Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Anarchy Online : Gratuis jusqu'au 15 janviers 2006
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Anarchy Online : Gratuis jusqu'au 15 janviers 2006 (Sujet fermé)
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 17-01-2005 @ 13:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je sais qu'il existe un topic officiel mais il date de 2001, donc je me suis permis d'en recree un a l'attention de l'offre exceptionelle

pour info :
anarchy online est un mmorpg qui est sortis en 2001, il a l'avantage de ne pas etre, comme la plus pars des autres, un mmorpg heroic-fantasy, ici on se bat a coup de shootgun, sniper, et de gros robots :D :p
vous devrez choisire entre "le clan" (plus considerer commes les rebelles) ou les "omni-tech" (societer qui reigne sur la planet rubi-ka, ou se deroule le mmorpg)
differantes races son la, toutes plus ou moin genetiquement/nano modifer, differants metiers (classique pour un mmorpg quoi ;) )

pour vous inscrire : Allez ici
vous crez un compte et telecharger le client (par bt ou ftp, pour info, le bt m'a pris 4H pour 850mg environs)
l'inscription gratuite vous donne acces a toute la premiere campagne, pas d'abonnement, pas d'achat, rien, et c'est pas une beta, c'est trés stable :)

je suis sur le serveur 1, dans le clan, a l'heure ou je vous ecris je suis un soldat lvl 14 (on y arrive vite ;) ) et je suis a athene, si ca interesse qqun, bien sur :D

ps : mon pseudo : Laamday
faite "/tell laamday blabla" pour me parler ;)
je vous aiderais a commancer, car au debut, c'est un peu compliquer de piger le fonctionnement de l'utilisation de la nanotechnologie

bon vent sur rubi-ka ;)

[message édité le 17-01-2005 @ 14:03 Par KliVer]
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 17-01-2005 @ 14:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèsolè Kliver, il y a celui-ci, et il date de 2005. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur