Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Creer son propre serveur de jeu
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Creer son propre serveur de jeu
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 03-01-2005 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rip/Ludo, vous voulez ma mort c'est ça, si vous saviez à  quel point les admin/modo sont mèchants avec moi... :D

C'est un topic sur la manière de monter son serveur dèdiè, pas les captures des parties.

Si vous le voulez il est possible de refaire un topic MOH, inutile de remonter l'un des anciens, les 3/4 des joueurs de l'èpoque ètant sur autre chose.

Donc stop au TVD, et je maitrise cette pratique depuis quelques annèes.

Ce serait sympa de revenir au sujet initial, merci. ;)

[message édité le 03-01-2005 @ 9:35 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
tilt1001
Modérateur Composants - Périphériques - Overclocking

Membre # 12416

Lieu : Saint-Etienne

Score :

Message du 03-01-2005 @ 11:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[HS]

Je vois que ce que j'avais ajoutè à  ma signature a ètè enlevè.
Je ne sais pas qui s'en est occupè, mais je tiens quand même à  m'excuser. :smilejap: Je pensais que ça passerait. :o :p :blushie:

[/HS]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Antec Sonata II / Bi-P!!! 800MHz @ 1GHz / Acorp 6A815EPD - Northbridge Intel i815EP - Southbridge Intel ICH2 / 2*256Mo SDRAM ECC PC100 / Hercules All-In-Wonder 9800 SE / IBM 120GXP 40Go / Western Digital Caviar 80Go / Pioneer DVR-110D / ATI DV Wonder / Creative SoundBlaster Live! 5.1 / Sony SDM-51 15''
- Haut de page -
Titi_2002
Membre hyperactif
Membre # 3780

Lieu : chez moi

Message du 03-01-2005 @ 18:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nan Spook, c'ètait juste pour prouver par l'image les paroles citèes + tôt

y'aura pas d'autre snap rassure toi ... même si celles d'une èpoque pas si lointaine me rapellent de très bons souvenirs (tu te souviens ? le tof qui ralait, le canard qu'on "laquait", les accidents domestiques à  la gren, ... )
----------
Rip' pour les anciens...
- Haut de page -
testadicazzo
Membre
Membre # 20290

Lieu : ici

Message du 04-01-2005 @ 0:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis puni là  ??? le compte de ma femme est bloquè...
y'a un modo qui peut me joindre en PM please

Rip'
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 04-01-2005 @ 8:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de testadicazzo:

je suis puni là  ??? le compte de ma femme est bloquè...
y'a un modo qui peut me joindre en PM please

Rip'

C'est une dècision des admins, pas des modos (on a pas les pouvoirs pour ça)

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
testadicazzo
Membre
Membre # 20290

Message du 04-01-2005 @ 10:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok Yuki, je peux au moins connaà®tre la raison ? un admin peut-il me contacter/m'expliqer ?
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 04-01-2005 @ 11:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok Yuki, je peux au moins connaà®tre la raison ? un admin peut-il me contacter/m'expliqer ?

Tu ètais dèjà  limite tolèrè pour tes gèrèmiades concernant le compte de ta femme qui ''en a vraiment besoin''.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://parissiltone.labrute.fr/
- Haut de page -
testadicazzo
Membre
Membre # 20290

Message du 04-01-2005 @ 11:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

limite tolèrè

voila qui a le mèrite d'être clair

...

je t'avais d'iniative rèpondu dans ton topic "recherche jeu de bagnole", et ce d'une façon fort aimable il me semble

c'ètait manifestement un premier pas de ma part pour renouer un simple contact "ècrit", supposant que seul les imbèciles ne changent pas d'avis en persistant dans leur bêtise

je prècise ègalement que ce n'ètait en rien en retour de ma part, je (re)visitais ici le seul topic "jeux videos" où passent encore qq personnes que j'apprècie

...

dès lors, et vu ta rèponse ci-dessus, je ne vais pas me lancer dans de grandes insultes gratuites et inutiles

avant de terminer, je te demanderai juste d'effacer mes 3 comptes avec les informations qu'ils contiennent

RipleYYY
Titi_2002
testadicazzo

Rip'
- Haut de page -
testadicazzo
Membre
Membre # 20290

Message du 04-01-2005 @ 22:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon Ludo, que cet interlude ne t'empêche pas de poster hein... (sauf si t'as peur d'être puni pcq tu parles avec moi > depuis que Pascal est passè ici, plus personne ne poste ... enfin :yeux: )

pour ma part et tant que je suis actif, on peut discuter

et dès que le Maà®tre des lieux aura virer mes comptes, je ne me rèinscris pas

[message édité le 05-01-2005 @ 17:29 Par testadicazzo]
- Haut de page -
testadicazzo
Membre
Membre # 20290

Message du 05-01-2005 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le clan CFG, en français, sympa et bon niveau :

195.246.155.112:12203
195.246.155.113:12203

par ailleurs, je reste persuadè que tu trouveras de l'aide pour la crètaion de ton serveur, sur leur site > http://www.cfgclan.com/

Rip'
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 06-01-2005 @ 11:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

(sauf si t'as peur d'être puni pcq tu parles avec moi > depuis que Pascal est passè ici, plus personne ne poste ... enfin :yeux: )

Tu vois personne n'a peur de parler avec toi Rip'. ;)

Tu connais Pascal, ayant ètait sur le forum avant moi, tu connais donc sa manière de fonctionner: clair, direct et non nègociable.
Et tu le sais, s'il avait vraiment voulu faire l'impasse, il ferme le topic = fin de l'histoire ©B2000.

Je pense que Ludo a trouvè ce qu'il cherchait, c'est aussi simple que cela.

Merci pour les deux serveurs, d'ailleurs tu me donne une idèe, il faudrait remettre à  jour le sujet de tête...dommage que trop peu de gens les lisent.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
testadicazzo
Membre
Membre # 20290

Message du 06-01-2005 @ 18:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tant mieux pour Ludo alors, mais il peut le dire hein ;)

Rip'

EDIT : le sujet de tête > bonne idèe copie/colle les IP - tanx

[message édité le 06-01-2005 @ 18:09 Par testadicazzo]
- Haut de page -
Nico -={1ereD.H.T}=-
Membre
Membre # 20105

Lieu : France

Score :

Message du 12-01-2005 @ 17:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mohaa runner c'est pour avoir un serveur debarquement alliè (zt?), moi je voudrai un serveur pour "l'offensive", est-ce possible?

Merci.

Tentative pour rendre la lecture de ton message plus comprèhensible, merci de faire un effort dans ce sens. ;)

[message édité le 13-01-2005 @ 10:09 Par TTH]
- Haut de page -
Nico -={1ereD.H.T}=-
Membre
Membre # 20105

Lieu : France

Score :

Message du 12-01-2005 @ 18:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au debut je me suis trompè de fichier a ouvrir .
Comment faire????? merci.

[message édité le 13-01-2005 @ 10:09 Par TTH]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur