Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » The Saga Of Ryzom (Version Finale)
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : The Saga Of Ryzom (Version Finale)
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 13-12-2004 @ 0:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum ... la cause à  : The Saga of Ryzom ;)

Voila, je sais qu'il y a deja eu un sujet la dessus mais il concernait la beta test (Beta Test de Ryzom).

J'y suis donc depuis quelques mois et j'avoue que je suis conquis par le jeu. Autant par les gens qui joue (Un vrai serveur francais et c'est assez rare pour le signaler ;) (nommé Aniro)) que par le background, les graphismes etc.

Ca change reellement des univers heroic fantasy classique (tel que Everquest 1/2). Apres avoir tester la beta Ouverte de World of Warcraft, j'avoue etre revenu avec plaisir sur Ryzom.

Bien sur il y a des problemes (des bugs, des lags serveurs...etc) mais la reactivité des developpeurs est reellement au rendez vous... Les patch correctifs sont nombreux et l'equipe technique tres presente.

Voila si vous voulez des infos sur le jeu, je vous invite a me contacter en MP (par exemple) ou a consulter le site officiel (http://wwww.Ryzom.fr).

De plus s'il y a des gens du forum qui joue, ils peuvent me contacter en Jeu sous le pseudo de "Berku".

Voila bye a tous ;)
----------
...
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 13-12-2004 @ 12:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'attends d'avoir pu jouer à  GuildWar avant de m'abonner a un MMORPG ;)
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 14-12-2004 @ 12:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le beta est ouverte je crois non ?
----------
...
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Message du 18-12-2004 @ 14:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ba faut reussir a chopper une clè :D :o

Et sinon je vais peut etre m'inscrire pour le free trial mais si je le fais il faudrait que tu sois la sinon ce ne sera pas drole :o
Viens sur MSN des que tu peux ;)

[message édité le 18-12-2004 @ 14:44 Par Jeager]
----------

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Lieu : marignane

Message du 18-12-2004 @ 20:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lu' dites c'est ou qu'on peut dll la free trial????

merciiiiii
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Message du 18-12-2004 @ 22:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Site officiel :o
----------

- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Message du 19-12-2004 @ 9:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeager:

Site officiel :o

si tu parle de ce site---> http://ryzom.com/ il ne marche pas chez moi ;) d'ou ma question, ou peut t'on le telecharger sauf sur le site officiel??

merci
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Message du 19-12-2004 @ 11:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_9_3/Clipboard01.1103451243.jpg
http://www.ryzom.fr/freetrial/
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=ryzom+freetrial&btnG=Rechercher&meta=

J'peux pas faire mieux :o
----------

- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Message du 19-12-2004 @ 11:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

boooouuhhhh :( tout les liens que tu m'a mis ne marche pas non plus

:eek: :eek: :eek: incroyable! ma connexion deconne trop en ce moment j'ai le net pendant 10 minute puis apres plus aucun site ne marche pourtant msn marche!! :eek:
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 19-12-2004 @ 11:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur Fileplanet, tu peux trouver la version "tout aussi Trial" 14 jours = + d'un giga, donc si ta ligne dèconne, bon courage.

Change de naviguateur, on ne sait jamais, par Firefox en attendant. ;)

oups j'oubliais, et jouer avec une mauvaise connexion à  un MMORPG, c'est du suicide.

[message édité le 19-12-2004 @ 11:55 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 04-01-2005 @ 3:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour de l'aide ou des infos vous pouvez me contacter In Game sous le pseudo de "Berku".

C'est un jeu Francais (Avec un vrai serveur Francophone dediè ;) ) soutenons le ;)

De plus, avec les nombreux patchs qui arrivent le jeu va devenir de plus en plus interessant.

Si vous avez des questions n'hesitez pas a m'envoyè un PM ;)
----------
...
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 07-01-2005 @ 1:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un ptit :up: pour un jeu qui merite d'etre connu ;)

Voici un apercu des parties de poilade qu'on se prend avec ma guilde sur SoR ;)

http://boubavic.free.fr/LeTrioDuCercle.avi

Bonne video (Codec DivX 5.11 requis)

[message édité le 07-01-2005 @ 1:19 Par boubavic]
----------
...
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 15-06-2005 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Up

un ptite video d'un event organisè (en totale improvisation) par les joueurs

Si vous cherchez un Background et un univers Unique (loin des classiques Heroic Fantasy) Ryzom est pour vous ;)

http://neofuzion2.free.fr/PVP_Obscu.avi
----------
...
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur