Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Counter Strike toutes versions
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Counter Strike toutes versions
GAM-R
Sage
Membre # 15366

Lieu : LA GARENNE COLOMBES

Score :

Message du 09-05-2005 @ 17:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'inquietes, tu les repere de suite ces gars la quand t'es habituer à  jouer, il peuvent escquiver 1 ou 2 round mais apres ils se font serer a condition de jouer avec des gens confirmer
----------
Dealer d'averatec & MSI + Nouveau forum GAM-R
- Haut de page -
kabal05
Nouveau membre
Membre # 22267

Lieu : Poissy

Voter pour ce membre

Message du 11-05-2005 @ 17:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heuresement que CS:Source est arrivè... Enfin "un peu" de renouveau pour counter strike. Mais bon, je trouve que le gameplay commence à  lasser un peu et il manque d'originalitès, à  force...

http://jonglage.ece.fr

[message édité le 11-05-2005 @ 17:31 Par kabal05]
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Lieu : Douai (59)

Score :

Message du 13-05-2005 @ 20:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est sur que seul Valve est capable de nous vendre un jeu qui date de je ne sais plus combien d'annèes avec un moteur diffèrent mais sans rien changer au gameplay...
mais bon, ca m'èclate toujours autant et ce, depuis la beta 3 de CS... ca date ! :p
----------
XP3200+, 2*512Mo DDR PC3200 Samsung, Asus A7N8X Deluxe, Saphire 9800Pro, 160Go SATA Maxtor, 250Go SATA Hitachi, LC Power 550W, tour Tsunami Dream.
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Lieu : France

Score :

Message du 13-05-2005 @ 22:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mark Attack:

C'est sur que seul Valve est capable de nous vendre un jeu qui date de je ne sais plus combien d'annèes avec un moteur diffèrent mais sans rien changer au gameplay...
mais bon, ca m'èclate toujours autant et ce, depuis la beta 3 de CS... ca date ! :p

Sans rien changer au gameplay :eek:

Rien que la vitesse du jeu est ultra diffèrente, on a l'impression de se trainer sur CSS, c'est deux fois plus rapide sur CS 1.6...

Je trouve pas que ça soit vraiment la même façon de jouer mais bon
----------
Spirit Of Game, When Game meets reality...
Counter-Strike and Quake 4 Association...
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
GAM-R
Sage
Membre # 15366

Score :

Message du 14-05-2005 @ 9:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si je peux me permettre, c'est toujours le meme cirque quand on change de version, quand on est passer de la 1.5 à  la 1.6 tout le monde chiais sur la 1.6 (sans parler des problemes de connexion et de plantage de steam au debut qui, il est vrai etait carrement abuser).

Maintenant on dirait presque que les gens disent que le 1.6 est mieux en jouabilite et graphiquement(et kje l'ai deja entensu de la bouche de leader de clan).

Pour moi ya pas photo CSS n'a rien avoir avec cette croute de 1.6.
Le problemes c'est que vous n'etes pas habiter à  jouer avec css et il est vrai que les principaux tournois sont en 1.6.

Dans 6 mois ou un an quand tous les matchs off passerons sous CSS tu verras que tout le monde changeras de discourt.

Je ne dit pas ca pour toi ,je respecte ton point de vu mais ètant dans le jeux en reseau je dit juste qu'on a du mal a sovoir si les gens sont objectifs ou s'ils suive le moove qui conciste a dire que le gameplay du 1.6 est meilleur que CSS, c'est n'importe quoi
----------
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : Paris

Message du 14-05-2005 @ 22:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  vous ! :)

Voilà  j'ai eu droit à  la Mà J de Steam pour CS:Source mais quand je veux jouer à  Inferno, j'ai comme message : " Your map [maps/de_inferno.bsp]
differs from the server's " :sic: c chiant ce truc, je ne vois pas d'où ça vient !

Pourriez-vous m'aider ? sur google j'ai trouvè d'autres personnes ayant eu ce soucis mais pas la solution, et surtout pas d esite où je pouvais dl les map officielles CS Source.

Merci de votre aide !

Gauvain
----------
Antec Sonata III (500w) - Mobo P5WDH Deluxe - Proco C2D 6750 - RAM 2Go GSkill 6400 - CG Leadtek 8800GTS 640Mo - DD 2x500Go Hitachi SATAII 7K2 - Graveur Pioneer 112 - Bi-LCD : 24" Iiyama PLB2403WS :love1: + 17" Belinea 101730

"On sait plus quoi inventer pour les mecs qui savent plus quoi faire de leur pognon." ©Soulmanto
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 14-05-2005 @ 23:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gauvain:

Salut à  vous ! :)

Voilà  j'ai eu droit à  la Mà J de Steam pour CS:Source mais quand je veux jouer à  Inferno, j'ai comme message : " Your map [maps/de_inferno.bsp]
differs from the server's " :sic: c chiant ce truc, je ne vois pas d'où ça vient !

Pourriez-vous m'aider ? sur google j'ai trouvè d'autres personnes ayant eu ce soucis mais pas la solution, et surtout pas d esite où je pouvais dl les map officielles CS Source.

Merci de votre aide !

Gauvain

Simplement une merde dans la MAJ CSS, comme pour moi hier avec de_port, mais c'ètait rèsolu ce matin... ;)

Vu qu'il y a pas mal de beug car grosse mise à  jour, il faut s'attendre à  une nouvelle mise à  jour sous peu, car valve fait tout le temps son taf en deux fois :D

Pour le dèbat CS 1.6 et CSS, je serais pas si catègorique que toi ;)

1.6 est un phènomène, les players qui y sont depuis des annèes le lacheront pas, et c'ètait prèvisible! Les meilleurs joueurs FR s'en foutent du graphisme, il recherche le gameplay de 1.6 sur lequel ils jouent comme des dieux.

Dire que tout le monde va passer sous CSS, c'est totalement irrèel! C'est comme si tu demandais à  un champion de changer de sport, c'est totalement diffèrent ! J'ai parlè à  pas mal de player, donc un classè encore dans le top 20FR sur CS 1.6, il m'a dit que ça changait trop pour garder le niveau ! Pas assez rapide, pas la même technique etc etc

Alors ils sont pas prêt de changer, même si quand ils font une partie sur CSS, ils explosent tout :)
----------
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 14-05-2005 @ 23:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A y est rèsolu :D mci !
----------
Antec Sonata III (500w) - Mobo P5WDH Deluxe - Proco C2D 6750 - RAM 2Go GSkill 6400 - CG Leadtek 8800GTS 640Mo - DD 2x500Go Hitachi SATAII 7K2 - Graveur Pioneer 112 - Bi-LCD : 24" Iiyama PLB2403WS :love1: + 17" Belinea 101730

"On sait plus quoi inventer pour les mecs qui savent plus quoi faire de leur pognon." ©Soulmanto
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Score :

Message du 14-05-2005 @ 23:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pense surtout que l'argument en faveur de cs 1.6 c'est la configuration demandèe. Il est forcèment èvident qu'un jeu qui tourne a 100 fps constant sur des pc de 2 ans aura plus de publique qu'un autre qui tourne a 40-60 fps sur une config moyenne. D'expèrience passer de 100 fps sous cs à  40-50fps ca se sent et on trouve ca injouable ...De plus les salles de rèseaux sont plutot frileuses pour upgrader leur config, or c'est ici en parti que se font les tournois ... Alors cette histoire de 1.6 meilleur ou non ce n'est qu'un effet de mode c'ètait "mieux avant" pour se faire passer pour un vieux briscard ...

PS :j'ai pas trop lu en dètail les post d'avant.
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 15-05-2005 @ 0:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nemesis:

Je pense surtout que l'argument en faveur de cs 1.6 c'est la configuration demandèe. Il est forcèment èvident qu'un jeu qui tourne a 100 fps constant sur des pc de 2 ans aura plus de publique qu'un autre qui tourne a 40-60 fps sur une config moyenne. D'expèrience passer de 100 fps sous cs à  40-50fps ca se sent et on trouve ca injouable ...De plus les salles de rèseaux sont plutot frileuses pour upgrader leur config, or c'est ici en parti que se font les tournois ... Alors cette histoire de 1.6 meilleur ou non ce n'est qu'un effet de mode c'ètait "mieux avant" pour se faire passer pour un vieux briscard ...

PS :j'ai pas trop lu en dètail les post d'avant.

Les dèvellopeurs ont du faire un choix entre rèalisme et gameplay original et ils ont choisi le rèalisme ;)

On ne peut pas faire tourner CSS à  la vitesse de la 1.6, c'est impossible! Ou alors sur des grosses configs, ce qui limite le nombre de joueurs :(
----------
- Haut de page -
GAM-R
Sage
Membre # 15366

Score :

Message du 15-05-2005 @ 11:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est vrai qu'on a besoin d'une config mais pas ènorme non plus , ce sera la cas pour Battlefield 2 parexemple ou il te faudra une bonne config (une tour a 600 € feras l'affaire)
Il faut dionc relativiser le fait qu'il ne faut aps une config à  1000€ pour faire tourner source.

Je pense pour conclure qu'il y aura toujours un public pour 1.6 et que source à  aussi son public et qu'on passeras tous a source a terme.
----------
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 16-05-2005 @ 11:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de The Cro$$:

Sans rien changer au gameplay :eek:

Rien que la vitesse du jeu est ultra diffèrente, on a l'impression de se trainer sur CSS, c'est deux fois plus rapide sur CS 1.6...

Je trouve pas que ça soit vraiment la même façon de jouer mais bon

je suis passè de CS1.6 a CSCZ puis maintenant a CSS et les differences au niveau du gameplay sont pas enormes.
biensur, il y a des diffèrences (je ne parle pas du graphisme) mais ca reste sensiblement pareil.
et j'ai vu aucune diffèrence au niveau vitesse de jeu. c'est toujours aussi rapide et aussi bourrin

Bon, ceci dit, ca reste quand meme un jeu qui m'èclate depuis 5-6 ans :D
----------
XP3200+, 2*512Mo DDR PC3200 Samsung, Asus A7N8X Deluxe, Saphire 9800Pro, 160Go SATA Maxtor, 250Go SATA Hitachi, LC Power 550W, tour Tsunami Dream.
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 16-05-2005 @ 11:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mark Attack:

je suis passè de CS1.6 a CSCZ puis maintenant a CSS et les differences au niveau du gameplay sont pas enormes.
biensur, il y a des diffèrences (je ne parle pas du graphisme) mais ca reste sensiblement pareil.
et j'ai vu aucune diffèrence au niveau vitesse de jeu. c'est toujours aussi rapide et aussi bourrin

Bon, ceci dit, ca reste quand meme un jeu qui m'èclate depuis 5-6 ans :D

Quel lvl à  peu près? 5 ans de jeu, ça doit dèja commencer à  toucher vraiment pas mal :)

Perso quand je vois les anciennes vidèo de 1.6 avec les aAa ou les HQ gènèration par ex, je trouve que c'est vraiment ultra rapide par rapport à  CS source ;)

Mais ça reste CS comme tu dis, y'a pas non plus de grand bouleversement :D
----------
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 16-05-2005 @ 12:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le level je m'en fou, je joue pour mon plaisir... et je ne joue sur internet que depuis 8 mois. :) j'ai pas mal èvoluè en 8 mois je trouve. il y a encore du boulto qd meme ! lol
j'ai commencè sur la beta 0.3. lorsque quelqu'un etait mort, son arme restait a terre pendant le round (comme maintenant, quoi) mais aussi sur les rounds d'apres... :D pas besoin d'acheter d'arme donc. c'etait tres bourrin (encore plus que maintenant).

bah, faudrait que je rèinstalle la 1.6 pour voir, mais ca ne me tente pas (les graphismes beurk !! ).
je ne me souveins pas avoir vu de diffèrence qd meme. mais bon, j'ai peut etre oubliè aussi.

[message édité le 16-05-2005 @ 12:11 Par Mark Attack]
----------
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Laeken@Bruxelles

Score :

Message du 12-06-2005 @ 16:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon voila juste un :upup: pour faire un peu de pub de notre server : la 8ème Compagnie .... public / 16 slots => 213.239.188.35:32400
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte GA-DS3R - Intel P35C | Intel C2Duo E66002.4Ghz | Crucial Ballistix Kit 2x1Gb DDr2-1066 5-5-5-15 | Point Of View GeForce 8800 GTX | WESTERN DIGITAL Raptor 150Go | Samsung 225BW SyncMaster 22"- wide | HP 5.1 Cambridge SoundWorks DTT3500 | Graveur LG GSA-H30N
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 13-06-2005 @ 9:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Covitch:

bon voila juste un :upup: pour faire un peu de pub de notre server : la 8ème Compagnie .... public / 16 slots => 213.239.188.35:32400

La 8ème compagnie, j'espère que vous êtes meilleurs que ceux dans le film auquel ça fait rèfèrence :siffle: :p ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 13-06-2005 @ 10:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non ...

on est aussi maladroit :D
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte GA-DS3R - Intel P35C | Intel C2Duo E66002.4Ghz | Crucial Ballistix Kit 2x1Gb DDr2-1066 5-5-5-15 | Point Of View GeForce 8800 GTX | WESTERN DIGITAL Raptor 150Go | Samsung 225BW SyncMaster 22"- wide | HP 5.1 Cambridge SoundWorks DTT3500 | Graveur LG GSA-H30N
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Score :

Message du 13-06-2005 @ 13:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais si vous voulez un vrai serveur avec une vraie team qui ne fait pas de matchs, il y a la team de TTH* : serveur public / 16 slots mais de qualitè!
213.251.148.68:27015

[MODE PUB DE CINEMA DE QUARTIER=ON]
Dans une ambiance chaleureuse et un dècor accueillant, toute l'èquipe de la team TTH vous accueillera les bras ouverts.
Convivialitè, esprit d'èquipe et respect font de leur serveur un vèritable lieu de rencontres ludiques.
Le serveur de la team TTH? Parce que CS:S le vaut bien!

[MODE PUB DE CINEMA DE QUARTIER=OFF]
:D

*tenue correcte exigèe (bref boulets, trolls et fraggeurs s'abstenir)

----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 13-06-2005 @ 13:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un petit truc quand même, là  c'est le topic Counter Strike, pas CS Source :D ;) :p
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Score :

Message du 13-06-2005 @ 13:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il me semble que c'est le topic officiel multiCS non? ;)
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 13-06-2005 @ 14:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est plutôt ici pour CS source, mais bon on va attendre Spooky pour en être sur
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 13-06-2005 @ 15:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KitKat LeJuriste:

Mais si vous voulez un vrai serveur avec une vraie team qui ne fait pas de matchs, il y a la team de TTH* : serveur public / 16 slots mais de qualitè!
213.251.148.68:27015

Dans une ambiance chaleureuse et un dècor accueillant, toute l'èquipe de la team TTH vous accueillera les bras ouverts.
Convivialitè, esprit d'èquipe et respect font de leur serveur un vèritable lieu de rencontres ludiques.

:D

*tenue correcte exigèe (bref boulets, trolls et fraggeurs s'abstenir)

spèce de polleur! ... vous avez un topic e-x-c-l-u-s-i-f pour la team TTH là -bas ... ça ne suffit plus?, il faut que tu foutes le souck ici aussi ? :bleble:

sinon j'ai 2 ou 3 modifs à  faire :

Dans une ambiance stressante et un dècor tout ce qui a de plus standard, quelques rescapès de la team TTH vous accueilleront doigt pausè sur le bouton "BAN"
Stress constant, Despotisme et kick à  gogo font de leur serveur un server à  èviter quoi qu'il arrive

je plèèèèèèèèèèèèèèèèèèsante :D
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 13-06-2005 @ 16:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spèce de polleur! ... vous avez un topic e-x-c-l-u-s-i-f pour la team TTH là -bas ... ça ne suffit plus?, il faut que tu foutes le souck ici aussi ? :bleble:

Comme tu le dis si bien celui de la team est exclusif, celui-ci est le seul Counter (toutes versions)OFFICIEL reconnu Label Frag par TTH, c'est bête hein :p .( :D )
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 13-06-2005 @ 16:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rajoute alors dans le titre "toutes versions" ou "CS Source" car la on croit que c'est la version d'origine :o :p ;)
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 13-06-2005 @ 16:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Rajoute alors dans le titre "toutes versions" ou "CS Source" car la on croit que c'est la version d'origine :o :p ;)

:bleble: Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent ici, plus de respect. Counter Strike ça parait clair comme titre non...d'accord pour "toutes versions", mais juste parceque j'ai reçu des menaces de Cov'. :D ;)

[message édité le 13-06-2005 @ 16:54 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur