Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Guild Wars
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Guild Wars (Sujet fermé)
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 27-04-2005 @ 18:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Niveau quêtes, ça fait presque trop au dèbut, mais en fait gènèralement ça va assez vite, d'autant qu'il y a des points de "tèlètransportation" dans les zones les plus importantes, du coup on est pas oubligè de faire tous les trajets :)
Sinon mon peso est un guerrier avec comme deuxième profession "nècromantien"

Et tu te sens pas trop seul ?
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 27-04-2005 @ 22:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Minute test sur factornews

note : 17/20

:drool:

je resisterai pas :sic:
c'est afffreuuuuux :bawling:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 27-04-2005 @ 23:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est ce genre de texte qui me donne envie de l'acheter : je pense que je vais me le prendre celui là  (quand j'aurai rècupèrè une connexion internet :bawling: )
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 27-04-2005 @ 23:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

C'est ce genre de texte qui me donne envie de l'acheter : je pense que je vais me le prendre celui là  (quand j'aurai rècupèrè une connexion internet :bawling: )

en plus des article canard pc, c'est literalement A.F.F.R.E.U.X. :drool:

nico, un petit contre rendu ?

EDIT : Vas y yuki, Rèsiiiiiiste !!! prouve que tu exiiiiiiiste !!!

[message édité le 27-04-2005 @ 23:35 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 27-04-2005 @ 23:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

.../... Vas y yuki, Rèsiiiiiiste !!! prouve que tu exiiiiiiiste !!!

T'inquiètes pas les hommes en blanc vont venir te chercher, ce sont tes amis, ils vont t'offrir plein de petites pilules de pleins de couleurs et une grande veste blanche à  manche longue ... calme ... calme ... tout va bien se passer :D

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 28-04-2005 @ 0:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

T'inquiètes pas les hommes en blanc vont venir te chercher, ce sont tes amis, ils vont t'offrir plein de petites pilules de pleins de couleurs et une grande veste blanche à  manche longue ... calme ... calme ... tout va bien se passer :D

:bleble: ca m'apprendra a soutenir les gens dans des moments difficiles :bleble:
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 28-04-2005 @ 0:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bleble: ca m'apprendra a soutenir les gens dans des moments difficiles :bleble:

J'apprècie ton soutien : 20 jours sans internet, c'est comment dire ... insoutenable :D

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 28-04-2005 @ 10:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

Et tu te sens pas trop seul ?

C'est vrai que pour l'instant on a plus l'impression de jouer à  un jeu solo, qu' à  un jeu line, ça fait un peu penser à  Morrowind en plus joli, mais j'ai pu y jouer que deux heures hier :(
Au dèbut on a l'impression, qu'on progresse pas très vite, mais on rècupère assez vite des points d'expèrience en faisant des quêtes, et c'est pas les quêtes qui manquent :o
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 28-04-2005 @ 16:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je l'ai, install en cours
premier reproche TERS desagrèable :mad:

les cd sont trop bien fixè a la boite, on a peur de les casser en voulant les sortires :o

:siffle:
blague a part, la boite est bien remplie, 2 bouquins, 1 sur l'histoire, l'autre sur le jeu en lui meme, c'est beau, ca respire le chic (faut bien que je dise qqchose vu que j'ai pas encore installer tout :D )

...

c'est long...

...

:banane: install finie :banane:

bon a dans 2 mois les gas :D

edit : petit probleme de cle de cd, mais heureusement j'ai trouver la cle facilement (le dernier caractere etait le premier :sic: )
----------

- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 28-04-2005 @ 17:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que pour l'instant on a plus l'impression de jouer à  un jeu solo, qu' à  un jeu line, ça fait un peu penser à  Morrowind en plus joli, mais j'ai pu y jouer que deux heures hier :(

Du test de FactorNews, j'en retire surtout ça :

Citation

Attention ce jeu n’est pas un MMORPG

Je sais, je radote, mais après avoir testè le monde fourmillant WoW, c'est dur de retomber dans la solitude de Guild Wars.
Mais il faut bien avouer que Guild Wars ne prètend pas êter un MMORPG :

Citation

Is Guild Wars an MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game)?

Guild Wars has some similarities to existing MMORPGs, but it also has some key differences. Like existing MMOs, Guild Wars is played entirely online in a secure hosted environment. Thousands of players inhabit the same virtual world. Players can meet new friends in gathering places like towns and outposts where they form parties and go questing with them. Unlike many MMOs, when players form a party and embark upon a quest in Guild Wars, they get their own private copy of the area where the quest takes place. This design eliminates some of the frustrating gameplay elements commonly associated with MMOs, such as spawn camping, kill stealing, and lines to complete a quest.

C'est vrai que ça a des avantages, mais ça a trop d'inconvènients à  mon goût.

[message édité le 28-04-2005 @ 17:18 Par AlbertRaccoon]
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 28-04-2005 @ 17:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chacun à  son avis sur la question ;)

Moi ce jeu me convient très bien, car je cherchais un jeu où je ne me sens pas obligè d'y aller règulièrement à  cause d'un abonnement mensuel. Je cherchais aussi un jeu simple et pas trop prise de t^te, un jeu en Français, et jusqu'à  prèsent ça me va
Je voulais aussi un jeu, où on ne se sens pas forcèment prisonnier d'un groupe, et/ou on ne vit que pour et par le groupe, avec des heures prècises de jeu ... comme c'est le cas pour certains avec WoW :D ;)

Sinon c'est bien fluide comme jeu, je suis entre 60 et 100 images par seconde

Pour l'instant je ne me sens pas trop seul

Sinon je penses que c'est un bug, car normalement pour chaque quête, on nous indique sur la carte la direction à  prendre pour la suite et là  pour certaine rien du tout :(

[message édité le 28-04-2005 @ 17:34 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Lieu : Moselle

Score :

Message du 28-04-2005 @ 17:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

peut etre mon premier jeux online?
pour cela
1:etait il payant a part l'achat, car justement si je joue jamais au mmorpg c'est qu'il faut un abonnement, donc il est gratuit une foi le jeux acheter?

2:nx7000 avec mobility 9200(64mo) ca tourne? 512 de ram et centrino 1.4, j'ai pas le choix, j'ai que ce pc la semaine a l'apart, et j'ai qu'a l'apart une connexion haut debit, puis justement c'est pour m'occuper la semaine le soir.
----------
Ma config: Mac mini core duo 1,66Ghz 1go ram / ViewSonic VP201b(tft 20" UXGA 16ms) / Ensemble HC Yamaha RX-V357+ enceintes Yamaha NS-P100+enceintes Philips/ Portable HP NX7000 étudiant
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 28-04-2005 @ 17:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chacun à  son avis sur la question ;)

Moi ce jeu me convient très bien, car je cherchais un jeu où je ne me sens pas obligè d'y aller règulièrement à  cause d'un abonnement mensuel. Je cherchais aussi un jeu simple et pas trop prise de t^te, un jeu en Français, et jusqu'à  prèsent ça me va
Je voulais aussi un jeu, où on ne se sens pas forcèment prisonnier d'un groupe, et/ou on ne vit que pour et par le groupe, avec des heures prècises de jeu ... comme c'est le cas pour certains avec WoW :D ;)

Sinon c'est bien fluide comme jeu, je suis entre 60 et 100 images par seconde

Pour l'instant je ne me sens pas trop seul

Sinon je penses que c'est un bug, car normalement pour chaque quête, on nous indique sur la carte la direction à  prendre pour la suite et là  pour certaine rien du tout :(

Ca a l'air bien didons ! :)
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 28-04-2005 @ 17:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de XonnoX:

peut etre mon premier jeux online?
pour cela
1:etait il payant a part l'achat, car justement si je joue jamais au mmorpg c'est qu'il faut un abonnement, donc il est gratuit une foi le jeux acheter?

2:nx7000 avec mobility 9200(64mo) ca tourne? 512 de ram et centrino 1.4, j'ai pas le choix, j'ai que ce pc la semaine a l'apart, et j'ai qu'a l'apart une connexion haut debit, puis justement c'est pour m'occuper la semaine le soir.

1/ une fois le jeu achetè, il n'y a pas d'abonnement à  payer, par contre il y aura des extensions payantes au jeu, mais il ne sera pas obligatoire de les acheter

2/ je n'en sais rien
----------
Mon site perso
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 28-04-2005 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca tourne nikel sur mon cl-56
tout a fond en 1400

c'est assez halucinant

nico, tu en es loin ?
une petite balade a 2 ?
j'ai une elementaliste lvl 2 (et oui je sais, seulement, c'est mes debuts hin :D )
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 28-04-2005 @ 17:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faudrait qu'on se trouve, moi je suis un guerrier/envouteur niveau 5 ;)
----------
Mon site perso
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 28-04-2005 @ 19:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faudrait qu'on se trouve, moi je suis un guerrier/envouteur niveau 5 ;)

je suis "Laamday Ilruk" c'est poetique pour une elementalist :D (lvl 4)

EDIT : bon j'ai un peu fait n'importe quoi :( elementalise rodeur c'est pas trop top :sic:
j'ai recommencer avec une necro :p donc je suis lvl 1 pi je vais pas faire les meme erreur qu'au depart ;)

[message édité le 28-04-2005 @ 20:03 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 28-04-2005 @ 20:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis "Laamday Ulruk" c'est poetique pour une elementalist :D (lvl 4)

Moi c'est Nico Tth ;)
----------
Mon site perso
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 28-04-2005 @ 20:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi c'est Nico Tth ;)

ok ;)
ps : j'ai rectifier mon nom qui etait incirecte
----------

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 29-04-2005 @ 0:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

petit bilan apres 4-5h de jeu

d'un point de vu graphise c'est parfait
le gameplay est tres simple, on trouve vite nos marques et c'est plus agreable qu'un AO ou meme ROSE

le jeu en lui meme et la fameuse question mmorpg ou pas ?
je dois avouer retrouver plus les sensation de baldur's gate que d'un mmorpg
tout comme dans bg on a plein de quetes (je m'en sorts plus) et on va d'un endroit de quete a une autre et en passant on tue des monstres. c'est plus scenarisè qu'un mmorpg classique, et les quetes se rejoigne autour d'une "histoire" commune.

les monstres sont plus "realiste" ici pas de harico vert sautillant, ou de lapin ou de salamendres (meme si les tous premier monstres sont facil, ca se corse assez vite)

il y a eu un moment ou les serveurs on un peu lacher malheureusement :sic: erreur de jeunesse ?
j'espere ;)

bref un avis positif pour ma premiere impression, meme si je suis nul part dans l'aventure :D
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 29-04-2005 @ 11:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, j'avance pas mal, j'ai pas mal parcouru de lieu sur la carte, il me reste la zone gèlè tout en bas de la carte et la zone au nord des remparts
----------
Mon site perso
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 29-04-2005 @ 16:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'etais lvl 6 et je suis partis "au combat"
et la les choses serieuse comence, c'est peut etre un peu tot (meme si j'etais le plus haut lvl)
mais c'est gèrable.

n'empeche que en 2 ans, ca a beaucoup changer :D ;)
----------

- Haut de page -
totoleharicotvert
Master
Membre # 10754

Lieu : Banlieue 94

Score :

Message du 29-04-2005 @ 17:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les monstres sont plus "realiste" ici pas de harico vert sautillant

Tu as une dent contre les haricots verts ? :siffle:

Ok, Ok je m'en vais (en sautillant ...) :D
----------
Inspiron 8600 : PM-1.5/M10Pro/512Mo/60Go(7200T)/15,4" WSXGA+/XP Home
IBM ThinkPad X20 : P!!!600/128Mo/40Go(5400T)/12" XGA/1.5kg/XP Pro
Sony Clié TH55. Konica minolta D7D (I love it !)
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Lieu : Sarcelles

Score :

Message du 29-04-2005 @ 18:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de totoleharicotvert:

Tu as une dent contre les haricots verts ? :siffle:

Ok, Ok je m'en vais (en sautillant ...) :D

Cf : Rose Online ;)
----------
Mon PC : AMD Duron 1.6GHz @ 2.01 Ghz - 1024Mo DDR400 - DD 40 et 8Go 7200tr/min - POV nVidia 6600GT 128Mo - Ecran BenQ 17" LCD
Portable : Fujitsu Serie E-4010D - Banias 1.4GHz - 1024Mo DDR266 - DD 100Go 5400tr/min - I855GM (Intel Extrem Graphic 2) - Ecran 15" 1400x1050 - SuSE 10.1
Powaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 30-04-2005 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, j'avance pas mal, j'ai pas mal parcouru de lieu sur la carte, il me reste la zone gèlè tout en bas de la carte et la zone au nord des remparts

Encore une chose : j'avais trouvè la taille de la carte ridiculement petite par rapport aux continents de World of Warcraft.
Qu'en est-il maintenant ?
L'un de vous deux pourrait-il me faire un screenshot de la map ?
Merci d'avance. :smilejap:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur