Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Elder Scrolls IV : Oblivion
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 29-03-2006 @ 11:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme tout bon elder scrolls... j'ai recommencè ma partie !!!

Histoire d'èviter les petites betises en montant mon mage.

----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 29-03-2006 @ 12:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je dois aussi recommencer mais pas pour les mêmes raisons, c'est juste à  l'idèe de jouer avec la tronche que j'ai faite à  mon perso'.
Une espèce de vieille indienne Cherokee un tantinet travelo' et qui se dèfonce aux stèroides, pour Arte c'est bien dans une èmission consacrèe à  la dèchèance du peuple amerindien.

Post aussi destinè à  dèposer un drapal GPS, j'aime bien le Tomtom.

Salut Don'.

----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 29-03-2006 @ 13:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le cheval du prêtre est mort dans un ruche de troll des montagnes pres du temple ancestrale des moines (nord est de la carte près de Pale Pass) : j'avais trop avancè pour recharger une save, donc j'en ai achetè un autre ... paix à  son âme !

J'en suis à  4 maisons et un manoir entièrement èquipès et ... un magasin (je suis expert en nègociation commerciale, seuls les niveaux avancès en commerce peuvent acheter des magasins) ;) Et je suis "Chevalier errant de l'ordre du White Stallion" : la classe !!!!!! :p

[message édité le 29-03-2006 @ 13:24 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 29-03-2006 @ 13:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour en arriver là , tu en est dèjà  à  combien d'heures/jours de jeu :D ;)

[message édité le 29-03-2006 @ 13:20 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 29-03-2006 @ 13:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42 :

Pour en arriver là , tu en est dèjà  à  combien d'heures/jours de jeu :D ;)

24h en tout depuis vendredi soir (un WE complet consacrè à  Oblivion)

[message édité le 29-03-2006 @ 13:23 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Meylan

Score :

Message du 29-03-2006 @ 13:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que "Chevalier errant de l'ordre de l'ètalon blanc" ça pête plus que Maà®tre de la guilde des voleurs :sic:
C'est quelle guilde pour être ètalon ? :D
Vivement que je finisse les quêtes de la guilde des mages pour avoirun titre qui pête en plus...

Heu au passage.. j'ai une enquête en cours pour dècouvrir un voleur de tableau ça parle à  quelqu'un ? parce qu'il me manque visiblement un indice et bien que j'ai retournè le château je trouve pô :(

nan c'est non tout va bien....

Et puis tiens au fait je suis pas maitre de la guilde des voleurs je suis .. nan je le dis pas ça gâcherait le plaisir des futurs voleurs en herbe.
Et je suis passè 'Mage' à  la guilde des mages.. me reste plus grand chose à  faire je pense :D

[message édité le 29-03-2006 @ 19:24 Par Koyote]

----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 29-03-2006 @ 14:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai reçu ma 7800GS Samedi matin et je dois bien avouer qu'elle est arrivè à  temps pour Oblivion : c'est magnifique (et c'est fluide tout à  fond maintenant) ...

Bon là  je galère car je comprend pas ce qu'il faut faire pour rècupèrer un Artefact Deadric, je suis devant la statue après avoir parlè à  Martin, mais je ne sais pas quoi faire après ... Je ne demande pas de l'aide, j'indique juste où j'en suis.

Question quêtes secondaires, pour les plus grosses, j'ai fait la chasse aux vampires (deux quetes sur ce theme : une dans la citè impèriale (une maison et un magasin possèdè là  bas) et une autre à  Chorrol (une maison aussi)), j'ai retrouvè un artefact Akavari, retrouvè la recette ancestrale de la "potion d'exploration" à  bas de Niinrot, et j'en passe un sacrè paquet (me souviens pas de tout), c'est archi variè comme trucs à  faire ... Ca occupe entre ça et l'exploration/cartographie du vaste territoire ! :p

Pour devenir Chevalier Errant, c'est une quete que donne le Comte locale de la ville la plus au sud du territoire : c'est retrouver et tur le chef de la guilde des Black Bow (ils utilisent des arcs noirs), on la fait avec l'aide d'une orc pèdante mais nèanmoins gentille ...

[message édité le 29-03-2006 @ 14:13 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 29-03-2006 @ 17:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai :D :banane:

bon j'y joue en 640x480 detail mini mais bon, il rest sufisement imersif pour en profiter a fond :p
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 29-03-2006 @ 19:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si jamais tu galère trop pour la statue daedrique, je crois que je peux t'aider... Tu parle bien des feu folets non ? ou t'es plus loin :p

----------
4200+@2800Mhz + 1A-HV3 + Kit 1A, DFI NF4 UltraD + Nexxos nb-sli, 2*1Go G-Skill PC4000
MSI 7900GTO@GTX + HK GPU-X, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Maxtor 2*300Go RAID 0 + DD Maxtor 120Go + DD Maxtor 160Go + DD Maxtor 20Go,
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 40Go - 12H d'autonomie

Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 29-03-2006 @ 20:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux comme moi qui en on marre que l'affectations des touches de commandes ne soit pas sauvegardèe, il suffit de tèlècharger ça (attendre 45 s, ensuite bouton en haut à  droite pour downloader), de le copier dans le dossier "data" d'Oblivion, ne pas oubler d'activer ce mod dans "fichiers de donnèes" avant de lancer le jeu. Pour info pas besoin de le lancer constamment, il suffit de lancer une fois le jeu avec ce mod activè, de faire ses changements de commande, de lancer une sauvegarde de jeu pour voir si tout fonctionne correctement, de quitter le jeu, et comme par magie, si on relance le jeu, les commandes sont gardèes, et plus besoin d'avoir ce mod, on peut donc le supprimer du dossier "data".
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 29-03-2006 @ 21:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flymann TTH :

Si jamais tu galère trop pour la statue daedrique, je crois que je peux t'aider... Tu parle bien des feu folets non ? ou t'es plus loin :p

J'ai butter quelques feux folets (pour rècupèrer une sorte de poudre) mais après je vois pas quoi faire :p

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 29-03-2006 @ 21:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

apres il faut faire a partir de 23h pm je crois
tu recup la poudre du feu folet et tu fais action sur la statue. sinon y a l'autre larbin a cotè qui t'explique comment ca marche
ah et faut etre niveau 2 apparament. car au depart on m'a demander d'etre plus fort.

----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 29-03-2006 @ 21:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nuts :

apres il faut faire a partir de 23h pm je crois
tu recup la poudre du feu folet et tu fais action sur la statue. sinon y a l'autre larbin a cotè qui t'explique comment ca marche
ah et faut etre niveau 2 apparament. car au depart on m'a demander d'etre plus fort.

C'est l'heure qui me manquait :p (ça va je suis niveau10 :p )

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 29-03-2006 @ 23:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis bloquè...
Je suis à  la seconde grande quête au tout dèbut, je dois fermer la porte d'Oblivion. J'ai donc pris la porte, j'ai rencontrè la garde, j'ai tuè toutes les bêbêtes, je suis aussi rentrè dans la tour mais j'en ai vite fait le tour puisque je ne trouve que 3 issues dans cette tour qui me ramènent à  chaque fois au centre de la tour.
Je vois bien les corps des gardes sur le gros pont au milieu de la lave, mais il me dit que la porte est ouverte ailleurs
Je tourne en rond :(
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 29-03-2006 @ 23:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dans les tour d oblivion, au centre tu as comme un gros laser ou flamme comme tu veux, tu vas tout au sommet tu trouvera une pierre dans la flamme. prends la
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 29-03-2006 @ 23:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en suis à  ma 11° (rien que ça) et là  ...

[MODE SPOILER ON]
Il y a des portes partout, qui pousse comme des champignons, elles apparaissent aux bords des villes, des monstres attaquent les habitants, c'est LA GUERRE, les gardes meurent courageusement pour sauver ce qu'ils peuvent ... Arghhh, lache moi sale Imp ... enf*** ... rend moi mon bras salop ...
[MODE SPOILER OFF]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 30-03-2006 @ 0:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un grand merci Nuts, t'as rèussi à  m'aider malgrè mes explications à  2 balles :p
j'ai bien avancè du coup ;)
J'ai aussi passè mon 1er level, mais aps de lit en vue :/
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 30-03-2006 @ 0:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh :

Un grand merci Nuts, t'as rèussi à  m'aider malgrè mes explications à  2 balles :p

Ah le doux plaisirs de voir les "novices" dècouvrir le jeu pendant que vous "averti" vous passez votre 12° niveau et vous essayez votre première armure en Mithril :p et que vous en êtes à  votre 5° maison et 1° magasin (plus un manoir : j'y tiens à  ce manoir moi)

[message édité le 30-03-2006 @ 0:50 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 30-03-2006 @ 1:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon j'ai une elf des bois archere-invocatrice lvl 10

et c'est chaud a gerer quand meme :sic:

pour les combat c'est invoc, coup furtif, puis le laisse mon invoc se battre et j'essaye de refair un cop furtif (ca parche 1 fois sur 20 :D )
car au corp a corp je creve vite, car j'ai aucune competence de cac :sic:

me faudrai un meilleur arc, je n'ai qu'un argent avec des fleche de fer la plus par du temps

sinon je viens de rentrer dans la guild des voleurs, faut dire que mes stats sont faite pour :D

mais j'ai encore rien fait de la quetes principale a par vois jaufre, je prend mon temps ;)

[message édité le 30-03-2006 @ 1:53 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 30-03-2006 @ 8:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh :

Je suis plus loin que toi et j'ai toujours pas passer mon premier level :bawling: , faut dire que je suis un peu dègouttè, hier soir j'ai perdu une demi-heure de jeu à  cause d'une mission où j'ai tuè mon coèquipier juste avant la fin :yeux:

Bon vais peut être faire comme vous, laisser de côtè la mission principae et faire un peu (beaucoup) d'exploration et faire des missions annexes

[message édité le 30-03-2006 @ 8:16 Par Nico42]
----------
Mon site perso
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 30-03-2006 @ 9:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky :

Je dois aussi recommencer mais pas pour les mêmes raisons, c'est juste à  l'idèe de jouer avec la tronche que j'ai faite à  mon perso'.
Une espèce de vieille indienne Cherokee un tantinet travelo' et qui se dèfonce aux stèroides, pour Arte c'est bien dans une èmission consacrèe à  la dèchèance du peuple amerindien.

Salut Don'.

:D Salut Spook'

La raison que tu as èvoquèe fait ègalement partie de mon nouveau dèpart dans la jeu. :D
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Gadar
Membre hyperactif
Membre # 17952

Lieu : Genève - Lausanne (Suisse)

Voter pour ce membre

Message du 30-03-2006 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oblivion est vraiment très fun !!!

Hier, j'ai fermè ma première porte d'Oblivion :)

Ok, ok, je traà®ne, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer et puis j'ai eu un peu de mal à  comprendre comment jouer mon perso (un assassin/mage), mais maintenant ça commence à  le faire et c'est tant mieux :)

Par contre, je crois que je vais me dèsintèresser un peu de la quête principale pour un temps et aller faire un tour du côtè de la guilde des mages et voir s'il y a une guilde des assassins (à  dèfaut j'irai voir celles des voleurs).

Quelqu'un a des infos (pas l'endroit exact, mais au moins la ville, voir un quartier si c'est très grand ?)
----------
Gadar
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 30-03-2006 @ 10:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La guilde des assassins c'est la plus facile : tu tue n'importe qui, et un gars viens te voir dès que tu vas dormir (il te rèveille dès la première heure) ;)

PS : 15° porte d'Oblivion fermèe :p

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Ludo
Sage
Membre # 14763

Lieu : A 15min de Lille

Score :

Message du 30-03-2006 @ 10:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est la confrèrie noire ;)
----------
Desktop : Intel Core 2 Duo E6400 / Asus P5B deluxe / G.Skill Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK / Leadtek 8800 GTS / Hitachi Deskstar T7K500 SATA - 250 Go / LG GSA-H22NRBB / Seasonic S12-500HT / Gigabyte GZ-X1 black / Samsung SyncMaster 205BW / Logitech Media Keyboard Elite / Logitech G7 Lan case edition

Notebook : Dell D600 :p
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Meylan

Score :

Message du 30-03-2006 @ 10:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gadar :

Oblivion est vraiment très fun !!!

(à  dèfaut j'irai voir celles des voleurs).

Viens me voir je te donnerai des missions :siffle: :D
La guilde des voleurs au dèpart je ne sais même plus comment elle m'a recrutè... Mais le côtè robin des bois me plaisait bien ;)

----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur