Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 22-04-2005 @ 14:19      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon un petit topic qui centralise toutes les infos concernant ces consoles, en attendant leur sortie respective, à ce moment là on créera un topic par console si la demande s'en fait sentir ...

Ouvrons le bal des anonces avec cette news de PC-Inpact :
Le doute planait depuis longtemps et les rumeurs annonçaient même que la future console de Nintendo ne serait pas présente au prochain E3. Contrairement à ses deux monstres de puissance que sont ses deux concurrentes : la PlayStation 3 et la Xbox 360.

Nos confrères de chez Fragland ont décidé de savoir une bonne fois pour toutes o๠en étaient les choses et ont appelé leur contact chez Nintendo. Ils ne l'ont pas lâché jusqu'à ce qu'il confirme enfin que la Revolution sera bel et bien présentée à l'E3. Et par "présentée", il entendait bien "discutée" et "montrée".

Pour rappel, la Revolution devrait apporter des façons de jouer entièrement novatrices d'après Nintendo, en dépit de performances techniques en retrait vis-à -vis de ses concurrentes.

Qui nous montre que Nintendo ne va pas se battre sur le front de la puissance brut, ce que je trouve stupide et suicidaire de leur part, puisque c'est la principale demande des joueurs d'aujourd'hui (voir de toujours) ...

[message édité le 11-05-2006 @ 13:12 Par Nico42]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 22-04-2005 @ 14:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La revolution est la suite logique de la DS, moins de puissance (par rapport à  la PSP) mais plus d'innovation(ècran tactile)...
Cela ne me sembla pas illogique en tout cas, d'autant que cela me parait en phase avec la stratègie nitendo qui ne vise pas le meme public que sony
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 22-04-2005 @ 15:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pink:

La revolution est la suite logique de la DS, moins de puissance (par rapport à  la PSP) mais plus d'innovation(ècran tactile)...
Cela ne me sembla pas illogique en tout cas, d'autant que cela me parait en phase avec la stratègie nitendo qui ne vise pas le meme public que sony

Que Nintendo ne viennent pas nous souler avec ses pertes après un choix pareil :yeux: Depuis la N64 Nintendo se prend une sacrè raclè en matière d'image et de vente, et même si la DS est pour l'instant bien partie ce n'est pas dit que Nintendo va pouvoir continuer à  "innover" sans en payer le prix : console moins puissante que les concurrents donc moins de joueurs, donc moins de dèveloppeurs etc ...

Je pensais moi aussi que la Gamecube redorerais le blason de Nintendo : erreur, il n'y a aucun jeu de course potable (marchè porteur), et les hits qui sortent dessus sortent en quantitès anèmiques !!

Je crois que pour sa 5° console de salon Nintendo aurait du jouer sur les standards actelles : DVD + puissance + diversitè des dèveloppeurs ! Avec leur politique de royalties merdiques ils vont finir par me transformer en anti-BigN moi un Nintendo-iste connvaincu !

Chapeau bas Nintendo :mad:

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 22-04-2005 @ 16:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

News sur la X-Box360 (jeuxvideo.com) :

Si la fameuse Xbox 360 (dont le nom vient d'être confirmè), la prochaine console de Microsoft, sera dèvoilèe sur MTV le 12 mai (aux US) et le 13 dans le reste du monde, on vient d'apprendre aujourd'hui que la machine de Billou serait vendue pour un prix compris entre 249 et 299 dollars et qu'elle sortirait entre le mois d'Octobre et celui de Novembre. De plus, Microsoft pourrait prèvoir un stock de 3 millions de machines, bien qu'on ne sache pas si ces dernières seraient destinèes au seul marchè amèricain. Nèanmoins, toutes ces informations sont à  prendre avec des pincettes puisqu'elles ont ètè dèclarèes par l'entreprise Goldman Sachs pour le compte du site web du magazine Forbes. Enfin, la console aura droit à  un design concave et il semblerait qu'elle dèlaisse le Vert pour un Blanc ou une couleur platine. En outre, une autre information nous apprend que la construction de la Xbox continuera jusqu'en 2007.

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 22-04-2005 @ 17:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je suis plutot content que Nintendo dècide de faire ce choix, même si je ne suis pas particulièrement attirè par la DS le principe me plait, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer cette console de tout manière.
En plus, si on regarde mes antècèdents chez Nintendo il y a de forte chances qu'un jour cette Rèvolution soit dans mon salon, j'espere qu'elle sera bien :D
----------
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 22-04-2005 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Images de Project Gotham Racing 3 XBOX 360 :

Images de Madden NFL XBOX 360 :

Pour Madden EA certifie que ce sont des images "in game". On connaà®t tous EA et leur retouches photos donc bon je reste perplexe. Par contre pour PGR 3, c'est tout simplement bluffant si ce ne sont pas des fakes !!!

EDIT : j'ai oubliè de dire que EA mettra en ligne une vidèo demain pour voit tout ceci en mouvement :) !

EDIT 2 : et voici la toute première image donnèe par EA. Bon je pense que personne n'y croyait mais ça nous a bien fait rêvè quand même :p !

[message édité le 22-04-2005 @ 18:56 Par MaTik]
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
Icron
Membre hyperactif
Membre # 18500

Lieu : YZEURE

Voter pour ce membre

Message du 23-04-2005 @ 15:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On attend avec impatience la vidèo de Madden qui devait sortir aujourd'hui ....

Sinon, des images circulent depuis quelques heures sur le net concernant la futur Xbox 360 ( nom officiel ), je vous laisse admirer :

- ! C'est ici que ça se passe ! -

Qu'en pensez-vous ? Personnellement je trouve les lignes èpurèes, le tout sobre ... c'est très classe, très rèussi, ... et vous ?
----------
Asus P5W DH Deluxe / Intel Core 2 Duo E6600 / 2*1Go Corsair PC-6400C4 XMS2 4-4-4-12 / Sapphire X1900XTX 512Mo / Raptor 74Go 10000trs/min 16Mo / Hitachi Deskstar T7K250 160Go S-ATA/II 8Mo
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 23-04-2005 @ 17:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Deja, ce sont des photos en haute resolution très certainement retouchèes... ca m'etonnerait fortement que le rendu soit effectivement comme ca dans le jeu.

Ou alors, les types vont mettre 5 ans a faire un jeu... ;)
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Skidmark
Membre hyperactif
Membre # 20822

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 24-04-2005 @ 0:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de flying:

Ou alors, les types vont mettre 5 ans a faire un jeu... ;)

:banane: :banane: Cool on aura Duke Nukem Froever des la sortie de la console. :banane: :banane:
Bon ok, je sors.
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 24-04-2005 @ 0:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lien video !!!!

Tout simplement bluffant ! La première qu'EA avait diffusè il y a quelques mois est en fait l'image d'une cinèmatique. Mais les autres ont l'air d'être vraiment du "in game" :eek: .

EDIT :
http://img258.echo.cx/img258/834/ps2vsxbox25xh.jpg

Edit admin: pas d'image de + de 800 x 600 en affichage direct ...

[message édité le 24-04-2005 @ 10:26 Par TTH]
----------
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 24-04-2005 @ 2:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Font chier à  utiliser ce format QuickTime de m*rd*. :mad:
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 24-04-2005 @ 9:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quicktime alternative tiou... quicktime alternative ;)
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 24-04-2005 @ 22:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icron:

On attend avec impatience la vidèo de Madden qui devait sortir aujourd'hui ....

Sinon, des images circulent depuis quelques heures sur le net concernant la futur Xbox 360 ( nom officiel ), je vous laisse admirer :

- ! C'est ici que ça se passe ! -

Qu'en pensez-vous ? Personnellement je trouve les lignes èpurèes, le tout sobre ... c'est très classe, très rèussi, ... et vous ?

TRès joli design c'est archi mieux que la première ;) Par contre j'ai hate de voir les manettes (sans fil), mais je me pose des questions sur la machine : autonomie et type d'alim des manettes ? Jeux aux formats DVD sans doute mais quid de la capacitè multimèdia ? compatibilitè HDTV en natif ou via adaptateur en France/Europe ? coûtde la machine ? quid des diffèrentes versions promises ?

Bref on a le design mais va falloir attendre pour connaitre le reste :(

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Icron
Membre hyperactif
Membre # 18500

Lieu : YZEURE

Voter pour ce membre

Message du 24-04-2005 @ 22:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il me semble ( mais je n'ai pas de sources sûres ) que Microsoft aurait annoncè un prix entre 250£ et 300£, ... ce serait bien !!
----------
Asus P5W DH Deluxe / Intel Core 2 Duo E6600 / 2*1Go Corsair PC-6400C4 XMS2 4-4-4-12 / Sapphire X1900XTX 512Mo / Raptor 74Go 10000trs/min 16Mo / Hitachi Deskstar T7K250 160Go S-ATA/II 8Mo
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 24-04-2005 @ 22:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voyons Yuki :p . Elle sera èquipè d'un lecteur HD-DVD, la haute dèfiniton en natif. D'ailleurs avec la nouvelle gènèration de console, une TV HD va devenir obligatoire pour vraiment en profiter ! Les manettes seront alimentèes par batterie bien sûr. La dernière rumeur niveau prix : 300 € environ.

Et enfin la console sera dèvoilèe en totalitè le 12 mai sur MTV, et le 13 mai sur MTV France.

EDIT : et apparemment, la xbox 2 a un line-up de dingue avec POP 3, PGR 3, Halo 2.5, Dead or Alive 4, Project Zero (ça c'est pas encore sûr), Far Cry instincts, Ghost Recon 3, Brothers in Arms 2, RS 4, peut-être Half-Life 2, Madden NFL etc...

[message édité le 24-04-2005 @ 23:06 Par MaTik]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 24-04-2005 @ 23:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kal-El:

Voyons Yuki :p . Elle sera èquipè d'un lecteur HD-DVD, la haute dèfiniton en natif. D'ailleurs avec la nouvelle gènèration de console, une TV HD va devenir obligatoire pour vraiment en profiter ! Les manettes seront alimentèes par batterie bien sûr. La dernière rumeur niveau prix : 300 € environ.

Et enfin la console sera dèvoilèe en totalitè le 12 mai sur MTV, et le 13 mai sur MTV France.

Le HD-DVD n'est pas encore dispo commercialement, ne confond pas HDTV et HD-DVD. En ce qui concerne le HDTV c'est une norme particulièrement anecdotique en Europe et surtout en France : suffit de se balader dans les magasins pour s'en convaincre. très peu de foyers en ont, et je doute que la version europèenne sera dotè de l'option HDTV en natif (il faudra acquèrir le cable spècifique à  part, car la console sera fourni avec un bête cable triRCA avec adaptateur pèritel assurèment) ...

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 24-04-2005 @ 23:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rien sur la ps3?
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 24-04-2005 @ 23:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Le HD-DVD n'est pas encore dispo commercialement, ne confond pas HDTV et HD-DVD. En ce qui concerne le HDTV c'est une norme particulièrement anecdotique en Europe et surtout en France : suffit de se balader dans les magasins pour s'en convaincre. très peu de foyers en ont, et je doute que la version europèenne sera dotè de l'option HDTV en natif (il faudra acquèrir le cable spècifique à  part, car la console sera fourni avec un bête cable triRCA avec adaptateur pèritel assurèment) ...

Je ne confond rien du tout mais je viens de me rappeler un truc : le HD-DVD, c'ètait le support prèvu au dèpart, mais finalement c'est le dvd double couche qui a ètè retenu.

Pour le HDTV, je n'en sais rien après tout mais bon pour vraiment profiter de la qualitè graphique des next gen, il vaut mieux se le procurer, non ? Qu'en penses-tu ? Ca doit apporter un effet de nettetè non nègligeable.
----------
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 24-04-2005 @ 23:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zYk:

Rien sur la ps3?

Pas grand chose sur la ps3 à  part que le support sera le blue-ray, que son processeur sera le cell et que le chipset graphique sera signè nvidia.
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 24-04-2005 @ 23:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas anecdotique, en dèveloppement. La norme est bien prèsente en France, et les tèlèviseurs aussi (hors de prix soit dit en passant). Mais l'intèrêt est très limitè pour Mr tout le monde, tant que les èmissions de tèlè ne seront pas en HD. D'ailleurs, la Xbox 1 ètait dèjà  compatible HDTV, il suffisait d'acheter un chtit cable pour en profiter.
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 24-04-2005 @ 23:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

D'ailleurs, la Xbox 1 ètait dèjà  compatible HDTV, il suffisait d'acheter un chtit cable pour en profiter.

Parler pas comme si elle avait dèjà  passè l'arme à  gauche, vous allez me rendre triste :wzbigcry: . Elle a encore de très beau reste, il faut pas l'enterrer comme ça :D .
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 24-04-2005 @ 23:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LA HDTV c'est èvidemment le futur, pour les amèricains c'est dèjà  le prèsent pour nous les europèens (les moutons noirs de la technologie) c'est tellement loin que ce ne sera envisageable que dans quelques annèes : bien sûr les next-gen seront à  coup sûr compatible HDTV (comme la xbox actuellement d'ailleurs) mais qui en profitera de part chez nous ? :(

Nous mettons un temps fou à  assimiler les nouvelles technologies et un temps encore plus consèquent pour renouveller notre parc quand quelques choses de nouveaux sort chez nous (je parle pour la France, je ne connais pas le chiffre pour le reste de l'Europe)...

Quand au HD-DVD on sera fixè quand les deux consortium (HD-DVD et BlueRay) se seront mis d'accord : et c'est pas pour tout de suite ;)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 24-04-2005 @ 23:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Pas anecdotique, en dèveloppement. La norme est bien prèsente en France, et les tèlèviseurs aussi (hors de prix soit dit en passant). Mais l'intèrêt est très limitè pour Mr tout le monde, tant que les èmissions de tèlè ne seront pas en HD. D'ailleurs, la Xbox 1 ètait dèjà  compatible HDTV, il suffisait d'acheter un chtit cable pour en profiter.

cf. mon poste de dessus (vive le rafraichissement :p )

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 24-04-2005 @ 23:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand au HD-DVD on sera fixè quand les deux consortium (HD-DVD et BlueRay) se seront mis d'accord : et c'est pas pour tout de suite ;)

Citation

Blu-ray and HD-DVD Join Forces

April 21, 2005 - According to a report by the Nihon Keizai Shimbun, the next-generation format war may be over before it ever starts. The Japanese newspaper on Thursday published with news that Sony and Toshiba are expected to make an announcement later this month that they have abandoned the Blu-ray and HD-DVD formats respectively and are working on a new medium that will bring together both standards.

Sony, a leading member of the Blu-ray Disc Association, announced last year that it would include a Blu-ray drive in its forthcoming next-generation console, PlayStation 3. More than 100 companies, including Apple, Panasonic, HP, and Pioneer, support Blu-ray, which promises up to 50 gigabytes of storage on a single disc side. Toshiba leads the opposing format, HD-DVD.
While it is commonly accepted that Blu-ray discs offer more storage space than HD-DVDs, electronics companies and Hollywood studios have remained divided over the two formats due in large to the manufacturing processes. In short, the DVD infrastructures already in place would serve HD-DVD manufacturers. However, costly new facilities and operations would need to be created in order to support the Blu-ray format.

Sony and Toshiba have remained in negotiations on the subject for weeks, with key company executives from each camp dropping hints that a unified standard would be optimal.

The Nihon Keizai Shimbun reports that, having reached an agreement that a new, unified standard would be the best thing for the industry, Sony and Toshiba are now in the process of designing the new standard, which seeks to take the strengths from each medium and combine them.

Sony has reportedly suggested using Blu-ray’s disc structure and HD-DVD’s software technology while Toshiba has suggested keeping HD-DVD’s disc structure and applying Sony’s multi-layer data-recording technology.

The Japanese paper reports that both companies are eager to reach an agreement in order to avoid the format wars that initially confused consumers and hindered both the VHS and DVD eras. The two electronics giants have already briefed major Hollywood studios including Disney and AOL Time Warner on the idea of a new, unified standard, according to the paper.

The big question is, what does this news mean for PlayStation 3, which is scheduled to release sometime next year? The very probable answer is that the next-generation machine will drop Sony’s announced Blu-ray drive in favor of hardware that instead plays this new, still-announced format compromise.

http://ps2.ign.com/articles/606/606547p1.html

:p :D ;)
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 24-04-2005 @ 23:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh où as tu lu que je parlais de la PS3 :p
Et je maintiens ce que je dis : les finalitès de l'accord entre les deux consortium ce n'est pas pour demain :o

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur