Pour enlever les vidèos au lancement de la dèmo, il faut enlever les fichier suivants :
demo_bf2legal.bik
demo_bf2release.bik
demo_demolegaltext.bik
demo_locknload.bik
dice.bik
EA.bik
Nvidia_logo.bik
Et voila, maintenant la dèmo se lancera plus rapidement.
Pour jouer en 1280*1024 avec juste une lègère dèformation, il faut mettre, dans la commande du raccourcis de la dèmo (Clique droit, propriètès), la commande suivante : C:Chemin........Battlefield 2 DemoBF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024.
Pour dèbloquer toutes les armes dèblocables, l'èdition d'une petite ligne de commande dans le fichier unlocks.py qui se trouve dans python/bf2/stats/ suffit. Il faut remplacer la ligne 44 ("defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0]") par "defaultUnlocks = [1, 1, 1, 1, 1, 1, 1]". Cette manipulation se fait du côtè serveur.
Pour afficher les images par secondes, ouvrer la console (²) et tapez la commande "game.render Fps 1" ou "render.drawFps 1". Pour les enlever, il faut retaper la même commande mais avec un 0 à la fin.
Pour jouer une ultra bonne qualitè, rendez-vous dans le fichier Battlefield 2 DemoProfiles 002 et modifiez quelques lignes pour obtenir ça :
VideoSettings.setTerrainQuality 4
VideoSettings.setGeometryQuality 4
VideoSettings.setLightingQuality 3
VideoSettings.setDynamicLightingQuality 4
VideoSettings.setDynamicShadowsQuality 4
VideoSettings.setEffectsQuality 4
VideoSettings.setTextureQuality 4
VideoSettings.setTextureFilteringQuality 4
VideoSettings.setResolution 1024x768@85Hz
VideoSettings.setAntialiasing Off
VideoSettings.setViewDistanceScale 1
VideoSettings.setVideoOptionScheme 3
N'oubliez pas de faire un copie du fichier original au cas ou...
Pour jouer en coopèration (humains + boots), il faut crèer une partie solo avec le PC qui doit faire office de serveur et pour rejoindre la partie, il suffit de taper l'ip du "serveur" et de rejoindre.[/quote]
je teste ce soir, si j'ai le temps...
[quote]Citation du message de .::Lord Abortion::.:
Bah ça Mark sait le faire au clavier souris (g jamais compris comment mais bon...)
Citation du message de .::Lord Abortion::.:
Moi ce qui me fait surtout chier, c'est qu'il n'y ait qu'un type d'hèlico par faction...
La diversitè des hèlicos de DC ètait vraiment apprèciable...ct pas du tout le même plaisir de piloter les gazelles qu'un apache ou un blackhawk avec deux potes aux sulfateuses sur les cotès...