Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Dawn of war-bannieres perso
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : Dawn of war-bannieres perso (Sujet fermé)
Mouarf
Membre
Membre # 20321

Lieu : Evreux

Voter pour ce membre

Message du 19-04-2005 @ 19:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  tous
Fan suprême de Dawn of War, deux dossiers du jeu ont attiré mon attention : " Banners" et " Badges". J'ai tout de suite pensé qu'il suffisait de mettre les images de son choix dans ces dossiers pour les retrouver dans l'utilitaire de création d'armée mais j'ai eu beau essayer moult types et tailles d'images, je n'ai eu aucun résultat…
Quelqu'un a-t-il réussi à  utiliser des bannières et badges perso, et surtout comment ??? :confus: :confus: :confus:
Merci d'avance…
----------
"Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis"
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 19-04-2005 @ 20:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je te conseil de poser ta question dans le topic officiel ;)
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Space
Membre hyperactif
Membre # 13460

Lieu : Est de la France

Score :

Message du 19-04-2005 @ 20:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ou encore sur un forum dèdiè: http://www.wgpower.net/forum/forum_view.php?forum=12&sousforum=0&page=1
----------
HP 8510P.
Compaq X1007EA.
- Haut de page -
Mouarf
Membre
Membre # 20321

Lieu : Evreux

Voter pour ce membre

Message du 19-04-2005 @ 21:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oups, dèsolè, a pas vu qu'il y avait un topic officiel... :o
Merci
----------
"Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis"
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur