Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Vous avez aimé Total Annihilation? Voici TA Spring
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Vous avez aimé Total Annihilation? Voici TA Spring
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 28-04-2005 @ 15:45      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le lien qui résume tout

Je trépigne déjà  sur mon siège, malheureusement je n'ai ni le temps ni la config nécessaire pour l'essaier....

J'ai passé des heures et des heures sur TA (quand il était supporté par Goa), ce jeu sorti en 97 et qui déchaà®ne encore les passions. Prevue en est, tous les sites qui lui sont encore consacrés, ainsi que TADRS qui héberge encore et toujours et note (!!) les records des parties jouées entre les meilleurs joueurs du monde (TAG_Rock, pour ne citer que lui, considéré comme le Maà®tre absolu...je m'étais pris une volée mémorable et pourtant je jouais presque 4H par jour voir plus à  l'époque :o ).

Le jeu est dispo gratuitement, il reprend en fait le TA original avec un moteur graphique au goà»t du jour.

A vous de jouer ;)

[message édité le 30-04-2005 @ 10:09 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 28-04-2005 @ 15:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On ne peut que saluer une telle initiative :clap: :helo:
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 28-04-2005 @ 16:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelques screens

Ca en parle depuis une grosse semaine sur le forum de la LFJR ;)

[message édité le 28-04-2005 @ 16:17 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
Blackhand
Master
Membre # 19126

Lieu : Stras

Score :

Message du 28-04-2005 @ 18:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez je vais me laisser tenter! :)
Merci pour ce lien
----------
Asus P5N-E Sli, Core 2 Duo E6600, 2*1 Go Ram Pc 6400HK Gskill, GeForce 7800GT PCI-e 256mo Leadtek, DD Seagate 120Go, DD Raptor 10000rpm 74Go, Alim LC Power 550W, combo lecteurDVD/graveurCD sony, GraveurDVD+/- Nec 2500A.

Chambres d'hôtes en Haute Saone
- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Lieu : marignane

Message du 28-04-2005 @ 22:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:gaf: respect mec :gaf:
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 30-04-2005 @ 1:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la folie!
tèlèchargez les vidèos pour voir de quoi ça a l'air!! c'est gènial, tout simplement.
Je me remettais avec un pote justement à  casser de la feraille!
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur