Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » nouveau pc...compte steam perdu hl2 ??
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : nouveau pc...compte steam perdu hl2 ??
chien
Nouveau membre
Membre # 21316

Lieu : pas-de-calais

Voter pour ce membre

Message du 28-02-2005 @ 17:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut à  tous ...
probleme avec mon compte steam ...? je viens de changer de pc (neuf)je reinstall hl2 ...impossible de retrouver mon compte ?? par contre sur l'install cd hl2 il me demande (connexion à  un compte) je clic ok
message! : conexion au reseau steam impossible le mode (( non connecté )) n'est pas disponnible car il n'existe aucune info de connexion steam enregistrée sur cet ordi.
pour vérifier l'etat de reseau visitez le site
htt://steampowered.com/status
merci simpa le site chien.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 28-02-2005 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu as perdu tes identifiants, par le site de Steam et avec ton adresse tu peux rècupèrer ton login et le password.

Tu as ce topic qui peut t'aider.

PS: Bienvenue sur le forum.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
chien
Nouveau membre
Membre # 21316

Lieu : pas-de-calais

Voter pour ce membre

Message du 01-03-2005 @ 14:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci pour l'info ...
recuperation ok pour mon compte steam ...ouf !!! test jeu hier soir une merveille cette carte ati ...9800 pro par contre pour les parametres faut chercher ? :confus: je vais pas trop me pleindre pour l'instant ca marche nikel sur ma nouvelle becane ...
merci à  toi à  tous .... chien ;)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 01-03-2005 @ 14:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu veux d'autres dètails, tu as ce topic, mais gaffe il est "lourd" = pas mal de lecture.

Content pour toi et bon jeu. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur