Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Une queue...Quelques boules.... Carom 3D, le billard online !
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Une queue...Quelques boules.... Carom 3D, le billard online !
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 28-12-2004 @ 10:26      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, je suis depuis quelques temps accro au billard 3D online disponible ici :

http://www.carom3d.com/

Vous téléchargez un petit client et à  vous les joies des salles enfumées mais la biere pression en moins ;)

J'ai crée la guilde TTH dont nous sommes pour le moment... un seul en me comptant.

Si vous voulez vous tapez des bandes et des barres de rire, alors rejoignez moi ;)
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 28-12-2004 @ 14:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'arrive ! Je dl la version full.

Bon mon pseudo Kal_El_TTH. Par contre je n'arrive pas trop à  tirer et les touches ne sont pas indiquès ? Ou alors je sais pas chercher.

[message édité le 28-12-2004 @ 14:36 Par MaTik]
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 28-12-2004 @ 15:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

F1 pendant la partie ;)

En fait tu n'as que SHIFT et CONTROL à  utiliser sur le clavier.
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 28-12-2004 @ 15:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok merci ! Bon là  je pars mais je jouerai tout à  l'heure.
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
LaJoub
Sage
Membre # 4781

Lieu : Lucé (28)

Message du 29-12-2004 @ 18:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai tèlècharger le jeux tout marche nickel.
Je m'entraine! :D
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-12-2004 @ 22:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ayè...j'ai rejoins la guilde...

Ze m'entraà®ne. Ca fait plaisir de jouer à  ça, c'est bien fait, et pis on trouve tous les types de jeu. Très cool. :)
----------

Ω
- Haut de page -
LaJoub
Sage
Membre # 4781

Message du 30-12-2004 @ 7:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai rejoins la guilde, je m'entraine encore car mon niveau n'est pas mauvais mais je craque toujours sur la dernière boule! :bawling:
----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 30-12-2004 @ 10:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà  ! Vous faites partie de la guilde :)
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 30-12-2004 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oula...spas si èvident que ça ce truc en fait...
5 parties: 4 dèfaites... :siffle:

Mais au dèbut, j'arrivais pas à  chopper une partie en 8-ball...me suis retrouvè avec un mec qui jouait en 3-ball...me suis fait ramassè...minable. :D Mais c'est bien sympa en tout cas.
----------

Ω
- Haut de page -
vinch
Membre hyperactif
Membre # 16195

Lieu : Belgique

Voter pour ce membre

Message du 02-01-2005 @ 15:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai ca quand je veux lancer l'autolunch, d'ailleurs ce n'est pas le seul programme qui me fait ca,
d'ou cela vient???
merci

edit Spooky: taille de l'image. ;)

[message édité le 03-01-2005 @ 8:55 Par TTH]
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 02-01-2005 @ 20:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, quand est-ce qu'on se fait un tit tournoi? Que je me fasse ètriper proprement... :D
----------

Ω
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 03-01-2005 @ 1:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand tu veux :D

----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 03-01-2005 @ 9:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous jouez avec quelle vue vous? Vue de dessus, ou vue 3D? :confus:
----------

Ω
- Haut de page -
LaJoub
Sage
Membre # 4781

Message du 03-01-2005 @ 12:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca marche pas aujourd'hui ou c'est moi?

"Failed to connect server"

A chaque fois j'ai ce message? :(
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur