Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Essayer Everquest 2, c'est possible.
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Essayer Everquest 2, c'est possible.
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 15-05-2005 @ 14:36      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est possible, et c'est par ici

J'y suis depuis 2 jours, c'est passionnant!

Après Everquest 1, le monde a pris de pleins fouet une pluie de météorites, et vous arrivez par bateau pour suivre le petite tuto, avant de prendre pied sur ce monde dévasté et (bien évidemment) hostile.

Le jeu est en anglais, l'essai est limité à  7 jours (et level 6 maxi)
Pour ceux qui veulent se faire une idée, foncez :)

Le moteur est épatant: il tourne sur ma Gforce 3 en 1024*768 en "hautes perf", donc moche, mais, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, il est prévu pour donner son plein potentiel avec deux 6800GT.

La page vers le site

Magnifique ce ciel avec cette constellation!
Le décor est vide: à  cause de ma CG

[message édité le 15-05-2005 @ 19:45 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 15-05-2005 @ 15:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En plein combat avec quelques alliès.
J'ai montè les dètails: apparition de l'herbe, des feuilles dans les arbres...

Quelques impressions en vrac
* C'est vraiment très beau avec une bonne CG. J'ai pu avoir un aperçu en montant en full dètail.
* On s'immerge très vite dans le monde
* Les passages de niveau sont automatiques, avec l'acquisition de nouveau "pouvoirs"
* Système de journal de quête classique mais puissant. Les quêtes sont dècomposèes en sous ètapes qui s'auto valident au fur et à  mesure qu'elles sont rèalisèes
* Combats très dynamiques, même si il faut s'approcher manuellement de l'ennemi: on ne clique pas de loin dessus avant d'aller se faire un cafè
* Le ciel est magnifique!
* La molette permet de passer d'une vue "tomb raider like" à  une vue "doom like"
* Mon "humain fighter est vraiment mauvais :o
* Quand on cherche quelqu'un, il suffit de cliquer sur un garde, de donner le nom de la personne, et une sorte de trainee lumineuse vous guide jusqu'à  bon port

[message édité le 15-05-2005 @ 20:18 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 15-05-2005 @ 19:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me suis permis de changer le titre, mais si tu en as un meilleur pas de soucis. ;)

Autre chose, ça me fout hors de moi lorsque quelqu'un ouvre un sujet que j'allais faire le lendemain...Joke. :D

routine

[message édité le 16-05-2005 @ 9:08 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 15-05-2005 @ 20:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Spooky:
[QB]Autre chose, ça me fout hors de moi lorsque quelqu'un ouvre un sujet que j'allais faire le lendemain...Joke. :D [QB]

Je n'ouvrirai plus jamais aucun topic sans autorisation prèalable :gaf: :D

Ah, dètail qui peut avoir son importance: 1.7Go à  tèlècharger....rhaaaa faut pas s'arrêter aux dètails, viendez les gens :p

Bien, pour ma part je suis arrivè au bout quasiment: lvl 5 avec mon humain, qui se rèvèle a priori un piètre choix: les mages du même lvl que moi sont bien plus puissants :o groumf...I'll be back!

[message édité le 15-05-2005 @ 20:14 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur