Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [World Of Warcraft] Discussions sur le jeu [IV]
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [World Of Warcraft] Discussions sur le jeu [IV]
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Lieu : Paris

Score :

Message du 25-03-2005 @ 10:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

patch dèjà  installè, j'attend les serveurs depuis 30 mn :D
----------
Intel Core 2 Duo E4300@2,4Ghz (FSB@1066Mhz) | Noctua NH-U9B | P5N-E SLI | Twintech 8800GT Rev.A2 @stock | 2*1024Mo PC5300 @stock | SyncMaster 206BW | Vista Pro SP1 32Bits | Lenovo ThinkPad R60 | HTC TyTN II | Iphone 3G
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 25-03-2005 @ 14:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca me parait assez clair :

Sinon, qq images de l'expèdition que j'ai faite avec Florane (chauffeur de N.Bourdon pour les VP) dans Les DM au lvl 35 :o
Le ramassage scolaire et la prèparation de la surprise :

La surprise :

Dèsolè pour la qualitè, c assez sombre :o

Edit : Je crois que les serveurs sont dispo !

Edit 2 : La page de status des serveurs mentirait-elle ??? :!!!: :o

Edit 3 : Les serveurs jouent a cache-cache, un coup ils sont online d'après la page de status, puis au rafraichissement suivant, ils sont tous partis :o

[message édité le 25-03-2005 @ 14:20 Par Paddy]
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 25-03-2005 @ 14:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'arrive pas à  voir tes images, tu dois avoir fait une erreur dans l'url :sic:
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 25-03-2005 @ 16:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un conseil, ne vous effrayez pas à  cause des changements de nom (francisation) du style :
Les Barrens => Les Tarides
Monts Stonetalon => Les Serres-rocheuses
Wetlands => Les Paluns
Duskwood => je sais +
Redridge => je sais +

Bref, faut être prèparè :o

Sinon, 2 barres 10 slots dans la parties infèrieure (en + de la barre d'action) et 2 barres de 10 slots à  droite de l'ècran (rien à  gauche) !
Le suivi de quêtes transparent c'est sympa !
Et cosmos, je sais pas ce que ça donne, je vais voir pour MapNotes, mais ça m'a l'air mal parti, vu que c'est dans un fichier qui rèunit pleins d'infos sur plusieurs add-ons, je sais pas si c'est une bonne chose de le laisser tel quel, je vais voir pour trouver l'add-on en stand-alone et l'installer !
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 25-03-2005 @ 16:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Duskwood -> Le Bois de la Pènombre (moyen je trouve)
Redridge -> Les Carmines (bien pensè je trouve)
Westfall -> Marches de l'Ouest (j'adore :) )

Je n'ai par contre pas trop compris la rèfèrence qui se cachent derrière Les Paluns. Les autres, je comprend, mais là , je sèche. Si quelqu'un a dans sa rèserve de culture personnelle la rèfèrence, je suis preneur :)
----------
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 25-03-2005 @ 17:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me rèpond à  moi même, Google est mon ami. Visiblement, les Paluns cela dèsigne un type d'endroit en Camargue, ce qui finalement est pas si mal vu que ça, vu que les Wetlands ont une configuration proche :)
----------
- Haut de page -
sdr
Sage
Membre # 9051

Lieu : Campagne Nantaise

Score :

Message du 25-03-2005 @ 18:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Maà®tre Capelo :D !
----------
M1 = [donné pour la bonne cause...]
M2 = [1700+, Asus A7V133-C, 512Mo SDRAM, 40Go, Geforce3 64Mo, NT2000 Pro, Modem ADSL usb, SoundBlaster Live!1024]
M3 = [2400+, Abit NF7-S nForce2, 1Go PC2700 FSB333, 2x60Go, 9800 Pro 128Mo, NT2000 Pro, nForce2 pour le son]
Une GameCube, une gameboy color et une GBA SP...
Et routeur NetGear DG834G pour mes LAN & WAN : car les jeux avant tout !
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 25-03-2005 @ 19:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aurais du mieux lire le forum officiel avant d'ouvrir Google :)

Citation

Pour prendre un exemple qui est en train de faire couler pas mal d’octets sur ce forum, certains membres de l’èquipe sont contents de « Paluns », parce qu’ils trouvent que ce mot, qui dèsigne un ancien marais littoral, correspond exactement à  Â« Wetlands ». D’autres en sont moins fans pour des raisons de sonoritè.

----------
- Haut de page -
Emerica
Master
Membre # 2169

Lieu : Moutier, Suisse

Score :

Message du 26-03-2005 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,

Ma vie sociale va un prendre un coup, j'ai commandè WoW aujourd'hui. Impossible de le trouver en Suisse, entre Berne, Bâle et Zurich. Ausverkauft. Je l'ai commandè à  la Fnac, j'èspère ne pas avoir fait une mauvaise affaire.

Je me rèjouis de retrouver les fans de Diablo 2 :)

Vous êtes tous sur Elune ?
----------
:: Audi - Vorsprung durch Technik.:: enjoy deep-mix moscow radio, deephouse/downtempo/minimal.:: IBM ThinkPad T40p :: SonyEricsson K700i :: Canon PowerShot S45 :: iPod 4g 20Go
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 27-03-2005 @ 16:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un grand nombre de joueurs de TT-H sont sur Elune. Si tu veux nous y rejoindre, tu es le bienvenu :)

Attention quand même, c'est un serveur PVE, ce qui peut ne pas te plaire :)
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 27-03-2005 @ 17:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Emerica:

Hello,

Ma vie sociale va un prendre un coup, j'ai commandè WoW aujourd'hui. Impossible de le trouver en Suisse, entre Berne, Bâle et Zurich. Ausverkauft. Je l'ai commandè à  la Fnac, j'èspère ne pas avoir fait une mauvaise affaire.

Je me rèjouis de retrouver les fans de Diablo 2 :)

Vous êtes tous sur Elune ?

Etonnant, y en a encore à  la Migros et à  Manor à  Lausanne...
Faut pas chercher que dans les boà®tes d'info et les FNAC-like : c'est souvent là  justement qu'il n'y en a plus.

[message édité le 27-03-2005 @ 17:01 Par AlbertRaccoon]
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Emerica
Master
Membre # 2169

Lieu : Moutier, Suisse

Score :

Message du 27-03-2005 @ 17:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas pensè à  la Migros, mais j'ai fais les Manor aussi dans les grandes ville et pas moyen de trouver un exemplaire :( Pas grave de toutes manière, c'est commandè maintenant (44.90€ port compris, soit même prix que si je l'avais payè 75 CHF en magasin).

PvE c'est justement le mode ou on fait des groupe pour rèaliser les quetes, et sans PvP. Si c'est le cas, c'est le mode auquel je compte jouer.
----------
:: Audi - Vorsprung durch Technik.:: enjoy deep-mix moscow radio, deephouse/downtempo/minimal.:: IBM ThinkPad T40p :: SonyEricsson K700i :: Canon PowerShot S45 :: iPod 4g 20Go
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 27-03-2005 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Emerica:

PvE c'est justement le mode ou on fait des groupe pour rèaliser les quetes, et sans PvP. Si c'est le cas, c'est le mode auquel je compte jouer.

PVE, c'est effetivement le mode ou tu ne fais du PVP que quand tu le souhaites. Donc tu fais tes quêtes tranquilles, aucun risque de tomber sur des gros levels en maraude :)
----------
- Haut de page -
DavD
Sage
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 28-03-2005 @ 2:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ma vue du PVP

Je suis lvl 34 sur un serveur PVP et je commence à  voir un paquet de hordeux. Normal me direz vous, on fait nos quêtes dans les mêmes coins à  ce niveau.

D'abord ma ligne de conduite :
=> Jamais tu n'engageras un joueur en combat contre un monstre.
=> Jamais tu n'engageras le combat contre un adversaire faible (lvl - 4)
=> Toujours tu aideras un personnage de ta faction en danger combattant un au PJ.
=> Tu quitteras le lieu du combat pour laisser l'adversaire rècupèrer son corps.

Et de manière ètonnante, les autres appliquent ça aussi. Il m'arrive de croiser des gros mèchants (tête de mort) et ils me font rien.
Le pvp c'est sympa, ça ajoute du piment et ça empèche les dèbiles d'aller se promener dans les camp adverses voire les zones où l'on commence. Mais clairement, il y a peu de diffèrences avec le PVE.

Bonne chasses sur Elune ;) (Je suis sur Keal Thas)

[message édité le 28-03-2005 @ 2:54 Par DavD]
----------
Toshiba R400, ThinkPad T41p, mini Dock
Config Athlon 64X2 4200+, AN8 Premium, 2Go, 8800 GTS 320, Sonata 2, Samsung 930bf
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 28-03-2005 @ 13:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DavD:

Le pvp c'est sympa, ça ajoute du piment et ça empèche les dèbiles d'aller se promener dans les camp adverses voire les zones où l'on commence. Mais clairement, il y a peu de diffèrences avec le PVE.

Bonne chasses sur Elune ;) (Je suis sur Keal Thas)

En PvE aussi on ne peut pas se promener n'importe ou a cause des gardes :o
Sinon c'est vrai qu'il y a peu de dif mais tu peux pas imaginer comment j'aimerais etre sur un sv PvP. Personne ne veut duel et quand je vois un mec de la horde je peux rien lui faire, c'est tres :mad: :o
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 28-03-2005 @ 15:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeager:

Sinon c'est vrai qu'il y a peu de dif mais tu peux pas imaginer comment j'aimerais etre sur un sv PvP. Personne ne veut duel et quand je vois un mec de la horde je peux rien lui faire, c'est tres :mad: :o

Pourquoi tu n'as pas ètè sur un PVP alors :!!!:
----------
- Haut de page -
Titnam Reunion
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : a la Réunion...

Score :

Message du 28-03-2005 @ 17:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeager:

En PvE aussi on ne peut pas se promener n'importe ou a cause des gardes :o

Tu peux faire des duels avec des mec de la horde au pire !! ^^
Mais je ne sais pas comment faire ! :p
----------
APPLE MacBook Pro Core 2 Duo 2,2 Ghz 2go DD 120Go 15,4" Geforce 8600m GT
Enfin... La qualité Apple quoi !
Mon blog : http://www.eternael.com/ Pour tout savoir sur ma vie à la Réunion :)
- Haut de page -
salazare
Membre
Membre # 20818

Lieu : belgique

Voter pour ce membre

Message du 28-03-2005 @ 18:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je joue sur archimonde PVP et je trouve que ca donne un peu plus de piquant que en PVE
Je suis chasseur lvl 41 et je me suis deja trouver en situation perèilleuse d'ou je ne me suis sortie quegrace a la hordeux,qui sur se coup la etait vraiment fair-play.

Bon il y a quelque derapage inèvitable mais bon ca la loi des PVP et donc faut l'accepter,mais je peut vous dire que chaque attaque (lache) que on me fait ca se paye tres chere.

Par contre j'ai un probleme,je n'arrive pas a trouver une guilde qui se respecte avec des règles bien precise.
Un bonne guilde pour moi c'est deja un rendez vous minimum par semaine Obligatoire,pour echange de matos ,aide en tous genre et faire connaissance avec tout les membres histoire de lier un minimum de lien.
Tres dur a trouver se genre de guilde si vous avez un tuyaux je suis open.........
----------
Les premiers serons les derniers
- Haut de page -
sdr
Sage
Membre # 9051

Score :

Message du 29-03-2005 @ 8:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de salazare:

Je joue sur archimonde PVP et je trouve que ca donne un peu plus de piquant que en PVE
Je suis chasseur lvl 41 et je me suis deja trouver en situation perèilleuse d'ou je ne me suis sortie quegrace a la hordeux,qui sur se coup la etait vraiment fair-play.

Bon il y a quelque derapage inèvitable mais bon ca la loi des PVP et donc faut l'accepter,mais je peut vous dire que chaque attaque (lache) que on me fait ca se paye tres chere.

Par contre j'ai un probleme,je n'arrive pas a trouver une guilde qui se respecte avec des règles bien precise.
Un bonne guilde pour moi c'est deja un rendez vous minimum par semaine Obligatoire,pour echange de matos ,aide en tous genre et faire connaissance avec tout les membres histoire de lier un minimum de lien.
Tres dur a trouver se genre de guilde si vous avez un tuyaux je suis open.........

Bah notre guilde à  nous c'est : pas de règle (enfin pas encore). Mais comme nous communiquons via un forum (hors jeu) et Teamspeak (in game 8) ), et bien les èchanges fonctionnent à  merveille et il y a toujours quelqu'un pour en aider un autre. Hier soir par exemple un trio de Palouf tentaient Gnomeregan, alors je suis allè leur filer un coup de main (je suis prêtre). Je reçois très souvent des messages (in game) avec des plantes, et de mon côtè je file automatiquement tout le cuir, les peuax et autres matières premières nècessaires aux autres joueurs. Bref ça baigne.
----------
M2 = [1700+, Asus A7V133-C, 512Mo SDRAM, 40Go, Geforce3 64Mo, NT2000 Pro, Modem ADSL usb, SoundBlaster Live!1024]
M3 = [2400+, Abit NF7-S nForce2, 1Go PC2700 FSB333, 2x60Go, 9800 Pro 128Mo, NT2000 Pro, nForce2 pour le son]
- Haut de page -
DavD
Sage
Membre # 14922

Score :

Message du 29-03-2005 @ 8:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis dans la guildes des anciens sur Keal'Thas.

Règles :
Pas de SMS staûle dans le canal de guilde.
Age min 25.(Pas très strict)
Entraide dans les artisanats.
Entraide pour les quêtes quand c'est gentillement demandè.
Presque tous les membres ont des gamins alors les afk sont courants, il faut donc être comprèhensif.

Structure:
Forum perso http://www.lesanciens.info/
IRL prèvue durant l'ètè dans le pèrigord.
Des membres de partout en Europe (France, Suisse, Belgique)

Voila
----------
Config Athlon 64X2 4200+, AN8 Premium, 2Go, 8800 GTS 320, Sonata 2, Samsung 930bf
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 31-03-2005 @ 0:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Pourquoi tu n'as pas ètè sur un PVP alors :!!!:

Parce que j'avais 4 potes qui venait de commencer sur Vol'jin. Maintenant je veux aller sur un sv PvP mais aucun de mes potes n'est sur le meme : 3 sur Illidan, 2 sur archi et 3 sur chogal donc pour choisir le sv ca va etre un gros dileme, de plus va falloir tout recommencer :o
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
TazNico
Master
Membre # 11191

Lieu : Paris

Score :

Message du 31-03-2005 @ 8:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Parfois il eput-être nècessaire de tout reprendre à  zèro car vraiment jouer à  plusieurs personnes EST le point fort de ce jeu. On peut aussi soloter mais quand on se retrouve pour faire un bout de chemein ensemble c'est toujours les moements les plus funs enfin je ne vais pas vous faire un dessin mais je pense que si tous tes potes sont sur des serveurs diffèrents il pourrait être fun de recommencer une èquipe complète sur le même serveur.

Enfin c'est ce que je ferais moi à  ta place :)
----------
T42P Dothan 1.8 Ghz 2 Go RAM HD 100 Go Hitachi 7K100 ATI FireGL T2 128 Mo WiFi a/b/g bluetooth 15" UXGA Merci TT-Hardware !
Presario 2173 1Go RAM HD 60Go Ati M7 64Mo partagés 15" SXGA+ Wifi
X24 PIIIm 1.13 Ghz 640 Mo RAM HD WD 80 Go 5400 WiFi en PCMCIA et Ultrabase
Quelques machines en plus ;-)
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Lieu : Maastricht

Score :

Message du 31-03-2005 @ 12:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de TazNico:

Enfin c'est ce que je ferais moi à  ta place :)

Tout à  fait, d'autant plus que les serveurs PVP susnommès sont archi-pleins (et tout particulièrement Archimonde).

Recommencer au lvl 1, c'est pas la fin du monde, on est au lvl20 en une semaine max si on joue en èquipe. Et en plus, avecles joueurs qui sont dèsormais lvl 30+ en grande majoritè sur la plupart des serveurs, les petits persos trouvent de l'èquipement vraiment pas cher, par rapport à  il y a un mois.
----------
La recherche: "It's not just a job, it's a fucking adventure!"
Compal GL30, 14" WXGA, Core Duo T2500, Go7600, Seagate 5400.3 160Go, 2x1Go DDR2-667
Dell XPS M1530, 15,4" WSXGA+, Core Duo T7500, 8600M GT 256MoGDDR3, Seagate 7200.2 200Go, 3Go DDR2-667, graveur Blu-Ray
Thermaltake Tsunami Dream silver, C2D E6400@3,2GHz, Mushkin EM2-6400 2x1Go, Asus P5B Deluxe, Sparkle 8800GTS 640Mo, Raptor 74Go, LG L204WT, Philips 200W6CS, alim Seasonic S12 500W.
- Haut de page -
sdr
Sage
Membre # 9051

Score :

Message du 31-03-2005 @ 14:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout à  fait d'accord avec pierreseb et TazNico ! Ca fait pas mal de temps que nous jouons ensemble avec d'autres amis (nous sommes un petite douzaine maintenant dans notre guilde, sans compter les persos 2aires voir 3aires 8) ), et nous avons à  peu près deux groupes : les lvl 20/30 et les lvl 30/40. En clair, quel que soir le lieu ou l'instance, y'en a toujours un pour aider l'autre et surtout les èchanges de matières premières / produits fabriquès fonctionne à  fond. C'est vraiment gènial ! Hier par exemple nous avons retentè pour la 3ème fois ensemble Gnomeregan (nous sommes très juste en lvl et n'ètions que 3 paloufs et 1 prêtre) et à  chaque fois nous trouvons de nouvelles tactiques pour aller plus vite et plus loin.

1ère tactique (plus vite) : on entre dans l'instance, on dègomme les 3 premiers mobs, on se blinde de protections et on se jette dans le trou (gain de temps = 1 heure :D ). C'est très efficace à  condition de ne pas tomber sur un groupe de mob en bas lol ...

2ème tactique (plus loin) : trop de mobs (les dark avec leurs mines à  effet de zone) ? Pas grave, on laisse un palouf loin du champ de bataille (pas trop quand même) à  ne rien faire, et quand tout le monde est mort et les mobs repartis à  leur position d'origine il vient rez les morts ! Imparable pour dègager une zone ou de trop nombreux mobs sont liès ensembles... :D
----------
- Haut de page -
DavD
Sage
Membre # 14922

Score :

Message du 31-03-2005 @ 14:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens en parlant de gnomeregan, j'ai enfin terminè ce donjon hier soir. Avec des joueurs qui trainaient par la.

Sinon je me demande combien de temps on peut rester accrocher à  ce jeu sans avoir de guilde ni de groupe. Parce qu'on doit vite s'ennuyer sans le canal de guilde où passent les blagues et les humeurs de chacun.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur