Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Elder Scrolls IV : Oblivion
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 04-04-2006 @ 9:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le jeu est quand même un peu buggè, je sais pas si c'est du à  la localisation Française, mais il y a des choses incohèrente, style dans la quête principale à  un moment tu dois trouvè un lieu secret, une fois trouvè tu dois faire croire que tu veux rejoindre la sorte de "secte" et à  la fin du doit rècuprer un bouquin et à  partir de là  tous les membres de cette "secte" t'attaquent, c'est pas comptabilisè comme meutre ... par contre si tu prends des objets c'est comptabilisè dans les "vols", mais personne ne te le reproche en ville et tu peux les revendre sans soucis. C'est un peu comme la fin de la quête de l'arène ou tu tue le grand champion, c'est compter comme un meutre mais personne ne te le reproche
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 12 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 7
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 04-04-2006 @ 9:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu la quantitè ASTRONOMIQUE de quetes et de lieu (cave, donjon et fort abandonnè en tous genres), il serait bon de prèciser la ville ou l'emplacement au minimum ... ;)

Bon là  j'en suis à  80% d'exploration de la carte (ce qui reprèsente tout de même 5h00 de trajet à  cheval (et la mort de 2 chevaux :( ) et je n'ai fait que dècouvrir les lieux (j'ai juste exterminè les camps de bandits), je ne les ai pas explorè en intèrieur :eek: (c'te truc de malade : il y en a trop, tout comme les portes d'oblivion d'ailleurs, ça pousse comme les champignons ces saloperies)

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 04-04-2006 @ 9:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki :

Vu la quantitè ASTRONOMIQUE de quetes et de lieu (cave, donjon et fort abandonnè en tous genres), il serait bon de prèciser la ville ou l'emplacement au minimum ... ;)

Le lieu je pourrais le dire ce soir, mais bon ça ne gène en rien la poursuite du jeu, mais j'aiùmerais quand même avoir des statistiques nickels :D ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 12 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 7
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-04-2006 @ 10:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Level 16 :banane:
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 04-04-2006 @ 11:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki :

Level 16 :banane:

Arrête de jouer :o ;) , moi je dois en être au 4 ou 5, et encore je progresse plus vite depuis que je suis tes conseils, notamment avec l'utisation des sauts qui font progresser "l'acrobatie"
----------
Mon site perso
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 04-04-2006 @ 11:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rooooh les gars, à  vous lire, on dirait que les quêtes sont insurmontables...

Bande de gnous !

:p
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 04-04-2006 @ 11:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff :

Rooooh les gars, à  vous lire, on dirait que les quêtes sont insurmontables...

Bande de gnous !

:p

Non, ce sont des voleurs :D :o

Sinon, je crois que je suis au lvl 17/18 avec 100 en armure lourde et beaucoup en lame, acrobatie ... c'est un peu n'imp la progression j'ai l'impression.

@+
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 04-04-2006 @ 13:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hiiiin ?
je dois au moin etre lvl 25 moi :beuh:

j'ai 100 en invocation (a moi les liches :asthanos: ) 100 en alteration (a moi l'ouverture de coffre facile) 100 en armur legere (a moi des armur legere aussi bonne que les lourdes :p )
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Message du 04-04-2006 @ 16:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer :

hiiiin ?
je dois au moin etre lvl 25 moi :beuh:

j'ai 100 en invocation (a moi les liches :asthanos: ) 100 en alteration (a moi l'ouverture de coffre facile) 100 en armur legere (a moi des armur legere aussi bonne que les lourdes :p )

Ouais, enfin, les armures lègères c'est pour les lopettes qui aiment pavaner en mythril :o . Bref, les bons gros guerriers ils ont du lourd bien consistant :D . Puis, bon, après c'est une question de volontè, soit on a le courage de regarder l'ennemi creuver les yeux dans les yeux dans le fraca ètoudissant des armes, soit on balance ses trois petits sorts et ses petites invocations en ayant pris soin de dèsactiver la vue du sang au cas peu probable que l'on voit l'ennemi :o

Non, mais ! :p

[message édité le 04-04-2006 @ 16:26 Par dric]
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 04-04-2006 @ 16:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso je suis aussi level 25, j'ai une bonne partie de l'armure daedrique, un sacret paquet d'armes et armures en rab dans l'une de mes maisons.
Par contre j'ai encore "maxè" aucune compètence, seulement la carac endurance que j'ai "maxè" le plus vite possible afin de gagner le maximum de vie à  chaque niveau supplèmentaire.

Mon perso gros bourrin de base au dèpart passe maintenant plus de temps à  utiliser son baton de mage qu'a se battre avec une lame :p (reste que je porte toujours une armure lourde et quelques armes type claymore daedrique, marteau de guerre daedrique etc.)

D'ailleur vous vous sentez pas un peu limitè niveau charge ? Parce que même avec un sort de plume de 100, j'arrive qu'à  580 au niveau capacitè de poids, et quand on est dans un dongeon qui regorge d'arme et armure, on est un peu obligè de resortir et de re-rentrer...

Autre question : est ce que quand vous essayez de capturer une âme de dremora, l'ètoile d'azura est trop petite ?

Et question subsidiaire : pour la maison hantè, le proprio de la maison qui se trouve dans la citè impèriale refuse de me suivre, c'est ècrit qu'il faut le convaincre, mais malgrès que j'ai 100 au niveau "ami-ami" :p il ne veut pas me suivre :( Même en utilisant des sort de charme...

----------
4200+@2800Mhz + 1A-HV3 + Kit 1A, DFI NF4 UltraD + Nexxos nb-sli, 2*1Go G-Skill PC4000
MSI 7900GTO@GTX + HK GPU-X, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Maxtor 2*300Go RAID 0 + DD Maxtor 120Go + DD Maxtor 160Go + DD Maxtor 20Go,
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 40Go - 12H d'autonomie

Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Message du 04-04-2006 @ 16:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flymann TTH :

Perso je suis aussi level 25, j'ai une bonne partie de l'armure daedrique, un sacret paquet d'armes et armures en rab dans l'une de mes maisons.
Par contre j'ai encore "maxè" aucune compètence, seulement la carac endurance que j'ai "maxè" le plus vite possible afin de gagner le maximum de vie à  chaque niveau supplèmentaire.

Mon perso gros bourrin de base au dèpart passe maintenant plus de temps à  utiliser son baton de mage qu'a se battre avec une lame :p (reste que je porte toujours une armure lourde et quelques armes type claymore daedrique, marteau de guerre daedrique etc.)

D'ailleur vous vous sentez pas un peu limitè niveau charge ? Parce que même avec un sort de plume de 100, j'arrive qu'à  580 au niveau capacitè de poids, et quand on est dans un dongeon qui regorge d'arme et armure, on est un peu obligè de resortir et de re-rentrer...

Autre question : est ce que quand vous essayez de capturer une âme de dremora, l'ètoile d'azura est trop petite ?

Et question subsidiaire : pour la maison hantè, le proprio de la maison qui se trouve dans la citè impèriale refuse de me suivre, c'est ècrit qu'il faut le convaincre, mais malgrès que j'ai 100 au niveau "ami-ami" :p il ne veut pas me suivre :( Même en utilisant des sort de charme...

C'est vrai que niveau charge ce n'est pas très fun. Heureusement le coup de la carte qui permet de se dèplacer rapidos permet de palier un peu au Pb. Pour ma part j'ai abandonnè l'idèe de collectionner les armes comme dans morrowind :(
Je me demande si ce n'est pas pour nous obliger à  choisir une classe de perso. Difficile de se dèplacer avec des affaires de guerriers (èpee marteau...) et de mage (potions, pierre d'âmes ...) en même temps sans faire exploser la charge à  la moindre babiole ramassèe :( . Ou alors il faut se taper 15 A/R.
Dans une des portes d'Oblivion, j'ai du finir un Daedra aux points parce que mes armes ètaient toutes KO ... et mon inventaire plein...

@+
----------
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Score :

Message du 04-04-2006 @ 16:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pour ça que c'est agrèable d'être expert en armurerie et d'avoir toujours une 20aine de marteau sur soit...

D'ailleur je capte pas, j'ai pas encore trouvè de marteau autre que d'apprentit, alors que dans morro on trouvait facilement des marteau d'expert, de maitre etc. (il y avait même un marteau d'exelence je crois ou dans le genre mais dispo que chez une personne)

[message édité le 04-04-2006 @ 16:52 Par Flymann TTH]
----------
4200+@2800Mhz + 1A-HV3 + Kit 1A, DFI NF4 UltraD + Nexxos nb-sli, 2*1Go G-Skill PC4000

Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 04-04-2006 @ 18:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dric :

Ouais, enfin, les armures lègères c'est pour les lopettes qui aiment pavaner en mythril :o . Bref, les bons gros guerriers ils ont du lourd bien consistant :D . Puis, bon, après c'est une question de volontè, soit on a le courage de regarder l'ennemi creuver les yeux dans les yeux dans le fraca ètoudissant des armes, soit on balance ses trois petits sorts et ses petites invocations en ayant pris soin de dèsactiver la vue du sang au cas peu probable que l'on voit l'ennemi :o

Non, mais ! :p

je suis plus en mithril moi, je suis direct passer au verre :p

et pire encore que balancer des sor dans le noir, je suis en furtif et je balance mes fleche dans le dos de l'ennemis pour leur faires des degat x3 :p allors qu'ils sont en traine de se fritter avec mes invocs :p
ben ouais je suis un assasin moi, un viclare dans le noir, cacher derriere des colonnes et ses invocs :p

par contre je vais monter ma force la, pasque j'en ai marre de pas pouvoir porter plus de 4 objets en meme temps :o

et sinon j'ai pas mal en alchimie ca me permet d'empoisonner mes fleches :p

et en armurie aussi, c'est pratique.
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 04-04-2006 @ 19:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je dois être autiste, mais moi je comrpends toujours rien aux passages de niveau.
Enfin si, comment apsser un niveau, ça j'ai à  peu près compris. Il faut 10 "niveaux" en talents majeurs.
Mais quand je lis ça

Citation

Pour commencer : comment monter de niveau ?

Il faut gagner 10 points de compètence dans ses talents majeurs (quel qu'il soit), et après aller se reposer dans un lit.
Ensuite, selon les talents que vous avez montès, vous pourrez augmenter vos attributs (endurance,force...) avec un multiplicateur. Pour avoir un x5, il faut monter de 10 point vos talents dans l'attribut associè.
Un exemple :
je veux avoir un coeff x5 en endurance,
les talents associès sont armurier, armure lourde, parade etc...
donc, je gagne 3 en armurier, 6 en lourde et 1 en parade ou 10 en parade ou 5 en lourde et 5 en armurier etc... l'important est d'avoir 10 points au total. Ensuite, au passage de niveau, j'aurai un coeff x5 en endurance. Vous ne pouvez monter que 3 attributs par niveau, à  vous de bien les choisir et surtout d'avoir un x5 pour les 3.

Bon maintenant : Coment faire pour avoir un grosbill, un demi-dieu ?

Tout d'abord, le choix de la race. Personnellement je prefère celle qui ont un bonus en magie, mais chacun choisi ce qu'il veut. Par contre il faut bien noter les talents bonus de sa race. En effet, TOUS ces talent doivent etre en mineur. Je m'explique : Pour passer un niveau, il faut prendre 10 points en majeur. Si tous vos talents sont au plus bas, vous atteindrez le niveau max. Par contre si il y en a qui sont dèja montès, vous ne pourrez pas.

Ensuite, faites une classe personnalisè, et ne mettez en majeur que des talent dont vous pouvez controlez l'èvolution. Par exemple, ne mettez pas athlètisme, vous pourriez prendre des niveaux sans le vouloir (sans avoir vos coeff x5).

Pour les caractèristiques et le signe, il faut privilègier l'endurance et la chance. L'endurance car elle determine le nombre de points de vie que vous gagnez a chaque passage de niveau, donc plus tot vous l'aurez a 100 et plus vous aurez de points de vie. ATTENTION : le nombre de point de magie n'est pas calculè pareil : il est proportionnel a l'intelligence, mais vous n'en gagnez pas en montant de nveau. Seul votre intelligence determine votre max de magie. Ensuite, la chance est la compètence la plus difficile a monter, car vous ne pourrez pas avoir de coeff (aucun talent n'est associè a chance). Donc il faut la booster au maximum des le dèpart. Si vous voulez un grosbill a très haut niveau, et si vous etes très patient, vous pouvez commencer a monter la chance des le 1er niveau, mais vous ne pourrez monter que 2 autres attributs en même temps, et cela freinera votre progression. Pour le signe, choisissez celui qui vous plait, dans morrowind l'atronach ètait excellent grace a son bonus de magie, mais apparemment dans oblivion il n'est plus très bon (à  vèrifier cependant).

Et bien entendu, ne montez de niveau que si vous avez 3 coeff x5, dont un en endurance impèrativement. (et un en chance si vous voulez un grosbill a haut niveau, cf ci-dessus).

Ca m'embrouille complètement.
Ca a l'air super clair, mais je ne pige rien au principe du bonus x5.
Vous avez compris vous?

[message édité le 04-04-2006 @ 20:26 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Score :

Message du 04-04-2006 @ 20:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui c'est simple, si tu veux pouvoir maxer toutes les caractèristiques (ou les avoir au plus haut) il faut absolument travailler uniquement 3 compètences par niveau.

En effet si tu ne travaille que ces compètences la, tu aura au moment du changement de niveau des "bonus" x5 au niveau des caractèristique que tu dois augmenter.

En effet si t'a des x2 x3 etc., c'est que tu ne t'es pas focalisè sur un truc en particulier. Donc en gros quand tu aura toute tes compètences principales à  100, et que donc tu ne pourra plus changer de niveau, tes caractèristiques ne seront pas toutes à  100.

Bref pour avoir un perso abusè, il faut travailler des trucs bien spècifiques et pas travailler le reste.

Pour ce qui est de prendre des boost faible, c'est que si au dèpart tes compètences principales sont faibles, tu aura au total plus de niveau à  passer que si tu as dèjà  de gros boost. CQFD ;)

EDIT : Ah oui au fait si y a qqn qui peut m'aider

Comme tout à  l'heure je suis bloquè dans la quête de la maison hantè d'anvil, j'ai retrouvè l'ex proprio à  la citè impèriale, et il me dit "dèbrouille toi c'est toi le proprio maintenant".
Dans le journal il est ècrit qu'il faut que je le convainque, mais j'ai dèjà  100 à  ce niveau la, et il refuse toujours de m'aider.
Bref que dois je faire ? J'ai oubliè des trucs ?

De plus quand je reviens dans la maison il y a de plus en plus de phantômes, la j'ai du en tuer 6.
(Et a mon niveau ils commencent à  être mèchant, vive les invoc pour dètourner leur attention)

[message édité le 04-04-2006 @ 20:06 Par Flymann TTH]
----------

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 04-04-2006 @ 20:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je nage toujours, mais je commence à  entrevoir le truc.

D'où ma question: mon mage/mage guerrier n'a aucun talent majeur associè à  l'endurance. Donc, je ne peux pas faire en sorte d'avoir un bonus x5?

Edit: bon je viens de passer lvl 2, et à  ma grande surprise, j'avais un +5 en endurance.
Vu qu'il regit parade, armure lourde et lègère, ça voudrait dire que j'ai bien montè ces 3 carac là ?

[message édité le 04-04-2006 @ 21:00 Par Argeuh]
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 04-04-2006 @ 21:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pensais pas qu'il y avait autant de porte vers Oblivion, là  je me suis promenè un tout petit peu et j'en ai trouvè 3 en peu de temps
Il y a de quoi faire
C'est comme avec les quêtes, c'est pas ce qui manque
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 04-04-2006 @ 22:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai relu 10 fois ce que t'as ècrit Flymann et ça commence à  rentrer :D

Question suivante: j'imagine qu'il faut compter les 10 niveaux de talents, pour avoir le bonus x5, et se reposer uniquement quand on a les 10 amèliorations de talents qui nous intèressent? (enfin les 30, vu qu'il faut 3 bonus de x5).
Et si je passe un lvl sans le vouloir, les amèliorations de talents que j'effectue avant de me reposer vont elles compter pour le calcul des bonus, ou est ce figè dès le passage du lvl?

J'imagine aussi que l'on pourrait, même si c'est inutile, avoir un x5 dans chaque carac au passage d'un level, en jouant habilement avec les talents mineurs et leur carac associèe?

[message édité le 04-04-2006 @ 22:41 Par Argeuh]
----------

- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Message du 04-04-2006 @ 22:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer :

et sinon j'ai pas mal en alchimie ca me permet d'empoisonner mes fleches :p

execellent, j'y avais pas pensè :D :D
----------
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-04-2006 @ 23:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben ca avance : level 20 et la quete princiale s'accèlère :banane: Yabon par contre le nombre de porte d'Oblivion est vraiment abusè : ça devient rèpètitif :sic:
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-04-2006 @ 23:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on est vraiment obligè de les fermer ces portes ?

à  part celles nècessaires à  la quête principale...
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 04-04-2006 @ 23:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Groucho :

je dois avouer ne meme avoir vu la couleur d'une porte :p
je monte mon perso pepere je veux etre le maitre de cyrodil avant d'etre le sauveur de l'humanitè D
----------
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-04-2006 @ 23:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Groucho :

Je sais pas : moi j'en trouve une , je la ferme ! (ça fait la 22° là  )

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 05-04-2006 @ 1:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quelqu'un sait ou commence la quete pour le crochet indestructible ?

----------
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Score :

Message du 05-04-2006 @ 4:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nan je sais pas :(

Faut demander à  Koyote ça :p

Toujours est il que maintenant j'ai mon complet daedrique et 100 en armure lourde ainsi qu'une bonne collec d'armes/armures :

Et bien sur ce qui va avec cà d maitre de la guilde des guerriers, de l'arêne...

----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur