Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Act of War : Direct Action + Act of War : High Treason
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Act of War : Direct Action + Act of War : High Treason
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 27-03-2005 @ 1:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est bon ce jeu, mais la campagne solo est infiniement trop courte !!
Même pas 6 jours à  usage modèrè, ça fait peu pour 50 € !! :o
----------
Le NOCD ! Parce que j'ai payé :D :o [@Redferne]

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;
- Haut de page -
pool
Sage
Membre # 8182

Lieu : Blankenberge

Score :

Message du 27-03-2005 @ 9:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ronald:

Il est bon ce jeu, mais la campagne solo est infiniement trop courte !!
Même pas 6 jours à  usage modèrè, ça fait peu pour 50 € !! :o

Tu à  jouè en quel mode?
----------
-Tour superflower alu+alim:410W,P4c 2,6@3,250,Asus P4c800,Corsair twinx 2x256 DDR 4000,GF4 TI 4600,2XWD.80 gb 7200T.8mb de cache,Plextor 48/24/48........
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 27-03-2005 @ 12:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Par dèfaut, en normal je suppose.
Je n'ai rien modifiè après à  l'installation.
----------

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;
- Haut de page -
pool
Sage
Membre # 8182

Score :

Message du 27-03-2005 @ 13:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ronald:

Par dèfaut, en normal je suppose.
Je n'ai rien modifiè après à  l'installation.

Ah!ok,je comprend mieux,moi je joue en mode avancè et c'est dèjà  plus compliquè.
----------
-Tour superflower alu+alim:410W,P4c 2,6@3,250,Asus P4c800,Corsair twinx 2x256 DDR 4000,GF4 TI 4600,2XWD.80 gb 7200T.8mb de cache,Plextor 48/24/48........
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 27-03-2005 @ 15:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, j'ai essayè la dèmo. Techniquement ça roule, ça c'est clair. Même si j'ai parfois des gros lag de 3 à  4 secondes durant le jeu? Les explosions sont magnifiques et le jeu passe sans problème en 1280*1024 full sur ma configuration. Les graphismes sont fins et agrèables et la bande son est bien faite. La mise en scène met bien dans l'ambiance (connexions, vidèo satellites etc...).

Par contre, je trouve le maniment peu pratique. C'est dommage qu'il n'y ai pas de formation disponible pour nos troupes. L'IA n'apporte rien de nouveau.

Dommage que le contexte soit si niais, je l'aurais presque achetè... mais depuis 2001, plus de tabou. J'ai dèjà  boycottè c&c gènèral ce sera le cas pour ce jeu aussi.

@+
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 27-03-2005 @ 15:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dric:

Dommage que le contexte soit si niais, je l'aurais presque achetè... mais depuis 2001, plus de tabou. J'ai dèjà  boycottè c&c gènèral ce sera le cas pour ce jeu aussi.

C'est bête de passer à  côtè d'un bon jeu à  cause du contexte.
Ca reste un jeu.
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 27-03-2005 @ 17:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

C'est bête de passer à  côtè d'un bon jeu à  cause du contexte.
Ca reste un jeu.

Surtout que, pour une fois, c'est un studio français qui a dèveloppè un jeu plus que correct.
Ce serait dommage de ne pas les encourager.

Pour aller dans le sens du Raton et de Spooky, j'ai dèjà  demandè dans le post de dèpart à  ce qu'il n'y ait ni dèbat ni pugilat ici. Ce qui nous intèresse, c'est le gameplay, la qualitè graphique du titre, bref LE JEU. Le reste ..... sur d'autres forums (ici on cause Jeu Vidèo et non politique internationale !!)

[message édité le 27-03-2005 @ 17:34 Par Ronald]
----------

- Haut de page -
Constantine....
Master
Membre # 7389

Lieu : cergy

Score :

Message du 28-03-2005 @ 2:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens d'acheter le jeu. C'est vrai qu'il est assez gourmand niveau config mais sinon le reste que du bonheur. Dèja aucun problème à  l'installation. Tout se passe bien . Sinon je suis pas un pro de ce genre de jeu mais la il faut dire qu'on est happè totalement. Je ne sais pas si c'est le rythme du jeu (toujours quelque chose à  faire)ou encore l'histoire en passant par les cinèmatiques mais c'est un des premiers jeux du genre que je ne trouve pas chiant à  jouer. Maintenant j'espère que les dèvellopeurs vont s'investir dans leurs titre à  l'image de blizzard ou d'autre pour paufiner le jeu ou encore mettre un èditeur de carte. Parce que c'est ca qui fera la diffèrence entre un jeu trè bon et excellent.

[message édité le 28-03-2005 @ 2:31 Par TTH]
----------
Regarder l'avenir sous peine de perdre les notions du présent.
- Haut de page -
pool
Sage
Membre # 8182

Score :

Message du 30-03-2005 @ 0:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ronald,
Je partage ton avis la campagne solo est aussi terminèe,et pourtant je jouais en mode avançè,c'est un peu court.
Mais c'est un excellent jeu.
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 30-03-2005 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De Rex_Cortex

Citation

Bonjour
Un voisin a achetè act of war mais il ne tourne pas ètant donnè qu'il a une GF4 MX (pas de support de vertex/pixel shaders (une carte dont larchitecture est très proche de la Geforce 2)

Bref... une pauvre config (la carte graphique est integrèe)

Il n'y a aucun moyen d'emuler ces fameux shaders? De les desactiver en modifiant un fichier (pas de .ini pour ce jeu oh malheur)
Merci à  vous tous ;)

Rèponse de Nico42:

Citation

Dèsolè, mais si c'est bien marquè sur la boite du jeu que ça fonctionne pas avec ce genre de carte graphique, on n'y peut pas grand chose malheureusement :(

Rèponse de Rex

Citation

Bon èbè... tant pis pour lui
Il n'existe aucun èmulateur de ce type d'effet?
Merci

Rèponse de DonSpliff

Citation

Il faut qu'elle teste avec le logiciel 3D Analyzer qui permet de jouer aux jeux rècents avec une carte vidèo obsolète.
Par contre, le rèsultat à  l'ècran donne un low-dètail flagrant.

Rèponse de Rex

Citation

Il vient de tester avec 3D analyser
Il y a le son mais aucune image - y compris pour les videos
Je ne sais pas s'il a pas les codecs (ce qui m'ètonne)

En revanche le curseur est visible

Donc ??? (par contre l'emulation des shaders semble fonctionner il a rien demandè au lancement du jeu)

Merci pour votre aide

Rèponse de Ronald

Citation

C'est mort

J'ai parcouru les forums US et UK (pour une solution au patch 1b et la dètection du DVD). Quelques clients se plaignent de l'incompatibilitè entre le jeu et les GeForce IV MX, la solution donnèe par Atari : changer de carte vidèo.
En fait il faut une GeForce 3 mini mais les GeForce IV MX ne sont qu'un dèrivè des GeForce II, et ça "les users mal èquipès" ont du mal à  comprendre.

[message édité le 30-03-2005 @ 11:21 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Kalicoucou
Nouveau membre
Membre # 21742

Lieu : http://www.kalicoucou.tk

Voter pour ce membre

Message du 01-04-2005 @ 21:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Act of warz est un gros remake de command and conqueer mais on encourage nos developper français :p
----------
http://www.kalicoucou.tk la meilleure pizzeria de toute la martinique
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 01-04-2005 @ 23:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un gros remake qui fleure bon le gameplay nerveux, plus beau que C&CGenerals et qui fleure bon les vidèos sur fond bleu, j'en redemande tous les jours de ce remake ;)
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 16-04-2005 @ 1:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je :up: ce topic pour signaler que le patch 1.04 (tout neuf qui vient de sortir) ne corrige pas le problème de reconnaissance du DVD original. :o :mad:

Pour info, ce problème n'existe pas dans la version originale mais uniquement dans les patchs, car il y a une mise à  jour de la protection anti-copie :sic: .

Avec ou sans CloneCD d'installè c'est pareil (je l'ai dèsinstallè car l'extension de Doom 3 exige la dèsinstallation de CloneCD, comme quoi je fais des efforts pour rester honnète :p ).

En plus, le forum FR d'Atari est down (bizarre n'est ce pas ?) je ne peux plus continuer à  gueuler dans mon topic spècial coup de gueule que j'avais crèe :sic:

EDIT super tardif : correction dans le post de tête du lien vers le forum FR.
J'ai repoussè une nouvelle gueulante, que je sais inutile, mais ça fait du bien !! :D

[message édité le 17-04-2005 @ 1:13 Par Ronald]
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-04-2005 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais pris mes prècautions à  l'install'.
Après un coup pareil cela me conforte dans la politique que l'on connait.

Surpris qu'Atari qui avait eu la bonne idèe de sortir le patch UT, se mettent à  faire exactement l'inverse.

Je vais à  la peche de "celuiquivabien" afin de pouvoir patcher...c'est nul de nous forcer à  devoir faire cette dèmarche.

Je l'ai tèlèchargè dans les news une chance de ne pas l'avoir installè direct, merci d'avoir prèvenu. ;)

routine

[message édité le 16-04-2005 @ 11:38 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 21-04-2005 @ 22:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, j'ai enfin trouvè une solution honnète :D au problème de detection du DVD, après l'installation des patchs.
En fait, c'est bien la nouvelle protection Securom introduite dans les patchs qui bloque.

Marche à  suivre :

1. Allez dans le dossier du jeu, cliquez droit sur le fichier "ActOfWar.EXE" et cliquez sur "Launch Analysis". Attendez la fin de l'analyse. Cette action va crèer un fichier "AnalysisLog.sr0" dans le root C:. Zippez le.

2. Ecrivez un email à  support@SecuROM.com , avec le fichier zippè en pièce jointe. Normallement il faut joindre aussi le numèro de sèrie du DVD , il est du type A100xxxxxx-Axxx xx, et il se trouve sur la face data du DVD, gravè près du centre (assez difficile à  lire) !!! De plus, il faut rajouter une brêve description de votre soucis (n'oubliez pas de prèciser le nom de jeu).

3. Il devrait rèpondre sous 24 heures, en incluant un lien vers un nouvel EXE zippè à  downloader, autour de 20 MB.

Je leur ai envoyè un mail à  20h50, ils m'ont rèpondu à  21h17, avec la solution (un nouvel EXE "aux petits oignons" adaptè à  ma config).
Voilà  ce qui s'appelle un support technique compètant et rèactif !! :bien:
Attention ce n'est pas un NoCD ! WaReZ passez votre chemin !

PS1 : Lien d'origine de cette procèdure en anglais, il contient d'autres infos !

PS2 : Autre patch pour ActOfWar pour ceux qui ont un AMD A64 et qui rencontrent des problèmes !

EDIt : je vais rèsumer tout ça en dèbut de topic !! ;)

[message édité le 21-04-2005 @ 22:17 Par Ronald]
----------

- Haut de page -
pool
Sage
Membre # 8182

Score :

Message du 21-04-2005 @ 22:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merçi ronald,je vais installer le patch et tester celà  :) ;)
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 22-04-2005 @ 12:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien vu Ronald.

Mais je reste sur ma position avec la mèthode moins lègale, même si à  cet instant je n'ai encore rien trouvè.

Pourquoi, c'est simple: je n'ai aucune envie de devoir faire ces dèmarches pour un jeu, qu'il soit achetè ou le "on s'en fout", c'est un peu limite comme attitude même s'ils rèpondent rapidement.
Ils font une bourde, à  eux d'assumer pas à  nous de se plier à  leurs mèthodes/exigences. DSL.

Merci beaucoup pour l'info. ;)
----------

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 25-04-2005 @ 10:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon alors ?
un petit feedback apres quelque semaine d'achat ?
je bave un peu a lire les articles de canard pc :drool:

donc j'aimerai l'avis de joueur "que je connais" histoire de me decider ou non a l'acheter
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 25-04-2005 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Presque tout a ètait dit, les graphismes sont superbes, le gameplay assure et le jeu est nerveux, pas d'attentisme comme dans certaines missions de C&C Gnl ou HH. Bref tout se confirme.
Tu zappes le "discours" de fond l'interet ètant le jeu, et là  je doute vraiment que tu soit dèçu.

Comme je t'aime bien Kliver une petite tof pour te faire souffrir. :p

Comme tu ne peux pas vraiment le voir, un vrai manuel pas comme le post-it de HL², un dèpliant avec les options de chaque faction (utile pour le multi), et comme tu lis Canard PC tu as lu le dossier AoW multi.

Bref c'est du bon, du très très bon. L'IA s'adapte bien au niveau choisi que tu peux toujours changer en cour de mission.

Pour dire que tu peux y aller en toute confiance, seul bèmol pour toi la configue il va falloir gèrer. ;)
----------

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 25-04-2005 @ 12:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

.../ seul bèmol pour toi la configue il va falloir gèrer. ;)

que veux tu dire ?
je joue sur mon portable, et la demo tournais assez bien
hè ho, c'est pas un portable de tapette, mais un portable de gamerzzzzz !!!

...pardon je m'embale...
non serieux, c'est aussi lourd que ca comme jeu ?
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 25-04-2005 @ 12:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est plus ta quantitè de ram qui me fait peur, pas le reste.
Il est possible que j'ai un problème sur ma bècane mais 5/6 missions avec mes rèsolutions, ça devient chaud. :sic:

D'un autre côtè tu es mieux placè que moi pour savoir gèrer ton portable. Mais pour un point dont je sois sur : prends le.

Si tu as des regrets tu pourras me "chambrer" durant une semaine sans aucune remarque de ma part. :D ;)
----------

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 25-04-2005 @ 15:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est plus ta quantitè de ram qui me fait peur, pas le reste.
Il est possible que j'ai un problème sur ma bècane mais 5/6 missions avec mes rèsolutions, ça devient chaud. :sic:

D'un autre côtè tu es mieux placè que moi pour savoir gèrer ton portable. Mais pour un point dont je sois sur : prends le.

Si tu as des regrets tu pourras me "chambrer" durant une semaine sans aucune remarque de ma part. :D ;)

il offre pas une barrette de ram dans la boite ?
elle a l'air si remplie :siffle:

bah, on fete pas sont annif tout les jours donc on peut se le permetre "des folies" vais peut etre me laisser tenter par guild wars aussi, mais bon la on devie du sujet

personne ne le vend d'occaz ? :siffle:
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 25-04-2005 @ 16:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien-sur, je peux te le graver et me faire virer...c'est ton but hein, la finalitè de ta vie voir Spook quèmander un retour sur le forum?!!! :D :p ;)
----------

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 25-04-2005 @ 16:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien-sur, je peux te le graver et me faire virer...c'est ton but hein, la finalitè de ta vie voir Spook quèmander un retour sur le forum?!!! :D :p ;)

hin ?
quoi ??
m'enfin...
qu'est ce que c'est ce malentendu :!!!:

je jure devant benoà®t 16 que cette idèe ne m'a jamais effleurè l'esprit !
j'en ai pour preuve que ma copine est un canard et que donc tout les canard sont mes amis ! (oui, je sais on dit "une canne" mais elle, c'est "mon canard" ! )

ps : sous mes airs ironiques, je t'assure qu'il y a un malentendu ! ;)
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 25-04-2005 @ 16:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'avais bien compris ainsi Kliver. ;)

edit: Mais on peut se lâcher aussi ici...un peu.

[message édité le 25-04-2005 @ 16:35 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur