Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » [résolu]Fifa 2005 sur mon portable
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : [résolu]Fifa 2005 sur mon portable
Titoff06
Membre hyperactif
Membre # 12554

Lieu : Nice

Score :

Message du 24-02-2005 @ 21:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir
Je possède un portable Asus M6BCE centrino 1,6 Ghz carte graphique ATI radeon 9700.
Je desire jouer avec le jeu Fifa 2005 que j'ai installé mais au moment ou il faut choisir avec quoi on veut jouer (clavier ou joystick), comme je n'ai pas de joystick, je veux choisir le clavier pour mon équipe mais là  il m'est impossible de le faire.
Est il impossible de jouer avec un portable ou y a t'il une manip à  faire ?
Par avance merci.

[message édité le 26-02-2005 @ 10:33 Par TTH]
----------
@+...chris
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 25-02-2005 @ 14:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Up en tenue de camouflage. :p

[message édité le 26-02-2005 @ 7:06 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 25-02-2005 @ 14:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me souviens avoir jouè à  la dèmo sur mon portable, et aucun soucis de sèlection de controleur. Est-ce que tu te sers de ton clavier dans les autres menus?
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Titoff06
Membre hyperactif
Membre # 12554

Score :

Message du 25-02-2005 @ 14:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui dans les autres menus, je me sers de mon clavier sans probleme mais par contre, je ne peux pas configurer les commandes à  ma guise
----------
@+...chris
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 25-02-2005 @ 15:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Titoff06:

Oui dans les autres menus, je me sers de mon clavier sans probleme mais par contre, je ne peux pas configurer les commandes à  ma guise

:confus:
Bon, je ne vais pas te faire l'affront de te demander comment tu t'y prends pour sèlectionner le controleur...
Un ptit patch peut-être?
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Titoff06
Membre hyperactif
Membre # 12554

Score :

Message du 25-02-2005 @ 21:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:o Ca y est probleme rèsolu :o
J'essayais de selectionner avec la souris alors qu'il suffisait d'utliser les flèches gauche ou droite du pavè.
Dèsolè :o
----------
@+...chris
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 25-02-2005 @ 21:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca arrive des choses comme ça :D

Faut avouer que c'est gonflant les menus au clavier :o
----------
HP 8510p // iPhone Orange 1.1.4
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 25-02-2005 @ 23:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Titoff06:

:o Ca y est probleme rèsolu :o
J'essayais de selectionner avec la souris alors qu'il suffisait d'utliser les flèches gauche ou droite du pavè.
Dèsolè :o

:D
Tu as remarquè que j'ai ètè dèlicat dans ma dèmarche hein? :D

Content que cela fonctionne. :)
Amuse toi bien!
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Titoff06
Membre hyperactif
Membre # 12554

Score :

Message du 26-02-2005 @ 9:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

Ca arrive des choses comme ça :D

Faut avouer que c'est gonflant les menus au clavier :o

Oui, d'autant plus que dans les menus prècèdents tout est accessible avec la souris et au moment de sèlectionner son equipe et d'attribuer le clavier comme commande, la il est impossible de le faire avec la souris. C'est ce qui m'a trompè.
----------
@+...chris
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 26-02-2005 @ 10:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as une console?
Alors autant que l'on te prèvienne de suite, c'est plus pratique avec les manettes. :D (je plaisante. ;) )

Hop, rèsolu.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur