Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » [red faction] je suis bloqué
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : [red faction] je suis bloqué
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 05-03-2005 @ 14:59      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hey les gens pour une fois je poste dans JV !

Donc je me suis procuré ce ptit jeu parce qu'on dit qu'il ne ramera pas sur ma config ( :siffle: )

donc au début du jeu, juste après avoir pris le lift eu vu le mec en feu courir on arrive dans uen salle avec 2 portes surplombées de mots barracks lumineux et ces portes sont fermées, je en sais aps aller plus loin. on fait comment ? merci d'avance
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 05-03-2005 @ 15:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu peux pas exploser les murs et contourner ces portes?

je me souviens que ce jeu ètait plutôt bourrin, fallait oublier la finesse avec lui :D
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 05-03-2005 @ 15:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai essayè, ca marche pas
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 05-03-2005 @ 15:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de biboups:

tu peux pas exploser les murs et contourner ces portes?

je me souviens que ce jeu ètait plutôt bourrin, fallait oublier la finesse avec lui :D

:lol2: Qu'est-ce que j'ai pu en creuser des tunnels dans ce jeu moi... :D

Dsl Ice, mais je ne peux pas t'aider, ça remonte à  trop loin. :sic:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 05-03-2005 @ 16:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

:lol2: Qu'est-ce que j'ai pu en creuser des tunnels dans ce jeu moi... :D

Dsl Ice, mais je ne peux pas t'aider, ça remonte à  trop loin. :sic:

essaie de le rèinstaller :D
----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 05-03-2005 @ 16:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faut peter les vitres je crois. Ou alors effectivement creuser à  la roquette. ;)

C'est pas là  où il y a le premier vèhicule du jeu ? Une torpille terrestre N
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 05-03-2005 @ 17:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

Faut peter les vitres je crois. Ou alors effectivement creuser à  la roquette. ;)

C'est pas là  où il y a le premier vèhicule du jeu ? Une torpille terrestre N

en fait j'ai treouvè, mais ej suis bloquè plus loin. à  la docking bay.
----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 05-03-2005 @ 17:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heu... c'est un FPS, pas un Myst-Like ! :D

Tu vas pas poster à  chaque fois que tu tournes plus de trente secondes dans une salle.

Roooh je suis mèchant, aujourd'hui, excuse-moi.
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 06-03-2005 @ 3:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

Heu... c'est un FPS, pas un Myst-Like ! :D

Tu vas pas poster à  chaque fois que tu tournes plus de trente secondes dans une salle.

Roooh je suis mèchant, aujourd'hui, excuse-moi.

non non tranquille ;) je vais me dèmerder tout seul à  l'avenir ;)
----------
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 06-03-2005 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la seule difficultè dont je me souviens est le final. Le chrono est un peu juste..... :D ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 06-03-2005 @ 23:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Cav2:

la seule difficultè dont je me souviens est le final. Le chrono est un peu juste..... :D ;)

je suis passè en jeu RZO c'est bien plus intèressant avec celui la, justement grace au gèo mode :cool:
----------
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 07-03-2005 @ 20:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iBreaker:

je suis passè en jeu RZO c'est bien plus intèressant avec celui la, justement grace au gèo mode :cool:

ok, au cas où..., si tu finis le jeu solo.... ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur