Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Splinter Cell : Chaos Theory
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Splinter Cell : Chaos Theory
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 03-04-2005 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me suis etoné de ne pas trouver de topic officiel de ce jeu
le test de jeuxvideo.com : ici

je l'ai depuis le 31, et c'est franchement genial

la vertion francaise est bonne (malgré parfoit des oublis de traductions, on entend des voix en anglais, mais rien de bien "mechant")

les nouveautés ?
ouf...
pas mal tout de meme
des mouvements, armes, et plein de petits trucs
exemple ?
avant une mission vous avez le choix de prendre un inventaire bourin, furtif, ou intermediaire

les niveaux sont toujours aussi sombtueux, et les persos toujours aussi beau et bien fait

evidement comme il n'y a encore personne que je connaisse qui l'a, donc pas essayer le multi et son fameux mod coop

et comme dirait les jeunes de maintenant : "enfin voila quoi"
:D
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 03-04-2005 @ 22:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils annoncent 10h de jeu c'est le dèbut de la fin pour moi alors ! je suis à  la 8 ou 9ème mission, il y en a combien en tout ?

Et je suis vraiment ètonnè quand je vois la config nècessaire pour jouer ! Toujours aussi faible c'est vraiment ètonnant ! Enfin bon le plus à  dèvelopper aura ètè la version ps2 tout de même.
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 03-04-2005 @ 23:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kal-El:

Ils annoncent 10h de jeu c'est le dèbut de la fin pour moi alors ! je suis à  la 8 ou 9ème mission, il y en a combien en tout ?

Et je suis vraiment ètonnè quand je vois la config nècessaire pour jouer ! Toujours aussi faible c'est vraiment ètonnant ! Enfin bon le plus à  dèvelopper aura ètè la version ps2 tout de même.

perso ca fait bien 6h que je joue et je ne suis qu'au lvl 4, je le fais en infiltration pure et j'ai reussi a 83% 89% 90% les 3 premiers lvl

et c'est vrai que c'est pas gourmand, il tourne nikel en 1024 sur mon cl-56
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 03-04-2005 @ 23:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oua chapeau bas pour les scores de mission ! En fait je le finis plutôt vite fait puis je le recommencerai en expert en faisant tous les objectifs.
Par contre la deuxième mission je l'ai fini à  21% :eek: ! Mais les autres ça tourne autour de 60, 70 %.
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 04-04-2005 @ 0:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oua chapeau bas pour les scores de mission ! En fait je le finis plutôt vite fait puis je le recommencerai en expert en faisant tous les objectifs.
Par contre la deuxième mission je l'ai fini à  21% :eek: ! Mais les autres ça tourne autour de 60, 70 %.

faut faire les missions secondaires, ca facilite les missions apres
----------

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 04-04-2005 @ 12:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

perso ca fait bien 6h que je joue et je ne suis qu'au lvl 4, je le fais en infiltration pure et j'ai reussi a 83% 89% 90% les 3 premiers lvl

et c'est vrai que c'est pas gourmand, il tourne nikel en 1024 sur mon cl-56

Pas gourmand ? Si on se contente de la base ! En shader model 3.0, c'est autrement plus lourd et franchement incomparable au niveau graphique.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Efiban
Master
Membre # 5843

Lieu : A cote de la marne

Score :

Message du 04-04-2005 @ 13:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement très sympa le mode coop propose des options de mouvements très visuel et pratique, de plus la communication vocale a des rèpercutions IG (vous comprendrez au second stage si vous gueulez pendant le match de foot :D )

Le versus est toujours aussi prenant et les nouvelels cartes assez sympa.

Par contre les bugs sont toujours prèsent (incapacitè de s'entendre en coop alors que sur d'autre jeux et même en mode versus cela marche parfaitement, problème de connections au parties (notament hier soir ...)
mais les patchs arrivent vite et ce en VO aussi bien qu'en VF (dèja version 1.01 depuis 3 jours).

Au final un bon achat surtout si vous comptez faire du multi (j'ai quazi pas jouer au solo pour tout dire :D )

Coter graphique en multi faites attention lors du coop le combo latence plus effet graphique provoque des ralentissement effroyables :/.
----------
Ne cède pas devant le mal, mais attaque-le avec d'autant plus de vigueur.Un mort est une tragédie, un millier de morts est une statistique.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 04-04-2005 @ 19:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pascal_TTH:

Pas gourmand ? Si on se contente de la base ! En shader model 3.0, c'est autrement plus lourd et franchement incomparable au niveau graphique.

ouais evidement :D

mais bon, generalement les gens qui savent ce que c'est un shader 3.0 ne vienne pas jusque dans cette partie du forum :D :siffle:
----------

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 04-04-2005 @ 22:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aaaah yèèèè !!!

:banane:

:D
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 04-04-2005 @ 22:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jolie perf' :smilejap:
J'ai tout juste fini MSG3 sur PSnew et j'entame SPCT à  la fin de la semaine ;)

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 04-04-2005 @ 22:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:smilejap:

je prend mon temps pour le faire, ca apporte beaucoup plus, c'est pas tout les jour qu'on a un bon jeu dans les mains ;)
----------

- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 05-04-2005 @ 13:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je voudrais savoir si il est moins linèaire que le deuxième que je n'ai pas rèussis a finir tellement je m'ennuyais...
Quand j'aurais fini MGS3 je me le procurerai peut-être...
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 05-04-2005 @ 14:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pink:

Je voudrais savoir si il est moins linèaire que le deuxième que je n'ai pas rèussis a finir tellement je m'ennuyais...
Quand j'aurais fini MGS3 je me le procurerai peut-être...

ca reste lineaire, mais a la mission ou je suis, ca commence a l'etre moin, il y a une rèunion, et j'ai a plusieur fois l'occasion d'arreter une personne, et le scenario change en fonction de la personne que je chope en premier

mais faut pas espere voire 10 possibilitè non plus, il y en a souvent 2 ou 3 max

par contre Sam en plus d'avoir pris des ride, il a un serieux sens de l'humour quand il interoge les gens :D

et puis meme si c'est lnèaire, ca entrainant, en tout cas plus que le 2 personnelement (que j'ai pas fini non plus)
----------

- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 05-04-2005 @ 15:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour ton avis... :bien:
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 05-04-2005 @ 18:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est genial les maisons japonaises et leur "mur" en papier, on chope les gens a travers :siffle:

EDIT : j'ai fini le lvl a 100% aussi :banane:

[message édité le 05-04-2005 @ 19:38 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 09-04-2005 @ 14:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je trouve que notre sam fisher a un serieux sens de l'humour :D

tout pleins d'alusions : james bond, gordon freeman

mais il se fait vieux tout de meme :p
----------

- Haut de page -
Pipite
Membre hyperactif
Membre # 8425

Lieu : Glimes (coin paumé en Belgique)

Score :

Message du 09-04-2005 @ 17:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En dehors de son "sens" de l'humour ( :p ) quelles sont les amèliorations en multi parce que c'est pour ca principalement qu'il m'intèrrèse ce jeu... les parties solo, on en est rèduit à  perdre son temps contre un ordinateur non?

Phil
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 09-04-2005 @ 18:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DVDPhil:

En dehors de son "sens" de l'humour ( :p ) quelles sont les amèliorations en multi parce que c'est pour ca principalement qu'il m'intèrrèse ce jeu... les parties solo, on en est rèduit à  perdre son temps contre un ordinateur non?

Phil

en multi il y a deja le mod coop (pas bcp de carte seulement :sic: )
en versus il y a plein de nouvelle map, des nouveaux mouvements pour l'espion et le mercenair, une fonction pour devenir invisible, des nouveau modes de jeu, j'ai pas essayer contre des gens, j'ai seulement parcouru des maps tout seul, normalement j'essaye ce soir avec un pote

en solo on a des missions qui sont bien foutue, on a envie d'avancer
----------

- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 16-04-2005 @ 13:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis bloquè au niveau où l'avion comportant les donnèes se crash et où une machine volante nous cherche. J'ai dèsactivè le radar à  l'aide de l'ordinateur mais après pas moyen de savoir où aller ! Et toujours cette satanèe machine...

Kliver, I need your help :) !
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 16-04-2005 @ 15:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis bloquè au niveau où l'avion comportant les donnèes se crash et où une machine volante nous cherche. J'ai dèsactivè le radar à  l'aide de l'ordinateur mais après pas moyen de savoir où aller ! Et toujours cette satanèe machine...

Kliver, I need your help :) !

euh...
c'est quelle mission ?

je suis au silo de missile moi, je joue un peu a swat 4 c'est dernier temps :sic:
----------

- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 16-04-2005 @ 15:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Attends je vais relancer le jeu, j'y jouè tard hier soir, j'avais pas tous mes esprits :p .

EDIT : C'est la mission de Seoul juste après celle où tu es.

EDIT 2 : quel abruti, j'ètais en effet peu rèveillè, il fallait juste se suspendre à  un cable pour aller au bâtiment voisin...

[message édité le 16-04-2005 @ 16:09 Par MaTik]
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 22-04-2005 @ 8:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

patch 1.02 pour Splinter Cell: Chaos Theory dispo ici (77 Mo) pour ceux qui ont pas patchè leur jeu avec le patch 1.01 et là  (30 mo) pour mettre à  jour à  partir de la version 1.01
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 25-04-2005 @ 11:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai une question qui me turlubite : dans les options, je suis bloquè en Pixel Shaders 1.1 alors que dans Riddick, je suis en PS2.0...

est-ce que c'est normal ? quelqu'un aurait-il une solution ?

merci et bonne journèe :)
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 27-04-2005 @ 11:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'Akira:

Citation

Salut a tous
Je debute dans les jeux sur PC (j'ai call of duty) et la jouabilitè sur clavier -->bof

Pourriez vous me dire si Splinter cell3:Chaos theory sur PC se joue avec un gamepad et si oui lequel???

Merci d'avance et dèsolè ( car je suis sûr que ma question va paraà®tre idiote pour un grand nombre d'entre vous )

De Rodoch:

Citation

Oui c est jouable avec une manette, soit de type playstation avec le meme nombre de boutons ou avec un adaptateur qui te permet de connecter directement un pad playstation sony.
Tient voici un lien ca devrait t interresser:
ici

Personne pour Groucho?!!
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 07-05-2005 @ 15:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

terminè avec un petit 77% d'overall rating (sèoul me plombe le score avec 29% :D )

y'a quand même un truc qui m'a un peu surpris, c'est la pub pour air waves à  3 reprises... je ne sais pas combien ils ont payè pour être dans les cinèmatiques du jeu, mais ce bonus de thunes au niveau de la production ne se ressent pas quand l'acheteur passe à  la caisse... normal... :yeux:

sauf si les mecs de ubi carburent aux air waves, alors là  deux explications : ils puent du bec à  force de boire de la cafèine et de cloper, d'où le chewing gum.
soit c'est un stagiaire qui ètait là , pistonnè par sa tata qui bosse pour air waves.

j'aime bien me poser des questions dont la rèponse n'intèresse personne :D

Groucho
(qui se refera le jeu quand il aura un patch pour jouer en PS2 (up subtile :siffle: )

[message édité le 07-05-2005 @ 15:28 Par Groucho]
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur