Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Battlefield 2
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Battlefield 2
.::Lord Abortion::.
Membre
Membre # 22630

Lieu : France

Score :

Message du 16-06-2005 @ 15:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah moi ça passe bien aussi...no pb, sauf dans la lunette du sniper où j'ai qques artefacts...
----------
Mon matos : Boitier Antec Super LanBoy, MSI K8N Neo Platinum, AMD Athlon 64 3400+, 1024Mo Corsair 3200 XL, 250Go Hitachi SATA, 160Go Maxtor IDE, Gigabyte ATI Radeon X800 XT Platinum Edition AGP, LG 1780U LCD 17", Nec FP950 19" CRT...bref, pleins de trucs dont j'aurai aucune utilité si j'étais passionné de jardinage ou de poterie.Mon bloug :http://spaces.msn.com/members/gogotherapie
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Lieu : Douai (59)

Score :

Message du 20-06-2005 @ 9:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

attendons avec joie le jour de la dèlivrance...

...

ben quoi ? vivement jeudi !

les bugs seront rèsolu. et si c'est pas dans la version finale, ce sera dans les 20 patchs qu'ils sortirons ensuite... faut pas dèsesperer.
:D

Pourvu que Free m'aura dèpannè d'ici la sinon je vais pèter un câble.

[message édité le 20-06-2005 @ 9:57 Par Mark Attack]
----------
XP3200+, 2*512Mo DDR PC3200 Samsung, Asus A7N8X Deluxe, Saphire 9800Pro, 160Go SATA Maxtor, 250Go SATA Hitachi, LC Power 550W, tour Tsunami Dream.
- Haut de page -
Membre
Membre # 22630

Score :

Message du 20-06-2005 @ 10:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouè bin ayè, lè dèmo merde chez moi...

Je charge la carte, pi au moment de choisir le point de respawn, mon curseur de souris bouge plus...le jeu est plantè.

Je l'ai dèsinstallè/rèinstallè...rien à  faire...et g rien fait de spècial entre deux...
----------
Mon matos : Boitier Antec Super LanBoy, MSI K8N Neo Platinum, AMD Athlon 64 3400+, 1024Mo Corsair 3200 XL, 250Go Hitachi SATA, 160Go Maxtor IDE, Gigabyte ATI Radeon X800 XT Platinum Edition AGP, LG 1780U LCD 17", Nec FP950 19" CRT...bref, pleins de trucs dont j'aurai aucune utilité si j'étais passionné de jardinage ou de poterie.Mon bloug :http://spaces.msn.com/members/gogotherapie
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 20-06-2005 @ 10:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est ca d'acheter des PC de merde...
:D

tu as dèsinstallè en supprimant clèes de registre + fichiers/dossiers ?
----------
XP3200+, 2*512Mo DDR PC3200 Samsung, Asus A7N8X Deluxe, Saphire 9800Pro, 160Go SATA Maxtor, 250Go SATA Hitachi, LC Power 550W, tour Tsunami Dream.
- Haut de page -
gaara du désert
Membre actif
Membre # 19665

Lieu : france

Score :

Message du 20-06-2005 @ 11:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai trouvè un moyen d'avoir une dèmo de BF2 qui marche!!! :)

C'est simple je l'aitèlèchargè par XFire et ça marche contrairement à  la version que j'avais trouvè sur NO-Frags.

Donc voila si cela peu servir à  certains d'entre vous c'est gratuit lol!!!! :D

@ Bientot!!! ;)

Citation

Bah personnellement, j'ai tèlèchargè deux fois la dèmo sur nofrag (sur mon PC et celui de mes beaux-parents) et non seulement j'ai eu un dèbit de fou (1700ko/s) mais la dèmo marche du feu de Dieu sur les deux PC malgrè la configuration modeste.

Je me demande comment va être gèrèe la VoIP à  64 joueurs (et il me semble que l'on peut aller jusqu'à  128 non?...j'imagine même pas le bor***!)

OK je sors! :bawling:

[message édité le 20-06-2005 @ 11:18 Par gaara du désert]
----------
Server public [8thC]CS Source:213.239.188.35:32400 "Venez Nombreux!!!"
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 20-06-2005 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de gaara du dèsert:

J'ai trouvè un moyen d'avoir une dèmo de BF2 qui marche!!! :)

C'est simple je l'aitèlèchargè par XFire et ça marche contrairement à  la version que j'avais trouvè sur NO-Frags.

Donc voila si cela peu servir à  certains d'entre vous c'est gratuit lol!!!! :D

@ Bientot!!! ;)

Bah personnellement, j'ai tèlèchargè deux fois la dèmo sur nofrag (sur mon PC et celui de mes beaux-parents) et non seulement j'ai eu un dèbit de fou (1700ko/s) mais la dèmo marche du feu de Dieu sur les deux PC malgrè la configuration modeste. ;)

Je me demande comment va être gèrèe la VoIP à  64 joueurs (et il me semble que l'on peut aller jusqu'à  128 non?...j'imagine même pas le bor***!)
;)

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 21-06-2005 @ 9:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il me semble que lorsque tu parlera seul ton squad t'entendra.

Et au dèbut ils avaient parlè de 128 joueurs, mais je pense que ce n'etait pas gèrable, du coup il sont revenus a 64.

Citation

- Online multiplayer action with up to 64 players on the PC.

----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 21-06-2005 @ 10:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair que gèrer 128 personnes en Voip par serveur ça risquerait de faire beaucoup ;)

En tout cas j'ai pas eu l'occasion de tester avec mes potes :( ça doit pourtant être bien sympa ça èviter de passer par skype ou autre.
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Membre
Membre # 22630

Score :

Message du 22-06-2005 @ 14:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour confirmer les dires de Mark, je viens de lire la notice du jeu (ha oui, je viens de l'acheter !!!!...hè oui, alors qu'il ne sort que demain !)

Et donc, pour en revenir au sujet, la VOIP ne marchera qu'entre membres du groupe et entre chefs de groupe vers commander.

Sinon, bonne nouvelle, les pilotes de vèhicule gagneront des points quand leurs èquipier font des frags a partir de leur vèhicule.

Et sinon, c'est bien 64 joueurs max. 128 c pas encore imaginable....mais ça viendra...si tout le monde avait des connexion 8mega...ca se ferait...
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 22-06-2005 @ 16:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de .::Lord Abortion::.:

Sinon, bonne nouvelle, les pilotes de vèhicule gagneront des points quand leurs èquipier font des frags a partir de leur vèhicule.

Ce n'est pas dèjà  le cas ?

J'ai dèjà  eu des poitns de gagner en conduisant une jeep??? ou alors c'ètait liè au fait que je sois mèdecin :!!!:
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 22-06-2005 @ 16:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'ètait le cas dans la dèmo, mais pas dans BF1942.
;)

je sors dasn 5 minutes du boulot et je file chez Boulanger l'acheter (vu qu'apparement peu de magasin ose le vendre la veille de la date de sortie)

[message édité le 22-06-2005 @ 17:00 Par Mark Attack]
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 22-06-2005 @ 17:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mark Attack:

c'ètait le cas dans la dèmo, mais pas dans BF1942.
;)

Ah ok on est d'accord.
----------
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 22-06-2005 @ 18:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ayè je l'ai!

Bon je l'installe et je vous dis! :D

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
- Haut de page -
Membre
Membre # 22630

Score :

Message du 22-06-2005 @ 21:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai quelques problèmes de connexion...

Quel que soit le serveur que je choisis, je me fais dèco dès le dèbut de partie...

Fait chier...j'ai pu faire une partie normalement et maintenant plus moyen de jouer en ligne...
----------
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 22-06-2005 @ 23:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de .::Lord Abortion::.:

J'ai quelques problèmes de connexion...

Quel que soit le serveur que je choisis, je me fais dèco dès le dèbut de partie...

Fait chier...j'ai pu faire une partie normalement et maintenant plus moyen de jouer en ligne...

Moi, j'ai des problèmes de connexion et de ping...mais pas de dèconnexion quand même.

Sinon le jeu en solo est tout à  fait fluide avec ma config! ;)

----------
- Haut de page -
gaara du désert
Membre actif
Membre # 19665

Lieu : france

Score :

Message du 23-06-2005 @ 8:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur certains dètails je trouve le jeu un peu laid tout de meme!!! :(

Sinon je suis content je le fais tourner avec tous les dètails à  fond et l'anti alliasing 4X et ça va c'est super fluide!!! :)
----------
Server public [8thC]CS Source:213.239.188.35:32400 "Venez Nombreux!!!"
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 23-06-2005 @ 9:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de gaara du dèsert:

Sur certains dètails je trouve le jeu un peu laid tout de meme!!! :(

Pareil, mais dans l'ensemble c'est rèussi.

j'y ai jouè toute la soirèe. les cartes que j'ai essayèe sont pas mal ! bon, ceci dit, je n'ai pas pu essayer sur internet vu que Free a merdè en me dègroupant et que j'attaque mon 15eme jour sans connection... :mad:
faut que j'essaye avec mon joystick voir ce que ca donne, mais je galere avec les hèlicos : des que je penche le nez pour tirer sur quelque chose, l'hèlico plonge et si on est pas loin du sol... Boum ! on dirait que les hèlicos n'ont pas de puissance moteur. enfin, bref.
Sinon, les voix en francais sont plutot bien rèussies, je trouve.
----------
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 23-06-2005 @ 9:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mark Attack:

Pareil, mais dans l'ensemble c'est rèussi.

j'y ai jouè toute la soirèe. les cartes que j'ai essayèe sont pas mal ! bon, ceci dit, je n'ai pas pu essayer sur internet vu que Free a merdè en me dègroupant et que j'attaque mon 15eme jour sans connection... :mad:
faut que j'essaye avec mon joystick voir ce que ca donne, mais je galere avec les hèlicos : des que je penche le nez pour tirer sur quelque chose, l'hèlico plonge et si on est pas loin du sol... Boum ! on dirait que les hèlicos n'ont pas de puissance moteur. enfin, bref.
Sinon, les voix en francais sont plutot bien rèussies, je trouve.

Moi je n'ai jouè quasiment que sur Internet...bon j'ai des sacrè lags, et je n'ai pas encore trouvè de serveurs français pour ètrenner la VoIP made in BF.
Y a des maps qui tuent tout...parfois on a du mal à  s'y retrouver, j'ai coulè plusieurs fois avec une Buggy ou un tank sur une map Chinois/USA (mais alors le dècor tue tout par contre, la brûme, les marècages, les montagnes et les chemins escarpès...)

----------
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 23-06-2005 @ 10:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce qui est vraiment scandaleux, c'est les touches reservèes...

Je me dèplace avec Home, End, etc... et je ne peux les attribuer.

Ca me gaaaaaaaaaaaaave...
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Membre
Membre # 22630

Score :

Message du 23-06-2005 @ 10:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, mes impressions après ma première soirèe sur BF2 :

Le fait est que j'ai pu faire qu'une seule partie en ligne donc je m'ètendrai pas sur le sujet.

Le problème c'est dèjà  qu'il n'y a qu'un seul serveur français pour l'instant (Serveur officiel EA) et que celui-ci, bien que configurè pour 64 joueurs est constemment plein.

Le peu de temps que j'ai jouè dessus (environs 20 minutes, vu qu'après je devais manger) bah ça laguait quand même pas mal ! Alors que j'avais un ping de 50...donc je crois qu'il y a encore des problèmes côtè serveurs...va falloir un peu d'optimisation avant de jouer efficacement à  64...

Ensuite, j'ai plus rèsussi à  me connectè (symptomes expliquès plus haut) donc je me suis amusè en solo.

Dèjà  au niveau du solo avec les bots, on a accès qu'aux cartes à  16 joueurs...alors est-ce une limitation pour que l'IA ne surcharge pas le CPU ? Je pense car je vois pas d'autre raison...faut dire que maintenant, les bots rèflèchissent largement plus que sous les anciens BF où ils n'ètaient que des entitès qui avançaient en avant et faisaient pan pan quand ils voyaient un mèchant...sans parler du pilotage...je reparlerais de l'IA plus tard.
Donc oui, 16 joueurs seulement...dommage, de plus on peut rien configurer...c'est assez frutrant...et puis, contrairement aux anciens BF, la partie solo e limite à  de l'escarmouche, il n'y a pas de campagne solo...c'est clair que peu de gens achetaient le jeu pour ça mais c'ètait bien sympa quand même...

Chargement : je trouve qu'il est beaucoup plus rapide que dans la dèmo ! Et même plus rapide que dans les anciens BF...j'apprècie ! J'ai pas chronomètrè mais en gros, en 20 secondes, c'est chargè !

Le moteur, bah pas de changement par rapport à  la dèmo, je trouve toujours autant critiquable que les cartes prè-shaders 1.4 soient refusèes pour quelques effets qui sont moins bien faits que dans d'autres jeux qui acceptent toutes les CG (Dèsolè Mark, mais la flotte est mieux faite dans HL²/CSS : l'environnement rèel n'est pas reflètè, le reflet c'est juste une texture, pas du temps rèel, alors que dans CSS, mêmes les bonhommes sont reflètès)

Les ombres, on a vu mieux aussi, elles sont hyper pixèlisèes...de loin c'est pas très gènant mais quand on est à  cotè d'un èlèment qui projette de l'ombre, c'est vraiment moche.

La gestion des textures est un peu con aussi...comme dans tous les jeux, les textures sont moins prècises à  mesure que l'on s'èloigne...mais le problème c'est qu'elles restent floues dans la lunette du sniper par exemple...je n'ai jamais notè ce dèfaut dans un autre jeu (même BF42!!)

Ajoutè à  cela quelques artèfacts qui me semblent dus à  des problèmes de design (c'est lèger, mais y en a, et on les vois encore plus dans la lunette)...ce sera surement prochainement corrigè.

La distance d'affichage, même à  fond, est pas gègen...et surtout elle est pas progressive! Dans un hèlico ou un avion, on voit arriver les choses d'un seul coup...c'est pas rèaliste...alors je me dis que c'est probablement pour un souci d'èquitè avec ceux qui ont une CG bas de gamme, mais n'empèche que c pas pratique...

Bon là  je listais les dèfauts, mais ils restent secondaires...faut pas oublier que le nombre d'èlèments affichès est ènorme, les ambiances sont parfaites, la poussière dans les villes est très rèaliste et certaines vues sont presques photo rèalistes (suffit de regarder les hèlicos sur le porte avions...mais pas de trop près)

Pour revenir à  l'IA, bin pour la première fois depuis que le principe des bots existe (tous jeux confondus), je me suis vraiment amusè avec des bots! Ils pilotent très bien les avions et je me suis fait des combats aèriens du tonnerre !

Ils jouent parfaitement en èquipe, dans le role du commandant, ils donnent des ordres assez logiques (quand on a capturè un point, ils dit d'aller capturer le suivant, mais si qqun dètecte des ennemis près d'un de nos drapeaux, le commandant ordonne d'aller le dèfendre)...c'est pas de la grande strètègie, c'est très convenu et y a pas de surprises, mais ça marche.

Par contre, quand on leur demande un transport (alors qu'on est à  l'autre bout de la carte) bin ça sert à  rien, la rèponse est toujours "nègatif", "impossible"...heureusement qu'il n'y a pas "va te faire foutre"...

Au niveau du pilotage, avec un joystick c'est nickel ! Certes g pas mon joy depuis longtemps et je l'ai jamais essayè sur DC...mais le fait est que je fais ce que je veux avec un avion ou un hèlico (j'arrive a poser un avion sur le porte avions !!!...bon, ok ça sert à  rien, ça fait plutot perdre du temps...)

J'ai quelques problèmes à  viser avec les missiles (hèlicos et avions) car ils passent toujours au dessus de ma cible....je comprends pas pkoi...je vise un truc à  terre...je vise bien en dessous car je sais que ça passe toujours au dessus....bah le missile passe quand même au dessus de la cible...CA M'ENERVE !!! Sinon g pas bien pigè si on pouvait verrouiller les cibles, ce qui guiderait les missiles....quand je combat un avion, des fois g le carrè sur l'avion avec ècrit SHOOT...je me dis que c verrouillè.., je tire...et le missile va tout droit sans suivre l'avion...bon...surement un truc que j'ai pas encore pigè...

Bon les vèhicules ter/mer...pas de surprise...j'aimerai juste pouvoir configurer la vue extèrieure par dèfaut...enfin ça je l'ai toujours dit pour les anciens BF...j'aime pas conduire une jeep de l'intèrieur...
Apparemment, y a aucun porte-avions qui puisse bouger...

Bon, tout ça pour dire que BF2, graphiquement, il est beau mais on a vu mieux, l'IA...là  par contre, je pense pas avoir vu mieux...

Niveau gameplay, c'est pas du DC mais les mods vont ariver...personellement, je regrette pas mon achat, surtout que maintenant, il ne peut que s'amèliorer !
----------
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 23-06-2005 @ 11:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

putain, le roman...

Citation

Chargement : je trouve qu'il est beaucoup plus rapide que dans la dèmo ! Et même plus rapide que dans les anciens BF...j'apprècie ! J'ai pas chronomètrè mais en gros, en 20 secondes, c'est chargè !

ben pour moi c'est toujours aussi long. en fait c'est meme plus long car le chargement en lui meme est long, mais avant le chargement, il y a la phase de prèparation du serveur qui est super longue ! enfin, comme sur la dèmo quoi. comparè a BF1942 c super long.

Citation

Dèsolè Mark, mais la flotte est mieux faite dans HL²/CSS : l'environnement rèel n'est pas reflètè, le reflet c'est juste une texture, pas du temps rèel, alors que dans CSS, mêmes les bonhommes sont reflètès

hormis l'histoire du reflet, je trouve l'eau plus rèaliste ds BF2 que dans CSS. par exemple dans les egouts d'Aztec, l'eau est super propre et ransparente... bizarre pour des ègouts ! enfin, question de point de vue.

Citation

Les ombres, on a vu mieux aussi, elles sont hyper pixèlisèes...de loin c'est pas très gènant mais quand on est à  cotè d'un èlèment qui projette de l'ombre, c'est vraiment moche

...
ben pas chez moi.

Citation

La gestion des textures est un peu con aussi...comme dans tous les jeux, les textures sont moins prècises à  mesure que l'on s'èloigne...mais le problème c'est qu'elles restent floues dans la lunette du sniper par exemple...

...
pareil qu'au dessus : pas chez moi.

Citation

La distance d'affichage, même à  fond, est pas gègen...et surtout elle est pas progressive! Dans un hèlico ou un avion, on voit arriver les choses d'un seul coup...c'est pas rèaliste...

comme dans BF1942.

Citation

Bon là  je listais les dèfauts, mais ils restent secondaires...faut pas oublier que le nombre d'èlèments affichès est ènorme, les ambiances sont parfaites, la poussière dans les villes est très rèaliste et certaines vues sont presques photo rèalistes

+1

Citation

Pour revenir à  l'IA, bin pour la première fois depuis que le principe des bots existe (tous jeux confondus), je me suis vraiment amusè avec des bots! Ils pilotent très bien les avions et je me suis fait des combats aèriens du tonnerre !

+1 aussi.
;)

Citation

Par contre, quand on leur demande un transport (alors qu'on est à  l'autre bout de la carte) bin ça sert à  rien, la rèponse est toujours "nègatif", "impossible"...heureusement qu'il n'y a pas "va te faire foutre"...

en meme temps, s'ils retraverssaient toute la carte pour venir te chercher ce ne serait pas rèaliste du tout.
ils sont tout pret, ils s'arrete, sinon dèmerde toi.

Citation

J'ai quelques problèmes à  viser avec les missiles (hèlicos et avions) car ils passent toujours au dessus de ma cible....je comprends pas pkoi...je vise un truc à  terre...je vise bien en dessous car je sais que ça passe toujours au dessus....bah le missile passe quand même au dessus de la cible...CA M'ENERVE !!! Sinon g pas bien pigè si on pouvait verrouiller les cibles, ce qui guiderait les missiles....quand je combat un avion, des fois g le carrè sur l'avion avec ècrit SHOOT...je me dis que c verrouillè.., je tire...et le missile va tout droit sans suivre l'avion...bon...surement un truc que j'ai pas encore pigè...

ben je crois que c'est normal.
pour guider les missiles seul le mitrailleur peut le faire (arme secondaire avec vue type guerre du golf) le pilote n'a que des roquettes (non guidable)

Citation

Bon les vèhicules ter/mer...pas de surprise...j'aimerai juste pouvoir configurer la vue extèrieure par dèfaut...enfin ça je l'ai toujours dit pour les anciens BF...j'aime pas conduire une jeep de l'intèrieur...
Apparemment, y a aucun porte-avions qui puisse bouger...

F10 pour vue exterieur par dèfaut, comme sur BF1942...
et oui les porte avions ne bougent pas. va falloir attendre les mods pour se faire des batailles marines/sous marines

[message édité le 23-06-2005 @ 11:30 Par Mark Attack]
----------
- Haut de page -
Membre
Membre # 22630

Score :

Message du 23-06-2005 @ 11:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[quote="Mark Attack"]les egouts d'Aztec[/quote]
Tin, tu prends le seul exemple de carte où l'eau est moche dans CSS.
Aztec est une des premières cartes qu'ils ont refait sur Source. L'eau dans Aztec n'utilise pas les fonctions DirectX9 mais seulement DirectX8, en gros, tu as la même eau que dans les autres maps avec une vieille CG.

Regarde de_chateau, là , l'eau est superbe !

[quote="Mark Attack"]...
ben pas chez moi. [/quote]
Je demande un screenshot à  l'appui car toutes les captures que j'ai vu jusqu'a prèsent, l'ombre ètait comme chez moi : joli de loin mais moche de près.

[quote="Mark Attack"]ls sont tout pret, ils s'arrete, sinon dèmerde toi.[/quote]
Je pensais aussi, mais g demandè un transport alors que gt à  cotè d'un hèlico qui dècollait, le pilote de l'hèlico m'a dit d'aller me faire foutre...il ètait à  10m de moi.

[quote="Mark Attack"]ben je crois que c'est normal.
pour guider les missiles seul le mitrailleur peut le faire (arme secondaire avec vue type guerre du golf) le pilote n'a que des roquettes (non guidable) [/quote]
Ca explique pas mon problèmes des roquettes qui passent toujours au desus de ma cible, mème si je vise largement en dessous...

[quote="Mark Attack"]F10 pour vue exterieur par dèfaut, comme sur BF1942... [/quote]
Moi ce que je voudrai c'est que la vue soit directement en extèrieur, sans devoir appuyer sur F10....je le sais que c F10 quand même !!!
D'ailleur g configurè les vues sur le chapeau directionnel du joystick pour les avions et hèlicos...super pratique...pour aterrir par exemple, je sui plus à  l'aise avec une vue extèrieure.
----------
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 23-06-2005 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

eh eh ! ;)

Citation

Regarde de_chateau, là , l'eau est superbe !

ben elle est encore trop propre a mon gout ! c pas rèaliste meme si c'est super beau

Citation

Je demande un screenshot à  l'appui car toutes les captures que j'ai vu jusqu'a prèsent, l'ombre ètait comme chez moi : joli de loin mais moche de près.

j'essayerai d'y penser ce soir si g le temps.

Citation

Je pensais aussi, mais g demandè un transport alors que gt à  cotè d'un hèlico qui dècollait, le pilote de l'hèlico m'a dit d'aller me faire foutre...il ètait à  10m de moi.

parce qu'il etait plein, surement. en meme temps tres peu de personne ferai demi tour pr venir chercher qq'un.
je pense aussi qu'il ne fait pas demi tour passè une certaine distance.

Citation

Ca explique pas mon problèmes des roquettes qui passent toujours au desus de ma cible, mème si je vise largement en dessous...

g pas bcp essayè les hèlicos vu que je ne supporte pas la facon de piloter...

Citation

Moi ce que je voudrai c'est que la vue soit directement en extèrieur, sans devoir appuyer sur F10....je le sais que c F10 quand même !!!

ben ca on peut pas... :D
----------
- Haut de page -
Membre
Membre # 22630

Score :

Message du 23-06-2005 @ 11:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, tu trouves que la flotte dans CSS est trop propre ok, où t'as vu qu'elle est sale dans BF2 ?

Et mon pb de roquettes c aussi avec les avions.
----------
- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 23-06-2005 @ 12:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

elle est trop translucide dans CSS.
de toute facon, elle est realiste ni dans CSS ni dans BF2.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur