Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Splinter cell 3 +gamepads
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Splinter cell 3 +gamepads (Sujet fermé)
akira
Membre
Membre # 14211

Voter pour ce membre

Message du 26-04-2005 @ 2:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut a tous

Je debute dans les jeux sur PC (j'ai call of duty) et la jouabilité sur clavier -->bof :angryfire:

Pourriez vous me dire si Splinter cell3:Chaos theory sur PC se joue avec un gamepad et si oui lequel???

Merci d'avance et désolé ( car je suis sà»r que ma question va paraà®tre idiote pour un grand nombre d'entre vous :blushie: )

A+
- Haut de page -
Rodoch
Membre hyperactif
Membre # 21588

Lieu : Paris

Score :

Message du 26-04-2005 @ 7:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui c est jouable avec une manette, soit de type playstation avec le meme nombre de boutons ou avec un adaptateur qui te permet de connecter directement un pad playstation sony.

Tient voici un lien ca devrait t interresser :

http://www.blue-hardware.com/dossiers/smartjoypad/

[message édité le 26-04-2005 @ 7:07 Par Rodoch]
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 26-04-2005 @ 10:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Même remarque que pour le topic Doom3. Je fais un copier/coller.

Il y a un topic officiel du jeu, pour la ènième fois ce serait sympa de poster dans le même. Ca èvite de faire la remarque à  quelqu'un comme quoi il y a une fonction recherche, mais avec 20 topics ça devient dèlicat même pour le plus acharnè. Merci. ;)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
akira
Membre
Membre # 14211

Voter pour ce membre

Message du 27-04-2005 @ 1:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Rodoch pour cette rèponse aussi rapide que prècise :gaf:

Dèsolè Spooky de t'avoir ènervè. A l'avenir je ferai attention :mur:
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 27-04-2005 @ 10:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne suis pas du tout ènervè, en gèneral le ton du message est comment dire plus.....enfin plus quoi. :D
Je fesais juste un rappel. ;)

On ferme et je fais un rèsumè dans l'officiel.

[message édité le 27-04-2005 @ 11:40 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur