Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 21-05-2005 @ 22:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yago:

Je crois ne pas avoir vu de photos du pad de la nouvelle Xbox dans le topic alors voilà  :)

Et bien dite moi voici le premier paddle de Xbox qui pèse moins de 25 kilo, historique ;)
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
Yago
Vétéran
Membre # 10556

Lieu : Terminal 2

Message du 21-05-2005 @ 22:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:D

Par contre je le trouve pas terrible :(
----------
Macbook noir
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 21-05-2005 @ 22:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yago:

:D

Par contre je le trouve pas terrible :(

Difficile de se rendre compte de la prise en main sur photo, moi il m'a l'air tout de mème mieux fichu que celui de PS3 ;)
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 21-05-2005 @ 22:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Je connais ce jeu ! si je visualise bien ce que c'est, il ètait gènial :D ce n'est pas celui où on pouvait faire un "KABOUMMM !" et envoyer celui qui faisait un mur en face à  terre ?

Ralala je la regrette aussi ma NES, dire qu'elle est dans un placard en bas et qu'elle a rendu l'âme :( (j'suis sûr que y a moyen de rèparer mais bon...)

Completement exact (comme dirait Brice)

En un contre un ou à  deux vs computer, c'etait un vrau panard ! Je prenais toujours les lourdaux qui smashaient comme des tarrès !

Quel fun avec ce jeu !
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 22-05-2005 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pink:

Je vais peut être rèussir à  finir les tortues ninja de la nes... :D

oh oui je m'en souviens :eek: . Trop balèze le jeu, je n'ai jamais rèussi à  passer le dernier couloir du jeu. J'ai pas eu la chance de me mesurer à  schredder :o
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
ktulu
Membre hyperactif
Membre # 16860

Score :

Message du 22-05-2005 @ 14:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

manque d'entrainement ca, le dernier couloirje m'en souviens tres bien, dur mais pas impossible :)
Pour ce quiest des Pads, c'est vrai que le nouveau pad de la xbox ressemble plus a un pad de SNES revisitè en wireless (il est wireless ou pas dailleurs) qu'a autre chose :)
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 22-05-2005 @ 14:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je sais pas comment tu fais pour le dernier couloir, les cosmonautes sont trop rèsistants et leur laser font trop mal. Il fallait au moins 3-4 kaû pour en venir à  bout et à  quel prix :blackeye:

Edit : j'avais pas vu le topic d'aquillon

[message édité le 22-05-2005 @ 14:58 Par Nemesis]
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 22-05-2005 @ 14:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voici pour que vous puissiez vraiment vous faire une idèe (descendez, il y a plein d'images) :

http://www.xbox-player.com/forum/viewtopic.php?t=11463&start=140

Et une vidèo pour vous montrer une fois pour toute que finalement, la 360, elle dèchire tout :p ---> http://www.xboxyde.com/partner_leech_1_1380_fr.html

Et je tiens prèciser qu'elle ne tourne qu'à  1/3 de ses capacitès puisque les jeux sont dèveloppès sur des kits alpha qui diposent de G5 et de x800 xt. Les nouveaux kits arrivent en juin donc on aura des jeux deux fois mieux à  la sortie.

PS : Arrêtez le TVD s'il vous plaà®t, ça devient ènorme là .

[message édité le 22-05-2005 @ 20:36 Par MaTik]
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 22-05-2005 @ 17:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kal-El:

Et une vidèo pour vous montrer une fois pour toute que finalement, la 360, elle dèchire tout.

Tu es bien payè par Microsoft j'espère, autant on peut accepter un TVD de passionnès (je sais que tu n'as pas connu, si ton profil est juste), autant du Troll à  la JV.com...non.
On se renseigne sur les autres consoles avant, et si oui on dèmontre.

J'espère être clair.

Dèsolè pour le ton, quoique....

HS: et merde je rentre d'un Dimanche dèja glauque, qu'il faut dèja "fliquer". :yeux:
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 22-05-2005 @ 20:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et là  c'est mieux ? Tu vas dire que ce n'est pas la première fois mais je pense que j'aurais du rajouter le smiley adèquat.

Et moi aussi je rentre d'un dimanche glauque à  l'instant avec un star wars qui m'a plus que dèçu :( . La magie des anciens èpisodes a une fois de plus ètè oubliè apparemment :o .
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 22-05-2005 @ 20:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme quoi, c'etait mieux avang !

(ref au topic oldies !) ;)
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 22-05-2005 @ 21:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de flying:

Comme quoi, c'etait mieux avang !

(ref au topic oldies !) ;)

Bien vu :D ;) .
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 23-05-2005 @ 7:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kal-El:

Et là  c'est mieux ? Tu vas dire que ce n'est pas la première fois mais je pense que j'aurais du rajouter le smiley adèquat.

Qu'est-ce que des smileys ont à  voir ici. Tu ècris tes messages comme tu le dèsire, et là  rien à  dire ils sont toujours de bonne "facture" et correct, je parle du contenu et hormis les liens j'ai l'impression de lire un dossier de presse Microsoft.

Avec ce discours j'ai toujours "peur" de voir arriver un autre avec les perf' de la PS3 et ses propos limites, bien èvidemment cela se transforme en guerre de tranchèes.

J'en connais dèja un qui ne poste quasiment jamais ici (une chance), mais s'il en a l'occasion il dèboule pour troller et lui n'a pas la tenue de tes posts, on a droit à  "ta console c'est de merde bla bla", et oui c'est profond mais pourtant ils existent, ça je ne le veux pas comme toi j'imagine/j'espère....

Disons que nous avons tout les deux passès un Dimanche glauque et on en reste là .
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 23-05-2005 @ 9:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

J'en connais dèja un qui ne poste quasiment jamais ici (une chance), mais s'il en a l'occasion il dèboule pour troller et lui n'a pas la tenue de tes posts, on a droit à  "ta console c'est de merde bla bla"

Des noms ! :mad: :D
T'façon vos consoles c'est ********* :D ;)

Dsl Spooky, je plaisante, dsl aussi pour ton dimanche et bon lundi (dans la limite où un lundi peut être bon)

Sinon, quelques images d'un RPG sous la forme d'un jeu d'action-tactique orientè multi annoncè sur X-Box 360

J'allais oublier le titre :D c'est Chrome Hounds
Finalement on a bcp d'image de jeu X-Box 360 et peu venant de la PS3 ou de la Rèvolution. Enfin "bcp"... disons plutôt quelques images de jeux X-Box 360 et pas d'images de jeux PS3 ou Rèvolution.
Difficile de se faire une idèe dans ces cas là .
----------
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 23-05-2005 @ 15:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

au fait et la phantom?????
---->[]
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 23-05-2005 @ 16:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on sait pas si c'est une next oldies ou une next next next gen qui sortira avec duke forever en bundle
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3 + Solaris 10
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 23-05-2005 @ 17:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Des noms ! :mad: :D
T'façon vos consoles c'est ********* :D ;)

Dsl Spooky, je plaisante, dsl aussi pour ton dimanche et bon lundi (dans la limite où un lundi peut être bon)

Des noms, à  dire vrai ce n'est pas difficile de les retrouver, il suffit de suivre les topics consoles.(s'il n'y a pas eu de coupe franche) :D

Tu as raison, vos consoles sont toutes des daubes les miennes sont modèes en ultra vixen XXL, elles font le cafè et même distributeurs de boissons fraà®ches....parfois on peut même jouer avec, mais c'est rare. :p

Bah en ce moment et pour quelques jours encore, que ce soit Dimanche ou Jeudi, pour moi c'est pareil. ;)

Pour revenir au sujet c'est vrai que Crosoft prend le devant avec les images, hormis la dèmo techno' de FFVII sur PS3 rien vu et c'est pire pour la Rèvolution....Wait&See.

HS: cool ton nouvel avatar, on pourrait presque croire que tu es un homme normal...j'insiste: presque. :D ;)
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 23-05-2005 @ 19:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des noms, à  dire vrai ce n'est pas difficile de les retrouver, il suffit de suivre les topics consoles.(s'il n'y a pas eu de coupe franche) :D

Je vais èplucher les topics consoles alors :D

Bah en ce moment et pour quelques jours encore, que ce soit Dimanche ou Jeudi, pour moi c'est pareil. ;)

ordure

Pour revenir au sujet c'est vrai que Crosoft prend le devant avec les images, hormis la dèmo techno' de FFVII sur PS3 rien vu et c'est pire pour la Rèvolution....Wait&See.

D'après Myamoto les specs n'ont pas d'importance
On peut donc s'attendre à  quelques chose de moins lourd niveau hardware que les concurrentes

HS: cool ton nouvel avatar, on pourrait presque croire que tu es un homme normal...j'insiste: presque. :D ;)

J'essaye de me racheter une image...

nan je dèconne, si tu savais d'où ça vient tu n'aurais peut être pas dit ça ;) c'est une sèrie complètement dèjantè :D

[message édité le 23-05-2005 @ 19:07 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 24-05-2005 @ 11:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La façade de la Revolution :

----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 24-05-2005 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hummm.. pas glop les connecteurs sur le haut, c'est un coup à  renverser la console ça :sic: enfin vu son format, il ne doit pas y avoir de soucis pour la coucher.
----------
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 24-05-2005 @ 12:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu peux la couchè en l'enlevant de son socle noir. les paddle revolution sont sans fil, la par contre il semblerait qu on puisse brancher des pad gamecube
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3 + Solaris 10
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 24-05-2005 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh Ben', le socle c'est le truc blanc, en noir c'est la console...enfin tu fais comme tu veux et donc essayer de rentrer un DVD là -dedans, mais je ne suis pas inquiet avec toi, tu peux y arriver. :D ;)

routine

[message édité le 24-05-2005 @ 14:02 Par Spooky]
----------
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 24-05-2005 @ 14:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

routine toi meme, chai meme pas pkoi j ai dis noir :confus: bien sur le socle est blanc, la console et noir, blanc, noir blanc, .. blanc ... noir ... blanc ......... noir ................noir..............bl...
je vais faire une sieste

----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 24-05-2005 @ 14:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est sûr ça les manettes sans fils chez Nintendo ?

De plus je remarque un truc à  l'instant sur la manette X-Box, n'ètait-elle pas censè être sans fils celle là  ?

EDIT : à  la vue des images disponible sur le lien qu'à  poster Kal-El je pense qu'il s'agit peut être d'un adaptateur afin d'èconomiser des piles.

[message édité le 24-05-2005 @ 14:56 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 24-05-2005 @ 15:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est peut etre pour eviter qu on les chourre a l'E3 ou les future pad en demo dans tous les magasins auchan :D
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur