Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 23-08-2005 @ 8:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Les dèveloppeurs trouvent cela pènalisant (en quoi d'ailleurs? ca change qqchose à  leur taf? Plus de HDD, et alors?...) et tu as pensè à  demander aux gars du marketing et des finances ce qu'ils en pensent? Je te le dis et le rèpète, c'est un moyen de toucher un plus large publique au lancement de la console. Même avec la memory card à  35€, ça fait tout de même 65€ de diffèrence. Pas nègligeable... :yeux: Maintenant, il est sûr que ce pack va reprèsenter une très faible part des ventes (10,15% max?). Mais peut-être que ces clients n'auraient rien achetè du tout...

Entierrement d'acc...
Puis l'histoire de l'impossibilitè de jouer pour cause d'absence de carte mèmoire, ben c'est la meme chose pour toute les consoles :yeux:
Les etudes montres qu'en moyenne, lors de l'achat d'une console, le client achete:

La console
+Une carte mèmoire
+1 jeux.
+1 autre jeux ou un accessoire (manette dvd, cable tv, manette)

Ms parle de cibler les joueurs de base avec le pack core. Et c'est en effet ce qu'il vise : une console + 1 carte + 1 jeux = le prix du pack premium sans jeux...
Et tout le monde ne sait pas se permettre 400€ d'un seul coup :o
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 23-08-2005 @ 12:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'accord mais sur le long terme, l'acheteur ne pourra que regretter sa dècision.

"Oh mince j'aimerai bien jouer avec des potes à  FFXI mais il me faut le hdd à  99 € ! Ce qui voudrait dire que j'ai achetè une carte mèmoire pour rien et que maintenant il me faut un hhd en plus ! Mais je me suis fait arnaquè :eek: !"

:D c'est un peu ce qui va se passer :

"Square Enix apporte de nouvelles informations concernant la version Xbox 360 de Final Fantasy XI. La firme nippone confirme que le pourra jouer avec les joueurs PC et PS2, puisque les serveurs seront identiques, l'utilisation d'un disque dur sera obligatoire (il sera disponible dans le pack Premium de la Xbox 360 ou vendu à  part pour 99 €) et que les "pècèiste" pourront utiliser leur compte sur la version Xbox 360.

Les phases de beta test commenceront à  la fin de l'annèe 2005 en Europe, pour une sortie prèvue quelques mois après."

Et je pense pas que ça sera le seul jeu :o !
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 23-08-2005 @ 15:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu sais le type qui peux se permettre un ruineux abonnement a un jeux online, ben il sait tres bien qu'il a interet a prendre le pack premium des le dèpart :yeux: ...
----------
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 23-08-2005 @ 18:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas forcèment, moi par exemple je ne pensais jamais prendre le live lorsque j'ai achetè la xbox et puis l'idèe m'est venue tout d'un coup.

Et puis je suis sûr que certains dèveloppeurs ne vont pas s'embêter et que des jeux ne seront jouables qu'avec le disque dur (des gros jeux comme Gears Of War ou Halo 3 par exemple).

Un peu à  la manière de la N64 où l'expansion pack ètait indispensable pour quelques jeux.
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 23-08-2005 @ 19:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kal-El:

Pas forcèment, moi par exemple je ne pensais jamais prendre le live lorsque j'ai achetè la xbox et puis l'idèe m'est venue tout d'un coup.

Et puis je suis sûr que certains dèveloppeurs ne vont pas s'embêter et que des jeux ne seront jouables qu'avec le disque dur (des gros jeux comme Gears Of War ou Halo 3 par exemple).

Un peu à  la manière de la N64 où l'expansion pack ètait indispensable pour quelques jeux.

tu ne comprends rien au dèvloppement ni au marketing, dirait-on :p

-Utiliser le Hd comme pseudo-swap, pour y stocker des info dècompressèes(map,texture et son) a la place de les lire( et dècompresser) simplement, a la volèe, a partir du support optique, demande deja un investissement dans le temps de dev(si ca veut se faire correctement, sans bourrè le petit Hd apres 10 jeux), et les jeux x-box actuel qui font ca ne sont pas majoritaire. Alors si il faut voir ca dans une optique d'auto-update pour un jeu online, c'est encore plus couteux. C'est indispensable pour des mmorpg, mais pas pour un fps ou un jeux de caisse.

-Les editeurs ne vont pas trop souvent risquer de ne faire un jeux que pour le Hd. Il y'en aurra quelques un, mais autant qu'il y'en a sur ps2 :yeux: C'est beaucoup trop risquè comme investissement. Seul les tres tres grosses team de dev, èpaulè d'un gros èditeur pouront se permettre cela.

C'est un peu comme si demain un nouveau fps sortait "7800GTX OBLIGATOIRE, tous les autres, allez voir ailleurs". ... pure perte pour l'editeur et le producteur d'avoir fait un soft comme ca.

Perso, le hd je ne le vois que tres peu pour les jeux. C'est un support qui va servir pour le stockage de video(l'os est comme le media center), de son, de photo etc, et des contenus reso (internet ou local).
Ms veut en faire la plaque tournante video-ludique d'un salon.
Je ne sais pas si tu as vu les video de connection a un ipod, une psp... Mais la xbox HD peut etre considèrer comme une vidèoteque, où Mr tout le monde pourra facilement y mettre des photos de son apn pour les regarder sur sa tèlè et les montrer a tout le monde, sans avoir besoin d'un pc, etc ...

Bref, plein de chose que le type qui ne veut que jouer n'a que faire ...

[message édité le 23-08-2005 @ 20:32 Par icy]
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 23-08-2005 @ 20:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

tu ne comprends rien au dèvloppement ni au marketing, dirait-on :p

-Utiliser le Hd comme pseudo-swap, pour y stocker des info dècompresser(map,texture et son) a la place de les lire et dècompresser simplement, a la volèe, a partir du support optique, demande deja un investissement dans le temps de dev, et les jeux x-box actuel qui font ca ne sont pas majoritaire. Alors si il faut voir ca dans une optique d'auto-update pour un jeu online, c'est encore plus couteux. C'est indispensable pour des mmorpg, mais pas pour un fps ou un jeux de caisse.

-Les editeurs ne vont pas souvent risquer de ne faire un jeux que pour le Hd. Il y'en aurra qq'un, mais autant qu'il y'en a sur ps2 :yeux: C'est beaucoup trop risquè comme investissement. Seul les tres tres grosses team de dev, èpaulè d'un gros èditeur pouront se permettre cela.

C'est un peu comme si demain un nouveau fps sortait "7800GTX OBLIGATOIRE, tous les autres, allez voir ailleurs". ... pure perte pour l'editeur et le producteur d'avoir fait un soft comme ca.

Perso, le hd je ne le vois que tres peu pour les jeux. C'est un support qui va servir pour le stockage de video(l'os est comme le media center), de son, de photo etc, et des contenu reso.
Ms veut en faire la plaque tournante d'un salon.
Je ne sait pas si tu as vu les video de connection a un ipod, une psp... Mais la xbox peut HD serra comme une vidèoteque perso, ou Mr tout le monde pourra facilement y mettre des photos de son apn pour les regarder sur sa tèlè, sans avoir besoin d'un pc, etc ...

Bref, plein de chose que le type qui ne veut que jouer n'a que faire ...

Tain, qu'est-ce que c'est bien dit tout ça... :bawling: :D

Arrête de croire que tout le monde pense comme toi kal-el. Si Microsoft propose deux packs, il y a èvidemment une bonne raison. Tu as peut-être la chance de pourvoir claquer 460€, mais d'autres personnes (et je me mets dedans), non. Si je l'achète, je ne prendrais sans doute que le 1er pack, pour ensuite y ajouter tout ce dont j'ai envie, au fur et à  mesure.
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 23-08-2005 @ 20:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui mais si on compare le prix et ce qu'il y a dans chaque pack, les personnes qui prennet le core system sont fortement dèsavantagès (je vais arrêter d'employer le mot arnaque car apparemment il vous passe en travers de la gorge ^^). Moi à  leur place j'attendrai pour pouvoir me prendre le pack premium puisque même pour les personnes qui ne font que jouer il y aura des bonus dispo en tèlèchargement et pour ça le disque dur est nècessaire.
----------
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 30-08-2005 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.jeux-france.com/news12064_-enchant-arm-avec-disque-dur.html

C'est quand même pour le deuxième jeu que les dèveloppeurs recommandent le hdd (sans compter FFXI puisque c'est un mmorpg).

Cela me conforte dans mon idèe qu'un jour ou l'autre ceux qui auront choisi le pack core le regretteront :( .
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 30-08-2005 @ 20:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kal-El:

http://www.jeux-france.com/news12064_-enchant-arm-avec-disque-dur.html

C'est quand même pour le deuxième jeu que les dèveloppeurs recommandent le hdd (sans compter FFXI puisque c'est un mmorpg).

Cela me conforte dans mon idèe qu'un jour ou l'autre ceux qui auront choisi le pack core le regretteront :( .

C'est bien, ta dernière remarque nous conforte dans l'idèe que tu n'as rien compris à  ce que Icy et moi t'avons expliquè... :yeux:
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 30-08-2005 @ 22:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon chacun son point de vue après tout j'ai tout à  fait compris l'explication du votre alors restons en là  je crois :yeux: .
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 31-12-2006 @ 20:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

eh ben m'a fallu le temps pour le retrouver sous la poussiere; cela voudrait-il dire que la Xbox 360 ne déchaine pas les passions?

je ne sais plus dans quel topic on disait qu'elle était bruyante... Est-ce qqn pourrait me faire un topo la-dessus, notamment par rapport à la XBox 1ere du nom?

merci :)

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 31-12-2006 @ 22:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah bah oui, vaut mieux avoir des enceintes qui marchent :siffle: La mienne est assez bruyante, effectivement. Alors avec le son du jeu, on n'y prête guère attention, mais les souffles conjugués de la ventilation et du lecteur DVD (c'est lui le pire :yeux: ) atteignent un volume assez impressionnant.

Du coup, ça fait maintenant un an que j'ai la mienne, et j'atteints royalement ... quatre jeux :siffle: J'ai fini GRAW tout à l'heure, me reste plus qu'à plier Hitman (offert par mon frère à Nowel :))
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 01-01-2007 @ 18:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, je vais peut-être attendre encore un petit peu... :siffle:

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 01-01-2007 @ 18:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ma part, je ne trouve pas ça gênant, parce que quand tu joues, avec le son du jeu, ça n'attire pas l'attention :)
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 01-01-2007 @ 18:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le bruit de la Xbox 1 me gene quand meme à la longue, mais bon... Mais je me disais qu'ils avaient fait mieux pour la 2eme...

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 01-01-2007 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'ai pas possédé la première, je n'y ai joué qu'à quelques occasions, donc je ne sais pas comparer :sic:
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 01-01-2007 @ 19:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait, le bruit de la Xbox 1 peut-être gênant dans les films ou DVD (surtout si le film/série n'est pas passionant...). Il est vrai que dans les jeux, ça passe assez inaperçu.

Mais, cela reste bien bruyant...dommage qu'ils n'aient pas fait mieux pour la 360.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 01-01-2007 @ 19:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est pas ça, ca me fait economiser des sous; je crois que ma plateforme ludique de référence sera le PC cette année, avec petit passage au C2D le 2eme trimestre de cette année :siffle:

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 01-01-2007 @ 20:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour etre franc, moi entre tous les bons jeux qui sont sortis (just cause, NFS, Call of duty 3, Gear of wars) et la découverte du Live, c'est pour moi la révolution du dernier trimestre 2006 alors que pendant 6 mois, je m'en servais quasiment jamais :)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "

Desktop : Alienware Aurora R3 Intel Core i7 2600k @ 3.4GHz, 8Go ram, Raid 256Go SSD + DD 1To, Nvidia GTX 590

Laptop :
- Alieware M14 R3 Intel Core i7 3610QM @ 2.3GHz, 8Go ram, Raid 64Go SSD + DD 500Go, Nvidia GT 650M
- Macbook Pro Retina 15'4, Intel Core i7 @ 2.3GHz, 16Go ram, 512 SSD, Nvidia GT 750M
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 04-01-2007 @ 8:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Mais, cela reste bien bruyant...dommage qu'ils n'aient pas fait mieux pour la 360.

Ben il reste a attendre la gravure du cpu en 62nm. Prévu depuis un bout de temps et tj repoussé, il y'a des rumeurs de ventilo moins bryuant grace a ca :o
y avait fait pareil avec la xbox. La 1ere série avait 2 ventilos, la 3ieme n'en avait plus que 1(moins bruyant).
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 04-01-2007 @ 9:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de lire dans une revue que le lecteur hd dvd de la xbox360 serait compatible avec vista

info ou intox ?

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 04-01-2007 @ 9:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Info je pense, j'ai lu des test ou avec Vista, ils utilisaient le lecteur HD-DVD de la x-box 360
Juste un pilote à "trouver", et une verion compatible de pwer DVD ou un logiciel du même acabit.
une bonne chose...por 200 € ;)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 04-01-2007 @ 9:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

kler , la superbonnechose ça serait que ça passe avec xp :D
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 04-01-2007 @ 9:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

je viens de lire dans une revue que le lecteur hd dvd de la xbox360 serait compatible avec vista

info ou intox ?

Ca marche ;)
vu sur gnt dans leur test du hd-dvd xbox360 :
Le lecteur n'est pas seulement pour la Xbox 360, puisqu'il est également compatible PC et MAC, ce qui en fait le premier lecteur HD-DVD externe sur PC. Pour le faire fonctionner, il faut par contre WinDVD 8 en édition japonaise ou une version spéciale de Power DVD comme la 6.5 qui gère plus ou moins bien les HD-DVD.
Le lecteur est zoné, mais par défaut aucune zone n'est sélectionnée et 5 changements de zone sont autorisés.

----------
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 04-01-2007 @ 9:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

kler , la superbonnechose ça serait que ça passe avec xp :D

Pour l'instant, ça passe plutot mal, ..plantages aléatoires je crois, mais bon, question de temps ...j'espère ;)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur