Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Prince of Persia sur GameBoy Advance
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Prince of Persia sur GameBoy Advance
Amarius
Sage
Membre # 3283

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 10-12-2004 @ 15:47      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut a tous

j'aimerais avoir votre avis sur ce jeu (Prince of Persia sur GBA). Je peux l'avoir en promo a bxl (-30%) mais je ne sais pas si il est bien? Vaut-il mieux prendre un des metroid prime? (je sais pas lequel c'est, mais en promo aussi :p )

Je joue actuellment a LoR:les 2 tours, mais je l'ai deja fini et là  j'en ai marre, Le retour du Roi est le meme ou ca change énormement?

J'ai fais quelque recherches, mais je n'ai rien trouvé de concret (à  part 1000 sites de ventes en ligne... :yeux: )

Merci bien
- Haut de page -
Doryphore
Master
Membre # 17293

Lieu : Angers

Message du 10-12-2004 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je te conseille plus un Metroid, particulièrement Metroid Fusion, il est pas hyepr long par contre, voire même court (environ 6/7h en ne trainant pas trop), mais on se sent assez pris dedans, c'est très sympatoche comme jeu.

Pour les test du seigneur des anneaux, tu devrais trouver ça sur www.gamekult.com ou www.jeuxvideos.com par exemple.
Il me semble qu'il ressemble aux deux tours, le troisième, ceci dit...
----------
APPLE MacBook 2ghz, 1 Go DDR 667, 60 Go de DD
PACKARD-BELL E2180 1.8ghz, 3 Go DDR 800, 500 Go de DD, GF 9500GS
COMPAQ Presario R3207EA Athlon XP-M 2800+, GeForce 420 Go 32Mo, 40 Go de DD, 768 Mo de DDR 333
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur