Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [suivante] [Fin]
Sujet : [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 08-08-2007 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Du tout bon du tout neuf et moins récent sur le Live :
- Démo de Stranglehold
- Track and Field, dispo pour 400 points sur l'Arcade
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US

Vista is a Pinto with a jet engine mounted on it backwards, painted Zune Brown, with a dealer-installed decal on the side that says "WOW!". And you have to buy the Ultimate Edition for twice the price to be able to let someone else drive, or do work on the engine.
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 08-08-2007 @ 14:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sir Chumps a écrit

Du tout bon du tout neuf et moins récent sur le Live :
- Track and Field, dispo pour 400 points sur l'Arcade

Va falloir resortir les briquets et les bics pour exploser l'ordi au sprint :D

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
alanath
Sage
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 08-08-2007 @ 15:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sir Chumps a écrit

C'est officiel, le prix de la 360 baisse aux USA :

Citation

Xbox 360 will enhance the value of its entire family of consoles beginning on August 8. At a new price of $349.99, Xbox 360 offers an unsurpassed experience right out of the box with a 20 GB hard drive, Wireless Controller, Xbox 360 Headset, and more.

If you're looking for the ultimate value and the freedom to customize your console as you see fit, Xbox 360 Core System now has an estimated retail price of $279.99. Xbox 360 Core System provides everything you need to hit the ground running, while giving you the ability to expand with new features and accessories you want.

Dressed in black and equipped with a 120GB hard drive, Xbox 360 Elite will be priced at $449.99 if you want the premium games and entertainment experience. In anticipation of this year's largest blockbuster game launch, the Xbox 360 Halo 3 Special Edition Console will hit store shelves in September with a price of $399.99. Featuring an authentic Spartan green-and-gold finish, this console includes a matching Xbox 360 Wireless Controller, 20GB hard drive, Xbox 360 Headset, 360 Play & Charge Kit, and more.

Le petit lien qui va bien : http://www.xbox.com/en-US/community/news/2007/0806-consoleprice.htm.

Pour l'Europe ce sera certainement annoncé à Leipzig, mais je ne pense pas prendre de risques en disant que prix en $ = prix en EUR ;)

bien vu l'aveugle :D

j' ai une pub de carrefour qui vend la 360 premium à 349 € . Prix valable à partir du 24 Août 2007 .

edit : et même avec un bon d'achat de 25 € si tu as la carte du magasin.

[message édité le 08-08-2007 @ 15:05 Par alanath]
----------
Fixe : Asus A8N SLI premium , 3800X2 , 1 Go XMS3200XL , Raptor 150 Go , T7K250 250 Go , Galaxy 7900 GT , Q17

Portable : Inspiron 9400 : T2600 - 2 Go RAM - 100 Go 7200tr/mn - WUXGA - 7900 GS

PDA : X51v - Maxell SD 2 Go - Lexar CF 2 Go - BT338 - TomTom6
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 08-08-2007 @ 15:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a écrit

Va falloir resortir les briquets et les bics pour exploser l'ordi au sprint :D

Je me sens moins seul après avoir lu ça :D

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-08-2007 @ 17:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi cette histoire de briquet? :confus:
----------

Ω
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 08-08-2007 @ 17:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben vu que dans ce jeu, pour faire courir les persos faut presser bouton 1(jambe gauche) puis bouton 2(jambe droite), puis bouton 1, puis bouton 2... et cela le plus vite possible, pour faire courir le type. en arcade le meilleurs outils etait un briquet, a faire glisser sur les 2 boitons comme un malade. mais fallait pas que le gérant s'en appercoive :p Sans cette astuce c'etait quasi impossible de gagner, et on se pettait les doigts :p
Plus tard, arrivé sur nes/sms, le briquet s'est transformé en bic, car les boutons etait plus petit ;)

----------
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 09-08-2007 @ 2:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

'tain moi je me suis pété les doigts pour rien :mad:
----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP sp1
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie --->ma playlist
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 09-08-2007 @ 8:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Déjà sorti depuis hier aux Etats-Unis d'Amérique du Nord et au Canada du Sud (suivez les Caribous volants), la démo d'Eternal Sonata sur Xbox 360 sera disponible sur le Xbox Live pas plus tard qu'en septembre prochain chez nous. C'est Atari, son éditeur en Europe, qui l'a annoncé.

D'un poids de 600 Mo, elle devrait permettre aux amateurs éclairés de se lancer dans un tout nouveau RPG nippon, sans trop se ruiner. N'oublions pas chers amis joueurs invétérés, que le titre de tri-crescendo sortira le 14 septembre prochain aux USA et en toute fin d'année en Europe.

Disponible au Japon depuis fin juin dernier, le jeu de rôle n'a pas connu un succès extraordinaire (bien que toutefois intéressant), du moins si on le compare avec Blue Dragon, qui a su rassembler un possesseur de Xbox 360 nippon sur 2. Avé.

Source : Inpact Virtuel

Voilà une bonne nouvelle : perso j'économise car je sens que la fin de l'année va être TRES couteux en matière de gros hits (sur 360 :p) ;)

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 09-08-2007 @ 8:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les consoles sont mieux loties que les PC...parce que là ce n'est pas la joie. J'espère que ça va bouger un peu.:yeux:

Remarque ça ne me pertube pas trop, je suis dans ma période une partie par-çi une autre par-là, bref je ne joue quasiment plus.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 09-08-2007 @ 10:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Les consoles sont mieux loties que les PC...parce que là ce n'est pas la joie. J'espère que ça va bouger un peu.:yeux:

Remarque ça ne me pertube pas trop, je suis dans ma période une partie par-çi une autre par-là, bref je ne joue quasiment plus.

Rend ton tablier de modo immédiatement sale impie !!! :asthanos:

Ben disons que depuis des mois c'est la 360 qui est à l'honneur et les sorties de maintenant (mi/fin aout) à la mi 2008 sont carrément blindées de gros hits (cf listes données plus haut dans le topic) : ça fait un bail que je joue (:p) et j'ai rarement vu ça (que sur SNES et PS2 en fait), une telle quantité de gros jeux me confirme que j'ai fait le bon choix à ce moment là (comme d'hab :p : le jeu, le jeu, rien que le jeu) ... Maintenant toutes les plateformes seront servies pour la fin de l'année : mais pas autant que la 360 ;)

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 09-08-2007 @ 10:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Rend ton tablier de modo immédiatement sale impie !!! :asthanos:

Je veux bien donner mon pass a Deus, là, çà ne va plus rigoler du tout. Le moindre HS (même petit et fun) sera sanctionné...courage les gens. :D

[message édité le 09-08-2007 @ 10:53 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 09-08-2007 @ 14:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

info HDMI ...
http://www.gamepro.fr/actualites/8421/xbox-360-hdmi/
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 10-08-2007 @ 10:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bioshock est passé en "Gold"; confirmé dans une interview de Ken Levine par Newsweek : http://blog.newsweek.com/blogs/levelup/archive/2007/08/07/thanking-the-academy-ken-levine-on-bioshock.aspx.
La 360 va chauffer fin août :D
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US

Vista is a Pinto with a jet engine mounted on it backwards, painted Zune Brown, with a dealer-installed decal on the side that says "WOW!". And you have to buy the Ultimate Edition for twice the price to be able to let someone else drive, or do work on the engine.
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 10-08-2007 @ 11:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Le moindre HS (même petit et fun) sera sanctionné...

du coup, on risque plus de te lire... :sic:
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 10-08-2007 @ 11:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La démo de Stranglehold est excellente, je m'attendais à mieux niveau graphisme (ça fait ancien moteur type Max Payne), mais le gameplay est excellent (c'est du Max Payne aussi mais en bien plus nerveux) : ça shoot tout le temps, ça saute, glisse, cascade à tout va, les ennemis tombent par centaines ... il y a des scènes de duel où en fait on évite les balles façon matrix et on doit tuer les gars un par un le plus vite possible, on peut gagner des "coups speciaux" (visé ultra précise, fusillade et baston), le décor est étudié pour nous faire faire tous les mouvements possibles ...

Bref c'est du John Woo : bourrin, stylisé et très fun ! :bien:

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 13-08-2007 @ 10:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bandance: Ayé, c'est fait : la démo tant attendue de BioShock est arrivée sur le Marketplace US et européen de la Xbox 360. :bave:
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 13-08-2007 @ 10:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

:bandance: Ayé, c'est fait : la démo tant attendue de BioShock est arrivée sur le Marketplace US et européen de la Xbox 360. :bave:

Déjà essayé?
Je regrette déjà d'être parti au boulot sans avoir vérifié le site de Major Nelson et lancé le téléchargement...

Sinon j'ai reçu Lost Planet et DiRT vendredi (commandés chez Play-Asia la semaine d'avant) et je n'ai quasi joué qu'à DiRT. Autant je n'étais pas fan de la démo autant je m'amuse comme un petit fou sur la version complète :)
----------

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 13-08-2007 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hé déconnez pas hein! Pas de spoiler pour Bioshock hein! :o
----------

Ω
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 13-08-2007 @ 10:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais j'ai vu dans ton profil : tu as dû y jouer tout le Week End :p
Ceci dit moi je me suis acharné sur viva Piñata de vendredi soir à Dimanche soir : vraiment excellent, c'est typiquement le genre de jeu qui te bouffe ton temps sans t'en rendre compte (on se dit "aller je fais juste ça et c'est fini", puis 2 heures après on y est encore : trop de chose à tester).
J'ai vu la liste complète des succès : ça donne l'ampleur du bouzin, GIGANTESQUE !

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 13-08-2007 @ 10:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Ouais j'ai vu dans ton profil : tu as dû y jouer tout le Week End :p
Ceci dit moi je me suis acharné sur viva Piñata de vendredi soir à Dimanche soir : vraiment excellent, c'est typiquement le genre de jeu qui te bouffe ton temps sans t'en rendre compte (on se dit "aller je fais juste ça et c'est fini", puis 2 heures après on y est encore : trop de chose à tester).
J'ai vu la liste complète des succès : ça donne l'ampleur du bouzin, GIGANTESQUE !

Disons qu'à chaque fois que j'ai allumé ma 360 ce weekend c'était ou bien pour jouer à DiRT ou bien pour regarder quelques épisodes de The Practice ;)

Concernant Viva Piñata, ça fait bien longtemps que je me tâte pour l'acheter mais j'ai en général assez de mal à accrocher aux jeux type "bac à sable"...du moins ceux où y'a personne à dégommer :D

----------

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 13-08-2007 @ 10:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je partais moi aussi avec un appriori mais comme j'ai trouvé la version Collector pour 20 euros (en occaz mais l'ancien proprio n'y a visiblement pas touché :p ), je l'ai pris : bien m'en a pris, c'est véritablement excellent (même si le début et l'ambiance sont franchement enfantine) et le niveau est vraiment élevé avec les challenge archi baleze (croisement de pinatas, exploitation commerciale de produits de pinata, domestication des pinatas nuisibles, ...) ... je suis sûr que même Kliver ne sait pas où il met les pieds avec ce jeu :p
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Message du 13-08-2007 @ 10:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Hé déconnez pas hein! Pas de spoiler pour Bioshock hein! :o

Quoique...si Yuki est en forme ! :hinhin: :cache:
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 13-08-2007 @ 10:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mario 1114 a écrit

Quoique...si Yuki est en forme ! :hinhin: :cache:

Oui je peux poster la liste complete des succes : histoire de voir certains objectifs qui dénoncent l'histoire :asthanos:

Aller faire un tour sur http://www.achieve360points.com/ :p

[message édité le 13-08-2007 @ 10:53 Par Yuki]

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Message du 13-08-2007 @ 11:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Oui je peux poster la liste complete des succes : histoire de voir certains objectifs qui dénoncent l'histoire :asthanos:

Aller faire un tour sur http://www.achieve360points.com/ :p

:ROFLMAO: ;)
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 13-08-2007 @ 16:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je confime que viva piniata c'est un excellent jeu
je le qualifierai de jeu de gestion, on tue personne mais comme dans un simcity il y a un interès prenant dés le début :)

j'avoue qu'au début c'était pour ma copine mais j'ai vite fait de m'y mettre aussi :p

et sinon, bioshock en dl :bave:

et sinon j'ai tester la démo de shadowrun, et malgré tout les avis négatif, je trouve pas ça trop mal :p

et dernièrement, yuki m'a lancé un défis dans le jeu que je voulais, j'ai pris Gears of War, et je suis sur qu'il y en a d'autre que ça intéresse donc on pourrai un jour se faire un petite partouze entre tth non ? :)
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur