Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » WoW - Blizzard voleurs !
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : WoW - Blizzard voleurs ! (Sujet fermé)
WerN1211
Membre hyperactif
Membre # 5215

Lieu : Liège - Belgique

Score :

Message du 22-04-2005 @ 11:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Quelqu'un d'autre s'est fait voler par Blizzard dernièrement :mad: ?

J'ai activé MOI-MEME le compte de mon beau-frère avec ma Visa pour 36 EUR (1 trimestre). Ces c0nn@rds de Blizzard ont facturé 14x36 EUR puis 20x36 EUR (c'est là  que j'ai bloqué la carte) mais ils ont continué ! J'en suis à  25x36 EUR soit 908 EUR !
Mon beau-frère est content, il est maintenant abonné à  WoW pour les 6 prochaines années !

D'après Blizzard, c'est un problème connu !?? :eek:

Ma banque à  vu que ma carte était bloquée et a refusé les 25 transactions. Ce matin Blizzard revient à  la charge mais au lieu de demander 25x36 EUR, ils réclament un montant unique de 908 EUR et le mettent en garantie.

Je vais devoir avancer l'argent et demander officiellement à  Visa de réclamer les sommes avancées à  Blizzard ... Bonjour le service de merde !

Préparez vos chèquiers les gars, vous allez gentiment remplir les caisses de Blizzard. Oooh! ils finiront par rembourser mais s'ils sont rachetés d'ici-là  (ce qui risque d'arriver vu qu'avec de telles pratiques leur chiffre d'affaire risque d'être bien gras), vous pourrez toujours courir après l'acquisiteur !!!

A bon entendeur ...
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 23-04-2005 @ 12:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ton sèrieux problème au vu de la somme, semble être plus adaptè au bar où des pros des contentieux banquaires voir poursuites au cas où, pourront être de bons conseils.

A première vue sur trois forums visitès personne n'a eu cette "embrouille", je transfère avec l'espoir que tu puisse trouver une rèponse èclairèe. ;)

La suite ici.

[message édité le 23-04-2005 @ 13:16 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur