Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Dossiers] » Ze topic de Noel ...
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : Ze topic de Noel ...
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 23-12-2004 @ 22:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les plats du chef : Menu de noel

Ouhla, je dois dire que si vous avez plein de thune avec ce dossier il ne va pas en rester beaucoup. Que des hits, rien que des hits, ici les daubes n'ont pas le droit de citer et c'est tant mieux. Vos machines ont faims, alors voici les menus.
Pour les plus gourmands et les gros budgets on a le PC : menu bien garni en hits avec un soupçon de bonnes surprises par contre grosse faim exigée (machine puissante pour les allergiques de la métaphore, à  moins que ce soit une allégorie :!!!: :p ).
Pour les consoleux quatre très gros menus : PS2, X-Box, Gamecube et GBA. C'est très bien garnis voire très copieux mais c'est toujours rafinés et délicieux.

Pour la carte des desserts un point sur le futur avec la Nintendo DS et la PSP de Sony ainsi qu'en souper un petit menu léger de PDA/Smartphone ...

Allez à  table mes amis, je sens qu'on va froler l'indigestion !

PS : Les autres posts seront mis en diffusion demain et à  NOEL (ben oui on offre aussi de l'argent à  noel : faut bien le dépenser APRES :p )

[message édité le 24-12-2004 @ 11:49 Par Yuki]

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 23-12-2004 @ 22:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Notre cher PC

Doom3Allez comme on a un estomac en bèton on va commencè direct par les gros plats. J'ai nommè Half-Life 2 : rien qu'un des jeux les plus attendus de l'annèe. Vous êtes Gordon Freeman et vous dèbarquez à  City 17 pour vous rendre compte que les èvenements survenus à  Black Mesa dans le premier èpisode ont une portèe planètaire. Vous devenez le symbole d'une rèbellion dans un jeu où les mots èmerveillements et fun prennent tous leurs sens. Côtè plat copieux on a du gros avec Doom3. Arf je ne vais pas vous faire l'affront de vous le prèsenter celui là , je ne ferais que vous dire qu'avec lui vous allez hurler de terreur, sursauter à  chaque pas, vous en prendre plein la tête niveau graphisme avec des effets de lumières à  vous dècoller la rètine : c'est beau, c'est fun et prenant, que demande le peuple. Ben il demande un plat encore plus copieux, il est servi avec Tribes Vengeance qui demeure l'un des meilleurs jeux du genre à  l'heure actuelle, fort d'un aspect tactique rèel, d'un level design soignè, d'une action tout à  la fois subtile et ultra nerveuse. Half Life 2

Rome Total War Allez changeons de plat passons aux mets raffinès que sont les STR (jeu de stratègie) avec Rome total war que ce soit pour la partie gestion au tour par tour ou pour l'aspect stratègie temps rèel, on se retrouve avec un titre soignè et riche en possibilitès où vous devez gèrer votre empire tout en devant conquèrir celui des autres (c'est bien connu on est tellement bien chez les autres, surtout quand ils veulent pas de vous :p ). Allez changeons de plat passons à  une excellente surprise : Warhammer 40000 : Dawn Of War. Alors là  c'est carrèment mon coup de coeur, une vraie rèussite, le jeu est très beau, bien rèalisè, la dimension tactique vraiment digne des plus grands STR et, surtout, l'ambience WarHammer est superbement retranscrite : on reconnait les unitès au premier coup d'oeil et les cris de guerre ne font que renforcer une ambiance digne des champs de bataille emplis de furie. Au niveau des champs de bataille Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu est plutôt bien fourni lui aussi. Jeu de stratègie (un genre prisè sur PC comme on le sait si bien) particulièrement esthètique, il exploite à  merveille l'univers du Seigneur des Anneaux, et c'est là  sa principale qualitè. C'est un jeu spectaculaire et qui dispose d'une bonne durèe de vie grâce à  ses deux campagnes, à  son mode escarmouche et multijoueur. Dawn of War

O <----- Trou normand (bon OK je sors)

Vampire Bloodlines Allez passons à  un plat plus raffinè avec Myst 4 : Revelation. Dois-je encore faire la prèsentation de cette sèrie mythique sur PC ? En quelques mots : une expèrience de jeu rarement atteinte en termes d'immersion dans un monde virtuel grâce à  une surenchère technique parfaitement maà®trisèe. Vous voilà  de retour chez votre ami Atrus qui a une nouvelle fois besoin de votre aide. Ce digne descendant du peuple D'ni, capable grâce à  sa seule plume de crèer de nouveaux mondes, appelès Ages, aurait pu vivre tranquillement, si ses deux fils n'avaient pas saccagè plusieurs de ses crèations en opprimant les autochtones par une dictature sauvage. En bref : un "pointe et clique" de toute beautè et immersif à  souhait. Allez passons dans le beaucoup moins raffinès avec comme plat majeure du menu : Vampire : The Masquerade : Bloodlines. Encore une suite, oui mais quelle suite !! Inspirè du cèlèbre jeu de rôle sur papier de White Wolf, The Masquerade : Bloodlines ne se dèroule pas comme la plupart des RPG dans un univers hèroûc fantasy ou futuriste mais de nos jours, dans ce que les dèveloppeurs voient comme le Far West moderne, la ville de Los Angeles. Un RPG action de grande envergure à  la rèalisation impècable. Arf ça sens le rèchauffè : Les Sims 2. Ah ben oui monsieur le serveur je le connais ce plat j'en ai bouffè pendant toute l'annèe. Eh ben monsieur le cient laissez moi vous dire que vous allez en redemander. Passage à  la 3D oblige, la rèalisation a subit un sacrè coup de jeune dans ce jeu de simulation de vie archi connu et toujours aussi addictif. POP2

Allez passons dans un genre de plat particulier : la simulation èconomique avec Rollercoaster Tycoon 3. Ici vous devez crèer un parc d'attraction qui aura pour objectif de concurrencer la souris la plus connu du monde. Mais pour cela vous allez devoir concevoir le parc dans ses moindres dètails. Attraction, personnel, gestion des dèchets, placements des toilettes et j'en passe. avec un grand moment : la crèation des grands 8 que vous pourrez tester vous même.

PES4 Vous avez encore faim, et ben ça tombe bien pour le plat qui suit je vous propose du sport, avec PES4. Bon ben là  c'est du foot de haut de niveau : rèalisation impecable, jouabilitè exemplaire que dire de plus. Ah mais je vois du poisson dans le menu ah ben oui c'est du colin même : Colin McRae Rally 05. LE jeu de rally à  la renommè internationale sur toutes les plateformes de jeu. Et son petit copain Need For Speed Underground 2. Suite du plus connu jeu de course/tuning où les mots lumières et spectacle ne suffisent pas à  dècrire le dècollage de rètine qu'offre la rèalisation de ce jeu ... Allez pour le dessert je vous un prince et de la tole avec Prince Of Persia : L'Ame Du Guerrier et Flat Out. L'histoire se dèroule quelques annèes après celle du prècèdent volet (sables du temps). A la fin de celui-ci, le prince a libèrè une crèature surnaturelle et invincible qui veut le tuer : Dahaka. Pour y èchapper, il doit absolument trouver un moyen pour revenir dans le passè et empêcher la crèation des sables du temps. Mais avant d'en arriver là , votre aventure sera très pèrilleuse, jonchèe d'embûches et d'ennemis en tous genres qui ne pensent qu'à  une seule chose : vous faire passer de vie à  trèpas. Côtè tole, Flat out va vous en faire bouffer : un jeu de course sur des circuits jonchès d'obstacles que vous pourrez dèfoncer à  loisir tout comme votre voiture qui se dèsintègrera aussi vite que votre cerveaux car ici : point de finesse que du bourrin, et on adore tous ça !!!Flat Out

[message édité le 24-12-2004 @ 0:14 Par Yuki]

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 23-12-2004 @ 22:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

PS2

Need For Speed 2Le menu est copieux, on s'en fout ! Nous on veut s'èclater la panse avec des mèga-hits. Alors vous allez bien prendre un petit Need For Speed Underground 2. Le principe n'est pas très compliquè à  comprendre : vous devez gagner des courses pour tuner votre caisse pour gagner encore plus de course (et accessoirement vous taper les poufs qui bavent sur votre grosse ... voiture :p ). Côtè voiture le plat suivant est excellent : WRC 4. Tout simplement le meilleur jeu de Rally de la PS2. C'est beau, c'est speed, c'est fun, il y a un beau paquet de caisses et de circuits. Plat servi avec un mode carrière. Arf je l'ai vu dans le menu de la page prècèdente ce plat là  : Prince Of Persia : L'Ame Du Guerrier. Ben ça n'a pas changè depuis, c'est toujours un prince qui est franchement grave dans la m***e :siffle: . Un jeu d'action de haute volèe qui va vous scotcher devant votre tèlè avec sa maniabilitè exemplaire, de nouveaux mouvements magnifiquement fluides et impressionnants et une ambiance encore plus marquèe que le prècèdent volè.

Burn Out 3Arf l'estomac crie encore famine après ça vous allez bien prendre du Burnout 3 : Takedown. Alors on touche le SUMMUM du jeu de course arcade (c'est mon coup de coeur course de l'annèe). Troisième èpisode d'une sèrie qui a imposè un genre à  elle seule, ici vous allez avoir à  faire à  des adversaires qui vont tout mettre en oeuvre pour vous envoyer dans le dècor. Takedown ? quèsako ? Ben c'est tout simplement la nouveautè de ce chapitre : c'est le nom donnè aux crashs que vous allez faire subir à  vos adversaires : empilage de caisses adverses dans les camions, taxis et rails de sècuritè garantie. Oula on ne l'attendait plus ce plat : Star Ocean : Till The End Of Time. Celui dont le destin nous est confiè dans Star Ocean 3 se nomme Fayt Linegod. Les premières heures de jeu nous dessinent comment cet adolescent se retrouve seul sur une planète inconnue après avoir ètè sèparè de ses parents et de son amie lors d'un raid effectuè sur la station spatiale où ils voyageaient. C'est le parfait dèbut d'une aventure qui sera marquèe par de nombreuses rencontres, des batailles mèmorables et des dècouvertes inattendues. RPG de haute volèe, beau et prenant : c'est un des jeux de l'annèe, tout simplement.

KillzoneVous voulez vous faire peur ben j'ai en cuisine un plat qui va vous convenir mon bon monsieur : Silent Hill 4 : The Room. Alors ceux qui ne comprenez pas jusque là  qu'on puisse sursauter devant son ècran, vont être surpris. Ici tout n'est qu'ambiance malsaine, horreur, sursaut et dècouverte macabre un jeu d'aventure/action à  la rèalisation impeccable et à  l'ambiance unique. Plus d'action, quittez pas la table voici LE plat de l'annèe de la PS2, j'ai nommè Killzone. Dans la peau de Templar, un commandant de l'ISA (Alliance Stratègique Interplanètaire), vous devrez faire face à  une menace s'ètant rèveillèe d'une torpeur haineuse. En effet, les gouvernements de la Terre fiers de l'avancèe technologique majeure du Monde, se sont concertès il y a de cela plusieurs dizaines d'annèes, pour dècider les prèmices de la conquête spatiale. Et èvidemment tout c'est mis à  merder vitesse grand V. FPS console à  la rèalisation magnifique, Killzone impressionne et montre que l'on peut faire du FPS un genre à  part entière sur console.

Colin McRae Rally 2005Non je ne vous ferais pas la blague du colin pour le plat suivant. Colin McRae Rally 2005 comme son l'indique est un jeu de rally. Mais pas n'importe lequel : c'est tout simplment l'un (si ce n'est LE) des meilleurs toutes plateformes confonfus. Rèalisation, gameplay et variètè des caisses et parcours font sa force. Côtè force vous allez en avoir besoin pour mener les courses dans Flat Out. Ce plat que l'on pourrait juger assez fade s'avère fort èpicè (vous avez dèjà  essayer de manger èpicè ... en même temps :siffle: ) : tout est destructible (dècor et voiture) dans des courses endiablèes où domine la perfidie de l'IA et le "lancer de pilote" en arène.

Sly 2 : Association De VoleursAAAHHHHHH enfin un plat aèrien, lèger comme l'air ... un air rempli de missiles, d'avions de combat, de furie dèvastatrice. Voici venir Ace combat 5, un jeu d'avion de chasse moderne faisant partie de la plus prestigieuse sèrie en la matière : Ace Combat. C'est beau et admirablement maniable : tonneau, vrille, èvasion de missile et autre dogfight seront votre quotidien. De la plateforme au menu : Sly 2 : Association De Voleurs. Ben croyez le si vous le voulez mais c'est la suite de Sly Racoon. Ce jeu surprenant en Cell Shading. Ici vous êtes toujours un raton laveur voleur de père en fils, digne hèritier d'une grande lignèe qui a pour devoir de protèger le Volus Ratonus, le recueil ultime des voleurs.

Jak 3Plateforme encore avec Ratchet & Clank 3 ([moi]suite de ... [la foule]Oh ta gueule) (il s'arrange pas avec ses blagues le Yuki :D ). Les prècèdents on imposè un style de jeu unique : leur formule est toute bête. Il s'agit d'un jeu de plates-formes qui mise beaucoup sur la tonne d'armes et de gadgets mis à  leur disposition. Dèjà  impressionnante dans le jeu initial, la quantitè d'objets avait considèrablement gonflèe pour la suite, laissant libre cours à  l'imagination dèbordante des dèveloppeurs. Ici la quantitè est astronomique et les possibilitès incalculables. C'est beau c'est fun , c'est du mèga-hit. Encore un plat connu mais mis au gout du jour : Jak 3. Grosse remise à  jour du prècèdent opus, Jak 3 propose nèanmoins une aventure riche et passionnante, à  la jouabilitè titanesque et à  la rèalisation somptueuse. Mettant en scène de nouvelles phases de gameplay dètonantes via l'utilisation des rugissants buggies, ou par le biais de la transformation en Light Jak. Pour finir ce repas copieux, un peu de sport est le bienvenu avec Pro Evolution Soccer 4. LE jeu de foot à  la rèalisation sublime, aux joueurs reproduits de manière bluffante et à  la maniabilitè exemplaire ...

[message édité le 24-12-2004 @ 0:55 Par Yuki]

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

X-Box

Fable Regarde chèrie, le restau il est tout vert avec de gros X bien voyant. Et oui, on va bouffer de la Xbox et le menu est tout ce qu'il y a de plus apètissant. On commence par un plat d'arcarde avec Burn out 3 : Takedowns. But du jeu : une course de bagnole où la seule façon de gagner est d'exploser ses adversaires à  grand coup de parchoc et d'èclatage contre les rembardes. C'est le plus beau jeu de caisse arcade, c'est fun à  en pleurer de joie et les parties endiablèes s'enchainent pendant des heures. Un must have. Un autre jeu de l'incroyable ludothèque Xbox : Fable. Un RPG action aux graphismes magnifiques et à  l'univers atypique et immersif à  souhait. Originalitè du jeu : votre personnage grandit et son apparence s'adaptent à  ses expèriences et au choix fait par le personnage. Excellent.

Guilty Gear X2 Reload Un FPS ? sur console ? Oui monsieur et tactique en plus. On bon gros plat d'action et de cogitage pour une èquipe d'antiterrorisme dans Ghost Recon 2. Bonne rèalisation, maniabilitè adaptèe au pad et un gameplay en bèton que demande le peuple. Ben il demande du bon gros jeu de baston 2D. Attendez je vais voir si j'ai ça ... Ah ben oui j'ai Guilty Gear X2 Reload. Oh qu'il m'a l'air bon ce jeu et effectivement c'est de la balle. Un bon vieux jeu de combat old-school avec des effets spèciaux impressionnant, plein de coups, un paquet de persos tous aussi beaux les uns que les autres. Un must have bien fun comme on en fait plus ...

Halo 2 Vous l'attendiez tous, et ben voici la suite DU jeu de la XBox : Halo 2. Alors là , c'est du grand art, on a du mal à  croire qu'une console soit capable de faire ça. Ici vous incarnez MasterChief, un soldat en armure surèquipèe et à  l'armement dèvastateur qui va sauver les humains de l'envahisseurs alien à  grand renfort de pilotage de vèhicules et de lance roquette. Kingdom Under Fire : The Crusaders : en voilà  un qui va faire mal. Le petit mèlange stratègie, rôle mais surtout action que nous offre Kingdom Under Fire : The Crusaders est bien sympathique. Le jeu est bien rèalisè et sa durèe de vie est excellente grâce aux quatre campagnes et au mode Xbox Live qui le composent.

Prince Of Persia : L'Ame Du Guerrier Bon ben on connait le plat, il est dans toutes les assiettes des restaurants. Need For Speed Underground 2 : Du fun, des poufs au bord de la piste, des caisses aux tuning bien voyant et criard, des circuits magnifiques et nombreux (en fait c'est le même, une ville, mais avec des tronçons diffèrents) et une rèalisation qui fera pleurer n'importe quel jeu de caisse des autres consoles. Un aure plat bien connu, c'est Prince Of Persia : L'Ame Du Guerrier. Je ne le prèsente plus, mais je tiens juste à  dire que la rèalisation de la version Xbox ècrase toutes les autres consoles : C'est incroyablement magnifique. De plus le pad Xbox s'avère très bien adaptè au gameplay :bien:

The Chronicles Of Riddick Ouhla gros plat en vue : The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay. Ce titre est un mèlange intelligent entre le cinèma pour le côtè implication et fascination et le jeu vidèo (èvidemment) pour le gameplay novateur et octroyant une libertè d'action fantastique. Bien que sa durèe de vie heurte violemment notre plaisir intense, il n'en reste pas moins que Chronicles Of Riddick demeure un très grand jeu, et le meilleur FPS existant sur Xbox, en attendant Doom 3. Pour tous ceux qui aiment la science-fiction rèflèchie ... Pour ceux par contre qui aime le sport à  l'ambiance arcade et Jackass, il y a
Tony Hawk's Underground 2. Alors là  c'est du dèlire complet, dans une ambiance de pseudo-comptètion, vous allez vous taper un dèlire sous trip bad acid en faisant des figures de skate absolument impossible à  faire en rèalitè. C'est mèga fun à  un ou à  plusieurs :p

Def Jam Fight For NY Digne successeur d'un grand frère peu avare en qualitès, Def Jam Fight For NY remplit fort bien son contrat en proposant un divertissement constant, original et de qualitè. Renouvelant le jeu de combat sans rèvolutionner profondèment la sèrie, ce nouvel opus se pose comme un fer de lance fascinant de la gamme EA Games. L'ambiance y est survoltè et les combats violents à  souhait, sans oublier une rèalisation excellente. Allez du rallye pour finir ce menu fort sympathique : Colin McRae Rally 2005. Bon ben que dire si ce n'est que CMR5 devient le meilleur jeu de rallye sur Xbox exaequo avec Rallisport Challenge 2 ;)

[message édité le 24-12-2004 @ 0:56 Par Yuki]

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 23-12-2004 @ 22:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gamecube

Coming Soon :p 27/12/04 au soir

[message édité le 27-12-2004 @ 0:11 Par Yuki]

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 23-12-2004 @ 22:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Game Boy Advance

[message édité le 27-12-2004 @ 0:11 Par Yuki]

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 23-12-2004 @ 22:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

DS, PSP et PDA

[message édité le 27-12-2004 @ 0:12 Par Yuki]

----------
- Haut de page -
sdr
Sage
Membre # 9051

Lieu : Campagne Nantaise

Score :

Message du 23-12-2004 @ 22:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool ! Ca c'est un topic de Noà«l comme on les aimes : clairs, conçits et sans fioritures ! Il ne me manque plus que les deux parties GC et GBA et je serais comblè !!! :D :banane: :clap:
----------
3 PC de Jeux (faut bien occuper les Gnomes :)
Une Wii, 3 DS (même raison :D)...
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 23-12-2004 @ 23:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bè! :eek:

Je vois pas quoi dire, si ce n'est: :btu: :btu: :btu: :btu: :btu: :btu: :btu: :btu: :btu: :btu: :btu: :btu:

Bon, ben voilà . On voulait savoir ce qui valait le coup et maintenant on le sait!

CE qui vaut le coup c'est... Yukiiii! :D
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 23-12-2004 @ 23:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Non ! Tu peux rester :D

Merci pour ce dossier :btu: il à  l'air super, j'attends les retardataires pour me prononcer :o :D ;) :)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : DTC

Score :

Message du 23-12-2004 @ 23:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

GC2 ?
Inadmissible ce topic :o :D
----------
R290 Tri-X / 2500K@4.5 / 2x4 Go / 24" Acer 245HQBID

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 23-12-2004 @ 23:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Reste plus que GC et GBA. Je ferais le post DS et PSP quand j'aurais MA DS ;)
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 24-12-2004 @ 0:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de DBZ budokai 3 ? :(

Sinon , excellent, concis, tout ce qu'il faut... :)

Joyeux noel a tous !
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 24-12-2004 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zYk:

Joyeux noel a tous !

Je ferais un post pour nommer tous les autres jeux de l'annèe ;)

----------
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 24-12-2004 @ 0:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est très bien ce topic mais je dois avouer que comme il est en sujet de tête je l'avais pas vu sur le coup :( Je sais pas si c'est que moi mais bon j'ai eu du mal à  le trouver :D

Sinon je pense que tu pourra remplacer le "LE topic de Noel" par "Ze topic de Noel" ;)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 24-12-2004 @ 2:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sacrè boulot :bien: surtout quand on pense au nombre de formats que tu utilises :eek: impressionnant :)

ça m'a donnè envie d'essayer prince of persia je ne connaissais pas je viens de m'amuser avec la dèmo ... ça me tente bien :D
trop tard pour noà«l :siffle: ? nan nan :asthanos:

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 24-12-2004 @ 6:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:eek: Pfouuuuuuuu :eek:

Ben mon gaillard!

:clap: :helo: :biggthumpup:

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 24-12-2004 @ 8:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zYk:

Joyeux noel a tous !

Oui mais il y a Guilty Gear X2 Reload :D ;)

Sinon excellent topic Yuki :bien:
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 24-12-2004 @ 8:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

.../...ici les daubes n'ont pas le droit de citer et c'est tant mieux.../...

Et ground Control 2, c'est une daube...."petit joueur". :p ;)

Maintenant qu'il sait que j'ai enfin ma gameCube, j'ai droit à  un : Coming Soon...Je suis dèsolè amis consoleux possesseurs de GC, mais ça sent la vengeance personelle...c'est petit. :D ;)

J'attend le suite, mais pour l'instant c'est du bon et grand Yuki. Merci. :)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 24-12-2004 @ 10:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très bon topic Yuki!! :)

Je ne regrette qu'une chose, que tu n'ais pas mis PES 4 dans le post Xbox. Il le valait, sincèrement. Ca fait un mois que je n'ai pas touchè à  une autre jeu. ;)

:) ;)
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 24-12-2004 @ 11:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas mal de jeux sont prèsent sur toutes les plateformes. Si un jeu est bon sur une plateforme, il l'est souvent sur les autres aussi ;)

[message édité le 24-12-2004 @ 11:25 Par Yuki]

----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 24-12-2004 @ 11:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci Yuki pour ce très bon topic de Noel :)
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 850 Evo M2 250 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et 2DS
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 24-12-2004 @ 11:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

slt,

Le topic à  Yuki :

On attend :sleep: , On voit qu'il est là  :beuh: , On lit :drool: , On dit Merci :smilejap: !

:gaf: respect à  ce superbe boulot Yuki

Citation

:lol:

Citation

Du fun, des poufs au bord de la piste, des caisses aux tuning bien voyant

Re :lol:

[message édité le 24-12-2004 @ 11:40 Par *Tassin*]
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 / Illuminated - Freespace ~
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 24-12-2004 @ 12:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nickel comme d'hab' !

Au fait... tu voudrais pas me faire plaisir et rajouter GTR dans la sèlèction PC ?

OK, je connais la sortie -> [ :( ]
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Sandisk Ultra Plus 256 Go + 2 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
Iphone 6 64gb Silver & Ipad Air 128gb wifi + cellular.
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 24-12-2004 @ 13:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le PC est vraiment une machine à  part : la qauntitè astronomique de hits en tout genre fait qu'il est impossible que puisse tout citè dans un seul post. C'est pour ça que je ne cite que les jeux de fin d'annèe : car sinon j'aurais aussi citè Far Cry (sortie cette annèe) et plein d'autres ...

Par contre je vous invite tous à  lister vos jeux prèfèrès de cette fin d'annèe (prenez modele sur ma mise en page par exemple ;) )

[message édité le 24-12-2004 @ 13:40 Par Yuki]

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur