Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Elder Scrolls IV : Oblivion
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 02-04-2006 @ 15:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben me voilà  renard gris, archimage et maitre de la guilde des guerriers... ça commence à  faire joli sur un CV :D
Avec 80 000 Pièces en poche la prochaine ètape, je m'attaque à  la secte noire...

C'est trop bon ce jeu...
Faudrait peut être que je m'occupe des portes mais bon.. on verra plus tard :D

----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Lieu : Ou il fait chaud

Score :

Message du 02-04-2006 @ 17:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut !
Pour moi ca commence mal.
Vendredi, j'ai vu tourner oblivion chez un pote et j'ai vraiment accroche, alors hier je suis alle l'acheter, mais je n'ai pas eu le temsp de l'installer. Alors cet aprem, je voulais me faire une session de la mort. Je l'installe, tout se passe correctement.
Au moment d'y jouer, en cliquant sur jouer, j'obtient un rapport d'erreur de XP (le rapport suite aux problemes inconnus) :mad: , alors je me suis dit que ca pouvait venir d'un probleme de drivers donc j'ai mis les catalyst a jour et que dalle, tjs le meme probleme !

Je precise que je le jeux est installe sur un P4b a 2.4 Ghz, avec une radeon 9700 pro. L'os est XP pro, tout est a jour, et la je ne sais plus que faire.

Comme c'est frustrant d'avoir un jeu auquel on ne peut pas jouer :D
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 02-04-2006 @ 17:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as èssayè de rèinstaller ?

Ca peut aider qqfois.

:p

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
Elsasser
Membre hyperactif
Membre # 20383

Lieu : Alsace

Score :

Message du 02-04-2006 @ 17:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DudeTTH :

Salut !
Pour moi ca commence mal.
Vendredi, j'ai vu tourner oblivion chez un pote et j'ai vraiment accroche, alors hier je suis alle l'acheter, mais je n'ai pas eu le temsp de l'installer. Alors cet aprem, je voulais me faire une session de la mort. Je l'installe, tout se passe correctement.
Au moment d'y jouer, en cliquant sur jouer, j'obtient un rapport d'erreur de XP (le rapport suite aux problemes inconnus) :mad: , alors je me suis dit que ca pouvait venir d'un probleme de drivers donc j'ai mis les catalyst a jour et que dalle, tjs le meme probleme !

Je precise que je le jeux est installe sur un P4b a 2.4 Ghz, avec une radeon 9700 pro. L'os est XP pro, tout est a jour, et la je ne sais plus que faire.

Comme c'est frustrant d'avoir un jeu auquel on ne peut pas jouer :D

C'est une erreur impliquant le dll d3dx9_27.dll ?
Si oui, j'avais la meme, ce lien te permettra de telecharger la mise à  jour correctrice (datant d'aout, il me semble).

:)

[message édité le 02-04-2006 @ 17:55 Par Elsasser]
----------
HP NW8440 - 2.00 Ghz (T2500), 2 Go DDR2 , 80 Go 7200 tr/min, FireGL V5200, 15.4" WSXGA+
- Haut de page -
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Score :

Message du 02-04-2006 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Elsasser, c'est exactement ca ! Apres j'ai reinstalle dx9 et il ne m'affichait plyus le message du dll manquant. Je vais essayer ca tout de suite !

Pour repondre a Miravi, j'ai essaye de le reinstaller plusieurs fois mais a chaque fois c'est la meme chose.

Edit : bon je viens de reessayer et tjs le meme probleme, je viens meme de le desinstaller et de le reinstaller :( . Je ne sais plus que faire !

[message édité le 02-04-2006 @ 18:30 Par DudeTTH]
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
Elsasser
Membre hyperactif
Membre # 20383

Lieu : Alsace

Score :

Message du 02-04-2006 @ 18:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais juste installè la mise à  jour d'aout et tout ètait rentrè dans l'ordre

j'en sais pas plus :(

Edit: en cherchant sur les forums officiels :

Error messages when launching Oblivion:

This will appear as a missing dll error similar to "d3dx9_27.dll not found."

This can be corrected by Exploring the Oblivion DVD. On the disk there is a folder named DXREDIST. Open the folder and run the DXSETUP.exe. This will install the version of DirectX required to run Oblivion.

[message édité le 02-04-2006 @ 19:13 Par Elsasser]
----------
HP NW8440 - 2.00 Ghz (T2500), 2 Go DDR2 , 80 Go 7200 tr/min, FireGL V5200, 15.4" WSXGA+
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 02-04-2006 @ 20:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il y a une vertion dx qui date de novembre ou decembre je crois
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 02-04-2006 @ 23:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"L'armure doit y faire, parce que dans ma boà®te de conserve tout le monde me vois même la nuit "

Dans oblivion je sais pas mais dans morrowind ca avait rapport avec le poids des chaussures : legeres = silencieuses.
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 03-04-2006 @ 0:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Baal-84 :

"L'armure doit y faire, parce que dans ma boà®te de conserve tout le monde me vois même la nuit "

Dans oblivion je sais pas mais dans morrowind ca avait rapport avec le poids des chaussures : legeres = silencieuses.

ici c'est pareil ;)
sauf si on est assez bon en discrection :p
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 03-04-2006 @ 6:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon j'ai toujours pas trouvè d'acheteur pour mes bagues enchantèes, mais bon je suis tombè sur mes première armes daedriques (marteau de guerre et èpèe courte) ça fait plaisir :p

J'ai dèjà  maximisè l'endurance (histoire de gagner un amx de vie à  chaque changement de niveau) et je suis expert en armure lourde et lame. D'ailleur fort sympathique l'attaque qu'on dèbloque en expert en lame. Pour tuer les adversaire c'est tip top.

Dite moi, petite question, est ce qu'il y aurait une gemme "ultime" comme dans morro, qui ne se dètruit pas quand on l'utilise, car ça me serait bien utile pour recharger mes armes :p

----------
Core2Duo E8400 @ 4Ghz + 1A-HV3 + Kit 1A, P5Q Pro + 1A nb, 4*1Go OCZ PC9200
Crossfire 4870 + 4850 + EKwaterblocks, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Samsung - 4 x 500 Go RAID 0+5 - RAID 0 : 340Mo/s, 10ms - RAID 5 : 210Mo/s, 15ms
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 1Go DDR2 - Momentus 5400 160Go ____ 22H d'autonomie avec 2 batteries
Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 03-04-2006 @ 8:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui :D
il y en a une....

Et pour vendre tes babioles tu devrais forcèment trouver ton bonheur dans le quartier des marchands de la ville impèriale ou encore à  leyawiin il y aune boutique qui s'appelle la bonne affaire ou un truc dans le genre..

----------
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 03-04-2006 @ 8:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Koyote :

Bon ben me voilà  renard gris, archimage et maitre de la guilde des guerriers... ça commence à  faire joli sur un CV :D
Avec 80 000 Pièces en poche la prochaine ètape, je m'attaque à  la secte noire...

C'est trop bon ce jeu...
Faudrait peut être que je m'occupe des portes mais bon.. on verra plus tard :D

Tu joues trop :o :D :p ;)

Au fait la guilde des guerriers on la trouve où ?
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 03-04-2006 @ 8:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il y aune annexe de la guilde des guerriers dans chaque ville.
Il suffit de s'y prèsenter et il y aura toujours quelqu'un pour vous envoyer vers le responsable pour s'engager.. à  chorrol si je me souviens bien, une dame sympathique.

----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 03-04-2006 @ 8:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, vais chercher ça dans la citè impèriale
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 03-04-2006 @ 8:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la citè impèriale je suis pas sur. c'est peut être la seule exception. En tous cas j'y suis jamais allè.
Les 2 villes actives de la guilde des guerriers c'est cheynindal et anvil

----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 03-04-2006 @ 8:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la citè impèriale je suis pas sur. c'est peut être la seule exception. En tous cas j'y suis jamais allè.
Les 2 villes actives de la guilde des guerriers c'est cheynindal et anvil

Bon, alors c'est peut être pour ça que je trouvais pas, faut dire aussi qu'à  part la citè impèriale, je suis pas trop aller voir ailleurs pour cette guilde
----------
Mon site perso
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 03-04-2006 @ 8:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer :

ici c'est pareil ;)
sauf si on est assez bon en discrection :p

Hè mais! Il n'y a que des voleurs par ici (où est ma bourse ?!) :D . Je trouve ce mode bien mieux fait que dans Morrowind. J'ai un peu testè ce WK la discrètion et c'est sympa. Apparemment les experts peuvent tuer une cible d'un seul coup (c'est ce qui semble être ècrit dans le manuel). Enfin, ce n'est pas pour ça que j'ai attaquè mes ennemi lâchement depuis l'obsucritè :o
Tiens, puisuqe j'ai lu le manuel, pour Nico42 qui semble avoir qq pb de cohabitation avec ses alliers ( ;) ) il semblerait qu'il soit possible de stopper un combat avec des alliers en parant et en activant les ex-alliers. Bon, je n'ai pas testè ...

Sinon, il y a un truc zarbi dans une quête de Bruma. La comptesse veut qu'on aille lui chercher une cailloux (ou un truc du genre, ça doit surement briller...), elle nous file un journal et une carte qui indique prècisèment où se trouve le coin cachè depuis 1000 ans ... (ouais, bon, au passage on pourra regretter le manque de profondeur des quêtes parce que bon, même un Nordique arrive à  tout comprendre ^^). Et ben, le texte comme la carte... ils sont faux! Je ne sais pas si c'est fait exprès ...

Sinon, il y a deux rubriques de la section vidèo que je ne trouve pas claires:
lissage des couleurs = anti-crènelage (anti aliasing)
dètail personnage = radian d'apparition des PNJ (tue les cpu socket A au passage)

Sinon, en test sur un xp3000+ et une x800pro (aux frèquences d'une XT), en 1024 tout à  fond sauf le "dètail des prrsonnages" à  moitiè (un peu plus), ça oscille entre 20ips (dans la apitale) et 50ips en extèrieur. :) Ouah! ça change de mon portable et aucun bug pendant 2 jours (ça change d'nvidia :yeux: . Je ne comprend d'où viennent mes plantages :'( ).

Sinon, gros bug dans le monde d'Oblivion avec un petit sèjour intra muros avec impossiblitè d'en sortir...

Apparemment, l'efficacitè du personnage dèpend du niveau de ses caractèristiques, le force des ennemis du niveau. Bref, pour avoir des ennemis qui crèvent en un coup, apparemment il suffit de ne pas dormir...

@+

[message édité le 03-04-2006 @ 9:01 Par dric]
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Score :

Message du 03-04-2006 @ 12:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui :D
il y en a une....

Et pour vendre tes babioles tu devrais forcèment trouver ton bonheur dans le quartier des marchands de la ville impèriale ou encore à  leyawiin il y aune boutique qui s'appelle la bonne affaire ou un truc dans le genre..

Je suppose que c'est encore liè aux statues de deadra... (fait moi un mini spoiler :p)

Pour ce qui est des boutiques, merci ça va bien m'aider car en dehors du manoir hantè que j'ai achetè pour le moment j'ai rien.
D'ailleur j'ai un portail fermè dans la cave sur un mur et impossible de faire quoi que ce soit avec.
La quête liè à  cet èvenement me dit de jeter un oeil à  la cave mais ne rèagit pas quand je clique sur le portail qui semble être le seul èlèment "ètrange".

Sinon, merci pour les renseignements ;)

----------
Crossfire 4870 + 4850 + EKwaterblocks, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Samsung - 4 x 500 Go RAID 0+5 - RAID 0 : 340Mo/s, 10ms - RAID 5 : 210Mo/s, 15ms
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 1Go DDR2 - Momentus 5400 160Go ____ 22H d'autonomie avec 2 batteries
Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 03-04-2006 @ 13:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Essaye seulement de dormir dans ton manoir et tu comprendras....
Pour la gemme il faudra attendre que je compulse mon journal de quête car je ne m'en souviens pas là  maintenant tout de suite

----------
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Score :

Message du 03-04-2006 @ 13:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Essaye seulement de dormir dans ton manoir et tu comprendras....
Pour la gemme il faudra attendre que je compulse mon journal de quête car je ne m'en souviens pas là  maintenant tout de suite

J'ai dormi dedans et j'ai eu les trois fantômes... seulement une fois ça passè je suis retournè à  la cave, et la rien de plus que d'habitude...
Bref comprend pas :(

----------
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 03-04-2006 @ 13:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Es-tu sur d'avoir tuè tous les fantômes ?
retourne voir l'ancien proprio....

----------
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Score :

Message du 03-04-2006 @ 14:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faut surement que je retrouve l'ancien proprio oui ;)

Sinon pour l'ètoile d'azura, je me doutais bien que c'ètais la quete principale, et je viens de la rècupèrer :p (Trop content :banane: )

----------
- Haut de page -
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Score :

Message du 03-04-2006 @ 14:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de KliVer :
il y a une vertion dx qui date de novembre ou decembre je crois

J'ai installe la derniere version de dx9 (celle du mois de mars) prise directement sur le site microsoft, et pas de changements. Meme apres avoir reinstalle le jeu :(
J'ai tjs le rapport d'erreur, mais le plus etrange est que le rapport s'affiche rapidement, il y a l'air de n'y avoir aucun chargement (la led du DD de clignote meme pas :???: ).
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience en attendant qu'un eventuel patch sorte !
Je vais qd meme essayer de contacte par mail le support en esperant avoir une reponse rapide.

[message édité le 03-04-2006 @ 15:00 Par DudeTTH]
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 03-04-2006 @ 16:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flymann TTH :

Je suppose que c'est encore liè aux statues de deadra... (fait moi un mini spoiler :p)

Pour ce qui est des boutiques, merci ça va bien m'aider car en dehors du manoir hantè que j'ai achetè pour le moment j'ai rien.
D'ailleur j'ai un portail fermè dans la cave sur un mur et impossible de faire quoi que ce soit avec.
La quête liè à  cet èvenement me dit de jeter un oeil à  la cave mais ne rèagit pas quand je clique sur le portail qui semble être le seul èlèment "ètrange".

Sinon, merci pour les renseignements ;)

Arf petit joueur :p les indices qu'il te demande de trouver pour pousuivre la quete, se trouve au rez de chaussè près de la porte d'entrè : il y a un pot renversè ou baigne une lettre et un main squelettique dans un produit vert fluo = suffit de les prendre ;)

[message édité le 03-04-2006 @ 18:00 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 03-04-2006 @ 23:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de faire la quete du garde corrompu, mais a la fin, je vais parler au 2 temoins, je les convainc (oula, dur le mot) de temoigner, il accepte ils me disent qu'ils vont voir hemachin.... hex, mon marquer le suit, mais quand je lui parle il fait rien, il attends les temoignages, et les autres il me disent qu'ils vont le voir, mais j'ai beau attendre, rien...

:bawling:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur