Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 01-05-2007 @ 17:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est dingue tout de même de voir que seul le bruit peut empécher l'achat d'une console :eek: Moi quand je joue j'ai la bande son du jeu qui me capte et le gameplay et les graphismes, certainement pas le bruit de la machine elle même, est-ce une vieille habitude de joueur PC (historiquement réputé tout de même pour faire plus de bruit que les consoles) ? ...
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 01-05-2007 @ 17:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

C'est dingue tout de même de voir que seul le bruit peut empécher l'achat d'une console :eek: Moi quand je joue j'ai la bande son du jeu qui me capte et le gameplay et les graphismes, certainement pas le bruit de la machine elle même, est-ce une vieille habitude de joueur PC (historiquement réputé tout de même pour faire plus de bruit que les consoles) ? ...

Quand je joue à la console, je veux que tout soit "Nintendo" :D, c'est-à-dire :
=> pas de problèmes de hardware, JAMAIS.
=> pas de plantages, JAMAIS.
=> pas de bruit.
=> pas de fragilité.
=> pas de config de tous les côtés.

Malheureusement, les constructeurs de console rapprochent de plus en plus leur machine des PC ... pas spécialement pour leur bien: S'ils veulent en faire des PC (navigation, mails, downloads, etc.) tout le monde se rendra compte que les PC sont bien mieux pour cela ...

PS: pour le bruit. Je joue sur vidéoprojecteur (J'ai pas de TV, malheureusement et ce n'est pas ironique! c'est tout de même franchement moins pratique). Donc j'ai déjà le bruit bien présent du VP. Si s'y ajoute en plus celui de la box ...

[message édité le 01-05-2007 @ 17:44 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 01-05-2007 @ 17:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais moi aussi je veux du nintendo : une super machine sous exploité, un nombre de hits qui se comptent sur les doigts d'une main, tout misé sur les remakes et les suites ... ouais génial : perso je suis EXTREMEMENT déçu de la Wii : passé la découverte ON S'EMMERDE A MOURIR ! Ils sont où les maga hits tueurs de concurrents ?

Quand je vois Gears of War, Lost Planet ou même les futurs hits qui sortent dans les semaines qui viennent, je me dis que je ne vais pas encore retoucher à ma Wii avant longtemps ... Quand à la PS3 : ben quand il y aura un jeu de bien oui je la prendrais.

J'ai toujours eu toutes les consoles et j'ai joué depuis l'age de 8 ans à tous les meilleurs jeux de l'histoire, je ne suis donc pas pro-machin et anti-bidule : seul le jeu me guide et là actuellement à l'heure où j'écris ces lignes, seule la Xbox360 m'apporte ce que je recherche (son bruit on s'en tape : c'est couvert par les crash de Burnout Revenge et les fussillades effrainées de Gears of War :D)

Je ne suis pas contre ton avis : j'en prend bonnes notes et je suis ouvert à tout mais là je suis quand même interloqué de voir que les joueurs continuent de miser sur les "on dit", la puissance brut ou autres critères subjectif au détriment du plaisir de jeu ;)

[message édité le 01-05-2007 @ 17:49 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 01-05-2007 @ 18:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme je me fais bien chier en ce moment, j'ai redémarré la Xboite : j'ai Hitman à finir (très bon mais aussi assez crispant, ça me gave un peu), et du coup je me suis mis à terminer les quelques courses que j'avais abandonnées ici ou là dans PGR3. Et force est de constater qu'il tue vraiment, ce jeu :mdri: Vivement Forza 2 :bave:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 01-05-2007 @ 18:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Pour les jeux, en effet, pas de problème. Mais, si l'on s'en sert comme lecteur multimédia, c'est plus gênant. J'avoue que parfois, avec ma Xbox 1, ça me saoule un peu lorsque je mate DVD ou Divx... Mais a priori, la X360 est moins multimedia... l'utilisation est sans doute plus axée jeu que son illustre ancêtre...:D

Dédé a écrit

Comme je me fais bien chier en ce moment, j'ai redémarré la Xboite : j'ai Hitman à finir (très bon mais aussi assez crispant, ça me gave un peu), et du coup je me suis mis à terminer les quelques courses que j'avais abandonnées ici ou là dans PGR3. Et force est de constater qu'il tue vraiment, ce jeu :mdri: Vivement Forza 2 :bave:

:miam: Tu m'donnes envie...:D

[message édité le 01-05-2007 @ 19:01 Par Jeff93_70]
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 01-05-2007 @ 19:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je croyais que le bruit était un probléme réglé sur la 360 ( changement su lecteur sur dernières consoles ) donc je m'étonnais des remarques sur l'Elite .

Moi je dois choisir entre la 360 ou la PS3 . le lecteur hd m'intéresse +++ et quand je fais les comptes la 360 revient plus chère que la PS3 .
la 360 a une bibliothéque jeu autrement plus alléchante pour le moment c'est clair .
le dilem c'est prendre une Xboite Elite quand elle sortira et m'éclater ou parier sur l'avenir jeu de la PS3 ?

car tant qu'à faire je préfère la X360 avec hdmi et dd 120go que l'actuelle premium .

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 01-05-2007 @ 19:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis conscient que le grand public poussera la PS3 vers le haut des ventes grace à la notoriété de ces grandes soeurs et devriendra surement le lecteur HD le plus utilisé tout comme la console la plus vendu : mais ça sera beaucoup basé sur l'histoire de la marque et des consoles Playstation plus que pour sa ludotheque !

La xbox360 est voué à être la "seconde next gen" non pas par manque de puissance ou de jeux mais par un déficit de mediatisation monté par les soit-disant hardcore gamers de 12 ans à 30 ans qui ne jurent que par leur misérable connaissance de l'histoire du jeux video (génération playstation) et la puissance brut au détriment du jeu et/ou du gameplay (les mêmes gosses qui se prennent pour des tueurs alors qu'ils sont incapable de finir un Super Gouls'n Ghosts) ...

Les jeux video et ses petites gueguerres commence à me lasser : maintenant je défendrais que le jeu, le reste ne sera que de l'habillage !

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 01-05-2007 @ 20:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

:miam: Tu m'donnes envie...:D

:mdri: Je m'en sers aussi comme lecteur DVD, ça va très bien, car elle fait beaucoup moins de bruit en lisant un film qu'en jouant.

J'ai téléchargé la démo de TDU tout à l'heure (j'adore ce système, c'est vraiment excellent pour tâter vite fait un jeu avant de l'acheter), j'ai trouvé ça médiocre par rapport à PGR3 :beuh: Que ce soit graphiquement ou en termes de prise en main, j'ai été très déçu. Par contre, le concept me plait bien ... J'attends Forza 2 de pied ferme :D

En attendant, pour relancer la flamme, je vais sûrement me prendre GRAW 2 (j'ai adoré le premier) :oui:

Yuki a écrit

Je suis conscient que le grand public poussera la PS3 vers le haut des ventes grace à la notoriété de ces grandes soeurs et devriendra surement le lecteur HD le plus utilisé tout comme la console la plus vendu : mais ça sera beaucoup basé sur l'histoire de la marque et des consoles Playstation plus que pour sa ludotheque !

La xbox360 est voué à être la "seconde next gen" non pas par manque de puissance ou de jeux mais par un déficit de mediatisation monté par les soit-disant hardcore gamers de 12 ans à 30 ans qui ne jurent que par leur misérable connaissance de l'histoire du jeux video (génération playstation) et la puissance brut au détriment du jeu et/ou du gameplay (les mêmes gosses qui se prennent pour des tueurs alors qu'ils sont incapable de finir un Super Gouls'n Ghosts) ...

Les jeux video et ses petites gueguerres commence à me lasser : maintenant je défendrais que le jeu, le reste ne sera que de l'habillage !

Je n'ai jamais eu la moindre Playstation (ni 1, ni 2, ni PSP), par contre, j'ai possédé (voire possède toujours :mdri: ) toutes les Sega et Nintendo, et je me souviens avec émotion de cette époque bénie :mdri: C'est grave docteur :D ?
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 01-05-2007 @ 20:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Je n'ai jamais eu la moindre Playstation (ni 1, ni 2, ni PSP), par contre, j'ai possédé (voire possède toujours :mdri: ) toutes les Sega et Nintendo, et je me souviens avec émotion de cette époque bénie :mdri: C'est grave docteur :D ?

Ben nan ce n'est pas grave justement : ça prouve que tu es un vrai hardcore gamer avec de l'intéret pour les jeux eux-mêmes et non pour les on-dit ;) Mais bon on va revenir sur LE sujet : la xbox360 ... Pour le débat "guerres des consoles" : il y a CE TOPIC !

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 01-05-2007 @ 22:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi ton gamertag dédé (et les autres) ?
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 02-05-2007 @ 13:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De tête, comme ça, aucune idée :siffle: ... Je n'ai plus droit qu'au XBox Live Silver, les courses en ligne de PGR3 m'ont lourdé, je n'ai pas renouvelé depuis. Mais si vous me trouvez des jeux online sympa, possible que je m'y remette :siffle:
----------

- Haut de page -
extrajim
Master
Membre # 12238

Lieu : Paris

Score :

Message du 02-05-2007 @ 14:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour info, y a crackdown sur play asia a 25 euros fdpi. c est la version asiatique qui passe en plus en francais sur les 360 pal. de plus la demo beta de halo 3 pour le 16 mai est incluse. avis aux amateurs...
----------
IBM T41pPS2, Gamecube
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 04-05-2007 @ 22:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

à priori, ils vont empêcher l'accès aux MarketPlaces "externes" suivant la localisation de son compte principal :(

concernant le bruit, j'ai rarement eu l'occasin de "tater" la 360 pour me prononcer.
et pour la Wii, je suis d'accord avec vous, elle est plutôt "bruyante" pour une console d'une telle (moyenne) puissance (on dirait le "souffle" de ma vieille PS2 :D ). C'est un truc qui m'a frappé dès les 1ères minutes... mais en jouant, c'est vrai qu'on ne le remarque pas sur Wii

enfin, la PS3 n'est pas si silencieuse que ça. J'ai remarqué qu'elle a 3 "niveaux" de bruits. Le niveau 1 c'est silence total, le bonheur. Le niveau 2, c'est le ventilo en marche mais rythme moyen donc "souflle" acceptable, même en mettant le volume faible sur sa télé. Et puis la console peut atteindre un niveau 3 où le ventilo tourne à fond (quand ça chauffe vraiment) et là c'est tout à fait comparable à la PS2 (pire que la Wii donc :yeux: ).
Y'a aussi le lecteur Blu-Ray qui fait un bruit de "swaping" mais ça n'arrive que sous les jeux, pas avec les films.

tout ça pour dire qu'en niveau 3, regarder un film sur la PS3 n'est pas forcément plus "discret" que sur PS2... vivement une PSThree !
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
- Haut de page -
pain
Master
Membre # 20807

Lieu : lille

Score :

Message du 04-05-2007 @ 22:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste pour vous dire que si il y a des amateurs pour une xbox 360 signée par l'equipe de Bungie Software avec en prime la version béta de halo 3 elle est disponible sur ebay ici et en plus c'est pour la bonne cause.
Juste un petit detail: pour l'instant l'enchère est à plus de 16 000 euros :D
----------
portable: Dell Inspiron 1520 intel core 2 duo 7300 2*1go de ram 160 go 5400 rpm nvidia 8600 GT
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 04-05-2007 @ 22:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris_lo a écrit

à priori, ils vont empêcher l'accès aux MarketPlaces "externes" suivant la localisation de son compte principal :(

concernant le bruit, j'ai rarement eu l'occasin de "tater" la 360 pour me prononcer.
et pour la Wii, je suis d'accord avec vous, elle est plutôt "bruyante" pour une console d'une telle (moyenne) puissance (on dirait le "souffle" de ma vieille PS2 :D ). C'est un truc qui m'a frappé dès les 1ères minutes... mais en jouant, c'est vrai qu'on ne le remarque pas sur Wii

enfin, la PS3 n'est pas si silencieuse que ça. J'ai remarqué qu'elle a 3 "niveaux" de bruits. Le niveau 1 c'est silence total, le bonheur. Le niveau 2, c'est le ventilo en marche mais rythme moyen donc "souflle" acceptable, même en mettant le volume faible sur sa télé. Et puis la console peut atteindre un niveau 3 où le ventilo tourne à fond (quand ça chauffe vraiment) et là c'est tout à fait comparable à la PS2 (pire que la Wii donc :yeux: ).
Y'a aussi le lecteur Blu-Ray qui fait un bruit de "swaping" mais ça n'arrive que sous les jeux, pas avec les films.

tout ça pour dire qu'en niveau 3, regarder un film sur la PS3 n'est pas forcément plus "discret" que sur PS2... vivement une PSThree !

la wii souffle :???:
je comprend pas la, elle fait pas un pet de bruit :!!!:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 04-05-2007 @ 22:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pain a écrit

Juste pour vous dire que si il y a des amateurs pour une xbox 360 signée par l'equipe de Bungie Software avec en prime la version béta de halo 3 elle est disponible sur ebay ici et en plus c'est pour la bonne cause.
Juste un petit detail: pour l'instant l'enchère est à plus de 16 000 euros :D

Pas assez cher ... qu'est-ce que je ferai des 99 autres % du golden parachute que je viens de toucher après avoir fait coulé trois boites? :D

----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-05-2007 @ 23:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon apres m'être éclater sur Gears of War : j'entame Lost Planet, je sens que ça va être mythique :bave:
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 04-05-2007 @ 23:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, peut-être :) Je pense que je vais prendre sous (très) peu Virtua Tennis 3 (j'avais adoré sur Dreamcast), et sûrement GRAW2 (j'avais pas mal apprécié le premier :mdri: ). Lost Planet, je ne sais pas :!!!:
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-05-2007 @ 23:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a des jeux qui, à eux seuls, justifient l'achat d'une machine : Gears of War et Lost Planet en font partie ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 05-05-2007 @ 0:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai ni l'un ni l'autre :mdri: ... des achats s'imposent :siffle: Sans compter la télé digne de ce nom qui va devenir nécessaire :siffle:
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 05-05-2007 @ 0:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

J'ai ni l'un ni l'autre :mdri: ... des achats s'imposent :siffle: Sans compter la télé digne de ce nom qui va devenir nécessaire :siffle:

Ben tu fais comme moi : tu la branches sur ton écran LCD utilisé pour ton PC ;) C'est de la HD à moindre coût :p

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 05-05-2007 @ 0:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'ai pas d'écran LCD car je n'ai pas de pc :mdri:
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 05-05-2007 @ 0:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Je n'ai pas d'écran LCD car je n'ai pas de pc :mdri:

euh tu postes sur quoi alors :!!!: : fin du HS, la suite par PM ;)

[message édité le 05-05-2007 @ 0:19 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 05-05-2007 @ 1:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

la wii souffle :???:
je comprend pas la, elle fait pas un pet de bruit :!!!:

ben la mienne si :(

----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 05-05-2007 @ 10:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Ben tu fais comme moi : tu la branches sur ton écran LCD utilisé pour ton PC ;) C'est de la HD à moindre coût :p

l'idéal c'est quand meme de la brancher en component sur une TV LCD non? Sur un écran PC tu la branches comment? un simple cable VGA?

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur