Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Démo Age of Empires III
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Auteur
Sujet : Démo Age of Empires III
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 05-01-2005 @ 15:10      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ENFIN !!
Pour ceux qui n'ont que moyennement apprécié Age of Mythology, voici venir Age of Empires III ...

Peu d'infos pour le moment mais un petit paquet d'images accessibles => ICI. A part la date approximative de sa sortie : courant 10/2005 !

Mais bon au vue de ces quelques images : ça s'annonce grandiose ! :bien:

[message édité le 18-10-2005 @ 21:57 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Lieu : Sarcelles

Score :

Message du 05-01-2005 @ 15:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce que j'espere sèrieusement, c'est qu'il n'y ait pas de limite de population, un peu comme AC, mais c'est d'un autre registre aussi :)
----------
Mon PC : AMD Duron 1.6GHz @ 2.01 Ghz - 1024Mo DDR400 - DD 40 et 8Go 7200tr/min - POV nVidia 6600GT 128Mo - Ecran BenQ 17" LCD
Portable : Fujitsu Serie E-4010D - Banias 1.4GHz - 1024Mo DDR266 - DD 100Go 5400tr/min - I855GM (Intel Extrem Graphic 2) - Ecran 15" 1400x1050 - SuSE 10.1
Powaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 05-01-2005 @ 15:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça va être dur d'attendre jusqu'à  la fin de l'annèe :p , en espèrant que le jeu ne soit pas reportè :(
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
dRATOPIC
Vétéran
Membre # 1444

Lieu : Belgique

Score :

Message du 05-01-2005 @ 16:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ètais un grand fan des premiers du nom mais ce que je trouve un peu domage, c'est qu'on est assez limitès point de vue constructions et commerce. Parfois j'avais envie de faire vraiment des grosses villes super puissantes mais soit il n'y avait plus de ressources, soit j'ètais dèçu du rèsultat.
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 05-01-2005 @ 17:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En esperant qu'il soit aussi bon que AoK :)
Par contre j'aime pas trop l'èpoque choisie :sic: va faloir que je trouve une alernative a mon armèe de 120 paladins dèboulants en masses sur la base ennemie :D
J'espere aussi qu'il n'y aura pas trop d'unitè de tir, j'prefere le corps à  corps moi ^^
----------
- Haut de page -
tazou
Sage
Membre # 10009

Lieu : Paris

Score :

Message du 05-01-2005 @ 17:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les images sont sublimes j'en reviens pas !!!!
----------
Z1M Mac Mini Core Duo SDM-S74S K600i Ipod 20go 4G EOS 350D
mon blog
- Haut de page -
Thémis
Membre
Membre # 6399

Lieu : Liège

Score :

Message du 05-01-2005 @ 17:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les images sont superbes, j'espère que je ne serai pas dèçue par ce jeu comme par Age of Mythology :sic:
Enfin, il faut encore attendre 10 mois...
----------
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni.

Athlon 64 3500+, Asus A8N-SLI Deluxe, 1Go DDR400 Corsair, GeForce 6800 GT, WD Raptor.

CL50-150+ Pentium-m 1,4GHz, 256Mo DDR, ATI Radeon 9000 64Mo, DD 40Go 5400rpm , 15''1 400x1050.
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 05-01-2005 @ 18:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yes, un jeu hyper attendu !!
Il s'annonce magnifique. :D

c'est surtout pour suivre le topic que je post inutillement !

[message édité le 05-01-2005 @ 18:14 Par Ronald]
----------
Le NOCD ! Parce que j'ai payé :D :o [@Redferne]

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Laeken@Bruxelles

Score :

Message du 05-01-2005 @ 20:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Thèmis:

Les images sont superbes, j'espère que je ne serai pas dèçue par ce jeu comme par Age of Mythology :sic:
Enfin, il faut encore attendre 10 mois...

tiens, dreams et moi on a adorè age of mythology ... qu'est ce que t'as pas aimè? :)
Et age of empire, rohhhh la la..., avec mes collègues sur le temps de midi! pdt presque 3 mois..., Vivement que le 3ème volet sorte ... j'suis impatient tout comme vous :btu:
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte GA-DS3R - Intel P35C | Intel C2Duo E66002.4Ghz | Crucial Ballistix Kit 2x1Gb DDr2-1066 5-5-5-15 | Point Of View GeForce 8800 GTX | WESTERN DIGITAL Raptor 150Go | Samsung 225BW SyncMaster 22"- wide | HP 5.1 Cambridge SoundWorks DTT3500 | Graveur LG GSA-H30N
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 05-01-2005 @ 22:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ronald:

Yes, un jeu hyper attendu !!

Non non, je m'en fout royalement... :siffle:

Rush au canon (ça vaut un rush à  la Gatling), charge de cavaliers, mousquetons pour les nostalgiques des "Britons" avec leurs archers :love1: , des piquiers pour "enerver"/saborder les charges de l'adversaire = tuer sa tentative de rush, sur de son de coup.....pu*** encore dix mois (voix des guignols), ça te procure du plaisir de nous faire baver Yuki. :D ;)

Flush/Rush, etc.....à  moi la jolie ville, et au vu des captures, rien, juste :jump:

PS: comme Thèmis, j'espère ne pas avoir un pseudo AoM, je veux du AoK puissance 10, sans lag' lorsque 200 unitèes se "foutent" dessus, je pense que l'on a tous eu ce dèsagrèment, paladins vs piquiers...mais qu'est-ce que c'est bon...re :jump:

Pour les trèb' on peux toujours mixer quelques unitèes, je le sent bien celui-là .

HS: pour l'instant si je veux un paquet d'unitèes, je n'ai toujours pas trouver mieux que Amèrican Conquest et son Add-on: Fight Back, juste le nom incite à  de monstrueuses bastons. :D

[message édité le 09-09-2005 @ 9:49 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 05-01-2005 @ 22:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avec un peu de chance on l'aura pour Noà«l :drool: :D !

Il y a encore le temps avant sa sortie et vu comment c'est parti on en sera à  100 pages le jour de sa sortie :p !

Sinon moi aussi j'avais ètè dèçu par AoM, on ne pouvait pas contrôler assez d'unitès et les combats n'ètaient pas top :sic: ...

Citation du message de Spooky:

HS: pour l'instant si je veux un paquet d'unitèes, je n'ai toujours pas trouver mieux que Amèrican Conquest et son Add-on: Fight Back, juste le nom incite à  de monstrueuses bastons. :D

HS : Moi non plus (mais du coup il est assez difficile :sic: )... mais le prochain Cossacks devrait être encore mieux :drool: !
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
Thémis
Membre
Membre # 6399

Lieu : Liège

Score :

Message du 06-01-2005 @ 18:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Covitch:

tiens, dreams et moi on a adorè age of mythology ... qu'est ce que t'as pas aimè? :)
Et age of empire, rohhhh la la..., avec mes collègues sur le temps de midi! pdt presque 3 mois..., Vivement que le 3ème volet sorte ... j'suis impatient tout comme vous :btu:

En fait, je ne sais pas trop, mais je n'ai pas vraiment accrochè, alors que j'ai passè des heures sur Age of Empire I et surtout II. Je pense que c'est surtout à  partir des Egyptiens que ça m'a lassè.
----------
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni.

Athlon 64 3500+, Asus A8N-SLI Deluxe, 1Go DDR400 Corsair, GeForce 6800 GT, WD Raptor.

CL50-150+ Pentium-m 1,4GHz, 256Mo DDR, ATI Radeon 9000 64Mo, DD 40Go 5400rpm , 15''1 400x1050.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 06-01-2005 @ 20:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AOM c'est genial en multi, surtout avec l'add on titan :D

mais le AOE 3 a l'aire de dechirer :eek: (graphiquement)
esperons que le multi soit bien
me rejouis tout de meme ;)
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-01-2005 @ 20:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso j'ai moi aussi moyennement apprèciè Age of Mythology ... Je ne sais pas pourquoi, j'ai pas accrochè.
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Score :

Message du 06-01-2005 @ 23:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah, moi, je n'ai pas trop aimè AoM du fait que certains personnages occupaient 2 ou 3 de population...
----------
Mon PC : AMD Duron 1.6GHz @ 2.01 Ghz - 1024Mo DDR400 - DD 40 et 8Go 7200tr/min - POV nVidia 6600GT 128Mo - Ecran BenQ 17" LCD
Portable : Fujitsu Serie E-4010D - Banias 1.4GHz - 1024Mo DDR266 - DD 100Go 5400tr/min - I855GM (Intel Extrem Graphic 2) - Ecran 15" 1400x1050 - SuSE 10.1
Powaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 07-01-2005 @ 0:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de silkk:

Bah, moi, je n'ai pas trop aimè AoM du fait que certains personnages occupaient 2 ou 3 de population...

voire beaucoup plus chez les athlantes ;)

si vous n'avez pas essayer l'add on, vous avez rater la moitier du jeu :D
vous n'avez pas vu ca par exemple, et ca c'est pas bien :p

mais bon...
la on s'eloigne de AOE 3...

[message édité le 07-01-2005 @ 0:56 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 07-01-2005 @ 19:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:)

Ayant bien aimè AOE 2 et AOK (merci à  Spooky qui me l'a fait dècouvrir) je pense (enfin j'espère plutot !) que ce petit AOE 3 va me faire redècouvrir le plaisir des bon vieux AOE avec èvidemment des nouveautès interessante ! :) Allez encore que 10 mois à  attendre sans compter les reatards :D allez courage ! :D

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 07-01-2005 @ 19:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

Ayant bien aimè AOE 2 et AOK

C'est un peu le même jeu non ? :!!!:
ou alors on m'a menti ! ;)
----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 07-01-2005 @ 20:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

C'est un peu le même jeu non ? :!!!:
ou alors on m'a menti ! ;)

Dèsolè je voulais dire AOE:C :o Age og Empire : Conquerors :)

----------
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 08-01-2005 @ 2:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

plus d'infos :

Se dèroulant à  la fin de Age Of Empire II : The Age Of Kings, le jeu vous emmènera à  la dècouverte du Nouveau Monde. Huit civilisations reprèsenteront l'Europe et chacune d'entre elles auront des unitès et compètences spècifiques. Par exemple les anglais produiront plus rapidement des colons, les français pourront s'allier aux indiens avec plus de facilitè, les espagnols commenceront avec une grande armèe et recevront beaucoup d'aide de la part de leur mètropole. En sus, douze civilisations indiennes d'Amèrique du Nord et du Sud seront ègalement de la partie. Par exemple, vous pourrez croiser la route d'Aztèques, d'Iroquois ou de Comanches qui auront des unitès spècifiques avec diffèrences compètences, une connaissance du terrain et des technologies inèdites. Concernant la mètropole dont je parlais plus haut, il faut savoir que cette dernière a pris une grande importance dans l'èlaboration du gameplay. Cette dernière reprèsentera en effet votre capitale en Europe et vous aidera dans vos projets de conquête. Ainsi, plus vous grignoterez des terres plus votre capitale prendra de l'importance, sachant que vous pourrez y apporter de multiples innovations, fonctions, produire de nouvelles unitès et bien plus. Vous pourrez ègalement faire èvoluer votre ville en changeant son style architectural ou en modifiant les unitès qui la peuplent. Enfin, vous pourrez envoyer des ressources de votre mètropole (villageois, soldats...) vers vos colonies, cet aspect pouvant jouer un rôle dècisif dans vos stratègies de conquête. Pour l'occasion, un nouveau moteur graphique a ètè utilisè (et aux vues des images, l'outil semble avoir ètè très bien exploitè), celui-ci donnant vie aux 24 scènarii du jeu. On attend maintenant une date de sortie, qui ne devrait pas tarder à  arriver.

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 08-01-2005 @ 9:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Finalement ca ressemble à  un AoE II Conquerors sauf qu'ils ont centrè un peu plus le truc, tout du moins au niveau de background apres le game-play on vera bien :)
pour l'instant ca s'annonce pas mal, j'ai un peu peur du coup de la mètropole mais je leur fait confiance pour nous pondre un truc bien intègrè au reste :)
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 08-01-2005 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'espère que les plans comme les Mongols, seront supprimès.

Il m'a fallu quelques parties avant de trouver des parades, et même là  si l'on a le malheur de faire tomber sa clope, c'est foutu...arf, il a dèja construit un chateau, adieu mes pèons et ma ville...honteux comme mèthode, il faut courir se cacher à  l'autre bout de la carte. :D

CMOA, je confirme pour Amèrican Conquest, même avec le dèclencheur sur 2 heures, c'est vraiment difficile de gèrer toutes les unitèes, d'autant que les maps sont ènormes.
----------

- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Score :

Message du 08-01-2005 @ 13:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour pouvoir bien jouer à  AC, il faut savoir bien jouer à  Cossack car chaque seconde compte pour le developpement ;)
----------
Powaaaaaaaaaa!!!!!!!!
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 08-01-2005 @ 13:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Là  , et pour une fois, pas trop d'accord avec toi.
J'ai jouè avec un pote qui ne supporte pas plus Cossacks que moi Blietzkrieg, ça ne l'a pas empèchè de me rabaisser plus bas que terre...je suis même retournè au stade larvaire des RTS par sa faute. :D

Ca reste le principe des jeux, on aime ou pas, on accroche ou pas, même dans un genre que l'on apprècie particulièrement. ;)

[message édité le 08-01-2005 @ 13:38 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 08-01-2005 @ 13:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de silkk:

Pour pouvoir bien jouer à  AC, il faut savoir bien jouer à  Cossack car chaque seconde compte pour le developpement ;)

Tout comme Warcraft 3 et Comand & conquer etc... :D

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur