Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Jeu gratuit Mankind like
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Jeu gratuit Mankind like
Le nain
Master
Membre # 17302

Lieu : Lavancia

Message du 11-05-2005 @ 18:40      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Connaissez-vous un jeu GRATUIT comme Mankind, sans abonnement payant, ni arnaques ? :???:
----------
Hummer 2840.La fainéantise est la seule motivation qui a poussé l'homme à créer l'informatique.Mon site : http://dicojeuneadulte.yi.org Enfin terminé !!! :banane:
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 12-05-2005 @ 12:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Disons que ca va etre dur car un serveur n'est pas souvent mis à  disposition gratuitement...

Ensuite le temps de developpement et le support coutent.

A part des jeux en php, ca n'ira pas plus loin j'imagine.

Mais peut etre que je me trompe ?
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
Le nain
Master
Membre # 17302

Message du 12-05-2005 @ 19:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bin je sais pas. Les serveurs de MSN pour Age of Empire ou les serveurs de Quake 3 sont gratuits !

Et puis, par exemple, Priston Tole, qui est un wow-like, est entièrement gratuit, bien qu'il soit en 3D, avec textures et tout et tout !
:o
----------
Hummer 2840.La fainéantise est la seule motivation qui a poussé l'homme à créer l'informatique.Mon site : http://dicojeuneadulte.yi.org Enfin terminé !!! :banane:
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 13-05-2005 @ 11:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Prison Tale est en beta comme Rose online.(Voir ici pour Rose Online) C'est gratuit mais tu peux avoir une RAZ des persos sans raison.(cf Rose online)

Voila.

[message édité le 13-05-2005 @ 11:21 Par DavD]
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
Le nain
Master
Membre # 17302

Message du 13-05-2005 @ 13:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens je savais pas que CT une dèmo ! :eek:
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur