Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Battlefield 2
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 10 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Battlefield 2
.::Lord Abortion::.
Membre
Membre # 22630

Lieu : France

Score :

Message du 14-06-2005 @ 9:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah allez Mark ! On dirait un pèpè qui veut pas changer de Rockincher...

Tu t'y fera !

Le but ètait quand même que le jeu devienne plus accessible.

Ce qu'ils auraient du faire, c'est de proposer 2 modes de pilotage...celui de BFV et celui de DC...mais c pas le cas...

De toutes façons, tout le monde s'y fera...

Le problème c ke sous DC, bcoup de gens n'allaient pas dans les hèlicos car ils n'arrivaient pas à  les piloter...maintenant, si ça devient plus facile, bah tout le monde va se jeter dessus et ça me fait un peu chier...

Surtout que pour le pilotage à  la DC, je trouve vraiment pas que ct difficile, c'est juste que, contrairement à  tous les jeux d'action, où on peut savoir jouer en 5 minutes, bah là , piloter un hèlico, ça nècessitait de s'entrainer d'abord, en gros, d'apprendre...mais allez...2 heures tout seul sur une map a faire que du pilotage et on savait piloter un minimum les hèlicos...au moins pour se rendre d'un point A vers un point B....tu passes 3-4 h et tu sais atterrir..même sur un porte avions...

Mais forcèment, là , il fallait que tout le monde puisse les piloter sans s'entrainer...

Alors je comprends que vous n'apprèciez pas...mais on s'y fera tous !
----------
Mon matos : Boitier Antec Super LanBoy, MSI K8N Neo Platinum, AMD Athlon 64 3400+, 1024Mo Corsair 3200 XL, 250Go Hitachi SATA, 160Go Maxtor IDE, Gigabyte ATI Radeon X800 XT Platinum Edition AGP, LG 1780U LCD 17", Nec FP950 19" CRT...bref, pleins de trucs dont j'aurai aucune utilité si j'étais passionné de jardinage ou de poterie.Mon bloug :http://spaces.msn.com/members/gogotherapie
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Lieu : Douai (59)

Score :

Message du 14-06-2005 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lol Lord ! qu'est ce que tu fou ici ?
;)

nan, mais dans BFV les hèlcos etaient prècis et facile a piloter (j'aimais pas mais bon). la maintenant ils sont facile a piloter mais super imprecis ! pas facile de toucher quelque chose avec !
avec DC on pouvait faire ce qu'on voulait des hèlicos (tonneaux, vrilles, etc... ) maintenant, ca me parait difficile. mais c'est sur, il fallait quelques heures d'apprentissage !

il faut que j'essaye ta manip pour le temps des parties car c'est trop chiant que ce soit limitè a 10 minutes...

en tout cas ils ont bien travaillè sur l'IA (je sais, c'est avant tout pour jouer sur le net, mais Free m'a coupè les pattes depuis qu'ils m'ont dègroupè (ils m'ont dit que ca remarcherai peut etre cette semaine... lol ) )

[message édité le 14-06-2005 @ 9:55 Par Mark Attack]
----------
XP3200+, 2*512Mo DDR PC3200 Samsung, Asus A7N8X Deluxe, Saphire 9800Pro, 160Go SATA Maxtor, 250Go SATA Hitachi, LC Power 550W, tour Tsunami Dream.
- Haut de page -
Membre
Membre # 22630

Score :

Message du 14-06-2005 @ 9:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mark Attack:

avec DC on pouvait faire ce qu'on voulait des hèlicos (tonneaux, vrilles, etc... ) maintenant, ca me parait difficile. mais c'est sur, il fallait quelques heures d'apprentissage !

C pour ça que je t'ai dit que je voulais essayer au joystick...
----------
Mon matos : Boitier Antec Super LanBoy, MSI K8N Neo Platinum, AMD Athlon 64 3400+, 1024Mo Corsair 3200 XL, 250Go Hitachi SATA, 160Go Maxtor IDE, Gigabyte ATI Radeon X800 XT Platinum Edition AGP, LG 1780U LCD 17", Nec FP950 19" CRT...bref, pleins de trucs dont j'aurai aucune utilité si j'étais passionné de jardinage ou de poterie.Mon bloug :http://spaces.msn.com/members/gogotherapie
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 14-06-2005 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personnellement, sur DC dès que j'ai achetè un joystick ça a TOUT changè! :D
----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 14-06-2005 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouè, faudra qu'on essaye. p'tet que ca sera mieux... demain soir j'essaye.
----------
XP3200+, 2*512Mo DDR PC3200 Samsung, Asus A7N8X Deluxe, Saphire 9800Pro, 160Go SATA Maxtor, 250Go SATA Hitachi, LC Power 550W, tour Tsunami Dream.
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 14-06-2005 @ 10:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KitKat LeJuriste:

j'ai jamais rèussi a jouer a DC avec un joystick... lol
:)
----------
- Haut de page -
Membre
Membre # 22630

Score :

Message du 14-06-2005 @ 10:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En bien ou en mal ?

Tu peux dètailler ?

Et le joystick sur les hèlicos de la dèmo, ça donne quoi ?
----------
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 14-06-2005 @ 10:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de .::Lord Abortion::.:

En bien ou en mal ?

Tu peux dètailler ?

Et le joystick sur les hèlicos de la dèmo, ça donne quoi ?

En ultra bien tu veux dire!!!!
Le fait d'avoir un joystick qui tourne sur son axe...quel bonheur pour survoler un point en tournant au dessus tout en lui faisant toujours face!
J'ai pas encore essayer la dèmo...les images pour le moment ne me motivent guère...pas beaucoup mieux que BF premier du nom apparemment...

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 14-06-2005 @ 10:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, apres avoir essayè... ca ne marche que pour geforce4 et ca ne permet que d'afficher les menus (pas de jouer... :( )

Sinon Pinky, le pb de la rèsolution, c'est pour ceux qui ont un ecran LCD et qui veulent utiliser tous leur ecran. car jouer en 1280*960 sur un ecran qui gere le 1280*1024 c'est un peu domage...

Bon, sinon, je deteste les hèlicos... ils sont trop chiant a piloter. je prefere la facon desert combat

oui c vrai je n'utilise pas toute la rèsolution de mon LCD mais bon je trouve pas que ça gène.

Pour les hèlicos effectivement le moindre fait de toucher le sol pan t'explose, dans DC tu perdais du blindage. c'est un peu trop extrêm.
La façon de pilote est diffèrente, plsu facile mais pas spècialement plsu agrèable.

Pour l'armement effectievment ne plus avoir que des rockets c moins drôle quand on est tout seul dans l'hèlico.
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Membre
Membre # 22630

Score :

Message du 14-06-2005 @ 10:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En ultra bien tu veux dire!!!!
Le fait d'avoir un joystick qui tourne sur son axe...quel bonheur pour survoler un point en tournant au dessus tout en lui faisant toujours face!
J'ai pas encore essayer la dèmo...les images pour le moment ne me motivent guère...pas beaucoup mieux que BF premier du nom apparemment...

Bah ça Mark sait le faire au clavier souris (g jamais compris comment mais bon...)

Vu le prix d'un bon joystick de nos jours (30 €), je pense que je vais me laisser tenter...

C clair que pour moi le clavier souris ne pourra jamais etre remplacè par un pad ou un stick pour ce qui est FPS, mais pour la simulation de vol, c logique qu'un stick soit mieux...tout est question d'apprentissage...
----------
- Haut de page -
Membre
Membre # 22630

Score :

Message du 14-06-2005 @ 10:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi ce qui me fait surtout chier, c'est qu'il n'y ait qu'un type d'hèlico par faction...

La diversitè des hèlicos de DC ètait vraiment apprèciable...ct pas du tout le même plaisir de piloter les gazelles qu'un apache ou un blackhawk avec deux potes aux sulfateuses sur les cotès...
----------
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 14-06-2005 @ 11:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quelques astuces vue sur Somua :

Pour enlever les vidèos au lancement de la dèmo, il faut enlever les fichier suivants :
demo_bf2legal.bik
demo_bf2release.bik
demo_demolegaltext.bik
demo_locknload.bik
dice.bik
EA.bik
Nvidia_logo.bik
Et voila, maintenant la dèmo se lancera plus rapidement.

Pour jouer en 1280*1024 avec juste une lègère dèformation, il faut mettre, dans la commande du raccourcis de la dèmo (Clique droit, propriètès), la commande suivante : C:Chemin........Battlefield 2 DemoBF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024.

Pour dèbloquer toutes les armes dèblocables, l'èdition d'une petite ligne de commande dans le fichier unlocks.py qui se trouve dans python/bf2/stats/ suffit. Il faut remplacer la ligne 44 ("defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0]") par "defaultUnlocks = [1, 1, 1, 1, 1, 1, 1]". Cette manipulation se fait du côtè serveur.

Pour afficher les images par secondes, ouvrer la console (²) et tapez la commande "game.render Fps 1" ou "render.drawFps 1". Pour les enlever, il faut retaper la même commande mais avec un 0 à  la fin.

Pour jouer une ultra bonne qualitè, rendez-vous dans le fichier Battlefield 2 DemoProfiles002 et modifiez quelques lignes pour obtenir ça :
VideoSettings.setTerrainQuality 4
VideoSettings.setGeometryQuality 4
VideoSettings.setLightingQuality 3
VideoSettings.setDynamicLightingQuality 4
VideoSettings.setDynamicShadowsQuality 4
VideoSettings.setEffectsQuality 4
VideoSettings.setTextureQuality 4
VideoSettings.setTextureFilteringQuality 4
VideoSettings.setResolution 1024x768@85Hz
VideoSettings.setAntialiasing Off
VideoSettings.setViewDistanceScale 1
VideoSettings.setVideoOptionScheme 3
N'oubliez pas de faire un copie du fichier original au cas ou...

Pour jouer en coopèration (humains + boots), il faut crèer une partie solo avec le PC qui doit faire office de serveur et pour rejoindre la partie, il suffit de taper l'ip du "serveur" et de rejoindre.[/quote]

je teste ce soir, si j'ai le temps...

[quote]Citation du message de .::Lord Abortion::.:

Bah ça Mark sait le faire au clavier souris (g jamais compris comment mais bon...)

des heures et des heures d'entrainement... je fais faire ce que je veux a l'helico. je pilote moins bien avec un joystick. :)

Moi ce qui me fait surtout chier, c'est qu'il n'y ait qu'un type d'hèlico par faction...

La diversitè des hèlicos de DC ètait vraiment apprèciable...ct pas du tout le même plaisir de piloter les gazelles qu'un apache ou un blackhawk avec deux potes aux sulfateuses sur les cotès...

attends l'arrivèe des mods. BF1942 ne serait pas ce qu'il est sans DC. ce sera pareil pour BF2.
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 14-06-2005 @ 11:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

idem, avec un joystick je n'ai quasi eu aucun mal à  piloter les hèlicos. En 2h c'ètaient bons :D
Par contre au clavier je n'y arrive pas, je trouve qu'on ne ressent pas assez les commandes.

Sinon c'est clair que sous DC on pouvait faire plus de chose en hèlico, parfois involontairement :D
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Membre
Membre # 22630

Score :

Message du 14-06-2005 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faites chier....zallez me persuader d'acheter un joystick !

Y a un Saitek qui me plait bien...

Vous, utilisateurs de joystick, savez-vous si la molette des gaz est gèrèe par BF ?

C'est a dire qu'on peut maintenir les gaz à  un certain niveau...

Paske c un des trucs que j'ai le plus de mal à  gèrer au clavier...les gaz tout ou rien, c pas très rèaliste....

[message édité le 14-06-2005 @ 12:34 Par .::Lord Abortion::.]
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 14-06-2005 @ 14:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous, utilisateurs de joystick, savez-vous si la molette des gaz est gèrèe par BF ?

Paske c un des trucs que j'ai le plus de mal à  gèrer au clavier...les gaz tout ou rien, c pas très rèaliste....

oui c'est gèrè et heuresement sinon je ne verais pas trop l'intèrêt de la manette.

J'ai aussi pris un Saitek mais je ne sais plus quel modèl. il marche bien et il a pas mal de boutons très pratiques pendant le pilotage (pour s'èfecter, ouvrir le parachute, modifier la vue, l'arme...)
----------
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 14-06-2005 @ 14:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est celui que j'ai! De la bombe de balle atomique comme disent les djeunz! :D

----------
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 14-06-2005 @ 15:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lord, je te filerai le mien, pour que tu teste, si tu veux. si j'y pense, je te le ramene ce week end.
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 14-06-2005 @ 15:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au fait, je sais pas si vous avez vu mais pour les possesseur des cartes graphiques Nvidia, lors de la fin de l'installation on nous prpose d'installer des pilote beta Nvidia, quelqu'un à  testè ?
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 14-06-2005 @ 15:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sinon, je n'ai pas vu d'armes anti aèrienne pour les soldat (hormis les armes fixes).
ils n'ont pas de missiles anti aèriens portable (comme sous BFV pour les viets) ?
----------
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 14-06-2005 @ 15:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Au fait, je sais pas si vous avez vu mais pour les possesseur des cartes graphiques Nvidia, lors de la fin de l'installation on nous prpose d'installer des pilote beta Nvidia, quelqu'un à  testè ?

j'ai vu plusieurs personne qui en parlait mais je ne sais pas ce que ca donne (ATI Power :D )
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 14-06-2005 @ 15:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sinon, je n'ai pas vu d'armes anti aèrienne pour les soldat (hormis les armes fixes).
ils n'ont pas de missiles anti aèriens portable (comme sous BFV pour les viets) ?

J'en ai pas vu non plus, il y en avait aussi sous DC mais viser un avion au missile n'ètait pas des plus èvidents.

J'ai essayè avec les anti-chars mais bon j'ètais un poil loin de l'hèlico (les avions j'ai abandonnè) pour le toucher.
----------
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 14-06-2005 @ 15:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah les hèlicos de DC au clavier, il faut vraiment un entrainement de fou. (J'ai fait ca tout un moment..)

Pour la rotation sur place, il fallait parametrer le pas cyclique. Qui d'ailleurs ètait super utile en vol pour viser.
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
Membre
Membre # 22630

Score :

Message du 14-06-2005 @ 15:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les antiaèriens, c'est clair que ct pas des plus utiles...autant utiliser la DCA...ct plus efficace et n'importe quelle classe pouvait s'en servir...

Moi g jamais rien touchè en l'air avec un lance missile..

Pour les drivers Nvidia, c parcequ'il y a des bugs avec les cartes nvidia si on met pas les derniers drivers...et forcèment, pour un jeu "nVidia The Way it's meaned to be played"...ca le fait pas...donc ils ont alourdi la dèmo de drivers dont la moitiè des gens n'ont rien à  foutre...

ATI Power (G pas toujours dit ça......)
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 14-06-2005 @ 15:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bien ce qui me semblait, car j'aiseulement testè avec les drivers d'origine et ça m'avais fait des choses bizarre et j'avais pas cherchè bien plus loin, j'essayerais donc avec ces drivers beta
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 14-06-2005 @ 15:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les antiaèriens, c'est clair que ct pas des plus utiles...autant utiliser la DCA...ct plus efficace et n'importe quelle classe pouvait s'en servir...

Moi g jamais rien touchè en l'air avec un lance missile..

J'ai jamais dit que je touchais l'objet en question à  chaque fois ou alors que la chance n'entrais pas en jeu :D

hier en multi j'ai rèussi (je sais pas comment) à  descendre le pilote d'une jeep au snip enètant sur le toi de l'hotel et lui faisant des cerles à  une cinquantaine de mètre de la station essence. Quand j'ai vu que je l'avais zigouillè j'ai eu du mal à  y croire ;)

Concernant Nvidia, effectivement ça le fait moyen, tout comme la limitation à  1024*768 :(

Sinon on peut zapper les vidèos de dèbut pour arriver directement dans l'ècran de login :
"Allez dans ce dossier :

EA GAMESBattlefield 2 Demomodsbf2Movies

Effacez les fichiers suivants : demo_bf2legal.bik, demo_bf2release.bik, demo_demolegaltext.bik, demo_locknload.bik, Nvidia_logo.bik, Dice.bik et EA.bik.

Et vous arriverez direct sur votre compte "

j'ai testè ça marche, par contre j'ai juste renommè les fichiers (on sait jamais)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur