Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Half Life 2
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sujet : Half Life 2
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 10-10-2007 @ 17:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tout cas ça passe le temps et d'après ce que j'ai vu on pourra télécharger de nouvelles "énigmes"
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
VemoN.fr
Membre hyperactif
Membre # 3426

Lieu : Avignon (france)

Score :

Message du 10-10-2007 @ 19:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ayant été un grand fan de TFC à l'époque, je suis bien tenté par Team Fortess 2 :bave:
D'autant plus que je n'ai pas Episode 1, et je serais du coup bien tenté par l'offre Orange Box (Ep1 + Ep2 + Portal + TF2) sur Steam ! $49.95, je trouve que ça revient à pas trop cher...

Team Fortress 2 ? vous l'avez essayé ?
----------
XP 3200+ :: Abit NF7 S :: 1 Go DDR 3200 :: Radeon 9800 Pro + Trucbox -> Routeur Dlink 624 ->-> qq machines.
Pioneer DV-575A - Yamaha RX-V450 - JMLab Sib&Cub - Sanyo Z5 - écran DIY 190*107
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 10-10-2007 @ 20:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

VemoN.fr a écrit

Ayant été un grand fan de TFC à l'époque, je suis bien tenté par Team Fortess 2 :bave:
D'autant plus que je n'ai pas Episode 1, et je serais du coup bien tenté par l'offre Orange Box (Ep1 + Ep2 + Portal + TF2) sur Steam ! $49.95, je trouve que ça revient à pas trop cher...

Team Fortress 2 ? vous l'avez essayé ?

J'ai pas essayé TF2, c'est pas vraiment le style de jeux que j'aime

Sinon par Steam l'orange box revient à 39 euros TTC
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
DavD
Sage
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 11-10-2007 @ 15:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai donc acheté l'Orange Box, vu que j'avais jamais acheté HL 2. Ca me fait beaucoup de contenu enfin sur machine qui fait tout tourner à fond.

Un petit TF2 ce midi, c'est vraiment génial, on est directement dedans.

C'est très joli, extremement stylé et facile à jouer. Le peu de carte sur les quelles j'ai joué son assimilée en 3 minutes et sont cependant très stratégiques.
----------
Toshiba R400, ThinkPad T41p, mini Dock
Config Athlon 64X2 4200+, AN8 Premium, 2Go, 8800 GTS 320, Sonata 2, Samsung 930bf
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
dudal
Membre actif
Membre # 22422

Lieu : Alsace

Score :

Message du 11-10-2007 @ 15:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Portal dl et fini hier, déçu que ce soit aussi court :sic:

J'vais me mettre aux "cartes bonus", mais ce sont les mêmes salles que pendant l'entraînement juste un poil plus dures.

----------
- Haut de page -
mikimax
Nouveau membre
Membre # 29079

Lieu : toul

Message du 12-10-2007 @ 15:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hello,

voila j'ai acheté via steam le pack orange.Tf2 marche bien mais portal et épisode two se lance je vois le démarrage valve et après retour windob puis retour au jeu et la écran noir.Impossible de jouer grr.Ma config core 2 duo 6420 intel avec une gforce 8800gts driver nvidia 163.71 et 2 G de ram.Je ne comprends help me!!!

[message édité le 12-10-2007 @ 15:42 Par mikimax]
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 13-10-2007 @ 10:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

DirectX 9 est à jour ?
----------
Mon site perso
- Haut de page -
VemoN.fr
Membre hyperactif
Membre # 3426

Score :

Message du 16-10-2007 @ 19:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nico42 a écrit

J'ai pas essayé TF2, c'est pas vraiment le style de jeux que j'aime

Sinon par Steam l'orange box revient à 39 euros TTC

43.15 € exactement. :D

Pour en revenir à TF2, je ne connaissais pas l'existence de Fortress Forever : Clône de TFC, gratuit, avec le moteur Source et des textures mises à jour. Mais bon, ça ne m'aurait pas fait changer d'avis.
----------
XP 3200+ :: Abit NF7 S :: 1 Go DDR 3200 :: Radeon 9800 Pro + Trucbox -> Routeur Dlink 624 ->-> qq machines.
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 17-10-2007 @ 9:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

VemoN.fr a écrit

43.15 € exactement. :D

J'avais eu les 5 dollars de réduction de pré commande :D
----------
Mon site perso
- Haut de page -
SiNouF
Roi des Boulets
Membre # 25422

Lieu : Lyon

Score :

Message du 17-10-2007 @ 10:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous connaissez un site qui repertorie tous les mod hl2 et noté ?
Parce que j'ai vu qu'il y en a vraiment beaucoup et j'ai pas envie d'installer des mods pas tip top.
- Haut de page -
VemoN.fr
Membre hyperactif
Membre # 3426

Score :

Message du 17-10-2007 @ 16:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben, en faisant en fonction des 3 premiers résultats de Google, j'ai retenu :
- Coastline to atmosphere (bonne critique, pas essayé)
- Fortress Forever (Clône de TFC sans les sons d'origine)
- HL2 cooperative : Follow Freeman (essayé, bizarre, j'ai rien compris, on s'est retrouvé a qqu'uns sur la map, rien ne se passait, chuis connement mort en me noyant...)
- Hidden : Source (vouais)
- MINERVA : Metastatis 1 & 2 (bonne critique, j'avais essayé le 1, pas mal du tout)
- Awakening (vouais, space)

Sinon, effectivement, pas encore vu de sites qui "notaient" des mods finis.
Et tout dépend de ce que tu cherches : Multi, solo, total conversion...

D'ailleurs si certains parmi les TTH souhaitent faire du coopératif, je suis open :D . J'aime bien l'esprit du coop : pas de "je suis le plus fort", de l'entre-aide. En gros, le même gameplay que le jeu d'origine, mais avec une IA... grandement améliorée.
----------
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 17-10-2007 @ 16:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui mais apparemment c'est pas fonctionnel le coop si j'en crois ton commentaire sur HL2 Cooperative.
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
VemoN.fr
Membre hyperactif
Membre # 3426

Score :

Message du 17-10-2007 @ 18:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui, je me suis mal exprimé.... "si vous en connaissez un sympa", je suis preneur :D
----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 18-10-2007 @ 16:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai téléchargé et installé l'Episode 2. Premières impressions :
C'est du Half life² pur sucre.
D'un classicisme absolu dans le genre.

Toujours aussi linéaire. Freeman continue d'être poussé en avant par les évênements (et les PNJs), tête baissée, dans une histoire à laquelle il ne comprend pas grand'chose et va de A à B et de B à C sans vraiment savoir pourquoi. Une métaphore de la vie, quoi :).

Toujours agréable à voir, sans vraiment être "up-to-date". Cela reste beau et, surtout, très léger au regard des standards actuels. Framerate élevé et constant. Il y a beaucoup plus d'extérieurs dans cette mouture, et ils sont réussis. Toujours une mention spéciale pour la modélisation des personnages, et tout particulièrement les expressions faciales. Jamais vu mieux.

Toujours le même gameplay. Pour l'instant, rien n'a changé d'un iota. Mêmes armes, mêmes types de mouvements et d'actions possibles, même rôle du moteur Havok, retour du véhicule type "buggy". Il y a quelques nouveaux adversaires et la durée des batteries de la lampe torche a été revu à la hausse, mais, là où j'en suis parvenu, c'est à peu près tout. :)

Rythme plus soutenu que dans l'épisode 1. Et variété des situations plus grandes. Le scénario déroule ses péripéties et rebondissements avec bonheur. Et les PNJs sont toujours aussi attachants. Et l'ambiance toujours aussi inimitable.

Bref, absolument rien de vraiment neuf. Mais çà n'est pas tellement ce que l'on doit chercher dans ce genre de suite.
Si vous avez aimé les épisodes précédents, vous aimerez celui-là. Sinon, vous détesterez... A la façon d'une nouvelle saison de série TV.
J'adooooore. :btu:
----------
8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
http://uqbar.labrute.fr/ N13 - http://mandalmotor.labrute.fr N10
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 18-10-2007 @ 17:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

1.Bref, absolument rien de vraiment neuf. Mais çà n'est pas tellement ce que l'on doit chercher dans ce genre de suite.

2.Si vous avez aimé les épisodes précédents, vous aimerez celui-là. Sinon, vous détesterez... A la façon d'une nouvelle saison de série TV.

3.J'adooooore. :btu:

1: Tout à fait, à la différence de CoD 4. Pour les "puristes", limites fanboys...corbeille.

2: Yep, comme Prison Break, cet épisode me procure les mêmes réactions/sensations, càd proche du zéro absolu...corbeille.

3: Je déteste, mais tu as le droit d'apprécier la boîte en conserve de ton chat...achétes du Sheyba, il y a de vrais morceaux de poissons.:D

----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 18-10-2007 @ 17:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:ROFLMAO:
Que veux-tu... La vérité, c'est que je suis secrètement amoureux d'Alyx Vance. Et que c'est une passion sans espoir. :D
Quant aux boîtes pour chat, je dois avouer que celle au saumon n'est pas mauvaise. Manque un peu de sel quand même.
Qui a dit "comme l'Episode 2" ?
----------
8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
http://uqbar.labrute.fr/ N13 - http://mandalmotor.labrute.fr N10
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Lieu : France

Score :

Message du 23-10-2007 @ 15:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yop,

je sais pas si quelqu'un en a parlé dans un autre topic, j'ai cherché mais apparement rien trouvé.

Un nouveau "mod" pour HL² vient de sortir, totalement gratuit, oeuvre de développeurs qui ont voulu retranscrire le gameplay de Counter-Strike avec le graphisme de Counter-Strike:Source.

Résultat : une première béta sortie il y a à peine une semaine, plutôt une alpha, et une mise à jour il y a deux jours.

Axé sur la compétition, pour rassembler le maximum de joueurs, ce mod pourrait bien convaincre la communauté :)

CS:source étant énormément décrié pour son manque de rapidité, ses excès dans le détails des maps, ses différents bugs et les hitboxs à moitié pourav, les développeurs de CSpromod (nom ce de nouveau mod) ont planché pour adapter un maximum CS premier du nom, en reprenant ce qui a fait le succès du jeu en compétition.

Si vous voulez un max d'infos, direction google, mais team-aaa a fait une news pas mal à la sortie et à la première MAJ, où vous avez toutes les infos, même des serveurs :)

Je précise une dernière fois : TOTALEMENT gratuit à condition d'avoir un compte steam avec HL² et donc CS:source :)

Voilou, en espérant vous avoir fait découvrir un jouli petit bijou qui ne demande qu'à s'améliorer.

PS : à noter la réaction des dev qui ont annoncé la première MAJ seulement quelques jours après la sortie. Ils sont à l'écoute des joueurs, et ça a de l'avenir :)

Source des news : team-aAa

----------
Spirit Of Game, When Game meets reality...
Counter-Strike and Quake 4 Association...
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
SiNouF
Roi des Boulets
Membre # 25422

Score :

Message du 23-10-2007 @ 16:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je connaissais, mais la derniere fois, je l'avais essayé et ca bugait grave.
Par contre il me semble que je n'avais rien telecharger...
Je m'ettais juste connecté à un server avec une map cspromod.
Apparement la il faut telecharger des fichiers supplementaire, c'est normal docteur ? ;)
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Lieu : France

Score :

Message du 23-10-2007 @ 16:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SiNouF a écrit

Je connaissais, mais la derniere fois, je l'avais essayé et ca bugait grave.
Par contre il me semble que je n'avais rien telecharger...
Je m'ettais juste connecté à un server avec une map cspromod.
Apparement la il faut telecharger des fichiers supplementaire, c'est normal docteur ? ;)

Tout à fait normal.

Quand tu as joué à Css en croyant que c'était Cspromod, c'était simplement le fait que les dev avaient sortis des maps en preview pour faire voir au gens comment le jeu allait être graphiquement et leur expliquer le changement qu'il y avait entre map cs:source et map csp, d'où le nom csp_dust2 par exemple ;)

Alors que la, le jeu est sorti, en béta, mais tu dois télécharger le jeu, et non les maps ;)
----------
Spirit Of Game, When Game meets reality...
Counter-Strike and Quake 4 Association...
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
SiNouF
Roi des Boulets
Membre # 25422

Score :

Message du 24-10-2007 @ 1:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah ok merki ;)
Et vous avez test ? ca donne quoi ?
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 20-11-2007 @ 22:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un petit soucis dans l'épisode II. :honte: Je suis bloqué là :

Il faut sans doute passer de l'autre coté du grillage, mais je ne trouve pas comment.
A priori, il faut ouvrir un passage pour laisser passer le gazier qui m'accompagne !

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour continuer, merci de me donner l'astuce !
----------
Mon Site Web - Mon Site Web Astro

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;[/size]
- Haut de page -
dudal
Membre actif
Membre # 22422

Lieu : Alsace

Score :

Message du 20-11-2007 @ 23:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ronald a écrit

J'ai un petit soucis dans l'épisode II. :honte: Je suis bloqué là :

Il faut sans doute passer de l'autre coté du grillage, mais je ne trouve pas comment.
A priori, il faut ouvrir un passage pour laisser passer le gazier qui m'accompagne !

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour continuer, merci de me donner l'astuce !

J'ai peut être une idée, en spoiler, au cas où.

Spoiler
Si c'est le passage auquel je pense, il faut mettre des caisses ou des bidons sur le monte-charge pour le faire descendre, et atteindre une salle en-dessous.

----------
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 20-11-2007 @ 23:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dudal a écrit

J'ai peut être une idée, en spoiler, au cas où.

Spoiler
Si c'est le passage auquel je pense, il faut mettre des caisses ou des bidons sur le monte-charge pour le faire descendre, et atteindre une salle en-dessous.

You are a winner man !
C'est bien ça ! Merci !

C'est trop tordu pour moi cette astuce !

:gaf: :gaf: :gaf: :gaf: :gaf:
----------

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;[/size]
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 21-11-2007 @ 9:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ronald a écrit

You are a winner man !
C'est bien ça ! Merci !

C'est trop tordu pour moi cette astuce !

:gaf: :gaf: :gaf: :gaf: :gaf:

Pourtant, c'est évident, quand tu as des caisses ou des objets que tu ne peut pas détruire mais que tu peux déplacer, c'est que généralement ils servent à quelquechose :D ;)
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 21-11-2007 @ 13:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nico42 a écrit

Pourtant, c'est évident, quand tu as des caisses ou des objets que tu ne peut pas détruire mais que tu peux déplacer, c'est que généralement ils servent à quelquechose :D ;)

Pas forcément. Dans HL², il y a des objets partout : pierres, bidons, caisses et autres bout de bois, que l'on peut utiliser avec le flingue anti-gravité.
Dans 99% des cas ils ne servent à rien, si ce n'est à être lancé pour économiser des munitions.

Alors penser à les placer sur un monte-charges pour le faire descendre, ce n'est pas si évident ! :D

[message édité le 21-11-2007 @ 13:24 Par Ronald]
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur