Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Metal Gear Solid 3 : Snake Eater !
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Metal Gear Solid 3 : Snake Eater !
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 09-03-2005 @ 12:53      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben voilà  : IL EST DISPONIBLE !

Je l'ai acheté hier soir à  la FNAC de Saint Lazare. Et j'ai pris mon pied (du coup j'ai craqué, j'ai acheté une Mini Playstation 2 :p ) : c'est trop de la balle ... La mise en scène est toujours aussi cinématographique, et le gameplay fort agréable (bien que différent du reste de la série) ... J'ai parcouru le manuel pendant mon trajet, et le stock hallucinant de mouvements possible laisse présager de belles acrobaties pendant les longues parties qui s'annoncent.

Bref "Metal Gear 3 : Snake Eater" c'est bon mangez-en :bien:
Le test de jeuxvideo.com

PS : désolé pour la supression des posts, mais on va repartir sur un topic propre qui parle du jeu, désolé pour le TVD

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 09-03-2005 @ 20:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelques screenshots pour vous mettre en appètit :

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 10-03-2005 @ 12:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N'ètant pas un fan de Snake je voulais tester la dèmo avant un achat. Et bien c'est possible chez vos libraire prèfère, dans le mag'Playstation 2.

Bonus un livret qui dèvoile les 726 bagnoles de GT4. ;)

Je rèserve cet emplacement pour mon avis, si tant est qu'il y en ai un. :D
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 10-03-2005 @ 12:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

N'ètant pas un fan de Snake je voulais tester la dèmo avant un achat. Et bien c'est possible chez vos libraire prèfère, dans le mag'Playstation 2.

Bonus un livret qui dèvoile les 726 bagnoles de GT4. ;)

Je rèserve cet emplacement pour mon avis, si tant est qu'il y en ai un. :D

sur GT4 ou sur MGS ? :D

perso, je n'ose m^me pas imaginer ce que pourrait donner GT4 entre mes mains, certain que je me vautrerais dèjà  rien que dans les menus, alors in-game :siffle:

et pr suivre le topic quand même, ce MGS il se rapproche plus du 1 ou 2?? :confus:
parce que le 2 à  part des cinèmatiques, on pouvait pas faire grand chose au final (rapport durèe/action de jeu), et quitte à  regarder sa tèlè y'a de meilleurs DVD ;)
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 10-03-2005 @ 12:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca se rapproche du 1 dans le gameplay mais avec un sacrè paquet de mouvements en plus, les cinèmatiques sont plus courtes et moins frèquentes que le deux, tout comme les discussions radio ...

Mais la trame semble aussi tordue que le deux mais moins "lourde" à  subir : on joue beaucoup plus.

Il faut gèrer sa santè (panser ses blessures, faire attention au infection et à  l'empoisonnement), il faut se nourrir (choix des gibiers (plus ou moins bon, plus ou moins nutritif), de l'eau qu'on boit et des petits bonus que transporte les gardes) : IL FAUT SURVIVRE avant de pouvoir finir sa mission.

Mission dans la jungle mais pas seulement ;)

[message édité le 10-03-2005 @ 12:34 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 10-03-2005 @ 12:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Il faut gèrer sa santè (panser ses blessures, faire attention au infection et à  l'empoisonnement), il faut se nourrir (choix des gibiers (plus ou moins bon, plus ou moins nutritif), de l'eau qu'on boit et des petits bonus que transporte les gardes) : IL FAUT SURVIVRE avant de pouvoir finir sa mission.

Faut-il lui faire faire ses besoins aussi ? c'est la question que je me pose à  la lecture de ton post ;) parce que c'est vital quand même... A quand la gestion de la diahrè et autre gastro ?

C'est un bon point ça les cinèmatiques moins longue, je prèsume qu'on ne peux tjrs pas les zappès, tout comme les messages radio je pense. Enfin bon si elles ne s'èternisent pas :)

[message édité le 10-03-2005 @ 12:43 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 12-03-2005 @ 9:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis vert (bon là  c'est rouge) :mad: .
J'ai achetè le mag' Playstation 2 et le DVD avec la dèmo de Snake, et impossible de lancer.

J'ai: "nouvelle partie" et "options", quoique je fasse quoique je dise lalala ©JJGoldmann, rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème avec cette dèmo? Je veux le tester ce jeu...zut et crotte.
Toutes les autres dèmos et vidèos fonctionnent.

PS: > Biboups, GT4 n'est pas en dèmo dans celui de ce mois-ci, c'est juste un fascicule avec toutes les voitures. Celui-la aussi je voudrais le tester. ;)

Yuki si tu trouve que je suis HS, fais le nettoyage, pas de soucis. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
hajime l'ancien
Membre actif
Membre # 21492

Lieu : Toulouse

Score :

Message du 13-03-2005 @ 13:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai achtè le jeu et franchement il est bien
bonne jouabilitè, IA bien organisè et diffficile ( je joue en difficile)

les modifs apportèès par rapport aux deux autres sont vraiment bien

rien a redire
----------
La sagesse vient avec l'âge comme la richesse récompense le travail
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Lieu : France

Score :

Message du 13-03-2005 @ 22:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah MGS, ça fait parti des premiers jeux que j'ai eu sur Playstation, j'avais totalement accrochè! C'ètait excellent! Moins le deuxième, plus long, plus chiant avec toutes ces cinèmatiques gavantes etc etc...

Le trois, ça fait longtemps qu'on en entendait parler, dans la jungle, je l'attendais, je verrais bien ce qu'il donne. Même si je suis pas fan de ce genre de jeu, MGS m'a toujours passionnè, j'espère que le trois sera à  la hauteur, et vu les diffèrents comm, ça promet! :)
----------
Spirit Of Game, When Game meets reality...
Counter-Strike and Quake 4 Association...
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 14-03-2005 @ 9:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky c'est certainement ton support (DVD) qui merdouille. Mais bon vu la qualitè tu peux l'acheter les yeux fermès (euh juste les rouvrir pour jouer hein ... :D )
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
hajime l'ancien
Membre actif
Membre # 21492

Score :

Message du 14-03-2005 @ 16:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'en suis a boss "the end", le sniper et c'est assez bien fait, la difficultè va vraiment crescendo(je vous concède que je ne l'ai aps encore battu tant c'est dur)
----------
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 14-03-2005 @ 20:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y'a juste un truc qui me fait de la peine avec ce genre d'opus qui ne sortent que sur console...

Les graphismes... :( :( :( :(

C'est du correct, très correct, mais à  une annèe lumière de ce qui se fait sur PC, et ça, ça me fait des regrès! Comme toutes les sèries de jeux qui ne sortent que sur plate forme console, mais je m'ècartes...

Je sors -> []
----------
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 14-03-2005 @ 21:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Etienne_J-H:

Y'a juste un truc qui me fait de la peine avec ce genre d'opus qui ne sortent que sur console...

C'est du correct, très correct, mais à  une annèe lumière de ce qui se fait sur PC, et ça, ça me fait des regrès! Comme toutes les sèries de jeux qui ne sortent que sur plate forme console, mais je m'ècartes...

Je sors -> []

t'as pensè qu'une console ça s'upgrade pas tous les 2 mois parce qu'il y UN jeu qui sort mais qui demande plus de puissance??

c'est LA diffèrence console/PC, tu n'apportes rien au moulin là  ;)
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Message du 14-03-2005 @ 22:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Etienne_J-H:

Je sors -> []

Tu as jouè au jeu ? Parce que je ne trouve pas qu'il soit moche par rapport à  un jeu PC, la PS2 a des ressources, par exemple GT4 qui est bien plus beau que tous les jeux de voitures sur PC :o ...
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 15-03-2005 @ 6:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de biboups:

t'as pensè qu'une console ça s'upgrade pas tous les 2 mois parce qu'il y UN jeu qui sort mais qui demande plus de puissance??

c'est LA diffèrence console/PC, tu n'apportes rien au moulin là  ;)

Sèrieux? :eek:

Je pense que c'est pas la peine de le prèciser sur un forum jeux vidèo? J'ai jamais emmenè ma console pour un upgrade, faudrait vraiment être inculte pour pas le savoir... :yeux:

Et mon regret est le même upgrade ou pas, la PS2 a encore des perfs excellentes pour son âge, un PC en comparè ne pourrait pas le faire avec cet âge la, mais je suis quand même vert quand je vois des jeux consoles qui ne sortent pas sur PC alors que les graphismes pourraient être magnifiques... ;)

CMOA, j'ai dit que les graphismes ètaient corrects, très corrects, mais que quand tu vois ce qui se fait sur PC actuellement, ça change... :)
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 15-03-2005 @ 8:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La PS2 est la plus vieille des consoles de cette gènèration : elle accuse son âge. Mais ce n'est pas le sujet, on joue à  un jeu pour s'èclater pas pour se branler le cerveau devant ses potes par ce qu'on a la machine la plus puissante.

POINT FINAL !!

Maintenant on reparle du jeu !!! :yeux:

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
hajime l'ancien
Membre actif
Membre # 21492

Score :

Message du 19-03-2005 @ 0:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et bne en parlant de jeu
je viens de le finir et j'ai vraiment bien aimè

c'est encore un style diffèrent des 2 prècèdents
l'histoire est bien èlaborèe (un peu prèvisible des fois)

un très bon jeu en somme
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 19-03-2005 @ 10:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas encore fini, j'essaye de le faire à  fond (il y a plein de goodies planquè un peu partout dans le jeu) ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
hajime l'ancien
Membre actif
Membre # 21492

Score :

Message du 20-03-2005 @ 2:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Pas encore fini, j'essaye de le faire à  fond (il y a plein de goodies planquè un peu partout dans le jeu) ;)

tu parle des grenouilles à  dègommer pour avoir le camouflage optique??
j'essaye de toute les trouver mais il y en a beaucoup (plus de 60 je crois)
----------
- Haut de page -
Ch'lin
Sage
Membre # 17192

Lieu : Montpellier

Score :

Message du 22-03-2005 @ 15:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Etienne_J-H:
[QB]Y'a juste un truc qui me fait de la peine avec ce genre d'opus qui ne sortent que sur console...[QB]

Justement le jeu n'est pas encore prèvu sur PC? Parce que le 1 et le 2 sont sorti sur PC (moi j'ai terminè le 2 sur PC).
En tout cas si vous avez entendu une rumeur comme quoi il sortirai sur PC prèvenez moi merci.

PS : bien qu ils soient adaptès sur PC, en jouant au 2 je n'ai pas vu de diffèrences au niveau des graphismes.
----------
Boitier Antec NSK6000 | Intel Core2 Q6600 @ 3.2GHz Vcore stock | OCZ Vendetta | Gigabyte P35-DS3R | 2*1Go DDR2 Transcend 6400@427MHz 5-5-5-15 | nVidia Geforce 8800GTS @ 750/1100 | Akasa 460 Watts | Disques durs Hitachi 7K250 250Go + Seagate Barracuda7200.11 500Go | Graveur DVD Lite-On DVRW LH-20A1S | Clavier Logitech Ultra XFlat | Souris Logitech MX 700 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 22-03-2005 @ 16:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de hajime l'ancien:

tu parle des grenouilles à  dègommer pour avoir le camouflage optique??
j'essaye de toute les trouver mais il y en a beaucoup (plus de 60 je crois)

Ouais il y en a un peu de trop, et certaines sont bien planquèes. Mais au vu des dires de Kojima, il y a un autre challenge ;)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 30-03-2005 @ 2:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut

je viens de le finir et il est vraiment bien

gameplay ressemblant au 1 .....

effectivement il y a pas mal de challenge.... (comme avoir tout les boss au mk22 , rhaâ
me manque que the end .... )

quelqu'un a le guide officiel savoir si il vaut le coup? :D

----------
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 30-03-2005 @ 8:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis en plein dedans en ce moment et si je peut me permettre de donner mon avis, ce jeux est une vrai bombe (pour l'instant je m'apprete à  affronter Fear 5-6heures de jeu)...
Tout est trop bien fait, les cinèmatique moins chiante que dans le deux, l'IA impressionnante, L'histoire, gèrer l'alimentation et la guerison...
Depuis ce week-end, je suis habillè en kaki et ^personne ne me voit vu que je suis furtif...(ca c'est de l'immerssion).

Avant j'ètait sur Splinter cell 2 et je ne l'ai pas fini tellement il est linèaire à  mon gout, en ce qui concerne les jeux d'infiltration mon choix est fait ==> MGS3
;)
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 31-03-2005 @ 15:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est clair que c'est une bombe

autant j'avais moyennement apprèciè le 1 et plutôt dètestè le 2 (en clair, vous l'aurez compris, je ne suis pas un gros fan des MGS), et bien celui-là , il me fait tripper à  mort

je crois qu'on avait jamais poussè aussi loin le trip infiltration, ça dèpasse tout ce que j'avais imaginè... Et il est sublime en plus (n'en dèplaise à  ceux qui critiquent la "vieillesse" de la PS2)

par contre, faut vraiment s'investir à  fond dans le jeu et ça c'est pas donnè à  tout le monde...
par exemple, je suis au niveau du combat avec le sniper, c'est de la folie totale, jamais j'avais vu un combat avec un boss pareil, c'est hyper original :)

Seul soucis, depuis 2 semaines, je ne lâche absolument plus GT4 donc le sniper attendra un bon moment avant que je le chope :D

Sinon j'attends aussi beaucoup de Chaos Theory, les prècèdents Splinter m'ont bien fait trippè ègalement ;)
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 31-03-2005 @ 19:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah le combat avec le sniper.... :D

attend pas trop longtemp ou tu vas le retrouver mort de vieillesse :D

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur