Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [suivante] [Fin]
Sujet : [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 26-12-2007 @ 14:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MacM@LDO a écrit

Tu as répondu à ma question. (Il me semble qu'il est uPnP...)
Le but était de regarder, via la 360, les fichiers de mon disque ethernet Maxtor One Touch.
En passant par le player d'un pc, j'en doute ?
Le tout étant relié sur un switch.

Nb: Le système de téléchargement des démos est vraiment bien fait.(en cours scene it + dead or Alive4)
Compte Silver activé. Un parrain ? ;)

C'est moi ton parrain!! :bandance:
J'regarde comment ça marche et te tiens au jus... :oui:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 26-12-2007 @ 14:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merdum, faut le numéro de série de la boite... que je n'ai pas là (à moins que l'on puisse le retrouver sur le site web vu que je m'y suis enregistré...). Bref, je te contacte par MP.

[message édité le 26-12-2007 @ 14:36 Par Jeff93_70]
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 26-12-2007 @ 15:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La 360 est déclarée en unité Windows Media Extender sur un PC possédant Media Center (Windows XP et Vista par exemple)
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
MacM@LDO
Master
Membre # 13306

Lieu : Toulouse con...

Score :

Message du 26-12-2007 @ 16:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok merci Yuki. J'ai pigé :silly:

--->Jeff Mp répondu. Merki parrain.
----------
McM@ldo ;-)
http://www.leaderboardtth.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 26-12-2007 @ 19:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

11 membres TTH avec une 360 :p le Leaderboard grossi : il y a de quoi trouver un joueur le soir maintenant :p
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
MacM@LDO
Master
Membre # 13306

Score :

Message du 27-12-2007 @ 13:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

11 membres TTH avec une 360 :p le Leaderboard grossi : il y a de quoi trouver un joueur le soir maintenant :p

Suffit que les madames ne scouatent pas la tv ;)
----------
McM@ldo ;-)
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 27-12-2007 @ 13:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MP envoyé Oxygen ;) fait le partir aujourd'hui ou demain

MacM@LDO a écrit

Suffit que les madames ne scouatent pas la tv ;)

Suffit d'en acheter une deuxième :p ou un moniteur ;)

[message édité le 27-12-2007 @ 16:39 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
MacM@LDO
Master
Membre # 13306

Score :

Message du 27-12-2007 @ 17:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

MP envoyé Oxygen ;) fait le partir aujourd'hui ou demain

Le coupon doit être reçu par Micosoft avant le 31 janvier. (cf Conditions)
Nous avons donc un peu de temps.
J'espère que Jeff aura retrouvé le numéro de série avant cette date.:D

Allez Parain, on les aura ces 10 jeux gratos ;)

----------
McM@ldo ;-)
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 27-12-2007 @ 18:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MacM@LDO a écrit

Le coupon doit être reçu par Micosoft avant le 31 janvier. (cf Conditions)
Nous avons donc un peu de temps.
J'espère que Jeff aura retrouvé le numéro de série avant cette date.:D

Allez Parain, on les aura ces 10 jeux gratos ;)

:D
T'inquiète, je rentre chez moi dimanche, j'pourrai alors récupérer le numéro de série... ;)
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 27-12-2007 @ 19:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai ma tv 32 pouce :D :banane:

mais... impossible de la mettre avec le cable vga :bawling:
et l'autre cable est chez mes parents donc pas de xboxHD avant quelque jour :(
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 27-12-2007 @ 19:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

j'ai ma tv 32 pouce :D :banane:

mais... impossible de la mettre avec le cable vga :bawling:
et l'autre cable est chez mes parents donc pas de xboxHD avant quelque jour :(

:haha:

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 27-12-2007 @ 20:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bleble:
ça va hien :o

pas grave, je profite de ma wii sur mon bel écran :love1:

[message édité le 27-12-2007 @ 20:17 Par KliVer]
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 27-12-2007 @ 21:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

des réactions sur Frontlines ??

je crois savoir que vous avez une démo accessible sur MarketPlace non ??

c'est sur PS3 que ce jeu m'intéresserait mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre :yeux:
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 27-12-2007 @ 22:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris_lo a écrit

des réactions sur Frontlines ??

je crois savoir que vous avez une démo accessible sur MarketPlace non ??

c'est sur PS3 que ce jeu m'intéresserait mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre :yeux:

je l'ai essayer, c'est un fps normal...
j'ai jouer a COD4 juste après, graphiquement je trouve que les titres se ressemble et la maniabilité aussi, par contre COD4 est prenant grace aux multiple scriptes, un vrai bonheur :bave:

frontline a en plus des drones, en soit c'est vraiment rien de particulier, mais c'est sympa.

bref pour mmoi la démo reflète un bon petit fps mais sans plus.
----------

- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 27-12-2007 @ 23:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OK merci... à surveiller donc mais sans grande excitation ;)
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
MacM@LDO
Master
Membre # 13306

Score :

Message du 28-12-2007 @ 1:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

je l'ai essayer, c'est un fps normal...
j'ai jouer a COD4 juste après, graphiquement je trouve que les titres se ressemble et la maniabilité aussi, par contre COD4 est prenant grace aux multiple scriptes, un vrai bonheur :bave:

frontline a en plus des drones, en soit c'est vraiment rien de particulier, mais c'est sympa.

bref pour mmoi la démo reflète un bon petit fps mais sans plus.

Exactement tout pareil, mais j'ai pas encore essayé COD4. ;)

[message édité le 28-12-2007 @ 1:57 Par MacM@LDO]
----------
McM@ldo ;-)
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 28-12-2007 @ 11:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On m'a offert Lost Planet et Fear, des amateurs ? Vous avez aimé ?
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 28-12-2007 @ 11:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

J'ai apprécié les deux, même si FEAR je l'ai fini sur PC en son temps et n'ai testé que la démo sur 360 ;)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 28-12-2007 @ 15:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Yuki :bien: le formulaire va partir :)

Par contre, étant donné que j'ai acheté ma 360 en Suisse, le bon 50€ ne doit pas marcher et je n'arrive pas à mettre la main sur le bon version "suisse" avec 80 CHF de récuction :sic:

A votre avis ?
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
MacM@LDO
Master
Membre # 13306

Score :

Message du 28-12-2007 @ 16:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et vlan ! une manette wireless de plus, un chargeur bateries + une baterie + Cordon de chargement avec une baterie. :siffle: heu c'est plus que Noel là. (me suis laché...)

Ce soir je me fais SceneIt pour les soirées entre copains, en espérant qu'il ne soit pas trop dur.
A ce niveau là, il manque quelques titres...
Après promis j'arrète.
J'adore la démo de AceCombat. C'est beau.

OxyGN ---> moi je tenterais le coups. Tu ne risque rien ;)
----------
McM@ldo ;-)
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 28-12-2007 @ 16:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OXyGN a écrit

Merci Yuki :bien: le formulaire va partir :)

Par contre, étant donné que j'ai acheté ma 360 en Suisse, le bon 50€ ne doit pas marcher et je n'arrive pas à mettre la main sur le bon version "suisse" avec 80 CHF de récuction :sic:

A votre avis ?

J'ai pas vu de tel bon pour la Suisse... :sic: Tu peux ptête essayer de te renseigner auprès du magasin où tu as acheté la console.

Sans transition, l'offre lecteur HD-DVD + 5 films pour 1€ dure jusqu'au 31 janvier. J'vais ptête bien me laisser tenter tout de même... c'est une bonne affaire. :mwebof: Et les films sont pas déconnants... :mwebof:

Le formulaire est dispo à l'adresse suivante: http://www.xbox.com/fr-FR/hd-dvd/default.htm
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 28-12-2007 @ 16:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Et, sans télé, tu vas faire comment? :huhu:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 30-12-2007 @ 12:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Et, sans télé, tu vas faire comment? :huhu:

:homer:

Elle arrive :siffle:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 30-12-2007 @ 17:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

:homer:

Elle arrive :siffle:

:bandance:

Et t'as pris quoi? T'as pris quoi?

EDIT: J'en profite pour rappeler à ceux qui ont acheté leur console très récemment, qu'ils ont encore la possibilité de recevoir dix jeux Arcade gratos en se faisant parrainer!

[message édité le 30-12-2007 @ 17:38 Par Jeff93_70]
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 30-12-2007 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh, çuilà

:siffle:

Je vais pouvoir rejouer (et me refaire humilier :huhu: ) avec vous :mwebof:

[message édité le 30-12-2007 @ 17:41 Par Dédé]
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur