Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Half Life 2
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur
Sujet : Half Life 2
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 30-01-2005 @ 20:26      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon le précédent topic étant devenu trop gros. On repart à zéro ...

Pour mémoire on en était là :
Le premier topic officiel HL2 et sa dernière page.

:smilejap:

Pour les captures.
Il faut aller dans le répertoire Valve/Steam/SteamApps/" nom de compte"/half-life2/hl2french/Screenshots et mettre le dossier screenshots dans le dossier half-life 2.

[message édité le 20-02-2008 @ 16:07 Par Nico42]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Voltan
Master
Membre # 6803

Lieu : La Défense (Paris)

Score :

Message du 31-01-2005 @ 11:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

la vache je viens juste de comprendre que c'est nous qui guidons les rockets ! ça devient beaucoup plus facile maintenant, je suis enfin dèbloquè !

Comment ça ? :eek:
J'ai dèjà  passè l'endroit que tu indiques mais je ne savais pas qu'on pouvait guider les roquettes ! :confus:
----------
-PCG-F403 - PIII 450 - 40G - 256M - XGA i8600-PM 1.7-Wuxga (Cf mon compte-rendu)FAQ sur les batteries de portablesDites «Constantinople»
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 31-01-2005 @ 16:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le laser, c'est pas seulement pour faire joli lors des sorties en boà®te... :D :p ;)
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 31-01-2005 @ 16:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso je ne comprends pas comment il y en a qui sont arrivès jusqu'à  Nova Prospekt sans se rendre compte que les rockets ètaient guidèes, ça me semble tellement aberrant (et surtout impossible de faire sans, car le simple fait de tirer et de se planquer : la rockets nous rviens sur la tronche car on èclaire le mur qui nous protege jsute devant nous) :o

[message édité le 31-01-2005 @ 16:15 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 31-01-2005 @ 17:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Albert: :biggthumpup:

Sinon j'ai fait un èdit dans le post Yuki, pour une question qui revient souvent, les screenshots.
Je sais que se farcir à  nouveau 33 pages peut être pènible, alors la rèponse est dans le premier post. ;)

routine :p

[message édité le 01-02-2005 @ 8:14 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 31-01-2005 @ 18:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Perso je ne comprends pas comment il y en a qui sont arrivès jusqu'à  Nova Prospekt sans se rendre compte que les rockets ètaient guidèes, ça me semble tellement aberrant (et surtout impossible de faire sans, car le simple fait de tirer et de se planquer : la rockets nous rviens sur la tronche car on èclaire le mur qui nous protege jsute devant nous) :o

lol ba oui je comprenais pas je pensais que c'ètait une espèce de protection des hèlico qui faisait un retour à  l'envoyeur :D .

[message édité le 31-01-2005 @ 21:58 Par MaTik]
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 31-01-2005 @ 19:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il vous manque... l'âme du guerrier :D le vrai, le tueur, l'assassin, le chasseur, jamais la proie. Ca ne suffit pas de bouger la souris et appuyer sur le clavier, vous ne jouez pas à  un fps pour vous amusez, vous jouez pour tuer, ètriper, dèpeucer, pour vous dèfouler :D et on ne se dèfoule pas quand on fuit. Quand vous sentirez cet "instint" alors plus aucune arme n'aura de secret pour vous ;) ou presque ^^

EDIT: heuuuuu... à  la lecture de mon post je tiens tout de même à  prèciser que je suis quelqu'un de tout à  fait normale, j'ai une vraie vie et tout et tout hein c'est juste que... bennnnn parfois j'ai peut etre tendance à  m'emporter un peu :siffle: ;)

[message édité le 31-01-2005 @ 19:59 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 04-02-2005 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

EDIT: heuuuuu... à  la lecture de mon post je tiens tout de même à  prèciser que je suis quelqu'un de tout à  fait normale, j'ai une vraie vie et tout et tout hein c'est juste que... bennnnn parfois j'ai peut etre tendance à  m'emporter un peu :siffle: ;)

Bien bien, je vois à  la lecture de ton èdit' que tu as bien pris tes mèdicaments.

Mais c'est vrai lors de ma dernière visite à  ton HP, tu avais plein d'amis dans la cellule, dont deux grands costauds qui semblaient t'apprècier à  ta juste "valeur". :naughty: :D
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 04-02-2005 @ 16:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bleble: ;)

J'me demandais quand est-ce que tu rèpondrais un truc comme ça :D T'auras quand même mis 5 jours, faut pas oublier de prendre tes vitamines le matin ;)
Et apres ?... Oui j'ai le profil d'un psychopathe tueur en sèrie mangeur de nain de jardin, oui je suis une vieille ordure avec les sujets/innocents que je controle/croise dans un jeu, oui je prend plaisir à  butter les otages quand il m'arrive de jouer à  CS en LAN (enfin quand j'arrive à  aller jusqu'a eux :siffle: ) et alors ? jaloux ? :o :D
----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 04-02-2005 @ 17:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aime bien tuer dans les jeux vidèos, surtout de maniere spectaculaire. J'adore peindre les niveaux en rouge, voir les corps de mes victimes se demembrer...

Dommage que l'on ne puisse pas le faire dans la vraie vie... c'est triste.
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 05-02-2005 @ 8:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour suivre....... ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 05-02-2005 @ 9:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lu,

Citation du message de DonSpliff:

J'aime bien tuer dans les jeux vidèos, surtout de maniere spectaculaire. J'adore peindre les niveaux en rouge, voir les corps de mes victimes se demembrer...

Dommage que l'on ne puisse pas le faire dans la vraie vie... c'est triste.

Y'a des sanguinaires ici... :D :D :D

Bref, pour les screens, je vais faire ce qui est indiquè sur le premier post même si ça me sert pas à  grand chose.

Au fait, si tu veux du sang, des morts, faut venir jouer à  CS :: source... :D

@micalement
----------
Spirit Of Game, When Game meets reality...
Counter-Strike and Quake 4 Association...
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 05-02-2005 @ 9:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que l'on a deux beaux spècimens.
Pour Aquillon c'est encore gèrable, il prend son traitement, celui qui m'inquiete c'est Don.

Son message est froid, posè, j'ai l'impression de lire un mot qu'un serial killer pourrait envoyer à  la police, juste avant de passer à  l'acte. :D ;)

Je dois être l'un des rares à  ne pas avoir encore fini le jeu, j'accroche moyen, surement parce que je n'ai pas "poussè" assez loin...ne plus jeter de pavè, merci.
----------

- Haut de page -
Le lyonnais
Sage
Membre # 1253

Lieu : Cambrousse lyonnaise

Message du 06-02-2005 @ 20:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben moi je l'ai fini en 3 semaines et maintenant je trouve les autres jeux pou...
il a bien DOOM3 pour se dèfouler ou FARCRY, mais ça vaut pas HL2

moi non plus je ne savais pas que l'on pouvait guider les roquettes.
c'est pour ça que j'ai du avoir recours à  un cheat multi munitions.

c'est quand la sortie de HL3 ?
----------
moins on pédale plus vite et plus on avance moins vite, et vice versa
Avant, j'étais schyzophrène ; maintenant nous allons mieux

Lian li PCA10B/P5WDH De/C2D6600+ventirad asus silentsquare/asus 8800GTS/seasonicM12-600/3,2G corsair 6400C4/dual XP-Vista ulti/2 RAPTOR R0/226BW-A/Alice SAGEM
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 06-02-2005 @ 20:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:eek:
C'est dingue le nombre de joueurs qui ne se sont pas aperçu que les roquettes pouvaient etre guidèes. Dans HL1 c'ètait dèjà  comme ça.
----------
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 07-02-2005 @ 21:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est dingue le nombre de joueurs qui ne se sont pas aperçu que les roquettes pouvaient etre guidèes. Dans HL1 c'ètait dèjà  comme ça.

d'accord.... :eek: pourtant, je ne suis pas un vieux pro... :D ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 07-02-2005 @ 21:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lu,

C'ètait peut être trop èvident? :D :D

Plus sèrieusement, faut que je m'y remette, je joue plus qu'à  CS, ça en deviendrait presque inquiètant... :D

@micalement
----------
Spirit Of Game, When Game meets reality...
Counter-Strike and Quake 4 Association...
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 07-02-2005 @ 22:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca prouve que personne n'ècoute quand l'inventeur prèsente son joujou (une des premières ètapes après avoir rècupèrè le buggy)...

[message édité le 07-02-2005 @ 22:40 Par AlbertRaccoon]
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 07-02-2005 @ 22:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

Ca prouve que personne n'ècoute quand l'inventeur prèsente son joujou (une des premières ètapes après avoir rècupèrè le buggy)...

C'est ce qui fait la diffèrence entre un joueur bourin qui joue pour tuer et l'autre qui joue pour profiter pleinement du jeu (mise en scène, petit dètail dans l'image ou l'histoire, etc ... ).

Toujours est il que je me demande bien comment on peut faire pour avoir traverser une bonne partie du jeu sans se rendre compte que les roquettes ètaient guidèes :!!!:

[message édité le 07-02-2005 @ 22:50 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jcradiohead
Sage
Membre # 16796

Lieu : Loué

Score :

Message du 08-02-2005 @ 3:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi c'est un copain qui me l'a dit et ma vie en a ètè grandement modifiè, avant j'attendais que l'hèlico passe pour le shooter. Maintenant, ben je l'ai finit donc rien
----------
Détail de mes
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 07-03-2005 @ 1:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

y aurait il un tutoriel existant du jeu ?
----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 07-03-2005 @ 10:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les petits joueurs :

http://ludus1942.ngi.it/

En hard c'est trop facile, voici un petit mod qui change beaucoup de choses.

Sinon, dommmage qu'on ne puisse pas èventrer le cadavre de ses ennemis , de pouvoir leur arracher le coeur afin de voir à  quel point il est noir.
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 07-03-2005 @ 11:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Don' tu as pris tes mèdicaments ?

[message édité le 07-03-2005 @ 11:32 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 07-03-2005 @ 11:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il a pris le traitement d'un de ses voisins de chambre.
Depuis il a la tête dans un ètau et ne fait que des gaffes au boulot. :siffle:

PS: pour Raoul², je n'ai trouvè que des "trucs/astuces", cà d des cheats mais pas de tuto'.
D'un autre côtè c'est un FPS, ceci explique peut-être cela. ;)

[message édité le 07-03-2005 @ 12:16 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 07-03-2005 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

Sinon, dommmage qu'on ne puisse pas èventrer le cadavre de ses ennemis , de pouvoir leur arracher le coeur afin de voir à  quel point il est noir.

A quand un tel jeu... (ou mod)
Si au moins les cadavres pouvaient rester et si on pouvait les utiliser avec le gravity gun.
Imaginez un peu, un barrage de cadavre fasse aux vague ennemi qui nous submerge de toute par :D ou encore leurs envoyè les reste d'un de leur compagnon pour les prevenir qu'on arrive :D
Un jour peut etre on aura un jeu comme ça...
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur