Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Elder Scrolls III : Morrowind et ses mods
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : The Elder Scrolls III : Morrowind et ses mods
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 21-04-2005 @ 16:12      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors que le prochain episode est annoncé pour d'ici quelque temps, je me suis un peu replongé dans Morrowind et grace au magazine Canard PC je suis tombé sur un nouveau mod :

-> Wizards' Islands - Scourge of the Frost Bringer, il vient juste de sortir et fait presque 600 Mo :eek: à  télécharger ici

Sinon, je vous en avais parlé il y a quelque temps il y a aussi le mod Diablo-Morrowind qui est toujours en chantier et qui malheureusement n'avance pas très vite :(

Il y a aussi pas mal de mods dispo ici

[message édité le 22-04-2005 @ 11:28 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Maître Bu
Membre hyperactif
Membre # 10893

Lieu : Deimos

Score :

Message du 21-04-2005 @ 17:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vieux motard que jamais... Il ne faut pas oublier Wiwiland et Tous les mods

J'attends ma nouvelle connexion pour me mettre a la page car 600 Mo pour moi ca fait 12/13h de dl. Mais j'ai eu Morrowind en bundle en 2002 et j'ai jamais eu le courage de m'y mettre a fond. D'autant plus que ca plante sans prevenir et quand t'as oubliè de sauver ca la fout mal...
Bref je m'y remettrais quand je serais a la retraite
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 21-04-2005 @ 19:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Maà®tre Bu:

J'attends ma nouvelle connexion pour me mettre a la page car 600 Mo pour moi ca fait 12/13h de dl. Mais j'ai eu Morrowind en bundle en 2002 et j'ai jamais eu le courage de m'y mettre a fond. D'autant plus que ca plante sans prevenir et quand t'as oubliè de sauver ca la fout mal...
Bref je m'y remettrais quand je serais a la retraite

C'est pour cela que je rechigne de plus en plus à  le rèinstaller parfois. bugguè jusqu'à  l'os. C'est dommage, c'est un de mes jeux prèferès. Un background incroyable, aucune linèaritè, des tonnes de quêtes secondaires avec les add-ons.

J'attends le suivant avec impatience hummmm...

Nico m'a quand même aguichè avec son add-on de 600Mo :D
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 21-04-2005 @ 20:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Maà®tre Bu:

Le lien que j'ai donnè c'est directement vers la page de tèlèchargement de Wiwiland ;) , t'en fait pas, celui qui ne connait pas ce site n'a pas du vraiment jouer à  Morrowind :o :D ;)

DonSpliff, c'est vrai que ça fait envie, je le testerais ce Week end, par contre, il faut Tribunal, plus d'info ici

[message édité le 21-04-2005 @ 20:21 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 22-04-2005 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rèinstaller le jeu bof, dèja dit par Don' mais bugguè jusqu'à  la moelle et malgrès les patchs...dommage.

Comme Maà®tre Bu je l'avais eu en Bundle et jamais terminè, d'ailleurs peut-on vraiment le finir?!!
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Doryphore
Master
Membre # 17293

Lieu : Angers

Message du 23-04-2005 @ 11:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On peut finir l'histoire, la quête principale dure environ 100h en allant plus ou moins droit au but si je me rappelle bien :)
----------
APPLE MacBook 2ghz, 1 Go DDR 667, 60 Go de DD
COMPAQ Presario R3207EA Athlon XP-M 2800+, GeForce 420 Go 32Mo, 40 Go de DD, 256 Mo de DDR 333
- Haut de page -
EASKA
Membre hyperactif
Membre # 12152

Lieu : rennes

Score :

Message du 23-04-2005 @ 13:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce qui me genait un tout petit peu dans morowind, c'est que quelque soit la race qu'on prenait au debut, les differentes quettes ètaient toujours les memes(qu'avec les autres race, dans le meme ordre, meme les sous quettes.
et aussi ce qui me saoulait un peu, c'est qu'une fois que t'avait tuer un des gardes de vivec, et que tu lui piquais son armures, ben a vivec fallait toujours changer de vetement,sinon, ils(les gardes) te foncent tous dessus)
mais sinon, c'etait bien cool.
----------
xp2400+ A7N8X-X 765MoDDR2700 Geforce3ti200 128Moddr winXP proJe depense donc je suis.
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 23-04-2005 @ 17:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arff... Je viens à  peine de dèsinstaller Morro pour faire mon install Gentoo (j'ai fait de la place pour libèrer un disque)

Bref j'ai finit Morro plusieurs fois (Il y a d'ailleur des dizaines de bugs qui permettent de devenir très puissant)

J'ai installè quelques dizaines de patch pour amèliorer la qualitè graphique au niveau des textures.
Par contre j'avais oubliè d'appliquer tout les patchs et je me suis fait avoir parce que j'ai tuè qqn d'important pour la prophètie. (le patch permettait d'afficher un truc mettant en garde sur le fait de tuer cet homme)

Bref des heures et des heures de jeux. Je me suis règalè.

Par contre il est vrai que les bugs sont très courants et très ambettants.
J'attend vraiment avec impatience elder scroll 4 en espèrant qu'il soit un tout petit peu moi buggè...
----------
4200+@2800Mhz + 1A-HV3 + Kit 1A, DFI NF4 UltraD + Nexxos nb-sli, 2*1Go G-Skill PC4000
MSI 7900GTO@GTX + HK GPU-X, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Maxtor 2*300Go RAID 0 + DD Maxtor 120Go + DD Maxtor 160Go + DD Maxtor 20Go,
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 40Go - 12H d'autonomie

Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 24-04-2005 @ 12:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'avoue, je l'ai jamais terminè, et d'ailleurs j'en suis même assez loin :o ;)
----------
Mon site perso
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 24-04-2005 @ 12:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans le même genre, je connais pas beaucoup de personnes qui ont terminè Baldur's Gate...
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 24-04-2005 @ 13:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de EASKA:

ce qui me genait un tout petit peu dans morowind, c'est que quelque soit la race qu'on prenait au debut, les differentes quettes ètaient toujours les memes(qu'avec les autres race, dans le meme ordre, meme les sous quettes.
et aussi ce qui me saoulait un peu, c'est qu'une fois que t'avait tuer un des gardes de vivec, et que tu lui piquais son armures, ben a vivec fallait toujours changer de vetement,sinon, ils(les gardes) te foncent tous dessus)
mais sinon, c'etait bien cool.

Bah fallait pas les tuer :D

Et encore, tu peux payer certaines personnes pour lever la mise à  prix sur ta tête.
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 24-04-2005 @ 13:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

Dans le même genre, je connais pas beaucoup de personnes qui ont terminè Baldur's Gate...

j'ai fini baldur's gath 1 mais pas morrowind, je me perdais dans les quetes et je ne savais plus ou aller car la gestion du carnet etait desastreuse

puis le jeu etait leeeennt et mon pc pas assez puissant :sic:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 24-04-2005 @ 13:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

j'ai fini baldur's gath 1

Toi, ça compte pas. :o
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 24-04-2005 @ 13:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toi, ça compte pas. :o

hin ?
mèèèè
pourquoi :bawling:
:siffle:

le 2 j'avais un peu avancer, mais la ville de baldur's etait lassante a la fin, meme si on decouvrai un peu l'exterieur plus tard

sinon j'ai fini fallout et fallout 2 quelque fois :D
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 24-04-2005 @ 13:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non mais ce n'est pas bientôt fini de casser du sucre sur le cd de morrowind :D

D'abord, je jeu, il plante que chez les gens mèchants avec lui. Moi, je suis copaing alors il ne plante pas ^^

Et puis, le jeu est lent au dèbut parce que le perso est une lopette. Après un peu de jeux (10h), ça carbure :) (il faut aussi un gros processeur).

@+
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 24-04-2005 @ 13:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dric:

Non mais ce n'est pas bientôt fini de casser du sucre sur le cd de morrowind :D

D'abord, je jeu, il plante que chez les gens mèchants avec lui. Moi, je suis copaing alors il ne plante pas ^^

Et puis, le jeu est lent au dèbut parce que le perso est une lopette. Après un peu de jeux (10h), ça carbure :) (il faut aussi un gros processeur).

@+

et un giga de ram ca lui fait plaisire :D
vous me retentez la, je vais peut etre recommencer
vous me conseiller quoi pour avoir "facil" au debut

il y a aussi un autre jeu qui a ete fortement inspirer de morrowind c'est "arc fatalis" et j'adorai sont systeme de magie
domage que le meme n'est pas dans morrowind :sic:
----------

- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 24-04-2005 @ 13:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hin ?
mèèèè
pourquoi :bawling:
:siffle:

Parce que tu reprèsentes pas le joueur moyen.
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 24-04-2005 @ 14:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Parce que tu reprèsentes pas le joueur moyen.

ah :!!!:
c'est quoi un joueur moyen ?
les ados boutoneux et libidineux qui trainent sur les forums de jv.com ?
----------

- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 24-04-2005 @ 16:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vi.
Et qui prèfèrent Doom3 à  Arcanum.
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 24-04-2005 @ 16:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vi.
Et qui prèfèrent Doom3 à  Arcanum.

ok, je comprend mieux :D
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 24-04-2005 @ 17:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

BG1 et 2, jamais fini, Fallout 1 et 2 pareil :o ;)
Faut dire qu'à  l'èpoque j'avais pas trop le temps de jouer :( , et maintenant j'ai plus trop le gout de jouer à  des jeux "si anciens" même s'ils ont très bien vieilli
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 24-04-2005 @ 19:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dric:

Je dirais que c'est entièrement l'inverse...

J'ai rejouè à  Morro sur mon Athlon à  2.6 et 9800 Pro et au dèbut le temps semble long etc. mais le jeu et fluide et tout les chargements sont instantanès.

Au fur et à  mesure que le journal de bord se rempli et que l'inventaire fait de même, les chargement entre deux zones s'allongent jusqu'à  en devenir bien long (genre 2-3 secondes).
C'est pas intenable mais vu que on a des chargements toutes les trentes secondes ça soule.

Pour se convaincre que c'est très mal "proguè" suffit de se rendre dans un portail du genre Falasmarion pour voir une X800 ramer à  mort sans aniso...
Les effets sont très mal gèrès dans cette pièce.

bref le jeux devient de plus en plus interressant mais de plus en plus long.
Il est vrai que l'on se dèplace plus rapidement (perso en sautant en castant un sort perso ça me permet de traverser 1/4 de la carte, pratique pour les dèplacement rapides)

J'ai aussi fait les extensions qui vont avec à  savoir BloodMoon et Tribunal (Franchement de la balle ce dernier avec la ville de Longsanglot :bien: )

D'ailleur suffit de tuer le roi et de rècupèrer sa chevalière une fois la quete principale de Tribunal terminè pour devenir totallement invincible ;) (bien que auparavant on dèjà  puisse l'être, exceptè peut être contre les gardes de la dèesse...)

Bref des heures de jeux (j'aimerais même pas les compter...) que j'aimerais bien retrouvè avec le 4...

@++
----------
4200+@2800Mhz + 1A-HV3 + Kit 1A, DFI NF4 UltraD + Nexxos nb-sli, 2*1Go G-Skill PC4000
MSI 7900GTO@GTX + HK GPU-X, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Maxtor 2*300Go RAID 0 + DD Maxtor 120Go + DD Maxtor 160Go + DD Maxtor 20Go,
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 40Go - 12H d'autonomie

Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 26-04-2005 @ 0:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et un giga de ram ca lui fait plaisire :D
vous me retentez la, je vais peut etre recommencer
vous me conseiller quoi pour avoir "facil" au debut

il y a aussi un autre jeu qui a ete fortement inspirer de morrowind c'est "arc fatalis" et j'adorai sont systeme de magie
domage que le meme n'est pas dans morrowind :sic:

Arx fatalis est un jeu F A B U L E U X que d'heures de jeu. Je n'ai pas rèussi à  finir toutes les quêtes. Quelle frousse dans les catacombes! Et la scène où il faut se grouiller pour sauver la petite fille sinon couic...
Le jeu à  fait un bide et le deux ne sortira jamais il me semble :/ Il faut dire qu'il ètait encore plus buggè que morrowind et le bump mapping ètait complètement ratè avec les cartes ati ...

bon, on parle de morrowind ici ^^

Flymann TTH< bah, si tu trn 'vec ton inven' plein cke T 1 lop' ^^
Enfin, moi je me demande ce qui peut bien faire ramer les PC rècents au niveau des tèlèporteurs. Sinon, c'est vrai qu'il est plein de bugs, mais chez moi il ne plante pas. Enfin, il ne plante plus depuis que j'ai 1 Go de ram.
Je n'ai pas encore fait les extensions... j'ai du repartir depuis le dèbut :/
Il me semble qu'il est possible de diminuer les chargements en changeant un paramètres dans le .ini pfffiu, mais je ne me souviens plus de la manipulation.

@+
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
barbidur
Membre hyperactif
Membre # 12636

Lieu : la grande ville qui pue

Message du 26-04-2005 @ 11:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A chaque fois que je passe à  la F**C et que je vois la version gold à  29 € je me tâte...
mais j'ai toujous peur que ça bugue trop pour me plaire.

(sinon pour le raton laveur du forum : :p
j'ai fini BG1 et 2, Fallout, Arx fatalis, arcanum, NWN et plèthore de mods...)
----------
Géricom AMD xp-M 2600, 512 Mo DDR, M10 64 Mo; DD 80 Go, SXGA+, Wifi, DVD-RW
Canon Powershot A 80
- Haut de page -
ermaz
Membre hyperactif
Membre # 10672

Lieu : Landivisiau

Score :

Message du 01-05-2005 @ 20:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
En refaisant une installation propre comme proposè chez Wiwi avec les PNO ,il y a beaucoup moins de bugs , par contre il faut sauvegarder "très" "très" "très" souvent pour ne pas avoir à  recommencer une quête qui a demandè des "heures" de jeux.
En tout cas moi je me lasse pas de ce jeux depuis sa sortie en mettant les plus "graphiques" les "Better Bodies" etc... + quelques mods ,le jeux devient plus intèressant et surtout plus jolie graphiquement.
A+ ;)
----------
ABit IS7. 2 X 512 Mo Corsair LL cas 2-3-2-6 . Leadtek A400 GT TDH.DD Maxtor 160 Go 8 Mo de cache. Pionner 116. Graveur Yamaha 20/10/40X.Pentium 4 3.0C .Modem routeur ADSL.Alim 350W TTGI.Imprimante Canon S600
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur