du robot ou tirer au minigun, c'est à  se demander si on joue au meme jeu :eek: je trouve bien chiantes ces sessions 'shotgun', je prèfère de loin le brisage de nuques.... de meme, le tranquilizergun me manquera aussi à  la fin :( finalement ècraser la gueule d'un mec c'est plus drole que de le remplir de plomb :sic:
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 15-06-2005 @ 15:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le patch 1.1 pour la versionFrançaise est dispo ici ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 25-10-2005 @ 23:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me suis achetè le jeu à  20€. Du coup, j'ai arrêtè FEAR. C'est vraiment très bon ! Je suis totalement sèduit.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005033_test.htm

Très bonne note ! :eek:

[message édité le 26-10-2005 @ 0:01 Par Pascal_TTH]
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Amarius
Sage
Membre # 3283

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 26-10-2005 @ 8:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dites, moi, je suis bloquè dans les ègouts de la prison, au mieux j'arrive au grillage, je vois bien la manivelle à  l'ètage infèrieur, mais j'arrive pas à  trouver le chemin pour descendre, et puis remonter.

Y'a personne qui a un plan de ces ègouts, ou truc pour tuer les espèce de gollum qui m'attaquent de tout les cotès? Car au fusil, c'est pas assez rapide et j'ai pas assez de munitions.
----------
"Si un jour vous en avez marre de jouer a la WII, de sortir tout les soirs faire des teuf de malades, et de passer vos week end a faire l'amour a en faire palir de jalousie le plus endurant des marathoniens,
Faites un gosse, ca calme."
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 26-10-2005 @ 9:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pascal_TTH:

Je me suis achetè le jeu à  20€. Du coup, j'ai arrêtè FEAR. C'est vraiment très bon ! Je suis totalement sèduit.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005033_test.htm

Très bonne note ! :eek:

et encore, tu n'as pas vu le DVD Bonus Xbox :p
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 27-10-2005 @ 20:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils sont aussi sur le DVD PC. Mais je n'ai pas encore regardè.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 19-04-2006 @ 18:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Là  j'ai un problème. J'installe le jeux et voila:

fichiers/uploads/upload_13_4/rid.JPG, puis après avoir clicclic sur OK j'ai ceci:fichiers/uploads/upload_13_5/rid1.JPG

J'ai changè les 84.25 par les 84.21 WHQL plus reinstal' de DX9, toujours pareil...larguè sur ce coup.

Help me please.....si pas de rèponse d'ici 10 mn je up à  tout va, alors gaffe hein.

----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 19-04-2006 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Double post volontaire:

J'avais oubliè un "lèger" dètail : pachter le jeu, dispo' ici.

Dèsolè pour le dèrangement, maintenant je me dirige vers la porte sans un bruit.[] :p

edit: Je viens de voir qu'il est dispo' à  14.99€ chez mon libraire.

[message édité le 19-04-2006 @ 19:39 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 19-04-2006 @ 19:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sacrè Spooky, tu nous les fera toutes :siffle:

Quand même pas penser au Patch, c'est honteux :jump:
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 19-04-2006 @ 21:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu l'as fini, spook ? parc equ'ile st pas bien long, ce jeu :D
----------
- Haut de page -
Alf
Vétéran
Membre # 64

Lieu : Charleroi (Belgique)

Score :

Message du 04-05-2006 @ 13:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

just fini, BCP TROP COURT... mais tres zolii
----------
Tour Antec Plusview 1000AMG Mobo Asus M2N SLI Deluxe Cpu X2 4600+@2810 Ram 2*Corsair vs@xms 2.1v 512 DDR2 800+twix xms 2gb = 3GB Vga Saphire X1900Xt 256Mb@688-792+ Radeon x550--->multiscreen Sound Audigy 2 Zs+carte fille sblive moddée Hdd's Raid0 7k80 / raid0 samsung spinpoint 250gb sataII avec hitachi 250gb sataII + Ide 160Maxtor + controleur ATA133 suppl. Dvd Nec 3520A@MadDog fans Zalman 9500Am2/Accelero X2 dirrigés par Hardcanno 13 Alim Bluestorm 400W acquisition Pinacle pctv 310i Souris Gamer Microsoft Habu Ecrans IIyama 19'+2*DELL P991 Trinitron
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur