Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » PlayStation 3 - Taillage des infos, Rumeurs et jugements à la con
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : PlayStation 3 - Taillage des infos, Rumeurs et jugements à la con (Sujet fermé)
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 05-09-2006 @ 17:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on verra ça le jour J mais le Swap n'a de toute manière pas besoin d'être énorme, la RAM totale de la console ne fait que 512 Mo tout de même ;)

par contre, comment la 360 "Version Core" peut swaper, je croyais qu'elle n'avait pas de DD ??
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► HDTV Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705 | DivX Peekton 6023 | Ampli HD Onkyo SR805 | HP Celestion F-Series 5.0 | TNT-Sat Sagem ISD74 | RealCable & PositiveCable
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 05-09-2006 @ 17:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de chris_lo :

on verra ça le jour J mais le Swap n'a de toute manière pas besoin d'être énorme, la RAM totale de la console ne fait que 512 Mo tout de même ;)

par contre, comment la 360 "Version Core" peut swaper, je croyais qu'elle n'avait pas de DD ??

je parlais bien evidement d'une console munie de HD, vu qu'on parle de swap ;)

En effet on verra ca le jour de la sortie, mais pour info, la quantité de ram, n'a rien a voir avec le fait de swap dvd/brd>hd. Ici c'est pour palier au manque dez vitesse et temps d'acces d'un lecteur optique, pas pour palier au manque de ram.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 06-09-2006 @ 9:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La PlayStation 3 pour MARS 2007 en Europe !!!

Ahahahahah Sony quelle bonne blague cette boite ... vivement qu'il coule on aura peut être droit à une vraie boite de jeu vidéo après l'éxécution de leurs dirigeants ...

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 06-09-2006 @ 9:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki :

La PlayStation 3 pour MARS 2007 en Europe !!!

Ahahahahah Sony quelle bonne blague cette boite ... vivement qu'il coule on aura peut être droit à une vraie boite de jeu vidéo après l'éxécution de leurs dirigeants ...

T'as la source?
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-09-2006 @ 9:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70 :

T'as la source?

le CEO de Sony Europe himself

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 06-09-2006 @ 10:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

waip ca fait deja le tour du net :p
Le plus marrant/navrant etant les explicaion des différents ceo de sony en europe, pretextant que c'est tout benef pour le consommateur : + de titre lors de la sortie, defaut corrigé...

'fin, fallait s'y attendre avec Sony... l'europe est et restera pour eux la 5ieme roue du carrosse :o

'fin, moi perso je m'en tappe un peu, j'avais aps l'intention de l'acheter :p ... ca renforce encore mon envie de Noel : Wii + 360 :D
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-09-2006 @ 10:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi ce sera la Wii avec un Wiimote supplémentaire et Mario Galaxy !!
Et le plein de jeu PSP, DS et Bobox360 ! :bien:

Vive Microsoft et Nintendo (j'aimais j'aurai dit ça il y a encore 3 mois)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 06-09-2006 @ 11:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki :

Vive Microsoft et Nintendo (j'aimais j'aurai dit ça il y a encore 3 mois)

Perso j'irai pas jusque la :p La 360 a tj des "inconveniant", mais elle est la et est bien "next-gen". La Wii, ben elle a encore tout a prouver ;)

Le seul truc dont je suis certain, c'est que je n'ai jamais aimé Sony, pour tout ces styles de problemes. On en fait tout un foin actuellement, mais lors de la sortie de la ps2, c'etait pareil... idem pour la ps1. Seulement a ces(différentes) époques la net n'etait pas aussi développé et n'etait pas aussi impliqué dans la vie des consomateurs jeunes ou moins jeunes, qui n'avait d'echo, pour la pluspart, que par des critique super positive de joypad ou console+. Donc les problemes etaient tres vite oublié par certains.
bref, je suis surtout content, qu'avec tout ces problemes, une partie des "playstationeux" ou pro-Sony, ouvrent un rien les yeux sur une mentalité/stratégie/politique qui ne date pas d'hier chez Sony...

[message édité le 06-09-2006 @ 11:33 Par Icy]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-09-2006 @ 11:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'adore ma PSP ;) mais je sens que je ne vais pas m'attacher à cette PS3 : ça sera bien la première console que je ne vais pas acheté de si tôt ! (et c'est un gars qui a acheté la Jaguar le jour de sa sortie qui vous le dit: oui je sais ce n'est pas une référence :D :siffle: )
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 06-09-2006 @ 11:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, j'attends les arguments foireux des Fanboys Sony moi maintenant...:D
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 06-09-2006 @ 12:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je comprends pourquoi il y a tant de "haine" autour de Sony ... moi la seule chose qui m'interesse c'est l'experience ludique que me procurera la plateforme, le reste je m'en balance completement...

Donc pourquoi autant d'effervescence à chaque "faux-pas" ?!
----------
...
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 06-09-2006 @ 12:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

parce que ça commence à faire bcp de faux pas...
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 06-09-2006 @ 12:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et que ce ne sont pas que des faux pas, mais aussi prendre le consommateur pour une vache a lait doublé d'un crétin, car nous somme les meilleurs et que les autres c'est de la merde pour les bouseux.
----------
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 06-09-2006 @ 13:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un discours marketing comme il y en a eu de nombreux ... enfin moi personnellement j'y fais plus gaffe quoi ...
----------
...
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 06-09-2006 @ 13:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi ça m'irrite un peu, mais c'est pas pour ça que je vais acheter la wii ou la box360, moi ce sont les jeux qui m'intéressent. Si vous n'aimez pas Sony et/ou la Playstation on ne vous oblige pas à l'acheter, alors pouquoi venir balancer vos reflexions du genre "Bon, j'attends les arguments foireux des Fanboys Sony moi maintenant..." ici ?
De toute façon si quelqu'un est assez con pour acheter une console uniquement pour la marque, ben c'est son droit, mais à ce que je sache il ne prend pas l'argent de votre poche, si ? enfin bref... tiens,j'aime pas Apple, je vais aller sur Macgeneration pour gueuler un p'ti coup, moi j'aime le gentil crosoft :D
----------
Antec Sonata III (500w) - Mobo P5WDH Deluxe - Proco C2D 6750 - RAM 2Go GSkill 6400 - CG Leadtek 8800GTS 640Mo - DD 2x500Go Hitachi SATAII 7K2 - Graveur Pioneer 112 - Bi-LCD : 24" Iiyama PLB2403WS :love1: + 17" Belinea 101730

"On sait plus quoi inventer pour les mecs qui savent plus quoi faire de leur pognon." ©Soulmanto
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 06-09-2006 @ 14:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gauvain :

Moi ça m'irrite un peu, mais c'est pas pour ça que je vais acheter la wii ou la box360, moi ce sont les jeux qui m'intéressent. Si vous n'aimez pas Sony et/ou la Playstation on ne vous oblige pas à l'acheter, alors pouquoi venir balancer vos reflexions du genre "Bon, j'attends les arguments foireux des Fanboys Sony moi maintenant..." ici ?
De toute façon si quelqu'un est assez con pour acheter une console uniquement pour la marque, ben c'est son droit, mais à ce que je sache il ne prend pas l'argent de votre poche, si ? enfin bref... tiens,j'aime pas Apple, je vais aller sur Macgeneration pour gueuler un p'ti coup, moi j'aime le gentil crosoft :D

Tout simplement parce que je cotoie bcp de ces fanboy (j'ai même des potes qui bossent chez eux), et qu'ils ont des oeillères.
Losque que l'on te dit à chaque conversation qui tourne autour des techno: "Ah, mais Sony, ils font ça! Et Pis la PS3, elle va déchireeeeer! Lecteur Blu-Ray et tout... tends, je te montre des vidéos. Mais, pfff...tu vas pas acheter la X360, c'est de la merde! Et puis tends, le détecteur de mouvements, c'est révolutionnaire!!" Et j'en passe et des meilleures....

Au bout d'un moment, et bah ça saoule... donc, oui, je balance ce genre de réflexions, parce que j'ai mes raisons, et parce que l'on est pas sur un forum Sony et que je ne suis pas le troll de base qui ira sur McGé pour dire qu'Apple c'est de la merde.

Sony est une entreprise qui innove. C'est une excellente chose. Elle a réussi à se créer un cercle de "fidèles". Bravo! C'est ce que souhaitent tous les patrons d'entreprises. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut dénigrer tout ce qui n'est pas Sony.

Ca me fait penser à un commentaire de Pascal à propos d'Apple: "Think Different", mais, pensez tous la même chose.
Sony pourrait l'utiliser de la même façon vu l'évolution du groupe depuis qqtemps...
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 06-09-2006 @ 18:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je peux dire sans me faire lyncher, que je vais malgrés tout acheter cette console, ou je dois mettre un imper' pour aller l'acheter?!! :D ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 06-09-2006 @ 18:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky :

Je peux dire sans me faire lyncher, que je vais malgrés tout acheter cette console, ou je dois mettre un imper' pour aller l'acheter?!! :D ;)

Mais, tu fais ce que tu veux de tes sioux mon ptit Spooky...:D

De toute façon, j'aurai po de sous pour me l'acheter moi...:(
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 06-09-2006 @ 18:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme d'habitude et tu va la revendre au bout de quelques semaines c'est ça :o :D ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 06-09-2006 @ 18:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:lol:
Nan, le fait est que ce serra sans doute un bonne console, ca personne n'a dit le contraire ... 'fin personne de censé :p On est pas sous gamekult & co...

Je pense que n'importe qui serra content de son achat...(surtout que psychologiquement la pluspart des acheteurs n'admetteront pas qu'ils ont claqué 600€ pour un truc bof), le rapport qualité prix serra la, je l'espère;).

C'est simplement la politique tarifaire(achteur=vache a lait, c'est pas pour les pauvres, bientot jouer a des jeux video serra synonime de réussite sociale pour sony), territoriale(rien a battre de l'europe) et le hype de Sony(brd==> next gen, cpu 100 millards de fois plus puissant qu'un pc...) qu'ont dénoncent et se dévoile(enfin et en partie seulement) au grand jour(grace au net); et qui doucement, je l'espere, va faire changer une partie des mentalités des joueurs, qui depuis plusieurs années sont devenu des moutons hypnotisé par Sony et lobotomisé pour ne plus penser qu'en terme basique playstation=the best, les autres = la merde.

----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-09-2006 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@Nico. S'pas vrai, ma PSone et ma PS2 sont toujours là, plus très vaillantes, mais bon...mauvaise langue. :bleble: ;)

edit déconnection: Je reste persuadé que ce sera une bonne console, après c'est vrai que le discours de Sony, c'est...ben du Sony, on a l'habitude depuis le temps. (J'allume quand même un cierge, par sécurité) :D

[message édité le 06-09-2006 @ 20:12 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 06-09-2006 @ 19:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@Nico. S'pas vrai, ma PSone et ma PS2 sont toujours là, plus très vaillantes, mais bon...mauvaise langue. :bleble:

Et ta PSP elle est où :siffle:
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-09-2006 @ 20:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42 :

Et ta PSP elle est où :siffle:

Vendu ! alors qu'il y a "Tekken 5 Dark Resurrection" et "Ultimate Ghosts'n Goblins" qui sortent et MOTO GP et ACE COMBAT X Skies of Deception et Ridge Racer 2 et Metal Slug Anthology et Power Stone Portable et ... ok bon j'arrete :p

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 06-09-2006 @ 20:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il a jamais su vendre et acheter au bon moment :D ;) :p
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-09-2006 @ 20:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca fait plaisir de se sentir soutenu...Merci. :boude:
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur