Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » PSTwo, mon amour...
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : PSTwo, mon amour...
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 13-01-2005 @ 15:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Pourquoi créer ce topic semblable à  : Xbox, mon amour...

Et bien car je viens de recevoir ma PSTwo [j'avais une Xbox mais je m'ne servais trop peu] et comme je suis pas trop immergé dans le monde des "consoleux" je vous donne rendez-vous ici pour partager vos meilleurs experiences sur cette console, partagé vos dernieres news ...

Je suis rester sur le cul en decouvrant la taille de la PSTwo :beuh: , elle est superbe.

Pour commencer je compte acheter DefJam Fight for NY et GTA:SA [Plus besoin d'attendre la version PC]

Bon choix ?
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Score :

Message du 13-01-2005 @ 16:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je dis ça comme ça, il est un peu vieux comme jeu mais il reste LA rèfèrence du jeu sur PS2 en attendant le 3, je veux bien sûr parler de Metal Gear Solid 2...une sacrè tuerie ce jeu... ;)
----------

Viendez affronter mes brutes !
http://kitkatlp.labrute.fr | http://degolas.labrute.fr | http://aracon.labrute.fr | http://pandan-lathet.labrute.fr | http://pandan-lebid.labrute.fr | http://pandan-tafas.labrute.fr | http://pandan-taggel.labrute.fr |
T'es l'enfant de la terre, le soleil est ton père, tu fais mordre la poussière, à ceux qui veulent la guerre : Leguman !
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 13-01-2005 @ 16:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A toi les joies des grands espaces avec Ace Combat TB (bientôt le 5). :drool: et Final Fantasy...re bave...Soulcalibur2, mais celui-là  tu l'avais peut-être dèja eu sur X-Box, Devil May Cry2, hop hop que du bon. Elle a encore du potentiel cette console.

Pour tes choix, je n'en ai aucun des deux, pareil pour Mètal Gear Solid 2...j'ai honte.

Sinon, pour des conseils en jeux de caisses, je suis toujours dispo... :blackeye: ...comme tu veux. :D

PS: Tu as la "Mimi" PStwo, format (presque) DVD?
Je sent la jalousie pointer son immonde face.

HS: Je reprend la citation d'Icy:

Citation

Pour le mod(attention aucun lien tendencieu! :cop: )

Il y a même la faute....PAF....2 fois dans le même topic, merci. :D ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 13-01-2005 @ 17:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Devil may cry 2 ? Je dirais plutôt devil may cry. Pour moi les deux jeux ne sont pas comparable.
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 13-01-2005 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au temps pour moi, c'est bien le 1. Mea Culpa.

Ca n'en reste pas moins un très bon jeu. ;)

boujour l'èdit de routine. :o :D

[message édité le 13-01-2005 @ 17:22 Par Spooky]
----------
- Haut de page -
the_twins
Membre
Membre # 20323

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 13-01-2005 @ 18:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi aussi j'ai fondu de bonheur quand j'ai rèussi a vendre ma vieille et grosse ps2 pour la nouvelle pstwo toute petite et toute mignionne. elle est troooooop bien.

dommages que t'habites a troyes parce que j'ai fait le tour de def jam fight for nyc (bah ouais je l'ai depuis genre 2,3 mois je crois) et je te l'aurai bien vendu genre 30euros. mais bon tant pis :(
Et gta sa je l'ai aussi mais pas question que je le vende !!!!
je te conseil aussi un sublime jeu de plate forme : sly 2 il est sortit genre fin oct 2004 (oui oui 2004) et a la fnac je l'ai trouvè a 29euros !! c'est ouf ! c'est troooop un bon jeu qui a ètè super bien notè en plus a base de 17 je crois sur jeuxvideo.com
----------
Spongebob representz
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 13-01-2005 @ 19:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me tape l'incruste dans ce topic. ;)

Def Jam est un jeu vraiment sympa. Très fun (quel plaisir de fracasser un type contre une portière... :D ). Il rèveille vraiment nos instincts bestiaux ce jeu. :D

Sinon, je te conseillerais le grand classique PS2, Pro Evolution Soccer....mais bon, il n'est plus exclu PS...alors, à  toi de voir!

:) ;)
----------

Ω
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 13-01-2005 @ 20:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Citation

Sinon, je te conseillerais le grand classique PS2, Pro Evolution Soccer....mais bon, il n'est plus exclu PS...alors, à  toi de voir!

Je l'ai sur PC, pour l'instant j'ai juste les classic : PoP, Rayman 3 et Beyond Good and Evil.
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 13-01-2005 @ 20:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca et ca

:D

Et pourquoi pas celui là  aussi ;)
----------
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 13-01-2005 @ 20:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Pour King Of Fighter je vais attendre Maximum Impact : Site Officiel

Sinon c'est quoi vos sites de reference PS2 ?
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 13-01-2005 @ 21:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de *Tassin*:

Slt,

Pour King Of Fighter je vais attendre Maximum Impact : Site Officiel

beurk, caca la 3D :D

non je dèconne hein ! m'enfin quitte à  prendre dans la 3D pourquoi ne pas attendre Tekken 5 ? le 31 mars au japon apparament.
----------
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 13-01-2005 @ 22:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Je savais meme plus que sa sortai Tekken 5, d'ou le Topic pour ce genre d'infos :)
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 14-01-2005 @ 11:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le choix est plethorique sur PS2

Chaque genre a son hit

Les devil may cry sont ultra rythmès, pense a final fantasy 10 et X-2, gran turismo 4 qui arrivera sous peu, ace combat 4 distant thunder, wipeout fusion, MGS2, silent hill etc....
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Lieu : Houdeng

Score :

Message du 14-01-2005 @ 12:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de flying:

Le choix est plethorique sur PS2

Chaque genre a son hit

Les devil may cry sont ultra rythmès, pense a final fantasy 10 et X-2, gran turismo 4 qui arrivera sous peu, ace combat 4 distant thunder, wipeout fusion, MGS2, silent hill etc....

Heureusement que tu es la pour rappeller tout le monde à  l'ordre ;)

La PS2 c'est aussi les GRAN TURISMO!!!!
Carrèment incontournable pour les amateurs de simulation de voiture :o

Tant que l'on parle de la nouvelle PS2, quels sont les changements (hormis la taille) par rapport à  l'ancienne.
J'ai une des toutes premières et j'ai parfois du mal (pour pas dire très souvent) à  lire des DVD (originaux de plus!).
Sur la pub, elle est maintenant rèfèrencèe comme lecteur DVD et audio.

Quelqu'un aurait il un lien avec les caractèristiques de la new PS2 car je ne trouve pas :yeux:
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
Voyager
Master
Membre # 3613

Lieu : Belgique-Nivelles

Score :

Message du 14-01-2005 @ 13:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bein elle a en moins le tiroir, le i-link et la baie d'extention hdd

et en plus, capteur tèlècommande avec possibilitè d'allumer et èteindre la console, le rezo et le silence.

j'ai flashè dessus aussi dès sa sortie, les photos ne rendent pas les coups mais, c'est super petit et vachement mignon :)

le pied est sympa aussi pour info, et y'a aucun risque de la faire tomber il est biens lourd et a des caouchouc, bouge pas.

bah mes indispensables, les gta, gran turismo, gradius V, soulcalibur2, metal gear 2............

[message édité le 14-01-2005 @ 13:16 Par Voyager]
----------
Antec P160, P5K SE, E8500, 8800GTX, 4GB DDRII-800, Raptor 74GB, Tagan 600W, TFT Samsung 244T 24" et 213T 21"
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 16-01-2005 @ 18:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

DBZ Budokai III pour les fans de la serie , Smash court tennis pro tournament II si tu aimes le tennis, Prince of persia , GTA SA , GT4...Metal gear solid , sons of liberty , Final fantasy... :à 
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-01-2005 @ 19:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les liens PS2, des donneurs? ;)
----------
- Haut de page -
Voyager
Master
Membre # 3613

Lieu : Belgique-Nivelles

Score :

Message du 16-01-2005 @ 19:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

y'a dèjà  un bon dèbut avec www.playfrance.com

sinon j'avais oubliè viewtiful joe aussi à  dècouvrir absolument.
----------
Antec P160, P5K SE, E8500, 8800GTX, 4GB DDRII-800, Raptor 74GB, Tagan 600W, TFT Samsung 244T 24" et 213T 21"
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-01-2005 @ 19:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci. ;)

Lachez vos liens, ça peut donner des idèes d'achats... :siffle: ...bon d'accord, cadeaux. :D

[message édité le 16-01-2005 @ 19:47 Par Spooky]
----------
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 16-01-2005 @ 20:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut

moi j'avais adorer Ico , j'espere qu'il ferront la suite comme prevu

----------
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 20-01-2005 @ 16:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Comparaison de taille entre deux objets que j'adore :

----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 20-01-2005 @ 16:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je crois que de la jalousie, je suis passè à  la haine.... :D ;)
----------
- Haut de page -
texf7
Nouveau membre
Membre # 20636

Lieu : France

Voter pour ce membre

Message du 22-01-2005 @ 16:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

A par le port Ethernet, qu'est-ce que la nouvelle PS2 a de plus que la premiere ?

Merci et a+
- Haut de page -
grandEST
Master
Membre # 8419

Lieu : .

Score :

Message du 22-01-2005 @ 17:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euuuuuuuuu elle tombe en panne ? :p
----------
stax poweredce qui nous tue pas nous rend plus fort
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 22-01-2005 @ 17:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Malin, tu peux faire la même avec les filles du Crazy Horse, on serait plus tentè à  supporter ce genre de message.

Donc :cop: ...à  croire que c'est mon jour. :yeux:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur