Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » problème Half Life 2
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : problème Half Life 2
romere
Nouveau membre
Membre # 20841

Lieu : france

Voter pour ce membre

Message du 13-02-2005 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  tous ,

Bien qu'ayant feuilleté pas mal de topics sur HL 2 , je n'ai pas trouvé de probleme similaire au mien , c'est pourquoi je me permet de vous en faire part.

J'ai installé HL2 une première fois , tout marchait tres bien , mais des virus sont venus s'initier dans mon pc ; ne parvenant pas à  les supprimer , je decide donc de faire un format dans les regles, resultat , plus de virus , mais plus moyen de jouer a HL2 , je m'explique :

L'installation se deroule tres bien , je retrouve mon compte Steam créé avant le formattage , et enfin , j'entre la clé du cd qui m'ai donné avec la boite , et c'est la que survient mon probleme. Steam , apres reflexion par internet , ne veut pas reprendre la clé du cd m'indiquant que celle ci est deja utilisée, chose que je comprend car je l'ai entrée avant le format.
Je me demande donc si je pourrais un jour rejouer a HL2 parce que ca me ferait mal au ... d'avoir acheter le jeu et de n'y avoir jouer que qq tps.
J'ai lu dans des prospectus a l'interieur du cd ( en anglais , donc je ne sais pas si ce que je dis est vrai ...) qu'il était possible que steam m'administre un nouvelle clé pour la modite somme de 10 dollars us .... :mad:

Donc voila , si quelqu'un à  une idée , c'est bienvenu ...

@+
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Lieu : France

Score :

Message du 13-02-2005 @ 12:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lu,

tu expliques ton prob la où tu l'as achetè... ;)

Et normalement, ils te fournissent un nouveau jeu si ils sont sympas... :)

@micalement
----------
Spirit Of Game, When Game meets reality...
Counter-Strike and Quake 4 Association...
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 13-02-2005 @ 12:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèsolè de faire mon "modo" :D mais il y a dèjà  un topic officiel sur Half Life 2, donc le mieux c'est que tu vas poser ton problème dans ce topic ;)

Topic sur HL²

Tu verra ça ira beaucoup mieux et ça èvite les x posts sur HL² et ses problèmes ;)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
romere
Nouveau membre
Membre # 20841

Voter pour ce membre

Message du 13-02-2005 @ 12:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est ce que je me suis dis , mais il y a tellement de sujets diverses que je pense que la reponse aurait ètè moins rapide...Sinon dsl

Sinon au niveau du remplacement du jeu , ca m'etonnerai que le magasin me le reprennent... Mais je peux toujours essayer , merci...

++
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 13-02-2005 @ 12:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon pour ton problème, lorsque tu reformatte ton PC et que tu rèinstalle Steam, lorsque tu rentre ton login et mot de passe steam va savoir les jeux qui te sont permis de jouer et donc pas besoin de re rentrer le cd key. Donc ton problème je le comprend pas. Tu installe Steam, entre sur ton compte, clic sur un de tes jeux et fais installer puis après tu peux y jouer... rien de bien mèchant.
----------
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
romere
Nouveau membre
Membre # 20841

Voter pour ce membre

Message du 13-02-2005 @ 12:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci , je vais tester la manip, il faut donc que j'installe steam sans les jeux au debut alors ..???
- Haut de page -
Elsasser
Membre hyperactif
Membre # 20383

Lieu : Alsace

Score :

Message du 13-02-2005 @ 13:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

il faut installer les jeux et steam, après il va te demander de rentrer les rèfèrences de ton compte ensuite tu clique simplement sur jouer pour obtenir la liste des jeux dispo à  partir de ton compte, normalement HL2 y est.
T'as pas besoin de rentrer la clè à  chaque fois que tu installes, elle est lièe à  ton compte steam

en espèrant t'avoir aidè :)
----------
HP NW8440 - 2.00 Ghz (T2500), 2 Go DDR2 , 80 Go 7200 tr/min, FireGL V5200, 15.4" WSXGA+
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 13-02-2005 @ 13:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lu,

Citation du message de romere:

Merci , je vais tester la manip, il faut donc que j'installe steam sans les jeux au debut alors ..???

non, pas besoin de rentrer de clè CD normalement quand tu te connectes à  ton compte steam... ;)

Elle est enregistrèe avec ton compte ste@m!

@micalement
----------
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 13-02-2005 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

Dèsolè de faire mon "modo" :D mais il y a dèjà  un topic officiel sur Half Life 2, donc le mieux c'est que tu vas poser ton problème dans ce topic ;)

C'est vrai, mais son sujet ètait dèja "en cour" avant de pouvoir le transfèrer. Ce serait idiot de perdre le contenu du topic.

Et puis je lui ai dèja fermè un topic aujourd'hui, je sais je suis trop bon... :blackeye: ...z'êtes pas cool avec moi. :D ;)

On fera un copier/coller de la question et de la bonne rèponse.

Ca vous va ainsi ?!!! ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 13-02-2005 @ 14:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est toi le modo :o :D
----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 13-02-2005 @ 14:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben tu as fait la même erreur que moi : tu n'as pas besoin de taper la clè du CD après la rèinstallation. En fait la clè qu'il te demande pendant l'installation c'est celle d'un NOUVEAU produit (ce qui n'est pas ton cas).

J'ai moi aussi formatè mon PC après avoir installè HL2 (pour une autre raison qu'HL2) en j'ai juste eu besoin de taper mon compte steam, et j'ai fait annulè lors de la boite de dialogue "enregistrez votre noueau produit" : c'est ton compte steam qui contient DEJA les infos donc pas la peine de tout retaper (a part MDP et login)

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 13-02-2005 @ 15:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lu,

Citation du message de Yuki:

Bon ben tu as fait la même erreur que moi : tu n'as pas besoin de taper la clè du CD après la rèinstallation. En fait la clè qu'il te demande pendant l'installation c'est celle d'un NOUVEAU produit (ce qui n'est pas ton cas).

J'ai moi aussi formatè mon PC après avoir installè HL2 (pour une autre raison qu'HL2) en j'ai juste eu besoin de taper mon compte steam, et j'ai fait annulè lors de la boite de dialogue "enregistrez votre noueau produit" : c'est ton compte steam qui contient DEJA les infos donc pas la peine de tout retaper (a part MDP et login)

Voila un excellent rèsumè! :)

Perfect, y'a plus qu'à  appliquer, tu vas pouvoir rejouer... :D

@micalement
----------
- Haut de page -
romere
Nouveau membre
Membre # 20841

Voter pour ce membre

Message du 15-02-2005 @ 10:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci a tous , mais la manip n'a pas l'air de fonctionner , je retry ce soir avec un reinstall complet et on verra bien ce que ca vca donner.
Le truc c'est que quand j'ai rentrè mon compte Steam , et bien je clique pour jouer a HL2 dans la console , et la il me remet a chaque fois la fenetre avec les jeux en vente et en bas a gauche , il me demande d'enregistrer mon nouveau produit ...???

Donc je reessaye ce soir ...

Affaire à  suivre .

merci
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 15-02-2005 @ 23:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une fois dèmarrer Steam, tu cliques sur le bouton "parcourir les jeux" et tu arrives sur une page de pub avec un encadrè qui ceci :

"Merci !
Vous avez dèjà  achetè Half-Life 2 sur Stream. Pour le moment, vous ne pouvez acheter qu'une offre HL2 par compte Stream." si tu as bien ça, tu zappe l'option enregistrer un nouveau produit (c'est pas parce que tu as une option que tu dois obligatoirement t'en servir ;) )

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 18-02-2005 @ 13:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu le même souci après ma nouvelle installation de XP, quand il m'a demandè d'enregistrer ma clè, j'ai cliquè sur "annuler" et tout marche correctement maintenant.
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur