Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Xbox 360] Techniques, News, Jeux ...
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 05-05-2007 @ 13:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il aura donc fallu un an et demi pour que ça change :!!!:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure SE420

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 05-05-2007 @ 16:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Ca dépend des séries : les dernières 360 qui sont actuellement en vente sont bien moins bruyantes que les toutes premières ! Perso la mienne ne fait pas de bruit ... (mais elle est tres récente, la précédente ne m'appartenait pas ;) )

pour être tout a fait honnête, on parlais de la wii :honte:

mais on arrête le HS :p
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Ce qui sépare la civilisation du chaos c'est 2 jour sans electricité
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 09-05-2007 @ 11:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.gamekult.com/articles/A0000057548/

Pièces jointes
youhou.gif [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 6.44 Ko - Téléchargements 70)

----------
http://www.penelope-jolicoeur.com/
- Haut de page -
Canard
Jedi à moto
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 09-05-2007 @ 13:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Maj de la 360 expliqué ici

Par contre je n'avais jamais vu cette manette auparavant, ça doit prendre de la place :D
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 09-05-2007 @ 13:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben non puisque c'est un clavier complémentaire qui se plug sur la manette déjà existante (excellente intégration d'ailleurs)
----------

Free userbars
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 09-05-2007 @ 20:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ayé la MAJ est passé ce soir : bienvenue à Messenger pour la 360 (avec un onglet rien que pour la communication), vivement le clavier plug and play pour la manette 360
----------

Free userbars
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 11-05-2007 @ 18:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour un fan des Simpsons comme moi, ça serait très interessant, mais ça sera seulement 100 exemplaires

Pièces jointes
00498349.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 28.39 Ko - Téléchargements 42)

----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go G-Skill F2-6400CL4D-4G PIB, Sapphire HD 5770 1Go Vapo-X, WD Velociraptor 150 Go et Caviar 640 Go.
Ordinateur Portable : Vostro 1220 : Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz 2*2 Go SSD 40 Go Kingston/Intel écran 12" 1280*800 WLED et Intel GMA 4500MHD.
PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP ; DS Lite et DSi.
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 11-05-2007 @ 18:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai craqué tout à l'heure à la FNAC : je suis reparti avec quasiment tous les jeux classic + tous les accessoires (à part la Live Vision : y en avait plus ) :p

J'ai trouvé un skin Lost Planet magnifique : photos des que je l'aurais posé :)

----------

Free userbars
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : New York, New York

Score :

Message du 20-05-2007 @ 1:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dites, c'est quoi grosso modo les must have sur X360 (pour voir s'il y a de quoi amorcer la pompe ..) ?
- GoW évidemment ... Advanced warfighter est cool?
- en jeux de course (en attendant juin): project gotham ou test drive?
- aventure ? Oblivion me tente pas trop à la manette ...
- Autres ?

Juste les Méga hits, les vrais bombes, pas les jeux juste sympa ... j'hésite grave à prendre une console, si oui, ou bien la PS3 ou bien la X360 (tant qu'à claquer des thunes, ça me soule de rester à la génération précédente avec la wii) ...
Contre la 360: un peu que des jeux de guerre (FPS), de sport (à part les jeux de course et de tennis, ca me gave ...)
Pour la 360: des bombes, tout de suite

Le risque est pas énorme de toute façon, je joue à 2/3 jeux max par ans. J'en trouverai des bons sur chacune des consoles à ce rythme ;)

[message édité le 20-05-2007 @ 1:33 Par Flying™]
----------
MacBook Pro @ 2.8 - Samsung NC10
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 20-05-2007 @ 11:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour moi, les jeux qui me feraient prendre une Xbox360 :

Forza 2
PGR 3
Gears of War (arrive sur PC l'année prochaine?)
Burnout Revenge (mais je l'ai déjà sur XBox)

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 20-05-2007 @ 13:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

PGR 3 :bave:

Après, les autres jeux exceptionnels ne sont pas exclusifs (GRAW ...) sauf peut-être Virtua Tennis 3 :siffle:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure SE420

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 20-05-2007 @ 13:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai VT 3 sur PC et c'est vrai que c'est pas mal
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go G-Skill F2-6400CL4D-4G PIB, Sapphire HD 5770 1Go Vapo-X, WD Velociraptor 150 Go et Caviar 640 Go.
Ordinateur Portable : Vostro 1220 : Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz 2*2 Go SSD 40 Go Kingston/Intel écran 12" 1280*800 WLED et Intel GMA 4500MHD.
PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP ; DS Lite et DSi.
- Haut de page -
Canard
Jedi à moto
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 20-05-2007 @ 14:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Flying™ a écrit

tant qu'à claquer des thunes, ça me soule de rester à la génération précédente avec la wii

La Wii c'est pas la génération précédente :), à moins que pour toi génération précédente = pas compatible HD mais aucun rapport.
- Haut de page -
chris lo
Modérateur
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 20-05-2007 @ 16:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

techniquement parlant, et hors concept de la manette, la Wii n'est tout de même qu'une GC "O/C" :D
----------
Notebook Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP SP2
Consoles PSP-1004 CF5.50GEN-D2, PS3Fat-320GB & Slim-250GB, ID chris_lo | X360Pro-60GB, GT chrislo56
A/V Hitachi 42PD7200 | Sony HX825, XA5400ES | Onkyo TX-SR805 | Celestion F-Series 5.0
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 20-05-2007 @ 19:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la wii c'est très fun et c'est difficile de résister à l'achat devant une bande d'ado :aie:

mais en même temps c'est moche en rendu ( à mon sens )

----------
PC , portable , iPhone , PS3 , X360 , Bravia what else ? ben ... phoque mi I am famous !
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 21-05-2007 @ 2:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait, 1, les grapismes pourris, 2. l'absence de vrai jeu, non party game. J'ai Zelda sur NGC et je vois rien qui me tente sur Wii ...

- Une date pour l'Elite ?

- Sinon, il y en qui ont le Live parmi les TTH? Quelles impressions? Personnellement, je compte pas lâcher d'abonnement mensuel pour cela ...

- Enfin, d'autres wishlist à conseiller (3 jeux) ? Je me dirige vers GoW et PGR3. Pour le 3ème, encore incertain ... si je résiste aux sirènes de la PS3 :D. Le doute, c'est que finalement, il y a pas TANT de hits que ca sur Xbox 360 en plus que sur la toute fraiche PS3 ...

Pfff ca me soule, avant je prenais une Nintendo, je me posais pas la question et basta :D il y a tellement de jeux en commun entre les 2, c'est lourd :o

[message édité le 21-05-2007 @ 3:01 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 21-05-2007 @ 8:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Flying™ a écrit

En fait, 1, les grapismes pourris, 2. l'absence de vrai jeu, non party game. J'ai Zelda sur NGC et je vois rien qui me tente sur Wii ...

- Une date pour l'Elite ?

- Sinon, il y en qui ont le Live parmi les TTH? Quelles impressions? Personnellement, je compte pas lâcher d'abonnement mensuel pour cela ...

- Enfin, d'autres wishlist à conseiller (3 jeux) ? Je me dirige vers GoW et PGR3. Pour le 3ème, encore incertain ... si je résiste aux sirènes de la PS3 :D. Le doute, c'est que finalement, il y a pas TANT de hits que ca sur Xbox 360 en plus que sur la toute fraiche PS3 ...

Pfff ca me soule, avant je prenais une Nintendo, je me posais pas la question et basta :D il y a tellement de jeux en commun entre les 2, c'est lourd :o

1- Debut juillet
2- mon gamertag : CedricTTH et moi aussi aussi je ne voulais pas lacher un abo mensuel pour ça, et pourtant une fois qu'on y a gouté, difficile de s'en passé :p
3- dans le désordre total (de date et de préférence) : Gears of War, Lost Planet, Virtua Tennis 3, PGR3, Burnout Revenge, Kameo, GRAW 1 et 2, Dead or Alive 4 ... je pourrais t'en sortir des tas mais je t'invite a zieuté la liste des tests et previews sur Jeuxvideo.com par exemple pour se rendre compte qu'on a de tous en matière de genre et ce en grande quantité ;) De plus avec Colin McRae Rally Dirt et Forza Motorsport 2 : le moi de juin va etre magnifique :drool:

----------

Free userbars
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 21-05-2007 @ 20:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de déposer ma Xbox 360 en partance pour le SAV chez UPS, la nana d'Ups, elle rentre le code bar et voit microsoft et me dit, mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos consoles xbox, on ne fait que nous en amener pour envoyer au SAV!!!!

Ca fait peur lol!!!!

Voilà pour la petite histoire :)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 21-05-2007 @ 20:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

kingbaja a écrit

Je viens de déposer ma Xbox 360 en partance pour le SAV chez UPS, la nana d'Ups, elle rentre le code bar et voit microsoft et me dit, mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos consoles xbox, on ne fait que nous en amener pour envoyer au SAV!!!!

Ca fait peur lol!!!!

Voilà pour la petite histoire :)

:(

----------

Free userbars
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 23-05-2007 @ 0:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai trouvé l'accessoire ultime pour ma xbox360 : un clavier USB pour MAC :) ça s'accorde parfaitement avec le blanc de la 360 et ça permet enfin de saisir les messages sans se pignoler pendant des heures a les saisir avec la manette :p
----------

Free userbars
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 23-05-2007 @ 2:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

J'ai trouvé l'accessoire ultime pour ma xbox360 : un clavier USB pour MAC :) ça s'accorde parfaitement avec le blanc de la 360 et ça permet enfin de saisir les messages sans se pignoler pendant des heures a les saisir avec la manette :p

Ca te tente pas la manette à venir avec clavier intégré? :p
Perso je trouve le concept excellent ...

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 23-05-2007 @ 6:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Flying™ a écrit

Ca te tente pas la manette à venir avec clavier intégré? :p
Perso je trouve le concept excellent ...

C'est pas une manette avec un clavier intégré : c'est un clavier qui se clipse sur une manette standard (troisième fois que je le dit :p )

----------

Free userbars
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 23-05-2007 @ 16:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

C'est pas une manette avec un clavier intégré : c'est un clavier qui se clipse sur une manette standard (troisième fois que je le dit :p )

Euh ... t'es sûr? le clavier a l'air bien "soudé" à la manette ici par exemple ...
http://www.engadget.com/2007/05/10/goodbye-tid-hello-xbox-360-chatpad/

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 23-05-2007 @ 20:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Flying™ a écrit

Euh ... t'es sûr? le clavier a l'air bien "soudé" à la manette ici par exemple ...
http://www.engadget.com/2007/05/10/goodbye-tid-hello-xbox-360-chatpad/

PARFAITEMENT sûr : http://www.canardplus.com/actus/5189/Des-photos-du-clavier-Xbox-360

----------

Free userbars
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 31-05-2007 @ 17:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un jeu qui pourrai me faire acheter la console
depuis pas mal de temps je lorgne sur la 360, mais la, ce jeu risque bien de me faire passer le cap (avec masse effect aussi)

:)
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Ce qui sépare la civilisation du chaos c'est 2 jour sans electricité
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur