Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042
Lieu : Paris
Score :
|
Message du 23-08-2005 @ 20:04
Citation du message de Icy:
tu ne comprends rien au dèvloppement ni au marketing, dirait-on
-Utiliser le Hd comme pseudo-swap, pour y stocker des info dècompresser(map,texture et son) a la place de les lire et dècompresser simplement, a la volèe, a partir du support optique, demande deja un investissement dans le temps de dev, et les jeux x-box actuel qui font ca ne sont pas majoritaire. Alors si il faut voir ca dans une optique d'auto-update pour un jeu online, c'est encore plus couteux. C'est indispensable pour des mmorpg, mais pas pour un fps ou un jeux de caisse.
-Les editeurs ne vont pas souvent risquer de ne faire un jeux que pour le Hd. Il y'en aurra qq'un, mais autant qu'il y'en a sur ps2 C'est beaucoup trop risquè comme investissement. Seul les tres tres grosses team de dev, èpaulè d'un gros èditeur pouront se permettre cela.
C'est un peu comme si demain un nouveau fps sortait "7800GTX OBLIGATOIRE, tous les autres, allez voir ailleurs". ... pure perte pour l'editeur et le producteur d'avoir fait un soft comme ca.
Perso, le hd je ne le vois que tres peu pour les jeux. C'est un support qui va servir pour le stockage de video(l'os est comme le media center), de son, de photo etc, et des contenu reso. Ms veut en faire la plaque tournante d'un salon. Je ne sait pas si tu as vu les video de connection a un ipod, une psp... Mais la xbox peut HD serra comme une vidèoteque perso, ou Mr tout le monde pourra facilement y mettre des photos de son apn pour les regarder sur sa tèlè, sans avoir besoin d'un pc, etc ...
Bref, plein de chose que le type qui ne veut que jouer n'a que faire ...
Tain, qu'est-ce que c'est bien dit tout ça...
Arrête de croire que tout le monde pense comme toi kal-el. Si Microsoft propose deux packs, il y a èvidemment une bonne raison. Tu as peut-être la chance de pourvoir claquer 460€, mais d'autres personnes (et je me mets dedans), non. Si je l'achète, je ne prendrais sans doute que le 1er pack, pour ensuite y ajouter tout ce dont j'ai envie, au fur et à mesure.
|