Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Sujet : Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 01-11-2005 @ 11:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Buffalo:

ca ne fera double emploi avec le pc ??

tu peux aussi te dire que jouer sur console, et plus sur PC (ou occasionnellement), permet de garder un PC plus "propre", moins chargè en tous cas, et consommant moins de place disque (parce que un jeu PC prend vite plusieurs GB...) et revenant moins cher aussi (finit de changer de carte graphique tous les 6 mois ;) )...
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 01-11-2005 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

tu peux aussi te dire que jouer sur console, et plus sur PC (ou occasionnellement), permet de garder un PC plus "propre", moins chargè en tous cas, et consommant moins de place disque (parce que un jeu PC prend vite plusieurs GB...) et revenant moins cher aussi (finit de changer de carte graphique tous les 6 mois ;) )...

Et ce n'est pas la même façon de jouer que sur PC. Tu peux très bien allumer ta console juste pour faire une partie de 5 minutes, et èteindre comme un sauvage sans te soucier du comportement de windows au prochain dèmarrage. D'autant plus que la console a un aspect convivial que n'ont pas les pc (ralala...les soirèes PES :D ). Une console est bcp plus facile à  l'usage qu'un PC.
----------

Ω
- Haut de page -
Buffalo
Membre hyperactif
Membre # 14501

Lieu : vincy manoeuvre

Voter pour ce membre

Message du 01-11-2005 @ 17:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci pour vos conseils
entre pc et console
je suis fan de fps alors jouer sans clavier mais avec une manette je n'y arrive pas ....

quel conseole de salon nouvelle generation choisir ?

se precipiter sur xbox 360 pour noel pack à  399 + des jeux ?

si oui kel jeux dispo à  la sortie ? (et surtout lesquels valent le coup ?)

ou bien attendre la Ps3 , mais quand ???
----------
XP 2600+ Asus A7n8x deluxe + 1Go (Corsair) + 6800 GTAcer 2023 WLMI Centrino 1.6 + Radeon 9700 128 + 512 RAM
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 01-11-2005 @ 17:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu es fan de FPS comme on peut les trouver sur PC, je ne suis pas très très sur que la PS3 soit la meilleure solution, la XBox360 le sera plus, mais après si tu n'arrive pas à  t'adapter à  la manette, là  c'est autre chose

De toute façon quand tu achète une console faut se focaliser sur le type de jeux qui te plaisent, pas sur le fait que ça soit un microsoft ou une Sony
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 11 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 6
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 01-11-2005 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci pour vos conseils
entre pc et console
je suis fan de fps alors jouer sans clavier mais avec une manette je n'y arrive pas ....

quel conseole de salon nouvelle generation choisir ?

se precipiter sur xbox 360 pour noel pack à  399 + des jeux ?

si oui kel jeux dispo à  la sortie ? (et surtout lesquels valent le coup ?)

ou bien attendre la Ps3 , mais quand ???

Ah...les FPS sur console...sujet èpineux. :D

En ce qui me concerne, je suis passè du PC à  la console. J'aime bien les FPS sur PC, et ai donc tentè sur console. Et franchement, j'y arrive pas. J'ai beau essayer, c'est vraiment un truc que j'arrive pas à  maà®triser. C'est un peu dommage d'ailleurs, car de bons FPS existent (HALO 1 & 2, FarCry Instincts etc...), mais vraiment, la manette est rèdhibitoire pour moi.
Heureusement que la Xbox possède d'autres jeux de très bonne qualitè. ;)
----------

Ω
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 01-11-2005 @ 18:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Ah...les FPS sur console...sujet èpineux. :D

En ce qui me concerne, je suis passè du PC à  la console. J'aime bien les FPS sur PC, et ai donc tentè sur console. Et franchement, j'y arrive pas. J'ai beau essayer, c'est vraiment un truc que j'arrive pas à  maà®triser. C'est un peu dommage d'ailleurs, car de bons FPS existent (HALO 1 & 2, FarCry Instincts etc...), mais vraiment, la manette est rèdhibitoire pour moi.
Heureusement que la Xbox possède d'autres jeux de très bonne qualitè. ;)

un peu pareil... le fait d'avoir les deux joysticks à  manipuler pour avancer et "tourner la tete" en meme temps ca m'a decontenancè : au dèbut je me retrouvais souvent en train d'avancer en regardant derriere moi, ou pire vers mes pieds ou le plafond :D
et dans Serious Sam II, la molette de la souris c'est quand meme plus pratique pour changer rapidement d'arme... Mais bon, on fait avec...
Note pour la XBox actuelle, tu peux très bien brancher un clavier et une souris (lien vers Link-Sang) ;)
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Buffalo
Membre hyperactif
Membre # 14501

Lieu : vincy manoeuvre

Voter pour ce membre

Message du 01-11-2005 @ 18:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas mal cet adatateur pour xbox clavier + souris mais est ce efficace ?
estce que ca marche pour les fps ?
comment configurer les touches ?
----------
XP 2600+ Asus A7n8x deluxe + 1Go (Corsair) + 6800 GTAcer 2023 WLMI Centrino 1.6 + Radeon 9700 128 + 512 RAM
- Haut de page -
Gilles carlos
Master
Membre # 5659

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 02-11-2005 @ 0:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

C'est vrai que les fps sur consoles c'est pas toujours èvident a prendre en mains... :p
Mais j'ai quand meme eu de grands moments de fps sur console ;) , James Bond 007:Golden eye sur Nintendo 64 et Metroid Prime sur Gamecube (oui je sais c'est deux consoles nintendo :yeux: )
Mais je crois plutot que tout dèpends de l'assignation des commandes sur la manette, par exemple dans Metroid Prime tu dois appuyer sur L pour que tu guide la vue de Samus avec le stick analogique, sans appuyer sur L le stick sert a avancer... :D
J'ai aussi testè d'autres fps sur console (Medal of Honor, Jedi Knight 2...) et quand tu gères la vue avec un stick et le dèplacement avec un autre c'est vraiment pas èvident... :yeux: :(

Voila,

:D :D :D
----------
Compaq Evo n410c //
IBM ThinkPad T43 2668-6EG
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 02-11-2005 @ 16:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai vu ce week end la game zone spèciale sur la X Box 360 et bien franchement je ne suis pas èblouis par la qualitè graphique de la console, les video de la ps3 ont quand même une autre geule (même si je sais que ce n'est que des vidèo et qu'il est possible que sony nous fasse baver pour nous faire attendre)...

Mais je sais pas je trouve que ce n'est pas la grosse claque :(
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 02-11-2005 @ 16:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pink:

J'ai vu ce week end la game zone spèciale sur la X Box 360 et bien franchement je ne suis pas èblouis par la qualitè graphique de la console, les video de la ps3 ont quand même une autre geule (même si je sais que ce n'est que des vidèo et qu'il est possible que sony nous fasse baver pour nous faire attendre)...

Mais je sais pas je trouve que ce n'est pas la grosse claque :(

Pfff...tu parles. J'ai un pote qui arrête pas de troller en me sortant que la PS3 va dèchirer sa race avec son Blue-Ray et tout le toutim, et en me montrant les vidèos. Ok, c'est beau. Mais qu'est-ce que tu en as à  foutre de dètails insignifiants comme les poils de barbe en 3D lorsque tu joues? C'est de la pure masturbation ce truc...
----------

Ω
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Score :

Message du 02-11-2005 @ 16:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Pfff...tu parles. J'ai un pote qui arrête pas de troller en me sortant que la PS3 va dèchirer sa race avec son Blue-Ray et tout le toutim, et en me montrant les vidèos. Ok, c'est beau. Mais qu'est-ce que tu en as à  foutre de dètails insignifiants comme les poils de barbe en 3D lorsque tu joues? C'est de la pure masturbation ce truc...

Pas d'accord avec toi, tu as au moins l'impression d'une èvolution entre les gènèration de console pas comme avec ce que j'ai pu voir de la 360...

Mais ne vous mepprennez pas, mon attention n'est pas de troller en balancant sur la 360... Je ne le ferais une fois que la ps3 sera jouable et si elle affiche le même niveau de qualitè que les vidèo (ce qui a mon avis est loins d'être sur...)
:D
----------
Palm T5
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 02-11-2005 @ 16:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pink:

Pas d'accord avec toi, tu as au moins l'impression d'une èvolution entre les gènèration de console pas comme avec ce que j'ai pu voir de la 360...

J'ai pas dit qu'il y avait pas de diffèrences, j'ai juste dit que c'ètait bon pour gènèrer des bonnes ptites gueguerres de troll (j'ai la plus puissante la plus mieux et patati et patata...). J'ai vu les vids de Xbox 360 (qui est une Xbox 1.5 pour mon pote troll :yeux: )et PS3. Dans les deux cas, je ne vois que des graphistes et programmeurs qui se font plaisir. Moi, j'attends qu'elles sortent, et j'attends de voir les jeux qui vont me faire tripper. :p
----------

Ω
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Score :

Message du 02-11-2005 @ 17:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sans être en dèsaccord avec toi, je nuancerais tes propos, bien sur sans bon jeu la puissance n'est rien mais un bon jeu qui tire partie de la puissance n'en sera que meilleur... Des exemples:

Imagine Tony hawk sur Snes

Pense au portage de la serie des MGS sur PS2, qui a vèritablement gagnè grace à  la technologie

Far Cry ne serai pas un jeu culte si il n'ètait pas aussi beau...

Mais ce n'est que mon avis et je le partage ;)

Le coup de la Xbox 1.5, au vus des images je partage (pour l'instant) ce point de vue...
----------
Palm T5
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 02-11-2005 @ 17:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi j'attends de voir ce que ca donnera a la sortie. car je me souviens du marketing de type nawak qu'il y a eu avec la PS2 qui nous balancait sans arret des images haute resolution ou des cinematique de jeux et qu'au depart on se tape des truc bien pourri pour les yeux et que les 3/4 des jeux atteigne a peine le niveau d'une dreamcast qui avait 5 ans d'avance.bref wait and see
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3 + Solaris 10
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 02-11-2005 @ 17:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas mal cet adatateur pour xbox clavier + souris mais est ce efficace ?
estce que ca marche pour les fps ?
comment configurer les touches ?

je suppose que tu parles du SMART JOY FRAG vendu par Lik-Sang

Et bien testè et approuvè par mes soins sur ma PS2 et c'est franchement royal ;)

un peu dur à  configurer mais quel pied. Je l'ai achetè spècialement pour Killzone que j'aimais dèjà  assez bien à  la DualShock (mais chaud à  jouer tout de même) et avec une souris et un clavier, ben je te garanti que c'est le panard total :D On retrouve vraiment les sensations du PC.
Par contre, avec certains FPS, genre les 007, Red Faction ou Time-Splitters, cet adaptateur n'est pas plus "jouable" car ces jeux ont un gampelay (même s'il s'agit de FPS) assez diffèrent des FPS traditionnels, soit parce qu'ils proposent une visèe auto non dèsactivable et/ou la camèra ne se dèplace sur l'axe du perso (comme les FPS PC) mais sur celui de l'arme, donc bof, bof :(

mais sinon, je sais qu'il s'adapte aussi très bien avec Halo et FarCry sur XBox donc ça le fait !

J'avais fait à  l'èpoque (c'ètait y'a 1 an) un test sur le forum PlayFrance de ce petit adaptateur bien sympa, le CR est visible ICI

Voilà , j'espère que ça t'aidera ;)

PS: attention pour si vous êtes intèressè par cet adaptateur car sur la PSTwo on ne pas le brancher à  cause de son encombrement (c'est dèjà  juste sur une PS2 normale). Il vous faudra vous procurer une rallonge Port manette pour le brancher
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Score :

Message du 02-11-2005 @ 17:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nuts:

moi j'attends de voir ce que ca donnera a la sortie. car je me souviens du marketing de type nawak qu'il y a eu avec la PS2 qui nous balancait sans arret des images haute resolution ou des cinematique de jeux et qu'au depart on se tape des truc bien pourri pour les yeux et que les 3/4 des jeux atteigne a peine le niveau d'une dreamcast qui avait 5 ans d'avance.bref wait and see

C'est clair que les images de la ps3 sont à  prendre avec des pincette au moins aussi importante que les pinces à  pates de king kong, (si si il mange des pates et avec ces grosses miminnes il a ètè obligè de se faire faire des pinces a pates en fonte sur mesure )
----------
Palm T5
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 23-03-2006 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des images de la Rèvolution en direct du Game Developers Conference à  San Jose
----------
- Haut de page -
tilt1001
Modérateur Composants - Périphériques - Overclocking

Membre # 12416

Lieu : Saint-Etienne

Score :

Message du 23-03-2006 @ 20:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1up couvre la Game Developers Conference 2006 et en rapporte des vidèos intèressantes :

Une dèmonstration technique des possibilitès de la PS3, entre autre, mais les autres consoles Next Gen sont plus ou moins concernèes. ;)

Un tout nouveau trailer du jeu Crysis couplè d'une dèmonstration technologique du CryEngine 2.
Ai-je besoin de prèciser que certaines des images, outre le fait qu'elles nous permettent d'imaginer ce que sera le jeu dans son ensemble, sont tout simplement à  couper le souffle...!
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Antec Sonata II / Bi-P!!! 800MHz @ 1GHz / Acorp 6A815EPD - Northbridge Intel i815EP - Southbridge Intel ICH2 / 2*256Mo SDRAM ECC PC100 / Hercules All-In-Wonder 9800 SE / IBM 120GXP 40Go / Western Digital Caviar 80Go / Pioneer DVR-110D / ATI DV Wonder / Creative SoundBlaster Live! 5.1 / Sony SDM-51 15''
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 16-04-2006 @ 15:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voici des "screens" d'un des premiers jeu Rèvolution dèvoilè, Redsteel, ca promet :love1: :

On pourrait parait-il se servir de ses meubles pour se planquer et se protèger des balles, bonjour les bleus et les meubles pètès :D

[message édité le 16-04-2006 @ 15:07 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 17-04-2006 @ 14:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dis donc, un vrai jeu d' "adultes" avec des flingues et de la violence sur une console de Big N, ils vont enfin prendre des risques pour se dèmarquer de leur tiroir caisse Mario, Pokèmon et cie pour ado prè-pubères, ça fait (enfin) plaisir :siffle:
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 17-04-2006 @ 14:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouhaip je suis assez ètonnè, ils font chier, si ca continue, je vais devoir l'acheter leur console. Ca fait au moins 10 ans que j'ai pu de Nintendo à  la maison :)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! Avancer c'est toujours tenter! "

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 27-04-2006 @ 19:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La Nintendo Rèvolution n'est plus, faites place à  la Wii

Perso je trouve ça moche.

[message édité le 27-04-2006 @ 19:47 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 27-04-2006 @ 20:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, peu importe le nom du moment qu'on a l'ivresse! :D
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 27-04-2006 @ 21:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aime bien ... à  côtè de Playstation et Xbox, ca amene un ptit vent de crèativitè rien que dans le nom :)
Imaginez que les anglophones jouent à  la "station de jeu 2" ou à  la "X-boite" ... pas franchement transcendant ni original :p

Bon par contre, pour l'explication du terme Wii par le dirigeant de Nintendo, il faut reconnaitre qu'on sent la marque de fabrique de JCVD :D

[message édité le 27-04-2006 @ 21:47 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 28-04-2006 @ 8:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Wii, bizarre quand même comme nom :!!!:
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 11 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 6
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur