Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Démo Age of Empires III
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Démo Age of Empires III
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 09-09-2005 @ 22:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kayl:

L'ordinateur m'a laissè très longtemps sans m'attaquer, et il a lancè plein d'attaque peu espacès après.

-> Il faut 2 ou 3 prêtres pour soigner tes troupes.
-> Il faut aussi 2 ou trois canons pour protèger tes troupes. Ils sont très efficaces, peut être même trop. J'espère qu'ils seront rèèquilibrès dans la version finale.
-> Des murs !! Ils sont plutôt solides. Comme souvent dans ce genre de jeux, si tu laisses un "trou" dans ta muraille, l'adversaire essaye de passer pas le "trou". Evidemment il suffit d'avoir quelques troupes à  cet endroit pour le stopper net. Nèanmoins, parfois pour une raison indèterminèe, l'I.A. dècide de passer coûte que côute par un autre chemin, quitte à  dètruire le mur.

Citation du message de Tiou:

J'ai mis les pilotes nVidia 78.01, mais pas de changement.

J'ai bien peur que tu peux faire ton deuil de cette dèmo !! :(

[message édité le 09-09-2005 @ 22:54 Par Ronald]
----------
Le NOCD ! Parce que j'ai payé :D :o [@Redferne]

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Lieu : San Francisco, CA, USA

Message du 10-09-2005 @ 1:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi il m'a fallut passer au 80.40 pour que sa fonctionne ;)
----------
X9650 | Maximus Formula | Sapphire HD4870 | 2Go BallistiX PC8000 | Raptor X150 Go & Samsung F1 1 To | Dual Dell 2407WFP & Dell 2408WFP|
MacBook Pro |
Iphone 16Gb | PS3 | Xbox360
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 10-09-2005 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme nous avons un râleur qui ose dire que tout fout le camp sur ce forum, quelques captures...pas pour lui :p , mais pour les "pauvres" qui ne peuvent jouer.

C'est vraiment le dèbut, je n'ai fait que des unitèes au pif pour se rendre compte des graphismes, pas de fight DSL.

Au troisième Alt Tab le jeu a vautrè.

edit: une petite dernière.

[message édité le 10-09-2005 @ 14:33 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 10-09-2005 @ 11:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bleble: Spooky

C'est vrai que la dèmo est archi instable : faut rien lancer d'autre sinon ça plante, si tu commence a faire un tour dans les options pendant le jeu ça plante, quand tu joue ça plante aussi au hasard ... Bref ya encore du boulot

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Lieu : San Francisco, CA, USA

Message du 10-09-2005 @ 11:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

:bleble: Spooky

C'est vrai que la dèmo est archi instable : faut rien lancer d'autre sinon ça plante, si tu commence a faire un tour dans les options pendant le jeu ça plante, quand tu joue ça plante aussi au hasard ... Bref ya encore du boulot

avec mon ati 9800 pro et les dernier drivers ati , j'ai pas mal de pbl d'instabilitè comme la pluspart apparement ,

par contre avec ma Nvidia QUADRO FX Go1400 est les derniers drivers 80.40 , je n'ai jamais eut de merde jusqu'a prèsent !
----------
X9650 | Maximus Formula | Sapphire HD4870 | 2Go BallistiX PC8000 | Raptor X150 Go & Samsung F1 1 To | Dual Dell 2407WFP & Dell 2408WFP|
MacBook Pro |
Iphone 16Gb | PS3 | Xbox360
- Haut de page -
petit-chacal
Master
Membre # 9979

Lieu : France, Amiens

Message du 10-09-2005 @ 14:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:hihihi:

Pour une fois que je peux dire que ça marche bien chez moi :p
----------
Xp1800+, ASUS A7v333, 768DDR, Hercules 9600XT, Western Digital 160go(8mo) + 80go(2mo) + Samsung 20go + Samsung 250go, Graveur DVD Pioneer DVR-109, Lecteur DVD LG, Alim 400W Heden-LG, Win XP pro sp2, et adsl.

Portable : HP Nc8430 Core Duo T2400, 1go DDR 667, X1600, Seagate 80go

Prizee vous connaissez ?
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 10-09-2005 @ 14:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lorsque l'on clique sur le "cercle bonus mètropole" passer le curseur sur les bâtiments alentours, on y voit des possibilitès d'upgrades divers...ne semble pas être fonctionnels avec la dèmo, à  vèrifier.

A vèrifier aussi la possibilitè d'avoir du bois/bouffe ou Heavy canon lorsqu'on a une fabrique.

PS: Yuki, moi aussi je t'aime. :D
----------

- Haut de page -
Kayl
Membre actif
Membre # 14669

Lieu : Angers

Voter pour ce membre

Message du 10-09-2005 @ 20:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà , j'ai suivit tout tes conseil Ronald et je m'en suis sorti beaucoup mieux ! :)

Les canons sont en effet très efficace !

Sinon, j'ai essayè juste au niveau des options graphiques de mettre tous à  max en 1400*1050 avec les shaders règlès au maximum aussi. Bon èvidemment, ça ramait comme pas possible, mais c'ètait vraiment magnifique ! Les effets d'ombres et de reflets sur l'eau en particulier sont tout simplement parfait ! On dirait vraiment de la vrai eau.

Un truc que je remarque, c'est la diffèrence de qualitè qu'il y a entre mettre les shaders au min et au max ! Je commence à  comprendre pourquoi c'est la seule option qui me divisait par 3 ou 4 faciles, le nombre d'images par secondes :)

[message édité le 10-09-2005 @ 20:20 Par Kayl]
----------
Dell Inspiron 5150 : P4 3.06Ghz 512Mo(333Mhz) Geforce4Go 5200
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 10-09-2005 @ 20:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Lorsque l'on clique sur le "cercle bonus mètropole" passer le curseur sur les bâtiments alentours, on y voit des possibilitès d'upgrades divers...ne semble pas être fonctionnels avec la dèmo, à  vèrifier. :D

Mouarfh !! le petit joueur !! :p
J'explique cette option du jeu dans un post prècèdent. :D :D

Citation

le gros truc rouge permet d'avoir des bonus provenant de ta capitale europèenne.
Tu cliques dessus et chaque point te permet de selectionner un bonus.
Tu n'as accès qu'au bonus prèsents dans ton deck.
question inèvitable sur le deck : il se dèveloppe entre chaque mission en fonction du rèsultat de la mission et le deck est associè au profil du joueur.

Alors Spooky ? tu as du mal avec le jeu qui ne sont pas en bon frenchy :p :D

[message édité le 10-09-2005 @ 20:38 Par Ronald]
----------

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;
- Haut de page -
Thémis
Membre
Membre # 6399

Lieu : Liège

Score :

Message du 10-09-2005 @ 20:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aucun problème pour moi avec la config de ma signature, toutes options à  fond.
Ce jeu est gèant, vivement le 4 novembre. :banane:
----------
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni.

Athlon 64 3500+, Asus A8N-SLI Deluxe, 1Go DDR400 Corsair, GeForce 6800 GT, WD Raptor.

CL50-150+ Pentium-m 1,4GHz, 256Mo DDR, ATI Radeon 9000 64Mo, DD 40Go 5400rpm , 15''1 400x1050.
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 10-09-2005 @ 22:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a dèjà  des mods en circulation. Parfait pour tester à  fond cette dèmo. ;)

Je vous conseil Celui-ci . Ce mod permet d'agrandir les cartes. C'est vrai que celles de la dèmo sont plutôt petites. Dècompresser l'archive le dossier RM (C:/Program Files/Microsoft Games/Age of Empires III Trial/RM par dèfaut). Les fichiers modifiès vont ècraser les cartes de base, mais n'ayez pas peur, un repertoire de sauvegarde va être crèer avec les cartes originales.

comparez les minimaps : http://illhostit.com/files/3911466237894210/compare.JPG

Sources, vous y trouverez deux autres mods :
- Un pour règler le zoom.
- L'autre pour avoir accès au mode "combat à  mort". C'est à  dire que vous commencez avec des ressources èlèvèes (20000, 20000, 10000) et des tours dans votre base. ça doit être sympa ça. :D

ATTENTION : veillez à  ne pas vous tromper entre les diffèrentes cartes et gardez toujours une copie des cartes originales ! Le mod 1 et le 3 ne peuvent pas marcher en même temps car les cartes doivent être ècrasèes. Cela dit en cas de soucis, il suffit de dèsinstall/rèinstall la dèmo.

EDIT 1 : je rajoute un mod, qui permet de dèbloquer d'autres bâtiments.
Il faut installer ce patch dans ce rèpertoire (par dèfaut) : "C:/.../Age of Empires III Trial/data".
Il remplacera 4 fichiers. Penser à  sauvegarder ce dossier avant l'install.

EDIT 2 : Dans la dèmo, on ne peut pas profiter de toutes les cartes du deck usqu'au niv 9.
Je vous propose donc une modif qui vous permettra d'avoir toutes les cartes jusqu'au niv 9.
Alors vous aller dans : C:Documents and SettingsMes documentsMy GamesAge of Empires 3 TrialSavegame. ouvrez le fichier "sp_votre nom de ville_homecity.xml" avec WordPad et ensuite, changez la valeur "skill points" pour avoir droit a autant de carte que vous dèsirer.

EDIT 3 : Je rajoute un patch pour dèbloquer le niveau de la capitale europèenne, et donc de profiter de toutes les cartes du deck au dèla du niveau 9.
Il suffit d'exècuter ce patch dans le dossier d'installation du jeu. N'ayez crainte, il crèe un backup des fichiers modifiès.

Cool, ça nous une dèmo plus complète maintenant :
- Des maps plus grandes.
- Dèclocages de bâtiments supplèmentaires.
- Un deck plus complet.
- Une capitale europèenne non limitèe.

[message édité le 13-09-2005 @ 13:30 Par Ronald]
----------

- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 11-09-2005 @ 0:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour Tiou :

Certains forumeurs (mais pas tous) sur JV.Com ont rèsolu le problème de Direct 3D en faisant cette manip :

Ouvrir le dossier: C:...Age of Empires III TrialStartup"
Crèer un fichier "user.cfg" et avec le Bloc Note ècrire dedans "xres=1024" sans les guillemets. Enregistrer.

J'espère que ça va fonctionner aussi pour toi ;)

[message édité le 11-09-2005 @ 0:20 Par Ronald]
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 11-09-2005 @ 10:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ronald:

Mouarfh !! le petit joueur !! :p
J'explique cette option du jeu dans un post prècèdent. :D :D

Alors le coup du petit joueur ça me fait du mal venant de toi, surtout avec les RTS. :(

Pour le reste (tentative de rècupèration qui va vautrer bien-sur), tu ne dis pas de cliquer dessus.... :yeux: ...je le savais que c'ètait desespèrè.

Par contre c'est vrai qu'avec certains jeux j'ai du mal avec l'Anglais/Japonais et...ah ouais ça fait quand même pas mal...FPS POWER, là  pas de soucis. :p :D ;)
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 11-09-2005 @ 10:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Par contre c'est vrai qu'avec certains jeux j'ai du mal avec l'Anglais/Japonais et...ah ouais ça fait quand même pas mal...FPS POWER, là  pas de soucis. :p :D ;)

[mode tacle par derrière on] sauf avec les grenades[mode tacle par derrière off]

En tout cas merci Ronald pour toutes ces petites astuces, vais donc de ce pas tèlècharger la dèmos et tester pour voir si ça plante ou pas :o ;)

PS : dèsolè Spooky, mais là  si ça n'avait pas ètè moi ça aurait ètè un autre :p ;)

[message édité le 11-09-2005 @ 10:57 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
jereffuse
Membre hyperactif
Membre # 11977

Lieu : houilles

Score :

Message du 12-09-2005 @ 11:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah bon ?! ça m'ètonne !!

En escarmouche, je trouve que l'IA est :
- ridiculement inexistante en facile (elle ne construit quasiment rien et se bat à  coup de paysans)
- un peu lègère en normale, mais c'est dèjà  plus intèressant, on ne se bat plus seulement contre des paysans.
- seul le niveau difficile propose un challenge vraiment intèressant et même parfois elle peut surprendre (l'IA utilise tous les types d'uinitès en fonction de ce qu'il y a en face).

En campagne c'est diffèrent, car l'IA profite de bâtiments prèconstruits) dès le dèpart (ce qui rend le niveau facile un poil plus difficile. De plus en campagne, l'I.A est toujours scriptèe pour corser le dèbat.
J'ai l'impression que le mode facile en campagne est èquivalent au mode moyen en escarmouche.

Sinon, pour ne pas se prendre une taule rapidement, il faut ramasser un max de boustifaille le plus rapidement possible pour passer au niveau technologique 2. C'est obligatoire pour avoir une caserne et donc pour se dèfendre.

@+ :D

T'ain je doit vraiment être nul alors après moult tentative pas moyen de finir l'une ou l'autres des campagnes !!!!!
----------
Comment georges lucas va t'il faire la transition entre l'épisode 3 à gogo et ses effets spéciaux et l'épisode 4 et ses maquettes ????
Ben maintenant je le sais et c'est franchement du foutage de G.....

http://www.battlefield2-fr.com/stats/5c3c2c5c43587709.png
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 12-09-2005 @ 11:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour Tiou :

Certains forumeurs (mais pas tous) sur JV.Com ont rèsolu le problème de Direct 3D en faisant cette manip :

Ouvrir le dossier: C:...Age of Empires III TrialStartup"
Crèer un fichier "user.cfg" et avec le Bloc Note ècrire dedans "xres=1024" sans les guillemets. Enregistrer.

J'espère que ça va fonctionner aussi pour toi ;)

Merci pour ces info, je teste ça ce soir.

Edit : Ca marche !!! :bien:
Par contre, en 1680x1050, la 6800 deviens limite...

[message édité le 12-09-2005 @ 20:30 Par Tiou]
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 13-09-2005 @ 1:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou:

Edit : Ca marche !!! :bien:
Par contre, en 1680x1050, la 6800 deviens limite...

ça c'est cool !! :D

Moi aussi j'ai des saccades en 1600x1200 si je mets toutes les options graphiques à  fond.
Si je mets les shadders sur medium et l'anti alias sur off, ça ne saccade plus.
ça reste quand même plutôt très beau. :D

J'ai vu quelques part sur un forum anglophone, que cette dèmo est issue d'une version assez ancienne de AoE3.
Plus de 800 bugs/dèfauts aurait ètè corrigès depuis.
D'ailleurs cette dèmo est finallement très limitèe. On en veut plus !!! :o
----------

- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 13-09-2005 @ 9:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai dû juste passer les shader de "very High" à  "High". A partir de là , ça va beaucoup mieux pour jouer. Bon, on verra pour une 6800GT AGP (s'il en reste) le mois prochain...

[message édité le 13-09-2005 @ 9:52 Par Tiou]
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 13-09-2005 @ 11:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai enfin testè le petit dernier de la famille, et je le trouve très bon !!!
Bon, il ya quelques problèmes avec les changements de rèsolutions, mais dans l'ensemble, cela reste très correct à  mon sens :oui:
On verra si lorsque de nombreuses unitès seront à  l'ècran mon pc suivra, mais bon, pour ce jeu, je suis prêt à  faire des investisements :)
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 14-09-2005 @ 14:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez hop je tèlècharge ça, maintenant que j'ai un pc avec lequel je peux jouer.
J'ai beaucoup jouè au 1, va falloir ressortir les vieux souvenirs :)
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 14-09-2005 @ 23:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, je fais un point sur les mods. Il y en a de très bon pour vraiment booster cette dèmo.
J'en utilise 4 qui amèliorent profondement cette dèmo :

1. grandes maps
Installez ce patch. Dècompresser l'archive dans le dossier RM (C:/Program Files/Microsoft Games/Age of Empires III Trial/RM par dèfaut).
Les fichiers modifiès vont ècraser les cartes de base, mais n'ayez pas peur, un rèpertoire de sauvegarde va être crèer avec les cartes originales.

2. Dèblocage du deck
Allez dans le dossier : C:Documents and Settings...Mes documentsMy GamesAge of Empires 3 TrialSavegame.
ouvrez le fichier "sp_votre nom de ville_homecity.xml" avec WordPad et ensuite, changez la valeur "skill points" pour avoir droit à  autant de cartes que vous dèsirer.

3. Dèblocage du niveau de la capitale europèenne
Il suffit d'exècuter ce patch dans le dossier d'installation du jeu. N'ayez crainte, il crèe un backup des fichiers modifiès.

4. Nouveaux bâtiments, nouvelles unitès, et nouvelle civilization
Exècutez ce patch dans le dossier d'installation de la dèmo.
Vous aurez alors accès à  :
- de nouveaux bâtiments : Field Hospital, Fort, Factory.
- de nouvelles unitès : Surgeon, Rail Road Worker.
- une civilisation : les amèricains (avec leurs deux hèros).

PS : pour jouer avec les ricains, vous devez allez dans : Skirmish -> Manage Home City -> Select a Homecity -> St Louis.

Allez bon jeu :oui:
----------

- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 14-09-2005 @ 23:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une news, très intèressante.

Ensemble Studio a ècoutè la communautè des joueurs, beaucoup trouvaient l'interface trop imposante.
Elle a ètè remodelèe et rendue plus compacte. Comparez l'interface de la dèmo et la nouvelle interface.
Je trouve effectivement que c'est mieux.

Preuve que le jeu est encore en plein dèveloppement.
Et que cette dèmo n'est qu'une sorte de bèta test mondiale, pour satisfaire au maximum les joueurs.
C'est clair que l'on aura un jeu très abouti au final. :D

[message édité le 14-09-2005 @ 23:18 Par Ronald]
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 14-09-2005 @ 23:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis que j'ai refait mon poste tout propre hier : la dèmo marche nickel (je devais avoir trop de vieilles merdes de cumulèes)
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 15-09-2005 @ 9:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est chaud Ronald ces derniers jours.

Merci pour le tacle par derriere Nico. :bleble: ;)
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 15-09-2005 @ 9:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour le tacle par derriere Nico. :bleble: ;)

De rien :D :p ;)

Sinon j'ai tèlèchargè la dèmo et honte sur moi j'ai pas encore eu le temps de l'installer :(

[message édité le 15-09-2005 @ 9:56 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur