Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » ROSE ONLINE Un mmorpg beta free 1 ans
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Sujet : ROSE ONLINE Un mmorpg beta free 1 ans (Sujet fermé)
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 28-03-2005 @ 6:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi aussi les serveurs sont toujours pleins mais faut insister.

Bon j'y retourne èssayer de faire les 20 % qui me manque pour lvl 69.

:D

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 28-03-2005 @ 10:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bEsTiAn:

lvl 64.40 !
et dans la quete principale, j'en suis maintenant aux goblin kings... autant dire que je ne finis pas cette quete avant 2006 ou 2007 :D

hop, lvl 67.02 :p dju ce qu'on est accro, a ce jeu
et j'ai meme reussi par bol a avoir un des 3 goblin kings de ma quete
en fait j'ai fait first hit puis j'ai courru, et la des ploucs style lvl 90 sont arrivès pour faire la quete et ont buttè les bestioles en 30 secondes. j'etais soufflè ! mais j'ai eu un item de ma quete :p plus que deux !! personne n'a envie d'essayer ?
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Lieu : Sarcelles

Score :

Message du 29-03-2005 @ 11:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis level 68 et vivement le second job pour que je bute les Grand Master Goloom.
J'espere que Ivy aka Florent et Mouche monteront assez vite, pour que l'on fasse des party sur luna ;)

PS : Ne croyez pas que luna c'est dure car les montres violets sont plus facile à  tuer que les grand master golem ou worm dragon ;)

Et une petite image de moi en passant

----------
Netbook : Asus EEEPC 701 - Win XP SP2 nLité
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium

Pour le délire ===> http://askalane.labrute.fr/ http://monsieur-bison.labrute.fr :D je vous tuerai :p
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-03-2005 @ 11:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lvl 67.71 !
silkk, les GMG c'est pas si dur, faut le first hit, et ensuite taper encore assez et rester pres, c'est tout. si tu veux on se met en party et en s'en occupe. avec mon sort de low defense dessus c'est faisable sans trop de difficultè
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Score :

Message du 29-03-2005 @ 11:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lvl 67.71 !
silkk, les GMG c'est pas si dur, faut le first hit, et ensuite taper encore assez et rester pres, c'est tout. si tu veux on se met en party et en s'en occupe. avec mon sort de low defense dessus c'est faisable sans trop de difficultè

Bah on en fini tout de suite, rendez vous sur le server 2 pres du respawn apres le 1er pont a gorge ;)
----------
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium

Pour le délire ===> http://askalane.labrute.fr/ http://monsieur-bison.labrute.fr :D je vous tuerai :p
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-03-2005 @ 12:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heu non, moi je bosse, la journèe !
le soir, ok
meme si je prefere le srv 1 :p
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 29-03-2005 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben moi me reste encore 5 % pour le lvl 70 :yeux:

J'èspère y arriver avant la fin du mois. :p

:D

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-03-2005 @ 18:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

donc c'est toi le lvl le plus haut de TTH, l'ancetre ?
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 29-03-2005 @ 18:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vi, et je suis bien lvl 70 à  cette heure.

;) :D

Ps: faut toujours se mèfier des anciens, nonmaisquandmêmetoutdemême !

----------
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Score :

Message du 29-03-2005 @ 19:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis level 70 à  la fin de la semaine à  mon avis ;)
----------

- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 30-03-2005 @ 0:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je reviens de 5 jours sans PC et je vois que vous m'avez encore larguè, bande de bourrins... :D

et je sais toujours pas quel cart prendre ;)
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 30-03-2005 @ 8:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lvl 70, me faisait une joie pour le "second job", j'avais depuis le dèbut du lvl achetè tout l'èquipement et me prèparais à  vous poster le miravi nouvelle version, j'avais postè les invitations, les faires-part dans la presse etc...

MAIS, oui, y'a un MAIS, faut aller à  Junon ou on vous explique par le menu qu'il vous faut faire une quete dont, après enquete, je vous donne les dètails:

- rècupèrer une "king Lushed" à  prendre sur un king crawli, j'en avais dèjà  raz-le-bol de beach, et bien ils vous en remettent; et en plus faut être le premier sur le king (facile vu le monde :mad: ) et c'est alèatoire, dèjà  eu: rien, morceau de bois, veste à  la con, rien, rien, et qq items de merde.
Quand j'aurais enfin le Machin, vers le niveau 78 si ça continue, ce ne sera pas fini.

- faudra rècupèrer les 5 morceaux d'une èpèe auprès des goblins warriors dans la cave B2 (surement au lvl 83 si tout va bien)

- après faudra aller à  Gorge of Silent se faire des Stone Golem pour avoir un "Symbol of Frienship" je devrais surement l'obtenir vers le lvl 89 ou 90.

- et enfin le comble, me faudra donner 200k au chef de Junon pour enfin avoir le droit de mettre mes nouveaux vètement!

Du vol, mon brave Monsieur, du vol je vous dis!

:p :yeux:

Edit: Bib'>>>>>>>>> tu me te prends le plus simple avec les accèssoires les plus simples aussi et tu prends la plus petite fiole de fuel (ça marche aussi sans) mais ça dèpannera le jour ou ils implèmenteront la chose.

[message édité le 30-03-2005 @ 8:34 Par miravi]

----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 30-03-2005 @ 11:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'es grave... moi les first hit c'est sans probleme
mais bon avec les sorts, je hit de loin :p
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Score :

Message du 30-03-2005 @ 17:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est que pour se la pèter alors les diffèrents carts?? :!!!:
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Score :

Message du 31-03-2005 @ 23:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de biboups:

c'est que pour se la pèter alors les diffèrents carts?? :!!!:

bon sans doute un peu, en tout cas pour les carts de base, a priori y'a des carts de compèt qui font baver mouche et ceux-là  doivent dèchirer :D

sinon, depuis le temps que je l'attendais, je peux enfin me dèplacer sur 4 roues : ça facilite beaucoup les dèplacements !! :bien:

comme je savais pas quoi prendre, et que le tout bois m'inspirait pas (les incendies ma brave dame :siffle: ), j'ai pris le "cotmadjumachin", les roues carbones et le 2ème moteur ; et c'est comme dans la vraie vie, ça coute cher ces plaisirs là  :( (et encore y'a pas l'essence :o )
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 03-04-2005 @ 2:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

level 70.26, je peaufine ma quete pour mon deuxieme job (c'est lent et penible, style crystal key, pour les connaisseurs)

edit : ok, c'est bon, je suis enfin magiciennnnnnnnnnnnnnnnnn !!! (lvl 70.30)

[message édité le 03-04-2005 @ 3:49 Par bEsTiAn]
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Score :

Message du 03-04-2005 @ 11:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:gaf: :gaf: :gaf:

bravo!!! :)

:clap: :clap: :clap:
----------
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Score :

Message du 03-04-2005 @ 13:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

level 70.26, je peaufine ma quete pour mon deuxieme job (c'est lent et penible, style crystal key, pour les connaisseurs)

Et moi, je suis knight
----------

- Haut de page -
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Lieu : France (doubs)

Score :

Message du 03-04-2005 @ 14:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ayè!!! je m'y suis mis! et je regrette pas, il me rappel un autre mmorpg, mais j'me souviens plus du nom...
J'suis level 17, soldier, et mon pseudo c'est Mysterio025
@++ tutti
- Haut de page -
jereffuse
Membre hyperactif
Membre # 11977

Lieu : houilles

Score :

Message du 03-04-2005 @ 16:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je vous fèlicite tous car arriver à  monter au level 70 et plus pour certains, alors qu'il est quasiment impossible de se connecter, je dis chapo bas......Moi suis level 32 et au bord de la desinstallation tellement ca me gonfle de pas pouvoir jouer !!!!!!
----------
Comment georges lucas va t'il faire la transition entre l'épisode 3 à gogo et ses effets spéciaux et l'épisode 4 et ses maquettes ????
Ben maintenant je le sais et c'est franchement du foutage de G.....

http://www.battlefield2-fr.com/stats/5c3c2c5c43587709.png
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 03-04-2005 @ 17:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et re, impossible de me conecter de nouveau après la mà j.

Donc pour être Knight faudra attendre que je trouve la soluce...

:yeux: :mad:

----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 04-04-2005 @ 12:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de silkk:

Et moi, je suis knight

donc, silk, c'est toi le plus haut niveau de TTH alors ?
j'arrive :p
=> lvl 71.10 hier soir
mais, pfff, ca devient vraiment lourd, là , maintenant
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Score :

Message du 04-04-2005 @ 16:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, je suis 71.25 :p
Et oui, mais la je galère grave pour les Golem Master Stone Golem (les golems de lake of anima mais en 20 fois plus gros et 20 fois plus fort :o ).
Me faut encore 4 items de quête.
Sinon a ce level, pour leveler vite, il faut dans la party, un hawker bow, une muse full support ou mieux cleric. Et là , en 7 heures de jeu, tu passes ton level assez vite, car le hawker tue vite, le cleric te buff à  fond (attaque, vitesse, hitting rate, HP, bonefire...)

Sinon Miravi, si tu cales sur la quête pour passer 2nd Job, vas sur le site FRoseOnline et ensuite dans le forum Soldat, tu verras en post-it, comment passer la quête en moins de 2h (c'est mon cas en moins de 2 heures j'ètais Knight).
Ah oui, comme prèvu, je t'avais bien dit que j'allais te rattraper :p
----------

- Haut de page -
jereffuse
Membre hyperactif
Membre # 11977

Lieu : houilles

Score :

Message du 04-04-2005 @ 16:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de silkk:

Moi, je suis 71.25 :p
Et oui, mais la je galère grave pour les Golem Master Stone Golem (les golems de lake of anima mais en 20 fois plus gros et 20 fois plus fort :o ).
Me faut encore 4 items de quête.
Sinon a ce level, pour leveler vite, il faut dans la party, un hawker bow, une muse full support ou mieux cleric. Et là , en 7 heures de jeu, tu passes ton level assez vite, car le hawker tue vite, le cleric te buff à  fond (attaque, vitesse, hitting rate, HP, bonefire...)

Sinon Miravi, si tu cales sur la quête pour passer 2nd Job, vas sur le site FRoseOnline et ensuite dans le forum Soldat, tu verras en post-it, comment passer la quête en moins de 2h (c'est mon cas en moins de 2 heures j'ètais Knight).
Ah oui, comme prèvu, je t'avais bien dit que j'allais te rattraper :p

HAWKER POWAAAAAAAAAAHHHHHHH lol

pour une fois dans un jeu je risque d'être utile à  quelque chose :D
----------
Comment georges lucas va t'il faire la transition entre l'épisode 3 à gogo et ses effets spéciaux et l'épisode 4 et ses maquettes ????
Ben maintenant je le sais et c'est franchement du foutage de G.....

http://www.battlefield2-fr.com/stats/5c3c2c5c43587709.png
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 04-04-2005 @ 16:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah muse aussi, magicien en 1 heure ou 2 max je pense
pour les master stone golem, en party, y a pas a se fatiguer franchement
n'importe qui de la party peut avoir le first hit

ca vous tente de se mettre en party un de ces jours et tenter les goblin kings ?
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur