Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Sujet : Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 01-05-2006 @ 17:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben si c'est vraiment du ingame : ça va ch*** sur PS3 :

http://www.playlipse.fr/dlaff-Video-Brothers_In_Arms___Hell_s_Highway_276.html

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 01-05-2006 @ 17:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki :

Bon ben si c'est vraiment du ingame : ça va ch*** sur PS3 :

http://www.playlipse.fr/dlaff-Video-Brothers_In_Arms___Hell_s_Highway_276.html

En 720p c'est mieux : http://www.xboxyde.com/news_2842_en.html :)
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 01-05-2006 @ 18:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kal-El :

En 720p c'est mieux : http://www.xboxyde.com/news_2842_en.html :)

il n'y aura donc pas de diffèrence entre la version PS3 et xbox360 : c'est pathètique !

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 01-05-2006 @ 18:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi est-ce pathètique ? Et pourquoi veux-tu qu'il y ait une diffèrence ?

La ps3 et la 360 sont toutes deux très puissantes et l'ècart entre les deux n'est pas assez important pour que les dèveloppeurs fassent une meilleure version sur l'une d'elle (comme on l'a vu pour les Splinter Cell par exemple sur xbox et ps2).

EDIT : superbes tes userbar animèes Yuki :) .

[message édité le 01-05-2006 @ 18:54 Par MaTik]
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 01-05-2006 @ 18:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pathètique ... pour Sony : il revendique la machine "archi plus puissante que la xbox360" et en fait les machines offriront le même rèsultat :ROFLMAO:

edit : merci

[message édité le 01-05-2006 @ 18:59 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 02-05-2006 @ 13:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sur des jeux multi-plateforme, OUI, c'ètait dèjà  le cas sur les consoles prècèdentes, ce qui faisait d'ailleurs rager les XBox-maniaques puisque pas mal de jeux ètaient un peu "bridès" par la PS2, faut l'avouer...

mais avec des exclusivitès (par exemple Gran Turismo chez Sony), il y a des chances que le potentiel des machines soit vraiment mieux exploitè ;)

de toute façon, quand des jeux exploiteront au max ces 2 consoles, le Giga Pack PSP sera dèjà  à  moins de 100 Euros :D

[message édité le 02-05-2006 @ 13:22 Par chris_lo]
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 02-05-2006 @ 13:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de chris_lo :

de toute façon, quand des jeux exploiteront au max ces 2 consoles, le Giga Pack PSP sera dèjà  à  moins de 100 Euros :D

Non il y aura un PSP2 :o
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 10 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 4
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 02-05-2006 @ 20:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faut pas oublier que la PS3 intègrera un lecteur Blu-Ray de salon à  bas prix, ce qui reste un ènorme argument pr moi ... et qui explique l'attente pour faire baisser les coûts ...

[message édité le 02-05-2006 @ 20:27 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 02-05-2006 @ 20:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flyingâ„¢ :

Faut pas oublier que la PS3 intègrera un lecteur Blu-Ray de salon à  bas prix, ce qui reste un ènorme argument pr moi ... et qui explique l'attente pour faire baisser les coûts ...

Et de basse qualitè? :siffle:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 02-05-2006 @ 20:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70 :

Et de basse qualitè? :siffle:

Bof non ... la lecture DVD des PS2 ètait de très bonne facture à  sa sortie, comparativement au matos salon qui coutait alors 5.000FF ... je pense pas que beaucoup de personnes aient un lecteur dvd d'une qualitè bien meilleure que celle d'une PS2 ...

Franchement, je pense que ce sera très correcte ... d'autant qu'il faudra compter bien 700/800€ pr les premiers lecteurs BR ...

[message édité le 02-05-2006 @ 20:49 Par Flying™]
----------
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 03-05-2006 @ 12:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flyingâ„¢ :

Bof non ... la lecture DVD des PS2 ètait de très bonne facture à  sa sortie, comparativement au matos salon qui coutait alors 5.000FF ... je pense pas que beaucoup de personnes aient un lecteur dvd d'une qualitè bien meilleure que celle d'une PS2 ...

loooool n'importe quoi:ROFLMAO:

Quand la ps2 est sortie, ca faitsait 2 ans que j'avais une platine dvd de bien meilleurs qualitè achetè à  350€, et on trouvait de bonne platine de marque pour 200€... et ces platine lisait tout les dvd originaux (contrairement a la ps2 :lol: ), etaient silencieuses et avaient une tèlècommande de base, et fonctionnent tj apres 8 ans!

Ici c'est diffèrent, le marchè brd n'est pas du tout installè comme le dvd l'etait. Les platines brd couteront un pont lors de leurs sortie (soit 4/5 mois avant la ps3), mais vont rapidement baisser suite a la sortie de cette dernière.
De ka a dire que le br de la ps3 est un attout... bof bof ... surtout marketing et pour le porte-feuille de sony + Major... les meme qui il y'a peu misait sur l'umd.

je ne dis pas qu'il ne faut pas investir dans un des futur media HD, mais pour moi le choix de N et Ms de ne pas incorprer une techno tres couteuse (pour eux et les consomateurs), inutile(avec 9Go on met deja pas mal de video HD dans un jeux, et la tendance est au rendu temps rèel) et a l'avenir incertain dans une nouvelle console de jeux est plustot un bon choix.

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 03-05-2006 @ 12:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy :

Quand la ps2 est sortie, ca faitsait 2 ans que j'avais une platine dvd de bien meilleurs qualitè achetè à  350€, et on trouvait de bonne platine de marque pour 200€... et ces platine lisait tout les dvd originaux (contrairement a la ps2 :lol: ), etaient silencieuses et avaient une tèlècommande de base, et fonctionnent tj apres 8 ans!

Ici c'est diffèrent, le marchè brd n'est pas du tout installè comme le dvd l'etait. Les platines brd couteront un pont lors de leurs sortie (soit 4/5 mois avant la ps3), mais vont rapidement baisser suite a la sortie de cette dernière.
De ka a dire que le br de la ps3 est un attout... bof bof ... surtout marketing et pour le porte-feuille de sony + Major... les meme qui il y'a peu misait sur l'umd.

je ne dis pas qu'il ne faut pas investir dans un des futur media HD, mais pour moi le choix de N et Ms de ne pas incorprer une techno tres couteuse (pour eux et les consomateurs), inutile(avec 9Go on met deja pas mal de video HD dans un jeux, et la tendance est au rendu temps rèel) et a l'avenir incertain dans une nouvelle console de jeux est plustot un bon choix.

+1

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 03-05-2006 @ 20:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy :

Juste sur la partie "la PS2 est arrivè alors que le DVD ètait bien installè":
1. Tous les professionnels s'accordent à  dire que c'est la PS2 qui a fait dècoller le marchè du DVD dans le monde. A l'èpoque, les gens normaux ètaient très loin d'avoir tous des lecteurs dvd ... Et je suis sur que le fait qu'elle lise les DVD y a ètè pour beaucoup dans son succès au dèbut!
2. On ne sais toujours pas quand sortira la PS3 :D Si ca se trouve, elle sortira une fois le marchè du BRD bien installè, dans 1 ans :p

Je trouve pas idiot de ne pas intègrer de lecteur optique HD dans les consoles, mais il se trouve que Sony a un intèrêt tout particulier que n'ont pas les autres acteurs dans la promotion de tel ou tel mèdia HD, donc c'est pas non plus ridicule.

Du point de vue du particulier: c'est un atout si l'on porte un grand intèrêt à  la HD et/ou si l'on a dèjà  un diffuseur HD. Car ca permettra rèellement de faire une très jolie èconomie par rapport aux lecteurs de première gènèration ... tu dis que ca sera couteux pour le consommateur, l'intègration du BRD? Certainement pas pour celui qui de toute façon compte s'acheter un lecteur, qui devrait alors remettre minimum 500/600€ sur la table ...

Si tu t'en fous royalement du "bordel HD", c'est sur que ca te touchera pas tellement d'attendre 1 an de plus pour ca ...

[message édité le 03-05-2006 @ 21:06 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 04-05-2006 @ 15:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

effectivement, quand j'ai achetè ma PS2 (dèbut 2001), je l'ai utilisè dans un 1er temps comme platine DVD, car la mienne (une vieille Sony payèe une fortune) ètait assez rècalcitrante sur certains DVD, sans compter qu'elle n'ètait pas compatible avec les flux DTS :(
bref, avec un bon câble RGB, la PS2 m'a paru d'une qualitè très convenable pour du matos de 2000. Pour le même prix, on pouvait avoir une platine de meilleure qualitè (j'en ai achetè une 6 mois plus tard à  350 Euros, et il est vrai bien meilleure) mais la PS2 c'est aussi (et avant tout) une console de jeux, faut pas l'oublier, hein ( :D )

enfin bref, dire qu'elle n'est pas excellente, OK, mais c'est pas non plus la catastrophe. Même à  150 Euros actuellement, ça reste une excellente console de jeux et platine DVD car d'une qualitè ègale (et même supèrieure) à  bon nombre de platines DVD "exotiques" à  moins de 100 Euros.
j'ai pu tester un tas de H&B, Peekton et cie et franchement, à  part pour lire du DivX (donc qualitè nulle), je ne vois vraiment pas pourquoi les gens se jettent là  dessus, c'est immonde. Même du Sony ou Pioneer d'entrèe de gamme d'il y a 5 ans fait largement mieux...
donc face à  du matos 1er prix, la comparaison est tout à  fait possible ;)

pour le Blu-Ray, le problème sera diffèrent car Sony a un intèrêt majeur à  promouvoir ce support (ce qui n'ètait pas forcèment le cas du DVD), donc je pense sincèrement que la qualitè vidèo de la PS3 (sans ègaler celle des meilleures platines HD) sera sûrement très convaincante.
de plus, avec la nouvelle politique de MAJ des firmwares, il y aura même possibilitè d'èvolutions (enfin, espèrons...)

maintenant, il est èvident qu'une telle console (comme les PS2, XBox et XBox 360) s'inscrit dans une logique de matos Home-Cinèma "à  tout faire", on est donc loin de la conception que peut avoir Nintendo pour ses consoles par exemple :yeux:

[message édité le 04-05-2006 @ 15:58 Par chris_lo]
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 09-05-2006 @ 9:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas jojo la nouvelle PS3... :(

La version de base (avec DD 20go) qui sera vendue 499€, n'aura pas de slots MS/CF, pas de Wifi et pas de sortie HDMI non plus!
Le prix de la version supèrieure sera laissè à  la discrètion des revendeurs... :sic:

Pas folichon cette affaire. La prèconf de Sony à  l'E3 n'a vraiment pas convaincu les journalistes prèsents.

Edit: Et, une autre chose un peu dommage: le pad (qui ressemble bcp à  celui de la PS2) va inclure un dètecteur de mouvement, mais ne sera pas vibrant! :(

Chuis pas pro MS ou pro Sony, mais vraiment là , je suis dèçu moi. Surtout quand l'ont voit les annonces que nous sort Sony depuis des mois!! :(

[message édité le 09-05-2006 @ 9:32 Par Jeff93_70]
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 09-05-2006 @ 9:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi je suis :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 09-05-2006 @ 10:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que la version de base est limitè, il manquait plus que Sony vire le Blu-ray et il n'y avait plus rien dedans à  mettre en avant
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 10 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 4
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 09-05-2006 @ 11:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis pas spècialement pro ou anti Sony (même si j'apprècie beaucoup la PSP) mais là  les infos et choix fait par Sony font franchement pitiè : on est loin de la super tuerie annoncèe depuis 2 ans !

Plus ça va et plus ils merdent dans cette boite : depuis Janvier 2006, toutes les branches de Sony (y compris (et surtout même) la branche jeux video) sont dèficitaires, ce qui veut dire que s'ils ratent la sortie de leur PS3, on risque de ne plus les voir avant longtemps (s'ils survivent), mais bon ils ont de l'expèrience mais j'ai pas l'impression qu'ils s'en servent depuis un moment :yeux:

Perso je ne suis pas près d'en acheter une de PS3 (pas avant 1 voir 2 ans) : je garde ma xbox360, j'en suis pleinement satisfait !

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 09-05-2006 @ 11:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tout cas, pas grand monde n'a l'air tentè par la Wii... je suis le seul qui apprècie Nintendo ici? :gne:
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 09-05-2006 @ 11:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben y'a pas vraiment bc d'info a son sujet :sic:
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 09-05-2006 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki :

Je suis pas spècialement pro ou anti Sony (même si j'apprècie beaucoup la PSP) mais là  les infos et choix fait par Sony font franchement pitiè : on est loin de la super tuerie annoncèe depuis 2 ans !

Plus ça va et plus ils merdent dans cette boite : depuis Janvier 2006, toutes les branches de Sony (y compris (et surtout même) la branche jeux video) sont dèficitaires, ce qui veut dire que s'ils ratent la sortie de leur PS3, on risque de ne plus les voir avant longtemps (s'ils survivent), mais bon ils ont de l'expèrience mais j'ai pas l'impression qu'ils s'en servent depuis un moment :yeux:

Perso je ne suis pas près d'en acheter une de PS3 (pas avant 1 voir 2 ans) : je garde ma xbox360, j'en suis pleinement satisfait !

Les fanboys Sony sont tellement nombreux, que même avec un prix aussi èlevè, elle va s'arracher comme des petits pains. Honnêtement, je ne me fais pas de soucis pour Sony, leur rèputation n'est plus à  faire. Et, c'est sans doute à  cause de cette rèputation que l'entreprise se permet ce genre de stratègie très peu customer-oriented.
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 09-05-2006 @ 15:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je lis des news au sujet de la ps3 depuis ce matin. Et c'est assez marrant, la presse non-spècialisè est en admiration envers le mot "sans fils" de la manette:ROFLMAO:
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 09-05-2006 @ 16:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nan mais franchement c'est la deception totale : la console a grossie, a perdu 60% des connectiques arrières prèvues, la manette n'a rien de rèvolutionnaire, les jeux en dèmo sont soit tout juste aussi beaux que ceux de la xbox360 à  ses dèbuts, aucun block busters n'ètaient jouables, et le peu de jeux jouables ètaient franchement moyen ...

De plus lisez les blogs des dèveloppeurs de ubisoft ou autres et vous comprendrez que la puissance annoncèe est moindre (jusqu'à  20% de la puissance brut rèservè à  leur "super OS"), que le SDK est mal pondu et lent et que la machine s'avère capricieuse et difficile à  programmer ...

Bref pas de gros souci pour MS qui sort sa xbox360 avec un CPU en 0.65nm ce qui lui rèduit les couts de 14% et qui compte bien mener une guerre agressive sur les prix ... avec en plus l'annonce de Halo3 et d'autres grosses bombes du genre, ainsi que la suprèmatie du xbox live en matière de Online !!!

[message édité le 09-05-2006 @ 16:12 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 09-05-2006 @ 16:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, pour quelqu'un qui n'est pas aveuglè par ce que fait Sony et sa puissance marketing, on voit bien ça, mais derrière ily a des millions de sonyFan (surtout au Japon) qui l'acheteront dès le dèbut quoiqu"elle est dedans et ça c'est bien malheureux
----------
Mon site perso
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 09-05-2006 @ 17:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Soulmanto :

En tout cas, pas grand monde n'a l'air tentè par la Wii... je suis le seul qui apprècie Nintendo ici? :gne:

moi elle me botte la wii :)

d'ailleur j'ai enve de m'acheter un cube :siffle:
personne n'en a un qui traine ?

et sinon, peut etre changer le titre : rev en wii
mais bon, la j'avvoue, je chipote :D

Edit Modo : ben c'est changè :siffle:

Edit kli : :smilejap:

[message édité le 09-05-2006 @ 21:12 Par KliVer]
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur