KliVer
Vétéran
Membre # 6221
Lieu : liege - Belgique
Score :
|
Message du 17-01-2005 @ 13:59
je sais qu'il existe un topic officiel mais il date de 2001, donc je me suis permis d'en recree un a l'attention de l'offre exceptionelle
pour info : anarchy online est un mmorpg qui est sortis en 2001, il a l'avantage de ne pas etre, comme la plus pars des autres, un mmorpg heroic-fantasy, ici on se bat a coup de shootgun, sniper, et de gros robots vous devrez choisire entre "le clan" (plus considerer commes les rebelles) ou les "omni-tech" (societer qui reigne sur la planet rubi-ka, ou se deroule le mmorpg) differantes races son la, toutes plus ou moin genetiquement/nano modifer, differants metiers (classique pour un mmorpg quoi )
pour vous inscrire : Allez ici vous crez un compte et telecharger le client (par bt ou ftp, pour info, le bt m'a pris 4H pour 850mg environs) l'inscription gratuite vous donne acces a toute la premiere campagne, pas d'abonnement, pas d'achat, rien, et c'est pas une beta, c'est trés stable
je suis sur le serveur 1, dans le clan, a l'heure ou je vous ecris je suis un soldat lvl 14 (on y arrive vite ) et je suis a athene, si ca interesse qqun, bien sur
ps : mon pseudo : Laamday faite "/tell laamday blabla" pour me parler je vous aiderais a commancer, car au debut, c'est un peu compliquer de piger le fonctionnement de l'utilisation de la nanotechnologie
bon vent sur rubi-ka 
[message édité le 17-01-2005 @ 14:03 Par KliVer]
|