Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » probleme hl 2
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : probleme hl 2
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 27-12-2004 @ 17:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ba justement moi aussi c'est pour ça que j'ai tellement insistè pour la ram. mais on dirait que lui c'est autre chose.
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
noobody
Membre hyperactif
Membre # 14102

Lieu : dijon

Score :

Message du 27-12-2004 @ 20:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non moi franchement je ne pense pas que la ram est en cause ( surtout que pour de la corsaire qui ma coute la peau du ... ben ca serait domage quelle soit casser au bout d un an )
enfin je sais pas j ai fais un memtest d 1h et aucune erreur detecter, et meme ma ram fonctionne parfaitement avec d autre jeu comme counter strike ( bon c'est pas tres gourmand ) mais aussi far cry

ben voila j ai tout tester a part le fatidique reformatage...
si quelqu un a des idees pour m eviter ca...
merci
----------
ma config: a7n8x delux, barton 2800+@2313mhz, sapphire 9800se driver omega, 2x256 pc2700 corsair en dualLibere Marie-Jeanne !
- Haut de page -
Skyhook
Modérateur
Membre # 7336

Score :

Message du 27-12-2004 @ 22:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de noobody:

ben voila j ai tout tester a part le fatidique reformatage...
si quelqu un a des idees pour m eviter ca...
merci

Disons que c'est rapide pour savoir si c'est software ou hardware, mais visiblement dans ton cas, c'est software, et les causes sont trop nombreuses pour pouvoir donner une indication : c'est un conflit, mais avec quoi...
----------
Etre soi-même, c'est déjà bien suffisant CL50
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 28-12-2004 @ 11:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne suis pas fan de la solution extreme, mais après toutes les manipes faites, je pense que le Format' et une installation propre de tout tes drivers/jeux, reste peut-être la seule chose à  faire.

Lis ce topic, ça ressemble à  ton problème, et la solution proposèe semble être pour beaucoup le formatage.

Si tu as toujours les mêmes problèmes après, on pourra envisager d'autres options....pour l'instant, on tourne en rond.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 28-12-2004 @ 14:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On peut toujours tenter l'impossible avec un ptit nettoyage du registre. Par exemple avec tune up utilities (très sympa ce ptit prog en passant).
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 29-12-2004 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi pas, arrivè à  ce stade il n'y a plus rien à  perdre, à  part un peu de temps que l'on pourrait mettre à  profit pour une rèinstallation de tout le système.

Je suis parfois un peu butè, peut-être pour cela qu'elle fait ses valises. :D

Voila aussi regcleaner et registry-mechanic, tu fais ton "mènage" et nous tiens au courant.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur