Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042
Lieu : Paris
Score :
|
Message du 06-09-2006 @ 14:32
Citation du message de Gauvain : Moi ça m'irrite un peu, mais c'est pas pour ça que je vais acheter la wii ou la box360, moi ce sont les jeux qui m'intéressent. Si vous n'aimez pas Sony et/ou la Playstation on ne vous oblige pas à l'acheter, alors pouquoi venir balancer vos reflexions du genre "Bon, j'attends les arguments foireux des Fanboys Sony moi maintenant..." ici ?
De toute façon si quelqu'un est assez con pour acheter une console uniquement pour la marque, ben c'est son droit, mais à ce que je sache il ne prend pas l'argent de votre poche, si ? enfin bref... tiens,j'aime pas Apple, je vais aller sur Macgeneration pour gueuler un p'ti coup, moi j'aime le gentil crosoft 
Tout simplement parce que je cotoie bcp de ces fanboy (j'ai même des potes qui bossent chez eux), et qu'ils ont des oeillères.
Losque que l'on te dit à chaque conversation qui tourne autour des techno: "Ah, mais Sony, ils font ça! Et Pis la PS3, elle va déchireeeeer! Lecteur Blu-Ray et tout... tends, je te montre des vidéos. Mais, pfff...tu vas pas acheter la X360, c'est de la merde! Et puis tends, le détecteur de mouvements, c'est révolutionnaire!!" Et j'en passe et des meilleures....
Au bout d'un moment, et bah ça saoule... donc, oui, je balance ce genre de réflexions, parce que j'ai mes raisons, et parce que l'on est pas sur un forum Sony et que je ne suis pas le troll de base qui ira sur McGé pour dire qu'Apple c'est de la merde.
Sony est une entreprise qui innove. C'est une excellente chose. Elle a réussi à se créer un cercle de "fidèles". Bravo! C'est ce que souhaitent tous les patrons d'entreprises. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut dénigrer tout ce qui n'est pas Sony.
Ca me fait penser à un commentaire de Pascal à propos d'Apple: "Think Different", mais, pensez tous la même chose.
Sony pourrait l'utiliser de la même façon vu l'évolution du groupe depuis qqtemps...
|