Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » bloqué à  cod grande offensive
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : bloqué à  cod grande offensive
waggaman
Membre actif
Membre # 13989

Score :

Message du 07-03-2005 @ 16:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux qui jouent à  call of duty la grande offensive.
Je suis bloqué au niveau de Foy, en haut du clocher je dois descendre les panzershreks, il m en reste toujours 2/3 mais impossible d'y arriver, j ai essayer au moins 20 fois !
1.comment faire pour y arriver ?
2.y a t il un code pour passer le niveau ?

merci d avance
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 07-03-2005 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comment ça, "il t'en reste toujours 2/3" ?
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-03-2005 @ 23:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai refais la mission et je vois pas ou tu peux bloquer :confus: ... Tu prends le fusil kar avec lunette, tu montes dans le clocher, tu te caches derriere ce qui reste de murs, tu te penches et tu snipes les allemands portant un panzershreck ( lance-roquette ) sachant que ce sont les seuls qui ne s'arrêtent pas pour tirer ( ils doivent en effet s'approcher plus près que les autres pour utiliser leurs roquettes ) et qu'ils viennent de la gauche et de la droite. Tu ignores les autres allemands et tu vises en prioritè les porteurs de panzershrecks et le servant de la mg-42 dans le toit,la lunette de ton fusil t'aideras a faire le tri ;) .

Voila bonne chance pour la suite car tu vas en avoir besoin ... la derniere parti du niveau "foy" ètant l'une des plus ardu de l'add on ( mais ca ne vaut pas la toute derniere mission chez les russes )

[message édité le 08-03-2005 @ 23:50 Par Nemesis]
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
wolwe
Master
Membre # 15464

Lieu : Picardie

Score :

Message du 09-03-2005 @ 4:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du texte de Nemesis :
"Tu prends le fusil kar avec lunette, tu montes dans le clocher, tu te caches derriere ce qui reste de murs, tu te penches et tu snipes les allemands portant un panzershreck ( lance-roquette ) sachant que ce sont les seuls qui ne s'arrêtent pas pour tirer ( ils doivent en effet s'approcher plus près que les autres pour utiliser leurs roquettes ) et qu'ils viennent de la gauche et de la droite. Tu ignores les autres allemands et tu vises en prioritè les porteurs de panzershrecks et le servant de la mg-42"

+ 1 et pour la dernière mission Russe sur le quai de la gare c'est vrai que c'est bien plus chaud.
----------
TM8003LMi centrino 1,6 ATI 9700 64
- Haut de page -
waggaman
Membre actif
Membre # 13989

Score :

Message du 10-03-2005 @ 20:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci pour vos rèponses. J ai rèsolu mon pb. En fait je jouais sur une sauvegarde trop shorte au niveau tps du coups je perdais tout le temps (j ai du recommencer la sèquence 20 fois).
Je suis reparti d'une sauvegarde prècèdente et là  j'ai fait le niveau d'une traite !

il y avait un bug de sauvegarde.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur